Forums » NON NON NON au ballon rond !:

NON NON NON au ballon rond !  

Lancé par tengohan - 205 réponses - Page 6

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: NON NON NON au ballon rond !

[quote=yami naruto][quote=cesettidu13]yami naruto  , oué 3000abdo jve bien les faire si tu me fille 9million par an plus 98million popur changer de club jveux bien[/quote]
Heu, les 98M il en a pas vu la couleur hein =_=" c'est allé dans les caisses de manchester
De plus, 3000 abdos faut quand même les faire, essaye déjà d'en faire 200 dans la journée, se sera pas mal.
De plus, fais attention à ton orthographe, cela m'énerve de discuter avec des gens qui n'en prennent pas soin[/quote]
lol je t'enerve??pardon je suis vraiment vraiment trés desolé XD il a été entrainé pour aussi il faut le rappeller

Skar-Skar-SKARNER!!!

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bah oui, docn il a bossé pour être à ce niveau et mériter ce qu'il gagne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

1242
1242
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."
ça marche aussi pour l'intelligence? xD

Ma phrase était destinée aux millions de fans de foot, qui sont stupides d'aduler le foot smile

Ya un temps pour se développer intellectuellement, et un temps pour se detendre et s'amuser wink[/quote]
[i]tu perds ton temps à leur parler tu sait, il comprennent pas ^^[/i]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=yami naruto]bah oui, docn il a bossé pour être à ce niveau et mériter ce qu'il gagne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
nan chui pas d'accord avc toi la pas autant c'est honteux tout ce frik nan ya plein de gens qui se casse le cul de travailler alors qu'ils sont meme pas o smic alors la c normale tu vas me dire?

Skar-Skar-SKARNER!!!

1242
1242
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=yami naruto]bah oui, docn il a bossé pour être à ce niveau et mériter ce qu'il gagne

[/quote]
nan chui pas d'accord avc toi la pas autant c'est honteux tout ce frik nan ya plein de gens qui se casse le cul de travailler alors qu'ils sont meme pas o smic alors la c normale tu vas me dire?[/quote]
[i]Tu croit que les Footballeur professionnels ont pas travaillée dur pour avoir un tel niveaux ?
Et quand un transfert se fait par exemple à 20 millions, croit pas que le mec encaisse tout direct =____=[/i]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."
ça marche aussi pour l'intelligence? xD

Ma phrase était destinée aux millions de fans de foot, qui sont stupides d'aduler le foot smile

Ya un temps pour se développer intellectuellement, et un temps pour se detendre et s'amuser wink[/quote]
[quote]Nerwan > "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."
ça marche aussi pour l'intelligence? xD[/quote]
D'un côté, ca peut-être vrai, et là, c'est la parole du sage contre la parole du con, après tout ! Mais ne dit-on pas que les fous ont toujours raison ? Parce que dans ce cas, la folie est ma compagne wink

[quote]Ma phrase était destinée aux millions de fans de foot, qui sont stupides d'aduler le foot smile

Vu que, théoriquement je n'étais pas visé, tout ce que je peux dire, c'est que j'approuve x)
Cependant, entre l'adulation e la détente, il y a un mur, voir, un vide.

Une personne qui adule ne se détends pas, bien au contraire, elle est dans un état proche de la panique. C'est un état nerveux. Or, se mettre dans un tel état de nervosité pour un "match de foot", en sachant quel genre de folie cela perpétue, c'est très mauvais (En même temps cela ne peut pas être bon... )

Bref.

[quote]tu perds ton temps à leur parler tu sait, il comprennent pas ^^[/quote]
Tu perds surtout ton temps à parler pour rien dire, 1242.
On est pas là pour casser une personne, où la remettre à sa place, du moins plus maintenant. On est là pour comprendre, mais apparement tu ne comprends pas le but de la compréhension, et c'est le cas de le dire.
[quote]Tu croit que les Footballeur professionnels ont pas travaillée dur pour avoir un tel niveaux ?
Et quand un transfert se fait par exemple à 20 millions, croit pas que le mec encaisse tout direct =____=[/quote]
En fait, il encaisse beaucoup plus que ça...

