[quote=kakashi-du-13]Nerwan > "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."
ça marche aussi pour l'intelligence? xD
Ma phrase était destinée aux millions de fans de foot, qui sont stupides d'aduler le foot 
Ya un temps pour se développer intellectuellement, et un temps pour se detendre et s'amuser
[/quote]
[quote]Nerwan > "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer."
ça marche aussi pour l'intelligence? xD[/quote]
D'un côté, ca peut-être vrai, et là, c'est la parole du sage contre la parole du con, après tout ! Mais ne dit-on pas que les fous ont toujours raison ? Parce que dans ce cas, la folie est ma compagne
[quote]Ma phrase était destinée aux millions de fans de foot, qui sont stupides d'aduler le foot 
Ya un temps pour se développer intellectuellement, et un temps pour se detendre et s'amuser
[/quote]
Vu que, théoriquement je n'étais pas visé, tout ce que je peux dire, c'est que j'approuve x)
Cependant, entre l'adulation e la détente, il y a un mur, voir, un vide.
Une personne qui adule ne se détends pas, bien au contraire, elle est dans un état proche de la panique. C'est un état nerveux. Or, se mettre dans un tel état de nervosité pour un "match de foot", en sachant quel genre de folie cela perpétue, c'est très mauvais (En même temps cela ne peut pas être bon... )
Bref.
[quote]tu perds ton temps à leur parler tu sait, il comprennent pas ^^[/quote]
Tu perds surtout ton temps à parler pour rien dire, 1242.
On est pas là pour casser une personne, où la remettre à sa place, du moins plus maintenant. On est là pour comprendre, mais apparement tu ne comprends pas le but de la compréhension, et c'est le cas de le dire.
[quote]Tu croit que les Footballeur professionnels ont pas travaillée dur pour avoir un tel niveaux ?
Et quand un transfert se fait par exemple à 20 millions, croit pas que le mec encaisse tout direct =____=[/quote]
En fait, il encaisse beaucoup plus que ça...
Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:17:32)