[quote=Zabuza7][quote=Nerwan][quote=Zabuza7]Oh mais non faut arrêter les critiques comme ça, les footballers travaillent très dur ils se lèvent chaque matin à 6 heures pour faire du jogging avant d'aller au sonna et se couchent très tard après leur fêtes de jet-set. Ils le méritent largement leurs voitures de sport.[/quote]
Mériter des millions pour du sports ?
Non, j'appelle ca du vol, pas du mérite. Y a des gens ils travaillent au noir de peur d'être trouvé par la police, et je peux te dire que eux, qui ont à peine de quoi acheter de la nourriture pour leurs famille, EUX, le méritent.[/quote]
Merci d'avoir noté que ma remarque était purement ironique...(débile)
Alors oui bien sur qu'eux le méritent plus mais la vie est injuste et on le sait depuis longtemps, on peut dire ça des stars, des sportifs, des investisseurs et autres mais qu'est ce que tu veux ? Si tu avait autant de moyens tu ne ferrais pas plus qu'eux.[/quote]
De l'ironie ?
Non moi j'appelle pas ça de l'ironie. J'appelle ca de l'ineptie, limite blasphème vois-tu.
L'ironie, quand elle est là, elle est subtile, et voyante, or je n'ai rien vu ici de plus que du mépris.
Faudrait que t'aprenne à écrire ironiquement, pas que si c'est ce que tu veux, t'es à côté. Je l'ai très mal pris.