[quote=kakashi-du-13]Nerwan > ya aucune bètise dans le fait d'avoir une passion , ou d'aimer un sport x) Toi, t'es très intelligent, ça se voit, tu suis ton raisonnement, tu consacres plus ta vie à won que moi la mienne au foot, et won t'apporte tellement niveau intellectuel <<
Mais serieux, les gens sont vraiment très cons c'est pas possible O_O
Ya tellement de cons qui adulent le foot que ça les rend millionnaires, moi je dis faut exterminer cette vermine munie d'un demi-cerveau hein :p[/quote]
xDDDDDD
Arrête tu me flatte kakashi !
Non, sérieusement, je ne suis pas passionné de WoN. Je suis passionné d'écriture, or WoN est un site très complet en terme de fiction, d'où ma présence ici, et ma place en tant que modérateur fan-fiction.
Donc, du côté intellectuel, oui, WoN m'apporte énormément, car je lis et partage avec des gens, des amis, la même passion.
Mais la littérature est en tout point différente du Foot, cela va sans dire.
Ensuite, je ne dis pas que tout ceux qui aiment le foot sont bête, loin de là, car c'est plus une généralité qu'autre chose.
[quote]Mais serieux, les gens sont vraiment très cons c'est pas possible O_O[/quote]
Si de cette phrase j'en interprette le sens, je pourrais presque croire que tu me dis que je suis con
C'est ironique, dans la mesure ou je suis tout l'inverse. Mais d'un point de vue objectif, c'est toujours mieux de vivre de ses écrits et de se développer intellectuellement que de rester avachi devant un match de foot, je pense pas que tu me contrediras là-dessu
Bref, Korutopi, que fais-tu là, je t'attends !
Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 16:04:31)