Ne parle pas d'exagération quand tu racontes un truc de fou comme ca, j'en ai fais du foot, c'est pour ca que j'en suis bien gaver. De plus le foot c'est bien le bon exemple, les footbaleurs sont en moyenne les sportifs qui gagnent le plus (je parle bien sûr par rapport a leur niveau ....)
exemple
Footbaleur moyen et Rugbyman moyen ... Y a quand même une différence ... De plus tu dis ca comme si le foot était un sport où quand tu rentres sur le terrain tu risques de te faire tuer, effectivement tu risques de te faire tuer, mais pas par les adversaires, par les Hooligans ouai !
D'ailleurs ces gens p'tits Hooligans j'les ais pas abbordés dans mon poste ...
Et puis pour le "Ah tu m'as toucher la main, y a faute" tu crois qu'il font quoi les footbaleurs ??? Tu dois faire du foot, on t'as pas appris la simulation dans ton club, c'est bien connu pourtant, alors viens pas dire que le basket est un sport de tapettes (d'ailleurs, je ne pense pas que tu comprenne la signification du mot tapette) alors qu'un joueur glisse sur le terrain et se roule dans la pelouse comme si on lui avait tirer dessus au fusil.
Et pour t'achever on va parler de l'ouvrier, en quoi tu te permets de dire qu'un ouvrier ne sait rien faire ne sera sûrement pas un ouvrier. De plus, beaucoup rêve d'être footbaleurs, seulement les plus doués et les gens qui ont des connaissances dans le milieu peuvent jouer au foot, dis toi qu'il y a des gens qui jouent beaucoup mieux que d'autres et pourtant qui n'ont jamais été remarqués ou recrutés dans un club de football. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas de connaissances dans le milieu sportif ...
Et ton bonhomme qui joue super bien au foot il fait quoi ? Ben il devient un ouvrier "qui ne sait rien faire" ... Je crois rêver quand même, être un ouvrier est tout de même assez humble, je préfèrerais être un ouvrier plus tard que d'être sans travail et ne pas avoir d'argent pour nourrir ma famille et leur offrir un toit.
Pour mon exagération euuuh .... Effectivement c'est peut-être exagerer mais ils touchent quand même des masses et ca tu ne peux pas le nier.
PS : Arrêtes d'insulter les ouvriers qui font des heures sups' et qui pourtant ne touchent pas plus que leurs salaires normaux.
Un footbaleur va faire 2 heure d'entrainement par jour, ca y est il a fini sa journée il peut aller dans sa villa chercher sa Ferrari.
Edit : Allumer la télé et mettez M6, vous verrez ce que c'est le monde du foot 
Dernière modification par Taisoke (24-03-2010 00:20:47)