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:17:32)

Fu-addict mania.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=1242][quote=cesettidu13][quote=yami naruto]bah oui, docn il a bossé pour être à ce niveau et mériter ce qu'il gagne

[/quote]
nan chui pas d'accord avc toi la pas autant c'est honteux tout ce frik nan ya plein de gens qui se casse le cul de travailler alors qu'ils sont meme pas o smic alors la c normale tu vas me dire?[/quote]
[i]Tu croit que les Footballeur professionnels ont pas travaillée dur pour avoir un tel niveaux ?
Et quand un transfert se fait par exemple à 20 millions, croit pas que le mec encaisse tout direct =____=[/i][/quote]
9millions par an sa te choke pas ??je suis desolé c'est pas une raison pour gagner autant

ya 50an le foot etai pas autant mediatiser et les joueuur avait un 2eme metiers a coté y gagner preske rien quand ils jouaient

Skar-Skar-SKARNER!!!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ... et ?
Je vois meme pas l'interet de critiquer ça... A quoi ça sert de gueuler contre "Ya trop de topic de foot ?"
Sur le forum, tu vas ou tu veux, c'est un peu le principe. Tu réponds a ce a quoi tu veux répondre, et ce qui t'interesse pas, tu réponds pas. ça va pas plus loin.

Ya largement plus de topic de nfc que du topic de foot, et on s'en plaint pas. Suffit de pas répondre.

Donc, si tu veux faire des topics sur des sports qui t'interessent, fais les, et puis c'est tout big_smile  tu auras des réponses.

C'est pas ta faute si le football c'est le sport le plus populaire en france et généralement dans toute l'europe de l'ouest.
Tu vas pas luter contre 100  000 000 de supporters XD

1242
1242
Chuunin

[quote][quote=mirotoko]Hum ... et ?
Je vois meme pas l'interet de critiquer ça... A quoi ça sert de gueuler contre "Ya trop de topic de foot ?"
Sur le forum, tu vas ou tu veux, c'est un peu le principe. Tu réponds a ce a quoi tu veux répondre, et ce qui t'interesse pas, tu réponds pas. ça va pas plus loin.

Ya largement plus de topic de nfc que du topic de foot, et on s'en plaint pas. Suffit de pas répondre.

Donc, si tu veux faire des topics sur des sports qui t'interessent, fais les, et puis c'est tout big_smile  tu auras des réponses.

C'est pas ta faute si le football c'est le sport le plus populaire en france et généralement dans toute l'europe de l'ouest.
Tu vas pas luter contre 100  000 000 de supporters XD[/quote]
[/quote]
[i]T'es malades il y a quasi sur plus de  100 millions de supporter XD

Bref Topic à fermer là, non ?[/i]

Dernière modification par 1242 (30-01-2010 16:19:23)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=mirotoko]C'est pas ta faute si le football c'est le sport le plus populaire en france et généralement dans toute l'europe de l'ouest.
Tu vas pas luter contre 100  000 000 de supporters XD[/quote]
Il y a de l'intérêt à toute chose, il suffit juste de le trouver...

Et puis, on ne lutte pas contre la folie.

[quote]Bref Topic à fermer là, non ?[/quote]
Il sera fermé quand tout sera dit.

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:20:18)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]Une personne qui adule ne se détends pas, bien au contraire, elle est dans un état proche de la panique. C'est un état nerveux. Or, se mettre dans un tel état de nervosité pour un "match de foot", en sachant quel genre de folie cela perpétue, c'est très mauvais (En même temps cela ne peut pas être bon... )[/quote]
Mais le truk, c'est que c'est des exeptions hein, heuresement que tous fans de foot ne l'adulent pas e_e
Jsais pas où t'as vu quelqu'un défendre les mecs qui se tapent sur laggle pour un match mais bon x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13][quote]Une personne qui adule ne se détends pas, bien au contraire, elle est dans un état proche de la panique. C'est un état nerveux. Or, se mettre dans un tel état de nervosité pour un "match de foot", en sachant quel genre de folie cela perpétue, c'est très mauvais (En même temps cela ne peut pas être bon... )[/quote]
Mais le truk, c'est que c'est des exeptions hein, heuresement que tous fans de foot ne l'adulent pas e_e
Jsais pas où t'as vu quelqu'un défendre les mecs qui se tapent sur laggle pour un match mais bon x)[/quote]
C'est ce que je constate lorsque je vais en curieux sur les gradins d'un Match de Foot.
Le France-Pologne c'était limite l'émeute et la débauche.

