Forums » NON NON NON au ballon rond !:

NON NON NON au ballon rond !  

Lancé par tengohan - 205 réponses - Page 8

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NON NON NON au ballon rond !

Personnellement, je n'aime pas le foot. Je trouve ça complètement idiot de courir après un ballon, on dirait de petits chiens qui courent derrière leur ba-balle.

Pour l'idée des sous-sections je ne pense pas que cela se fasse après tout le forum est libre et donc il ne faut exclure certaines personnes par rapport à leur gout.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

balou
balou
Excellent Chuunin

Un sport comme tout les autres qui attire bien plus de monde smile
(C'est pas pour du handball ou du Hockey que des dizaine de milliers de personnes se rassembleront wink)

Plus médiatisé donc ceux qui aiment pas => sont pas contents normal aussi
D'ou l'attitude de mongoles comme le créateur de ce topic

Pourquoi y'a pas de Curling a la télé ? PARCE QUE C'EST NUL ! Très peu de monde s'y interesse
N'importe qui sait patiner et balayer MDR

Pourquoi y'a du foot? parce les gens en demandent !!!
Le peuple AIME le foot en général smile

Quand on parle de salaire incroyable
Tiger Woods en 2005 a touché casiment 70 millions d'euros pour shooter dans une baballe !!!
Beaucoup de gens se rendent pas compte de la difficulté qu'il y a a jouer au foot correctement

[quote=Doragon ou l'autisme incarné]Personnellement, je n'aime pas le foot. Je trouve ça complètement idiot de courir après un ballon, on dirait de petits chiens qui courent derrière leur ba-balle..[/quote]
Donc on peut dire ça pour tout les sports ou y'a une balle ??
Et oui au Handball aussi ils courent après une balle au basket aussi et pleins d'autres !

Dernière modification par balou (23-03-2010 21:42:18)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Mouhahahahaaaaa j'adoooooooooore ça !

Le faite que vous trouviez que le foot ne sert a rien mais que c'est le sport le plus pratiqué et le plus regardé dans le monde Entier.

Criez, criez !!! A coté a C. Ronaldo qui signe des contracts avoissinant les 100 millions d'euros.

Si c'est si facile le foot ! Bah allez-y ! Lancez vous dedans ! Et vous gagnerai des millions ! big_smile

Le foot est là et restera toujours là !

Et sérieux d'un endroit ou il y a que des geeks boutonneux sa m'étonne pas ce genre de réaction car le foot en partie est un sport de Rue. Un no life sa traine pas dans la rue ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon beh moi déja j'aime pas le foot ( direct ^^) mais je respecte quand même le boulot que font certain derrière et tout et tout. Ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est le fait que a chaque match, on puisse entendre : une émeute par ci, 28 voitures brulés,2 morts...

Nan mais sérieux on va où la? Déja la plupart connaisse même pas les règles et font genre les rageux et tout lors des matchs et ca finit mal.

Ce qui m'énèrve aussi (la je risque de me mettre tout le topic a dos ^^) c'est tout le paquet de pognon que se font les joueurs.Après ils viennent te parler d'entraide et tout. Moi j'aimerais bien pouvoir leur demander de lacher tout le pognon qu'ils ont et voir si ils accepteraient.

Après vous allez dire que c'est dur dêtre footballeurs? Et les mecs qui bossent dans les égouts et tout? c'est pas dur ca? Et pourtant ils gagnent presque rien ces mecs la.

Bref tout ca pour dire que je suis d'accord qu'il y ait autant de topic sur le foot mais évitez quand même d'en faire pour rien. On pourrait en faire 1 dans lequels on reporterait tout les résultats des matchs et tout

Bref bone soirée a tous! ^^ (avec ca, si je me suis pas mis tout les footballeurs a dos ^^)

