bon voila comme vous lavez compris sur le titre du topic j aimerait savoir si dabYo pourrait mettre les scan de naruto sur won sa rendrai le site un peut plus complait et je pense que sa ferait plaisir a beaucoup de wonien
ps:je ne sait pas si un topic a déjà été crée mai jai chercher mai je n'ai rien trouver
Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose
[quote=steven68100]bon voila comme vous lavez compris sur le titre du topic j aimerait savoir si dabYo pourrait mettre les scan de naruto sur won sa rendrai le site un peut plus complait et je pense que sa ferait plaisir a beaucoup de wonien
ps:je ne sait pas si un topic a déjà été crée mai jai chercher mai je n'ai rien trouver[/quote] un scan est une infos innegale donc il ne pourra pas
Peu importe que cela fasse ou non plaisir, les scans sont illégaux, nous ne tennons pas avoir des problemes et de toute maniere les scans sont déja dispos sur d'autres sites. Ce n'est pas notre but, et nous ne voulons pas de membres qui viennent juste le vendredi pour leurs scans et repartent. Ca n'est pas notre genre.