Forums » NON NON NON au ballon rond !:

NON NON NON au ballon rond !  

Lancé par tengohan - 205 réponses - Page 7

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: NON NON NON au ballon rond !

m.naruto > O.K je me calme, moi j'ai compris, mais lui visiblement ça lui suffit pas... Je postais d'abord pour souligner le désintérêt de son post, mais j'ai pas employé la bonne technique, je le sais.

tomboss > Parce que, vois-tu, le foot, c'est un sport, ou plutôt, une machine à fric, où t'as l'impression que ta vie en dépend dès que t'es mordu, t'as rien compris, t'es con, t'es un fan de foot, que veux-tu ?

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Moi je touve sa completement con le foot sa en vau pas la peine les seuls sports *pour moi* qui en valle la peine c'est le poker *oui c'est un sport xD*, le football américain, le hockey ... mais surtout pas le curling car j'en ai ra-les pompon du MERDIQUE de foot du hand ou je sais pu koi !!! Dans mon pays le Canada on s'assis sur notre cul le mardi soir avec un 2 litre de Pepsi, un bonne grosse Poutine ou des hot-dog et on regarde le hockey !! c'est tout !!

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Bien bien. Si vous voulez débattre et je dis bien débattre, de football, allez y, que vous soyez fan ou pas. Par contre si c'est pour, flodder inutilement ou s'insulter abstenez vous.

Chaque post qui sera hors sujet, insultant, déplacé, sera d'office supprimé.

Franchement ça devient lourd de voir chaque sujet ouvert, partir en vrille.

Twitter : @SoCreeps

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si tu sais, mais la tu es inutile, ton topic ne sert à rien, chacun sa passion, On a tous quelque chose qui nous plait, moi non plus j'aime pas le foot.
Ca sert à rien de supprimer les topics de foot, t'as qu'a pas allé dessus et tout le monde il est content.
Laissé ces pauvres fouteux en paix.
C'est leur passion, ils ont le droit de le manifester.

Si on a pas de passion, on vegete, on est mort.

Dernière modification par Suigetsux (31-01-2010 11:51:59)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]Je sais pas si tu sais, mais la tu es inutile, ton topic ne sert à rien, chacun sa passion, On a tous quelque chose qui nous plait, moi non plus j'aime pas le foot.
Ca sert à rien de supprimer les topics de foot, t'as qu'a pas allé dessus et tout le monde il est content.
Laissé ces pauvres fouteux en paix.[/quote]
Qu'ils fassent moins de topic, comme ça ce sera réglé... Ensuite cela ne tient qu'à eux, tout est question d'être ou non raisonnable, avec un minimum de respect envers ceux qui ne sont pas intéressés par le FootBall, et tout ira bien...

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 21:15:44)

Fu-addict mania.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le foot c'est comme le nfc tu aura tjs des rageux
et les supporter rageux , c'est limite un neurone deux bière, trois raison de vivre

enfin bref le foot pourri tout a cause de sa surexposition au média ,journaux etc..
limite si c'est pas l'unique sport du monde
le reste en s'en tape
moi je préfère de loin le tir a l'arc vue que j'en pratique
au moins j'ai pas l'air d'un con a courir derrière une baballe
y'a tant de critique a dire sur ce sport que j'en passe x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais les gens qui s'éxitent vous êtes aller déjà voir un match ? Un vrai hein.
Ambiance super on déconne entre potes même si vous aimer pas forcement le foot.
Puis là je sors du match Bordeaux-Bourgogne ambiance énorme au virage Sud xDD
Bref vous aimer pas ça d'accord, bah vous regardez pas vous pouvez pas y faire grand chose d'autre :p

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Zabuza7]Ambiance super on déconne entre potes même si vous aimer pas forcement le foot.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi mais c'est pas le cas de tous le monde. Il y'a une partie des supporters  qui apprécient le foot et passent de bons moments convivial, et une autre partie qui se dechaine pour rien. Mais bon personnellement, j'aime le foot, j'adore, ça m'amuse.