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=az33qs22dfe12]Ce qui m'énèrve aussi (la je risque de me mettre tout le topic a dos ^^) c'est tout le paquet de pognon que se font les joueurs.Après ils viennent te parler d'entraide et tout. Moi j'aimerais bien pouvoir leur demander de lacher tout le pognon qu'ils ont et voir si ils accepteraient.[/quote]
Je te rappelle que beaucoup ( pas tous ) ont créé ou soutiennent des associations Zidane avec Ela par exemple et beaucoup de joueurs Africains financent des écoles, orphelinats ou encore centres de formations de leurs pays smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

je suis tout a fait d'ac big_smile
je dis pas a bas le foot mais le journal televisé suffit emplement pas besoin de "pseudo" hooligan dans les matchs qui ont rien de mieux a faire que de se tabasser
ils ont qu'a aller faire la guerre en irak peut etre que ces personne comprendront qu'ils a des choses plus importantes dans la vie que de se taper dessus pour un match...

sinon moi je suis que la coupe du monde et d'europe
car je trouve ca mais pas interessant du tout...

Dernière modification par naruto_best (23-03-2010 21:56:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30]Mouhahahahaaaaa j'adoooooooooore ça !

Le faite que vous trouviez que le foot ne sert a rien mais que c'est le sport le plus pratiqué et le plus regardé dans le monde Entier.

Criez, criez !!! A coté a C. Ronaldo qui signe des contracts avoissinant les 100 millions d'euros.

Si c'est si facile le foot ! Bah allez-y ! Lancez vous dedans ! Et vous gagnerai des millions ! big_smile

Et sérieux d'un endroit ou il y a que des geeks boutonneux sa m'étonne pas ce genre de réaction car le foot en partie est un sport de Rue. Un no life sa traine pas dans la rue ^^[/quote]
chui un gros enfoarey alors si moi je fa suis un geek^^ srx a quoi bon faire un "metier" si sa te plait pas,personnellement moi jme dis sa,justement sa vien de la rue et c'est pas autant mediatiser ds la rue pourtant nan?moi je regarde juste les coupe d'europe et du monde pace ke sa c'est important c'est ton pays qui joue lol

Skar-Skar-SKARNER!!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=balou][quote=az33qs22dfe12]Ce qui m'énèrve aussi (la je risque de me mettre tout le topic a dos ^^) c'est tout le paquet de pognon que se font les joueurs.Après ils viennent te parler d'entraide et tout. Moi j'aimerais bien pouvoir leur demander de lacher tout le pognon qu'ils ont et voir si ils accepteraient.[/quote]
Je te rappelle que beaucoup ( pas tous ) ont créé ou soutiennent des associations Zidane avec Ela par exemple et beaucoup de joueurs Africains financent des écoles, orphelinats ou encore centres de formations de leurs pays smile[/quote]
Cela ne représente qu'un tiers de leur salaire (salaire en jour hein, il gagne tellement), et tu ne cites que "quelques" joueurs.

Et une association, ce n'est pas y mettre de l'argent, c'est demander aux contribuables d'en donner.
Crois moi que s'il sortirait le chèque un peu plus souvent, les joueurs sur médiatisés, et bien nous aurons un monde moins "pauvre". (bon ils mettent de temps à autre des chèques, mais moindre par rapport à leur salaire).

Soit disant j'aime le foot, mais j'ai tendance à me plus aimé le foot quartier, le foot entre clubs standards de ville peu connus plutôt que le foot business.

Excellent la citation "Personnellement, je n'aime pas le foot. Je trouve ça complètement idiot de courir après un ballon, on dirait de petits chiens qui courent derrière leur ba-balle.."

Va voir ça avec les anglais XD

Dernière modification par le lotus33 (23-03-2010 21:59:57)

There's no reason to live Bye Kimi <3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Je crois qu'une petite mise au point s'impose. Je vous rappelle qu'il est demande un minimum d argumentation sur le forum, donc merci de vous y tenir, auquel cas, je devrais supprimer les posts et fermer la discussion.

Twitter : @SoCreeps

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=sasuke-kun-30]Mouhahahahaaaaa j'adoooooooooore ça !

