[quote=Zabuza7]Ambiance super on déconne entre potes même si vous aimer pas forcement le foot.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi mais c'est pas le cas de tous le monde. Il y'a une partie des supporters qui apprécient le foot et passent de bons moments convivial, et une autre partie qui se dechaine pour rien. Mais bon personnellement, j'aime le foot, j'adore, ça m'amuse.
[quote=mura]moi je préfère de loin le tir a l'arc vue que j'en pratique
au moins j'ai pas l'air d'un con a courir derrière une baballe[/quote]
C'est ton droit de ne pas apprécier un sport mais je vois pas ce qui à l'air con dans le foot. Tu aimes le tir à l'arc, ok. Mais tu n'as pas le droit de dire que ceux qui apprécient le foot ont l'air con. Je trouve tes propos très déplacé, surtout pour une personne qui avance des dires sans les argumenter.
[quote=The-naruto-41]tomboss > Parce que, vois-tu, le foot, c'est un sport, ou plutôt, une machine à fric, où t'as l'impression que ta vie en dépend dès que t'es mordu, t'as rien compris, t'es con, t'es un fan de foot, que veux-tu ?[/quote]
Pas du tout d'accord. Moi j'adore regarder les matchs de foot ( surout de coupe du monde) ou de jouer au foot entre amis et pourtant je ne suis ni con, ni un fanatique accro. Je suis seulement une personne qui aime se sport et qui se divertit.
Dernière modification par naruto 1000 (31-01-2010 00:59:29)