J'imagine même pas les coupes du monde.

C'est simple, si il y avait si peu de personne qui adulent à la folie le football, pourquoi on assiste à des cris de guerre de chaque côté des supporters ? Et ils sont plutôt nombreux...

Enfin, pour en revenir au vif du sujet.

WoN n'est pas fait pour un flood intempestif sur la carrière de certaines équipes de footballeur. Un Topic, deux, jusqu'à cinq, encore, mais quand cela monopolise tout, c'est carrément énervant. Dans message sans sens, grossiers et illisibles.
C'est exagéré, et il serait peut-être un peu temps de réguler tout ceci. Surtout le manque de respect.

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:29:05)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > Meuh nah, c'est rien ça xD C'est la façon des mecs de montrer qu'ils sont à fond dedans et de motiver leur équipe, ils ne jouent pas que pour gagner, ils jouent pour nous x) C'est la que le sentiment d'appartenance à un pays se fait sentir :p
Bon après, c'est sur qu'ya pas mal de débiles qui en profitent pour se lacher, mais que veux-tu :p

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > Meuh nah, c'est rien ça xD C'est la façon des mecs de montrer qu'ils sont à fond dedans et de motiver leur équipe, ils ne jouent pas que pour gagner, ils jouent pour nous x) C'est la que le sentiment d'appartenance à un pays se fait sentir :p
Bon après, c'est sur qu'ya pas mal de débiles qui en profitent pour se lacher, mais que veux-tu :p[/quote]
Ben, moi cela me fait quelques chose, de voir des gens qui se battent et se tuent à l'extrème, pour quoi ? Un sport. Si encore c'est un sport de combat, qu'il y est un mort parmis les participants, à la limite...

Mais là, une émeute autour d'un stade de foot, car une équipe a gagné ? Tu te rends compte ? C'est calomnieux.

C'est, une calamité...

Enfin, un truc est clair, que veux tu que je fasse x) A part passer président et établir une dictature pour lancer des lois anti-FootBall, c'est pas gagné o/

Enfin, je suis simplement décu.

J'ai plus rien à dire, tout a été dit.

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:33:19)

Fu-addict mania.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Sur le fond, je suis assez d'accord avec l'idée de tengo de faire des sujets en fonction des thèmes. Sauf que d'un côté ça pose un soucis. J'ai envie de dire que cela restreint la liberté, ou plutôt la possibilité d'expression. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis c'est mieux d'avoir par exemple, une sous section football, une sous section rugby, etc. Et après, dans ces sous sections, on aurait tout les sujets s'y rattachant.
Après on peut aussi faire des sous sous sections dans les sous section, mais ça je pense que ça deviendrait vite un bordel monstre.
Mais avant de parler de modifications quelconques, vous oubliez une chose importante.
Si tout le monde restait dans le sujet du topic où il poste, ça éviterait beaucoup de soucis à mon avis. Parce que le problème de toutes les histoires, c'est les hors sujets.
C'est pour ça que tout le monde devrait essayer de faire preuve d'un minimum de bon sens et d'argumentation. Par exemple, si un sujet parle par exemple, de "qui est pour vous le meilleur joueur du monde", donnez vos avis, et argumentez, ne partez pas sur un autre sujet, ou pire ne critiquez pas les autres posts gratuitement, sans expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord.
Si je dis tout ça, c'est dans le sens que je trouve ça complètement inutile de se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, et je trouve ça stupide de s'insulter, juste parce qu'on a pas les mêmes avis et opinions.