Et sérieux d'un endroit ou il y a que des geeks boutonneux sa m'étonne pas ce genre de réaction car le foot en partie est un sport de Rue. Un no life sa traine pas dans la rue ^^[/quote]
Bravo pour cette remarque, c'est sûrement une des réflexions les plus nazes et pourtant des moins critiqués que j'ai entendu ... Pour l'exemple du geek boutoneux, tu parlais de toi ?
Tu crois qu'on est tous pareil, je suis très sportif (crois moi ou non je m'en fiche) je déteste au plus haut point le foot qui est un sport beaucoup trop médiatisé ...
Dis-toi qu'une personne qui fait toutes ses heures par semaines gagne en moyenne 1500 euros au mois, leur joueur de foot il fait un match dans le mois il gagne 5 millions ... Justice là dedans ? Aucune.

Il faut arrêter de dire "oui il travaille ect" C'est sûr qu'il travaille mais il se tue beaucoup moins à la tache qu'une personne travaillant réelement manuellement, un ouvrier si je puis dire.

Okay c'est bien que les compétences sportives soit récompensés mais il ne faut pas exagérer, le football est un sport beaucoup trop médiatisé car c'est sûrement l'un des sports les plus faciles à comprendre ...
Tu as deux camps, ils doivent marquer dans la cage de but de l'autre adversaire ...
Si la balle sort sur le côté c'est une touche, si un de tes équipiers la met de ton côté du terrain du côté de ta cage de but c'est un corner, si c'est l'adversaire qui la met c'est un 6 mètres ...
Puis en gros t'as pas le droit de jouer avec tes mains et de blesser l'adversaire ...
J'ai résumer les règles fondamentales de ce jeu en 3 phrases, c'est pour dire sa difficulté.

Je reste sur mon avis que le foot est trop médiatisé et que les joueurs sont trop bien payé pour ce qu'ils font (bien sûr je suis au courant qu'il s'entraînent, mais quand tu t'entraînes pour un sport que tu aimes c'est beaucoup plus facile que d'avoir un boulot merdique que tu seras obliger de garder jusqu'à 80 ans parce que tu pourras pas payer ta retraite même avec des augmentations et que tu oseras pas le quitter pour trouver mieux car tu auras trop peur de plus pouvoir nourrir ta famille et de ne plus pouvoir payer le loyer ...)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taisoke][quote=sasuke-kun-30]Mouhahahahaaaaa j'adoooooooooore ça !

Bravo pour cette remarque, c'est sûrement une des réflexions les plus nazes et pourtant des moins critiqués que j'ai entendu ... Pour l'exemple du geek boutoneux, tu parlais de toi ?
Tu crois qu'on est tous pareil, je suis très sportif (crois moi ou non je m'en fiche) je déteste au plus haut point le foot qui est un sport beaucoup trop médiatisé ...
Dis-toi qu'une personne qui fait toutes ses heures par semaines gagne en moyenne 1500 euros au mois, leur joueur de foot il fait un match dans le mois il gagne 5 millions ... Justice là dedans ? Aucune.

Il faut arrêter de dire "oui il travaille ect" C'est sûr qu'il travaille mais il se tue beaucoup moins à la tache qu'une personne travaillant réelement manuellement, un ouvrier si je puis dire.

Okay c'est bien que les compétences sportives soit récompensés mais il ne faut pas exagérer, le football est un sport beaucoup trop médiatisé car c'est sûrement l'un des sports les plus faciles à comprendre ...
Tu as deux camps, ils doivent marquer dans la cage de but de l'autre adversaire ...
Si la balle sort sur le côté c'est une touche, si un de tes équipiers la met de ton côté du terrain du côté de ta cage de but c'est un corner, si c'est l'adversaire qui la met c'est un 6 mètres ...
Puis en gros t'as pas le droit de jouer avec tes mains et de blesser l'adversaire ...
J'ai résumer les règles fondamentales de ce jeu en 3 phrases, c'est pour dire sa difficulté.