[quote=mura]moi je préfère de loin le tir a l'arc vue que j'en pratique
au moins j'ai pas l'air d'un con a courir derrière une baballe[/quote]
C'est ton droit de ne pas apprécier un sport mais je vois pas ce qui à l'air con dans le foot. Tu aimes le tir à l'arc, ok. Mais tu n'as pas le droit de dire que ceux qui apprécient le foot ont l'air con. Je trouve tes propos très déplacé, surtout pour une personne qui avance des dires sans les argumenter.

[quote=The-naruto-41]tomboss > Parce que, vois-tu, le foot, c'est un sport, ou plutôt, une machine à fric, où t'as l'impression que ta vie en dépend dès que t'es mordu, t'as rien compris, t'es con, t'es un fan de foot, que veux-tu ?[/quote]
Pas du tout d'accord. Moi j'adore regarder les matchs de foot ( surout de coupe du monde) ou de jouer au foot entre amis et pourtant je ne suis ni con, ni un fanatique accro. Je suis seulement une personne qui aime se sport et qui se divertit.

Dernière modification par naruto 1000 (31-01-2010 00:59:29)

Jirraiya
Jirraiya
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas ce qu'il y'as de passionnant à regarder des gens courir après une balle pour la mettre dans le filet >_>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Jirraiya]Je vois pas ce qu'il y'as de passionnant à regarder des gens courir après une balle pour la mettre dans le filet >_>[/quote]
Tout d'abord rien que d'être a plusieurs et de supporter son équipe dans un stade ou derrière son écran. Voir le matchs, les occasions, de jolies frappes, des dribbles, des techniques de jeu et des buts. Et puis surtout le mieux, c'est quand on est plusieurs amis à supporter la même équipe ou pas, on est toujours dans la bonne humeur.

Jirraiya
Jirraiya
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tout d'abord rien que d'être a plusieurs et de supporter son équipe dans un stade ou derrière son écran. Voir le matchs, les occasions, de jolies frappes, des dribbles, des techniques de jeu et des buts. Et puis surtout le mieux, c'est quand on est plusieurs amis à supporter la même équipe ou pas, on est toujours dans la bonne humeur.[/quote]
Oué sa je comprend mais y'en a qui regarde tout les matchs qui s'abonne à tout les mag's, qui sont acros quoi. Sa je trouve super débile pour ce que c'est. yikes

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jirraiya][quote]Tout d'abord rien que d'être a plusieurs et de supporter son équipe dans un stade ou derrière son écran. Voir le matchs, les occasions, de jolies frappes, des dribbles, des techniques de jeu et des buts. Et puis surtout le mieux, c'est quand on est plusieurs amis à supporter la même équipe ou pas, on est toujours dans la bonne humeur.[/quote]
Oué sa je comprend mais y'en a qui regarde tout les matchs qui s'abonne à tout les mag's, qui sont acros quoi. Sa je trouve super débile pour ce que c'est. yikes[/quote]
ça c'est autre chose, là on peut parler de machin à fric. Mais c'est plus débile qu'un no-life fanatique des jeux vidéo...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Mat'
Mat'
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis, chacun ses gouts.

[quote]Je vois pas ce qu'il y'as de passionnant à regarder des gens courir après une balle pour la mettre dans le filet >_>[/quote]
T'as une ambiance particulière quand tu vas au stade (MWAHAHA Felix Bollaert !), et notamment quand t'es avec tes amis.
Ce n'est plus une question d'aimer le foot ou non, ça en devient presque, là, une question de ne plus vivre dans l'individualisme, mais dans la "solidarité", le fait de se réunir, derrière une même cause, soutenir son équipe.

Après, vous aimez pas le foot, venez pas sur les topics wink
Par contre, j'approuverai la création d'un topic, et un seul, qui parlerait de foot, avec tous les sujets abordés smile

Sur ce, bonne journée, PEACE ! smile

Dernière modification par Mat' (31-01-2010 11:24:18)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je n'entrerais pas dans le débat plus que cela, je tiens juste a préciser que l'idée des sections est certes tres interessante, mais non réalisable. On ne peut pas creer de sous sections dans ce forum, desolée ^^".