Twitter : @SoCreeps

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi je trouve que les joueurs de foot sont beaucoup trop payés pour courir 90 minutes après un balle ! Quand on voit les salaires des grands joueurs, et en plus ils partent à la retraite à 30 ans nan mais c'est vraiment n'importe quoi...

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=yami naruto]bah oui, docn il a bossé pour être à ce niveau et mériter ce qu'il gagne

[/quote]
Et le mec qui a travaillé pendant plus de 40ans dans le bâtiment qu'a le dos en ruine à cause de ça qu'a fait largement plus de 40h de taf par semaine payé un misère et qu'y a même pas assez de retraite pour vivre tu crois qu'il mérite pas plus des sous que c'est abrutis qui cours après un balle!!
Je pense que si, et vient pas dire le contraire.
Footballeur c'est le plus beau métier du monde finalement tu gagnes plus 3Millions d'euro alors que t'es  en arrêt maladie depuis 6mois (hein ribery!!)

Et bon la mentalité fouteuse on la voit bien apres les matches!!
l'Algérie perd et hop on va détruire une ou deux vitrine de personnes qu'y n'ont RIEN A AVOIR AVEC ÇA juste pour le plaisir!!!!!
Et j'en passe et des meilleur notamment à propos des transfert faramineux alors que les club qui achete n'ont pas une thune

Sinon bonne idée de Thengo et pareil pour m.naruto l'idée des sous sections est intérresante

Dernière modification par MIKUTO (30-01-2010 17:36:02)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=MIKUTO]Et le mec qui a travaillé pendant plus de 40ans dans le bâtiment qu'a le dos en ruine à cause de ça qu'a fait largement plus de 40h de taf par semaine payé un misère et qu'y a même pas assez de retraite pour vivre tu crois qu'il mérite pas plus des sous que c'est abrutis qui cours après un balle!!
Je pense que si, et vient pas dire le contraire.
Footballeur c'est le plus beau métier du monde finalement tu gagnes plus 3Millions d'euro alors que t'es  en arrêt maladie depuis 6mois (hein ribery!!)[/quote]
On seraient pas tous à regarder les matchs ils ne gagneraient pas autant.
Je conçois que l'on puisse révoltés par leurs salaires, et par tout les millions que touchent les footballeurs, mais il ne faut pas oublier qu'il ne sont pas responsables de ça. Si quelqu'un est responsable de cette flambée des salaires et des transfert, c'est le public, qui fournit les fonds. Et oui, c'est nous tous qui payons leurs salaires, en allant au stade, et achetant des maillots et autres produits dérivés. C'est une équation simple, le public de plus en plus nombreux, demande de plus en plus de spectacle, ce qui provoque une inflation des prix et des salaires.

[quote=MIKUTO]Et bon la mentalité fouteuse on la voit bien apres les matches!!
l'Algérie perd et hop on va détruire une ou deux vitrine de personnes qu'y n'ont RIEN A AVOIR AVEC ÇA juste pour le plaisir!!!!!
Et j'en passe et des meilleur notamment à propos des transfert faramineux alors que les club qui achete n'ont pas une thune[/quote]
Là par contre tu es hors sujet. Personnellement je suis d'avis qu'il ne faut pas généraliser à cause de quelques attardés.

[quote=MIKUTO]Sinon bonne idée de Thengo et pareil pour m.naruto l'idée des sous sections est intérresante[/quote]
Après, faut voir si c'est réalisable aussi.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Le foot est un sport magnifique, sans hésitation je dis que c'est le meilleur, d'ailleurs c'est pas étonnant s'il est aussi populaire aujourd'hui.

Je vois le football comme un vecteur de gaieté d'une population, grâce au foot, une foule partage un même sentiment et chacun oublie ses problèmes quelques heures (rappeler vous le 12 juillet 1998).

Ensuite c'est un sport non discriminant qui touche aujourd'hui toutes les classes sociales : le foot a la base est un sport de pauvres, mais c'est tellement facile de frapper aujourd'hui dans un ballon que voila, y a un effet de contamination.

Ensuite je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui, le football n'est plus maitre de lui même, il n'arrive pas a dominer tout l'argent qui coule dans ses veines et se pourrit doucement.