Je reste sur mon avis que le foot est trop médiatisé et que les joueurs sont trop bien payé pour ce qu'ils font (bien sûr je suis au courant qu'il s'entraînent, mais quand tu t'entraînes pour un sport que tu aimes c'est beaucoup plus facile que d'avoir un boulot merdique que tu seras obliger de garder jusqu'à 80 ans parce que tu pourras pas payer ta retraite même avec des augmentations et que tu oseras pas le quitter pour trouver mieux car tu auras trop peur de plus pouvoir nourrir ta famille et de ne plus pouvoir payer le loyer ...)[/quote]
Deja tu crois resumé le foot en quelques phrases alors que dans ces quelques phrases y a du faux depuis quand au foot ta pas le droit de blessé l'adversaire ? Du moment que tu touche la balle en premier si tu blesse l'adversaire c'est son probleme. Moi j'aime le Foot car c'est un un sport physique ou il faut aussi de la technique et croit moi que quand tu jou milieu de terrain tu te doit d'avoir les deux et t'en bave d'attaqué et de defendre de te prendre des coups apres si vous etes des tapettes qui prefere le basket par exemple ou on a meme pas le droit de toucher la main de l'adversaire pour lui choppé la balle " Ah tu ma toucher la main y a faute " c'est votre probleme.

Apres pour ceux qui disent que les joueurs de foot gagne beaucoup trop d'argent : Vous connaissez des sportifs qui gagne mal leurs vies ? Alors stop un peu de critiqué que le foot. Tu prend l'exemple d'un ouvrier un ouvrier si il est ouvrier c'est parce qu'il sait rien foutre c'est son probleme et dans se cas la au lieu de critiquer les joueurs de foot ta qu'a critiqué les patrons des ouvrier qui font la sieste sur leur bureau pendant que les autres son entrain d'en baver et pourtant ils gagnent plus que les ouvriers tu croit pas ?

PS: Dit moi un joueur de foot qui gagne 5 millions par mois. arrete d'exagerer quand meme --'

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Ne parle pas d'exagération quand tu racontes un truc de fou comme ca, j'en ai fais du foot, c'est pour ca que j'en suis bien gaver. De plus le foot c'est bien le bon exemple, les footbaleurs sont en moyenne les sportifs qui gagnent le plus (je parle bien sûr par rapport a leur niveau ....)
exemple
Footbaleur moyen et Rugbyman moyen ... Y a quand même une différence ... De plus tu dis ca comme si le foot était un sport où quand tu rentres sur le terrain tu risques de te faire tuer, effectivement tu risques de te faire tuer, mais pas par les adversaires, par les Hooligans ouai !
D'ailleurs ces gens p'tits Hooligans j'les ais pas abbordés dans mon poste ...
Et puis pour le "Ah tu m'as toucher la main, y a faute" tu crois qu'il font quoi les footbaleurs ??? Tu dois faire du foot, on t'as pas appris la simulation dans ton club, c'est bien connu pourtant, alors viens pas dire que le basket est un sport de tapettes (d'ailleurs, je ne pense pas que tu comprenne la signification du mot tapette) alors qu'un joueur glisse sur le terrain et se roule dans la pelouse comme si on lui avait tirer dessus au fusil.
Et pour t'achever on va parler de l'ouvrier, en quoi tu te permets de dire qu'un ouvrier ne sait rien faire ne sera sûrement pas un ouvrier. De plus, beaucoup rêve d'être footbaleurs, seulement les plus doués et les gens qui ont des connaissances dans le milieu peuvent jouer au foot, dis toi qu'il y a des gens qui jouent beaucoup mieux que d'autres et pourtant qui n'ont jamais été remarqués ou recrutés dans un club de football. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas de connaissances dans le milieu sportif ...
Et ton bonhomme qui joue super bien au foot il fait quoi ? Ben il devient un ouvrier "qui ne sait rien faire" ... Je crois rêver quand même, être un ouvrier est tout de même assez humble, je préfèrerais être un ouvrier plus tard que d'être sans travail et ne pas avoir d'argent pour nourrir ma famille et leur offrir un toit.

Pour mon exagération euuuh .... Effectivement c'est peut-être exagerer mais ils touchent quand même des masses et ca tu ne peux pas le nier.

PS : Arrêtes d'insulter les ouvriers qui font des heures sups' et qui pourtant ne touchent pas plus que leurs salaires normaux.
Un footbaleur va faire 2 heure d'entrainement par jour, ca y est il a fini sa journée il peut aller dans sa villa chercher sa Ferrari.