Apres, je suis d'accord, il y'a beaucoup de topics, mais d'un autre coté, c'est bien qu'il y a la demande...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

123789
123789
Genin

Trop la flemme de lire les autre commentaire enfin bon . Je ne comprend pas trop pourquoi ce sujet a été abordé . Il y en a qui aiment et il y en a qui aiment pas point barre ! Sur ce au revoir ...
[spoil]Mais bon moi non plus j'aime pas le foot XD[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A partir du moment ou il ya un sport qui concerne le monde entier, c'est normal d'en entendre beacoup parler.
Moi, j'aime beacoup le foot, (alleeez Lyooon big_smile), mais je prefere le hand.
Ben on peut aller sur internet, tu peux tout trouver, moi par exemple ce soir je regarde la finle France-croatie a 17h !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non mais franchement, y'en a beaucoup des anti-foot qui ont des arguments de merde juste pour créer des embrouilles du genre "ça vous intéresse de regarder des boulets courrir après un ballon ?" On peut aussi dire "ça vous intéresse de voir des boulets tirer des fleches sur une cible, ou bien nager le plus vite possible... Tout bien réfléchi tout sport est un truc de boulet, je dirai même que y'a plein de choses dans la vie (surtout les loisirs) qui sont des trucs de boulets dans ce cas. Il faut se dire que si y'en a qui aiment ce sport c'est que y'a des raisons, et respecter leurs goûts.
Ensuite, si vous parlez de l'enjeu économique ben franchement, plaignez vous du capitalisme plutôt que du sport (et du foot car c'est le sport référence pour beaucoup) qui en est juste un instrument à fric. Donc si vous voulez pas que votre sport subisse d'enjeux économiques, créez votre propre sport e jouez-y tout seul.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

edanust
edanust
Bon Genin

Le foot c'est trop bien et c'est d'ailleurs pour sa que je vais devenir pro vous vourrez j'ai 12 ans je susi recruter jabite a haguenau recrtuer a metz 200 km de chez moi je vous jure dans moins de 8 ans le nouveau zidane ce sera moi vous verrez je parie tous ce que vous voulez mon nom de fammile c huileir vous verrez huilier dans 10 ans et moi a bientot

Tu fait ce topic parceque taime aps et que tu est un homo-sexuel

[color=red][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i] [/color]Une peu de tenue est demandé, pas la peine de juger la personne qui a lancé le sujet.

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso moi j aime pas le foot pas parce que c est un sport que certains peuve trouvait con mais ce que j aime pas dans le foot c est l etat d esprit la penser enfaite tous ce qui est baser et ce qui est autour de ce sport trop de bisnesse enfin sa m enerve c est pour que j edit a la fin

VIVE LE HAND ET LE RUGBY

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=tengohan][b]NON NON NON au ballon rond !  [/b]

Sérieusement, personnellement je commence a en avoir mais ultra marre de votre "foot par-ci" , "foot par-là" , "match de ... " , "victoire de ... " .... dépression dépression ... XD

Sérieusement :

--> Journaux sportifs :
Environ 30 pages : 25 pages de soccer, 5 pages de tout le reste.

--> Journaux télévisés :
Environ 20 minutes : 16 minutes de soccer, 4minutes du reste en comptant les génériques !

Les informations :
--> L'équipe de France de basket ou de handball deviens championne, un petit flash de 5 minutes aux infos, l'équipe de France ou même je sais pas l'équipe d'Algérie gagne ou perd un match, 20 minutes dans tout les journaux.

MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila j'en est mare de voir du soccer partout ou je passe, alors je vais faire un petit tour sur mon petit site de naruto, et la BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM !!!!!!! 25 000 sujet de foot ...

"Match de la 3ème" , "votre joueur préféré" , "Algérie VS trou du cul du monde 5ème édition", "La France coupe du monde ? "

MAIS LOOOOOOOOL -____________-"

[b]Alors voila je propose un truc : [/b]

-> Un sujet par équipe nationale pas plus.
-> Un sujet par championna pas plus.
-> Un sujet par tournois pas plus.