Mais ça reste de très très très...n-très loin le meilleur sport !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']VU QUE VOUS N'AVEZ TOUS PAS LAIR D'ÊTRE AU COURANT DES FAITS JE VAIS VOUS AIDER UN PEU!!!!

Anti-foot = Femelle
Vive-le-foot = Mâle

Voila, c'est aussi simple que ca, ceux qui aiment pas le foot c'est tous des femelles, aucune discussion possible. C'est un fait![/quote]
[align=center][i][b]Bien joué, t'a entièrement raison XDDDDDDD[/b][/i][/align]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=tengohan][b]NON NON NON au ballon rond !  [/b]

Sérieusement, personnellement je commence a en avoir mais ultra marre de votre "foot par-ci" , "foot par-là" , "match de ... " , "victoire de ... " .... dépression dépression ... XD

Sérieusement :

--> Journaux sportifs :
Environ 30 pages : 25 pages de soccer, 5 pages de tout le reste.

--> Journaux télévisés :
Environ 20 minutes : 16 minutes de soccer, 4minutes du reste en comptant les génériques !

Les informations :
--> L'équipe de France de basket ou de handball deviens championne, un petit flash de 5 minutes aux infos, l'équipe de France ou même je sais pas l'équipe d'Algérie gagne ou perd un match, 20 minutes dans tout les journaux.

MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila j'en est mare de voir du soccer partout ou je passe, alors je vais faire un petit tour sur mon petit site de naruto, et la BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM !!!!!!! 25 000 sujet de foot ...

"Match de la 3ème" , "votre joueur préféré" , "Algérie VS trou du cul du monde 5ème édition", "La France coupe du monde ? "

MAIS LOOOOOOOOL -____________-"

[b]Alors voila je propose un truc : [/b]

-> Un sujet par équipe nationale pas plus.
-> Un sujet par championna pas plus.
-> Un sujet par tournois pas plus.

En gros :
-> Un sujet France, un sujet Algérie.
-> Un sujet ligue des champions.
-> Un sujet coupe du monde.
-> Un sujet CAN.
-> Un sujet coupe d'europe.
-> Un sujet ligue 1/ligua/et les autres XD
-> Un sujet parler du foot (transfert etc).

ET voila pas plus, 8 sujets.
Parce que bon ... -_-"

Donc ce qui vote pour dite "je lève la main" XD (pk ? ... aucune idée O_O)[/quote][/spoil]
+1 xD

moi aussi je suis éceuré et je suis même pas sur ce continant. même chez nous sa fait la une, pas car le résultat est formidalbe, mais " Les français ont encore [i]X[/i] le matche, tout le monde en parle et blablabla "  n'importequoi ...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

-alexiZ-
-alexiZ-
Bon Genin

je comprend pas pour quoi tout les monde s'obstine a parlé de ce p***** de c***** de foot alors que l'équipe de France y sont d'un mauvais mais d'un mauvais encore y serais fort a la rigueur je comprendrais mais la sérieux...
moi je dis tout le monde au hand au moins la on est premier mondial!!!

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Yan Master][quote]Algérie VS trou du cul du monde 5ème édition"[/quote]
Bien dis pour designer les egyptien  XDDDDDDDDDD

Et pour les inculte le Foot apporte beaucoup plus que taper dans une balle il a réussi a Faire se que des milliers de politiciens n'ont pas réussis a faire au par avant[/quote]
il a reussi a faire quoi ? a faire des blessés ?
pas besoin de foot pour ca hmm

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=tomboss]MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !!MOI JE DIS VIVE LE FOOT car c'est un sport digne!!!! plein d'actions d'émotions quand une équipe met un but le stade s'enflamme et sa c'est magique  les geste technique des joueurs nous font rêver !![/quote]
Et moi je te dis chut.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

tomboss >
The-naruto-41 > Et moi je me demande où est l'argumentation dans ce que vous dites tout les deux, et quel est l'utilité de ce que vous dites surtout.

The-naruto-41 > En passant, si c'était pour faire une citation pour dire ça, t'aurais pu t'abstenir.

Pied de page des forums