Edit : Allumer la télé et mettez M6, vous verrez ce que c'est le monde du foot smile

Dernière modification par Taisoke (24-03-2010 00:20:47)

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

Oui y a de la simulation mais c'est une technique du jeu tu peux tres bien decider de ne pas faire de simulation puis si tu la rate ta simulation ta un peut l'air con quand meme puis les arbitres sont la pour sa, a eux de voir si ta simuler ou pas. Donc le basket c'est bien a sport de tapette c'est dans les regles. Ta pas besoin d'avoir des connaissance dans le foot pour etre joueurs de foot je sais pas comment sa se passe en France mais au Portugal y a des jours ou les clubs font des tests ta pas besoin d'avoir des connaissances.
Oui certe vaut mieux etre ouvrier que rester chez soit sans rien foutre mais si t'as un minimum d'intelligence tu trouve beaucoup mieux qu'ouvrier.
Mais y a un truc que je comprend pas si tu trouve le foot si simple les joueurs gagnent super bien leur vie sans rien foutre etc, pourquoi tu fait pas footbaleur tu prefere faire ouvrier et gagner le 1500 par mois

Dernière modification par Kevinfcp (24-03-2010 00:37:28)

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Ouaip, parce que moi, je vis pas au portugal ou je ne sais où, je ne connais personne dans le business et n'ai pas de talents pour ce sport, je ne l'apprécie pas ce qui m'empecherais simplement de progresser. Donc je préfères être ouvrier un métier que j'aimerais "moyennement" (puisque de toute façon je suis pas trop brancher par les métiers) que d'être un footballeur puisque je détesterais jouer au football, ce serait un supplice, j'préfererais encore me pendre, si tu vois le genre.

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

Normal vu que t'ai pas doué comme tu dit sur ton post, alors arrete de critiquer et resumé le foot sur les trois phrases que t'as ecris en haut c'est vraiment le raisonement type d'un mec qui a jamais rien compris au foot donc parle meme pas sur le sujet stp

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voilà que ça parle de football dans un topic créé dans le but qu'on n'en parle moins. Le football est vraiment un sport passionant, c'est le sport le plus diffusé alors qu'il ne créé que des conflits MWAHAHA vous me faites marrer tous.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Demande toi pourquoi les Chaines télévisées passe 16 min sur 20 au foot ?
Parce que LE PEUPLE veut ça big_smile

Et désolé de te redescendre sur terre, mais t'es pas le peuple, t'es qu'un mec derriére son écran mais l'autre écrasante majorité elle aime çaaa ! big_smile
Moi je suis totalement POUR !! Et même en rajouter je trouve smile

Attends bientot je vais créer un topic sur l'Algérie big_smile La Coupe du c'est dans 1 mois !! Vous avez eu un p'tit moment de répit et voila maintenant sa revient big_smile

Et les joueurs de foot gagne des millions grace au Spectateur tout simplement ! les spectateurs paient pour les voirs 90 min et voila le topo !! big_smile
La pire place dans un terrain vaut : 20 euros au moins !!!
Moyenne : 70 a 130 euros !!!
Trés bonne place : 200 a 300 euros !!!
VIP : + de 500 !!!

Les terrains de foot de nos jours sont capable d'accueillir 40.000 personne EN MOYENNE !!! Parce que je parle même pas du New Camp ou les places sont de 98 000 places !!
IMAGINE PUTAIN !!! 98 000 place x 20/100/300/500 euros !!! C'est des sommes colossale !!!

Et sans parler des salaires qui eux aussi sont monstreux et suroutt pas des Sponsorring qui paie des millier d'euros pour des pubs !!!

Donc voila big_smile VIVE LE FOOT big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-05-2010 17:10:31)

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon là vous vous sentez agressé comme si on voulais vous enlevez votre balon et interdire par la loi le foot. =='

Bon moi je trouve que faut pas flooder avec trop de topic et que c'est une bonne idée, mais après les gens font ce qu'ils veulent moi ce qui me dérange le plus ici c'est plutôt les double topic ect...

Bref, je pense qu'il a raison mais on peut rien y faire ils sont très excités !

PS : sasuke-kun-30 tu agis comme une bête sauvage. big_smile

mcatks
mcatks
Chuunin

chacun a ses gouts moi je haï sa par desus tout...par contre dire ''a mort le foot '' arreter de delirer chacun aime se qu'il veu ....[quote]larguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t tro chiant! mes je taime!!![/quote]

PIRANHAS #01
PIRANHAS #01
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je fais du rugby et j'adore tous les sports. Mais vous pouvez dire ce que vous voulez, le foot est le meilleur sport au monde pour la simple et bonne raison que tout le monde peut y jouer n'importe où avec n'importe quoi. C'est parce que c'est le sport populaire par excellence que le foot est aussi le plus beau des sport.

C'est donc le sport le plus populaire. Et c'est pour ça qu'ils en parlent bien plus dans les médias que les autres sports. Le kayak aura droit à sa demi heure d'info quand la moitié de la planète s'y intéressera comme pour le foot ^^'

Donc désolé, pas d'accord big_smile

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est marrant dans ce topic c'est qu'il y a tout les pro-foot (en général les mêmes kikoolol de WoN) qui sont là à dire "ouais vous êtes nuls, le foot c'est trop bien donc taisez-vous" et niveau argumentation ... ben ça vole pas haut. Pour l'anti-foot il y avait une idée au départ de bonne genre "y a pas que ça dans la vie et les infos devraient parler d'autre chose de temps en temps" qui était bien (bonne chance pour faire comprendre ça à des kikoolol).

Plus sérieusement ... l'argument de "ceux qui aiment pas le foot sont des tapettes" ou "le foot c'est physique et y a du contact au moins comparé au basket" ... j'ai qu'une chose à dire vous admirez C. Ronaldo. Le gars qui se croit à la piscine ou qui doit être amoureux du gazon. Soyez honnête un peu ... sorti de la Premier League c'est des plongeons à répétition. Et pour ceux qui ont la bonne idée de comparer le foot au basket (c'est ironique) pour montrer la virilité du sport, je leur demanderai de faire le comparatif des tapettes du foot avec le rugby ou le foot US. Et s'ils ont un peu d'honnêteté on aura les mêmes arguments contre le foot qu'il y a eu contre le basket.

Maintenant oui le foot est un sport apprécié (y en a qui encourage une équipe qui a mis 17 ans avant de voir un titre en disant que c'est eux les meilleurs XD) mais il n'empêche que le foot c'est pas tout ce qu'il y a dans la vie. Celui qui me dit que si se place bel et bien comme un no-life drogué (ce qui est un argument utilisé par la plupart des pro-foot contre les anti-foot). Et un loisir ne devrait pas se transformer en émeute et conduire à des absurdités genre le prix qu'à mis le Real pour certains joueur. Pour finir dans un temps de crise la moindre des choses serait de ne pas en parler durant des jours. Il y a de vraies infos à côté.

Alors oui on a le droit d'aimer le foot ou non mais là n'était pas la question du départ. On a le droit d'en parler mais il faut apprendre à doser. Sérieux, lors de la Coupe du Monde on aura droit qu'à ça et si à côté on a le 3ème Guerre Mondiale qui éclate on en saura rien lol. Remarque le gouvernement devrait attendre le début de cette coupe ... ils pourront faire passer leurs réformes sur les retraites, augmenter le nombre d'heures de cours sans que personne le sache avant septembre mdr.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Blue Sky > Ahh je suis d'accord avec ton dernier paragraphe ! Pour péter SAVA PETER !!! big_smile
Wai Waiii !!! C'est ça ma life ! C'est le foot ! Même si je suis un Boxeur, j'aime le foot ! Un sport qui se pratique partout et en tout temps !!! Faut juste un truk rond, wai un truk rond, même pas besoin d'un vrai ballon XD Les goals sont facile a tracers, tu prends ton pull et ton t-shirt et tu délimite avec ça les poteaux ^^
C'est comme ça qu'on faisait avant dans le parc quand j'avais 11 ans XDD