En gros :
-> Un sujet France, un sujet Algérie.
-> Un sujet ligue des champions.
-> Un sujet coupe du monde.
-> Un sujet CAN.
-> Un sujet coupe d'europe.
-> Un sujet ligue 1/ligua/et les autres XD
-> Un sujet parler du foot (transfert etc).

ET voila pas plus, 8 sujets.
Parce que bon ... -_-"

Donc ce qui vote pour dite "je lève la main" XD (pk ? ... aucune idée O_O)[/quote]
C'est vrai ça c'est gonflant ! L'équipe française de Hand a tout gagné mais non aucune chaîne en a parlé sauf Canal+, en plus sans être méchant mais 24 tappettes (ils chouinent pour juste un coup de coude dans l'épaule, un exemple) qui courent devant un ballon c'est pas ma tasse de thé
[quote=K@K@shiii]perso moi j aime pas le foot pas parce que c est un sport que certains peuve trouvait con mais ce que j aime pas dans le foot c est l etat d esprit la penser enfaite tous ce qui est baser et ce qui est autour de ce sport trop de bisnesse enfin sa m enerve c est pour que j edit a la fin

VIVE LE HAND ET LE RUGBY[/quote]
Ca c'est cool car au moins ils ont gagnés quelque chose smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La flemme de lire les 6 pages précédentes <___<
Donc si on parle du sujet le foot ?
Mon opinion ?
Je trouve que c'est un sport comme les autres , certes beaucoup plus parlé aux médias mais sa reste tout de même un sport
Ce qui m'a choqué c'est le salaire qu'on offre à ces joueurs
Si je cite Cristiano Ronaldo ballon d'or etc
Il gagne  1 550 000 00  d'euros par mois ...
Qu'est ce qu'on pourrait faire avec cet argent ?
Nourrir des centaines de milliers de vie dans le monde , aidé par exemple Haïti qui est en ce moment dans une des plus mauvaises postures ....
Comme la dit mura ils ne font que courir avec une balle au pied
C'est un sport certes mais alourdir un salaire à un telle somme c'est de l'exagération .
Enfin certes , si des personnes sont doués ont y peut rien , faisons notre vie d'un coté et laissons les de l'autre sans regarder   .

Nusaku17
Nusaku17
Genin

les gens qui naime pas le foot car se sont des nul dans les sport,des gros(sse) ou des puavre cons qui s'interresse qu'on jeux video en résumé des gros accros
et si tu en a marre d'entendre des chose a propos du soccer ben change de poste ou lis pas le journal cest pas du genie sauf pour les débile dans ton genre.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

lol jetai kontent de moi en relisant mes anciens poste O_o bon apré dire juste tapper ds la baballe et courrir apré nan sa serieux c cho va sur un terrain les "technique"c vachement complexe bon evidemment les gens ont eté entrainer pour sa mai bon,ils  sont trop payé ds ce milieu forcement mais apré ...on peut rien y faire

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nusaku17][b]les gens qui naime pas le foot car se sont des nul dans les sport[/b],des gros(sse) ou des puavre cons qui s'interresse qu'on jeux video en résumé des gros accros
et si tu en a marre d'entendre des chose a propos du soccer ben change de poste ou lis pas le journal cest pas du genie sauf pour les débile dans ton genre.[/quote]
LoL ?
tu joue au con la ? je te signala qu'il n y a pas que le foot comme sport ! perso je haie le foot je préfère la gymnastique !
poh le foot ? c'est même plus du sport on achète et vend le joueur comme de vulgaire porc ! les fans ne sans bon pour la plus part qu'a insulter un joueur qui rate un but pff ... non sérieux si c'est c'est du sport alors les chats sans doutes les maitres du monde ! *o*

Dernière modification par Sarutto (23-03-2010 21:23:48)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

LOL
tu devient fou toi yikes
Il faut ce calmez mdr !
C'est pas si horrible que sa le foot ! smile

Dernière modification par hinata06 (23-03-2010 21:28:52)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums