Forums » NON NON NON au ballon rond !:

NON NON NON au ballon rond !  

Lancé par tengohan - 205 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

NON NON NON au ballon rond !

[b]NON NON NON au ballon rond !  [/b]

Sérieusement, personnellement je commence a en avoir mais ultra marre de votre "foot par-ci" , "foot par-là" , "match de ... " , "victoire de ... " .... dépression dépression ... XD

Sérieusement :

--> Journaux sportifs :
Environ 30 pages : 25 pages de soccer, 5 pages de tout le reste.

--> Journaux télévisés :
Environ 20 minutes : 16 minutes de soccer, 4minutes du reste en comptant les génériques !

Les informations :
--> L'équipe de France de basket ou de handball deviens championne, un petit flash de 5 minutes aux infos, l'équipe de France ou même je sais pas l'équipe d'Algérie gagne ou perd un match, 20 minutes dans tout les journaux.

MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila j'en est mare de voir du soccer partout ou je passe, alors je vais faire un petit tour sur mon petit site de naruto, et la BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM !!!!!!! 25 000 sujet de foot ...

"Match de la 3ème" , "votre joueur préféré" , "Algérie VS trou du cul du monde 5ème édition", "La France coupe du monde ? "

MAIS LOOOOOOOOL -____________-"

[b]Alors voila je propose un truc : [/b]

-> Un sujet par équipe nationale pas plus.
-> Un sujet par championna pas plus.
-> Un sujet par tournois pas plus.

En gros :
-> Un sujet France, un sujet Algérie.
-> Un sujet ligue des champions.
-> Un sujet coupe du monde.
-> Un sujet CAN.
-> Un sujet coupe d'europe.
-> Un sujet ligue 1/ligua/et les autres XD
-> Un sujet parler du foot (transfert etc).

ET voila pas plus, 8 sujets.
Parce que bon ... -_-"

Donc ce qui vote pour dite "je lève la main" XD (pk ? ... aucune idée O_O)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken //

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: NON NON NON au ballon rond !

moi je suis entiérement d'accord *.* a bas le foot >.<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais jpense que tu délire la... sur ce jte laisse dans ton délire a +

[spoil]OMG SUR QUEL TOPIC POURRI J'AI POSTER ![/spoil]
[spoil]J'aaadouuuuuuure l'arguuuumentattiiioooon[/spoil]
[spoil]Roooh c'est toujours pas fini ? O_O[/spoil]

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MORT AU FOOT C'EST UNE CONNERIES!! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pascifista a mort ! <3<3

nululu
nululu
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le foot c'est un sujet complexe. x)
Pour certain insuportable, pour d'autre une passion.
Moi je trouve sa VRAIMENT insuportable, surtout quand tu vois ton copain le matter alors que toi t'es là et t'attend comme une conne. XDDD
'Fin voilà, le foot, c'est le foot quoi ... Tout le monde est départager par se sport assez ... Spéciale à mon goût !

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Serieux Ta raison . Au lieu d'en parler ici parlez en avec vos potes -_-'

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Mais oui vous faites les suce-bite a tengohan ^^[/quote]
ben non ^^ on dit juste que le foot c'est pourri et que y en a marre...on en voit assez dans les journaux télévisés alors je voit pas pourquoi WON devrait etre contaminée par un tas de topics inutiles concernant le football...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même huit sujet c'est trop, avec le flood qu'il y a dessus, j'te jure...

[quote=bariki]Mais oui vous faites les suce-bite a tengohan ^^[/quote]
Il en a une lui, au moins ! o/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru8526][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Mais oui vous faites les suce-bite a tengohan ^^[/quote]
ben non ^^ on dit juste que le foot c'est pourri et que y en a marre...on en voit assez dans les journaux télévisés alors je voit pas pourquoi WON devrait etre contaminée par un tas de topics inutiles concernant le football...[/quote]
Oui bien sûr c'est mieux de parler danse que foot ^^