Breef j'aime pas que le foot. Le Rugby, le Basket, le Hand et le Volley ! Enfaite j'aime tout les sports ou y'a un ballon big_smile Sauf que celui que je pratique y'a pas de ballon rond, dommage sad

[quote]PS : sasuke-kun-30 tu agis comme une bête sauvage.[/quote]
Sérieux t'a pas tord ! lol

Mais y'a un truk aussi bande d'hypocrite, si on vous propose de faire un truk que vous aimez et qu'on vous paie en million sérieux je crois pas que vous allez dire : "Oh Nonn ! C'est trooop. Même mon médecin ne prends pas ça ! NON NON NON au ballon rond !" lol lol lol lol

Aller hein ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-05-2010 18:59:31)

PIRANHAS #01
PIRANHAS #01
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la dernière partie. Mais sache que faire passer des réformes en douce ils ont pas besoin d'une coupe du monde, y a déjà les vacances d'été et ca suffit!!

Et oui l'argent mis dans ce sport c'est un scandale ainsi que toutes les affaires qui tournent autour. Mais ça c'est pas la faute du foot, c'est la faute du professionnalisme et de ce que les capitaux en font.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=PIRANHAS #01]Je suis entièrement d'accord avec toi sur la dernière partie. Mais sache que faire passer des réformes en douce ils ont pas besoin d'une coupe du monde, y a déjà les vacances d'été et ca suffit!!

Et oui l'argent mis dans ce sport c'est un scandale ainsi que toutes les affaires qui tournent autour. Mais ça c'est pas la faute du foot, c'est la faute du professionnalisme et de ce que les capitaux en font.[/quote]
Enfaite c'est les jaloux ceux qui insultent ceux qui gagnent des millions dans le monde du foot. Vous rêveeez de millions lol Allez continuer à rêver, ou sinon allez jouer au Foot. Avec un peu de chance vous réussierez lol
Moi aussi je trouve que c'est abusé, clair, mais bon je les insutles pas, car c'est grace a des gens comme moi qui se font autant de thune (voir mon explication sur les entrées au stade). Donc j'assume moi ! Je leurs paie pour qu'ils me fassent un superbe spectacle de football big_smile Ahhhhh que ça !!! Un bon match de Haut Niveaux !! Ohlalalalaaaa big_smile

Mais bon moi si j'étais à leurs places je prendrai l'argent avec plaisir ! Me faire un p'tit 1 million par mois, mais c'est çaaaa La Viiieee lol
Aprés moi je juge pas ce qu'ils font avec leurs frics, c'est des grands garçons, ils font ce qu'ils veulent, qu'ils passent par Zahia ou par sa soeur j'en aie rien a foutre.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-05-2010 19:07:23)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention ... il y a critique des joueurs et critique du système à ne pas confondre. Qu'ils gagnent des millions en soi qu'est-ce que j'en ai à foutre c'est leur vie. Mais maintenant qu'on vienne en parler pendant 5 jours du transfert de C. Ronaldo au Real dans le journal télé français là je dis stop faut arrêter. Y a des limites quand même ... ok c'est cher payé et en plus ils ne sont que 2ème (XD on voit comme ça vaut le coup) mais pas la peine d'en parler 107 ans dans un journal à l'origine non spécialisé dans le sport. S'ils en avaient parlé qu'une fois et ensuite rabaché le truc dans Téléfoot, Stade 2 ou je ne sais quoi ok mais là nan.

Je prend l'exemple de ce transfert mais c'est le cas avec la plupart des choses qui se passent dans le foot. Là pour la Coupe du Monde ça va faire:

avant l'entrée en scène= "oui alors on est tombé dans un bon groupe, on a de fortes chances de se qualifier pour les huitièmes"
pendant les matchs= "oui on a perdu mais si jamais truc perd contre bidule et qu'on gagne contre machin avec tant de points d'avance alors on peut gagner"
une fois éliminé= alors là on en aura droit à une semaine complète de "la France pas à son meilleur niveau" et autre

Suffit de voir pour les quelifications ... je parle même pas de la main d'Henry on y a eu le droit pendant près d'une semaine comme si c'était la pire affaire d'état.

Pied de page des forums