Munashi et Mû Mes préférer

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

nan serieusement  le foot on en fait des tonne alors qu'ils y a des sport bien plus dur et pourtant pas trés connue.EN fait le foot c'est meme plus du sports c'est du businness c tout XD tu peux etre comte pas grave regard christiano ronaldo il joue bien certe mais il gagne par semaine ce que toi tu gagnera jamais en 1 vie lol moi sa m'eclate mais chui d'accord avc toi

Skar-Skar-SKARNER!!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=bariki][quote=shikamaru8526][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Mais oui vous faites les suce-bite a tengohan ^^[/quote]
ben non ^^ on dit juste que le foot c'est pourri et que y en a marre...on en voit assez dans les journaux télévisés alors je voit pas pourquoi WON devrait etre contaminée par un tas de topics inutiles concernant le football...[/quote]
Oui bien sûr c'est mieux de parler danse que foot ^^[/quote]
Il y a même mieux que la danse, tu sais. Il a raison, ca soul grave.

Fu-addict mania.

robin01
robin01
Chuunin

et aussi, c'est peut etre un peu délicat comme affaire, mais créer un bar "fouteux".

car sur l'arene ou le bar, quand on voit des trucs genre :

[quote]1 2 3 VIVA ALGERIA
[hr /]
A MORT LES XX QU'ON BATTU LES YY !
[hr /]
OUAIS L'ALGERIE A BATTU LA COTE D'IVOIRE (ou le contraire je sais plus)[/quote]
c'est vraiment insupportable !

je sais pas ce que vous en pensez, mais rien que ca, ca me degoute encore plus !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=bariki][quote=shikamaru8526][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Mais oui vous faites les suce-bite a tengohan ^^[/quote]
Ben oui carrément XD

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Mais personne ne vous oblige à aller lire ces topics hein, encore yaurai une limite mais la jvois pas en quoi ça peut vous gêner Oo
Jcomprend pas qu'il y ait autant de chieurs à toujours se plaindre, allez voir ailleur si le foot ne vous interesse pas u_u Vous faites bien des topics sur dla merde, et alors, on en fait pas un cake =_=

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=tengohan][b]NON NON NON au ballon rond !  [/b]

Sérieusement, personnellement je commence a en avoir mais ultra marre de votre "foot par-ci" , "foot par-là" , "match de ... " , "victoire de ... " .... dépression dépression ... XD

Sérieusement :

--> Journaux sportifs :
Environ 30 pages : 25 pages de soccer, 5 pages de tout le reste.

--> Journaux télévisés :
Environ 20 minutes : 16 minutes de soccer, 4minutes du reste en comptant les génériques !

Les informations :
--> L'équipe de France de basket ou de handball deviens championne, un petit flash de 5 minutes aux infos, l'équipe de France ou même je sais pas l'équipe d'Algérie gagne ou perd un match, 20 minutes dans tout les journaux.

MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila j'en est mare de voir du soccer partout ou je passe, alors je vais faire un petit tour sur mon petit site de naruto, et la BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM !!!!!!! 25 000 sujet de foot ...

"Match de la 3ème" , "votre joueur préféré" , "Algérie VS trou du cul du monde 5ème édition", "La France coupe du monde ? "

MAIS LOOOOOOOOL -____________-"

[b]Alors voila je propose un truc : [/b]

-> Un sujet par équipe nationale pas plus.
-> Un sujet par championna pas plus.
-> Un sujet par tournois pas plus.

En gros :
-> Un sujet France, un sujet Algérie.
-> Un sujet ligue des champions.
-> Un sujet coupe du monde.
-> Un sujet CAN.
-> Un sujet coupe d'europe.
-> Un sujet ligue 1/ligua/et les autres XD
-> Un sujet parler du foot (transfert etc).

ET voila pas plus, 8 sujets.
Parce que bon ... -_-"

Donc ce qui vote pour dite "je lève la main" XD (pk ? ... aucune idée O_O)[/quote]
Oui oui oui au Ballon rond tu devrais dire ^^
Tu t'es fais largué dans un stade de foot ou quoi ?
Voir que tu te fais larguer à chaque fois dans une activité en rapport avec sa !

^^

Soul_eater

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Mais personne ne vous oblige à aller lire ces topics hein, encore yaurai une limite mais la jvois pas en quoi ça peut vous gêner Oo
Jcomprend pas qu'il y ait autant de chieurs à toujours se plaindre, allez voir ailleur si le foot ne vous interesse pas u_u Vous faites bien des topics sur dla merde, et alors, on en fait pas un cake =_=[/quote]
Bien dis !

Munashi et Mû Mes préférer

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[spoil][quote=robin01]et aussi, c'est peut etre un peu délicat comme affaire, mais créer un bar "fouteux".

car sur l'arene ou le bar, quand on voit des trucs genre :

[quote]1 2 3 VIVA ALGERIA
[hr /]
A MORT LES XX QU'ON BATTU LES YY !
[hr /]
OUAIS L'ALGERIE A BATTU LA COTE D'IVOIRE (ou le contraire je sais plus)[/quote]
c'est vraiment insupportable !

je sais pas ce que vous en pensez, mais rien que ca, ca me degoute encore plus ![/quote][/spoil]
Les Algériens c'est des oufs, ils sont tellement chootés qu'ils danse dehors même quand ils ont perdus tongue

Trop Xpdr ! On comprends d'où viennent les délire de sasuke-kun-30, c'est ethnique o/
[quote]Mais personne ne vous oblige à aller lire ces topics hein, encore yaurai une limite mais la jvois pas en quoi ça peut vous gêner Oo
Jcomprend pas qu'il y ait autant de chieurs à toujours se plaindre, allez voir ailleur si le foot ne vous interesse pas u_u Vous faites bien des topics sur dla merde, et alors, on en fait pas un cake =_=[/quote]
On leur demande  pas d'arrêter, on leur demande de prendre moins de place. Il n'y a QUE ça, ca pompe l'air, voilà tout. Ils sont content ok, tant mieux on va dire, mais qu'ils floodent, ca non, quoi...

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 14:06:53)

Fu-addict mania.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]A mort le foot ![/b]

C'est vrai que j'en est plus qu'assez de leur foot , match et sport !  Sur le bar , après chaque match tout le monde guelle , rage et même dans les clan ! >_>

Surtout que le foot , n'a strictement aucun Intérêt    à par taper dans un petit balle , j'ai découvert tout les détail de ce '' sport '' juste en tirant dans une babale ...!

On va attendre que les match ce finisse et on aura la paix <3

Bouh le foot ! Révolution è_é

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Si c'est du Hip Hop sa peut dech' que voir l'équipe de france qui perd encore un match ou alors qui triche ....

dY le papa

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le foot xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[spoil]Vive le foot xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par kakashi2006 (30-01-2010 14:13:06)

senju123
senju123
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le foot c'est trop bien et c'est d'ailleurs pour sa que je vais devenir pro vous vourrez j'ai 12 ans je susi recruter jabite a haguenau recrtuer a metz 200 km de chez moi je vous jure dans moins de 8 ans le nouveau zidane ce sera moi vous verrez je parie tous ce que vous voulez mon nom de fammile c huileir vous verrez huilier dans 10 ans et moi a bientot

robin01
robin01
Chuunin

[quote=senju123]Le foot c'est trop bien et c'est d'ailleurs pour sa que je vais devenir pro vous vourrez j'ai 12 ans je susi recruter jabite a haguenau recrtuer a metz 200 km de chez moi je vous jure dans moins de 8 ans le nouveau zidane ce sera moi vous verrez je parie tous ce que vous voulez mon nom de fammile c huileir vous verrez huilier dans 10 ans et moi a bientot[/quote]
je crois que ca aussi merite un
X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

nan serieusement, il y a d'autres sport, des topics a la rigueur, mais sur les bars NON ! et le sport en lui meme est un sport comme les autres, mais c'est tout ce qu'il a autour qu derange (sur mediatisation, supporter totalement fous, mec au sang chaud, rageux,...)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]On leur demande  pas d'arrêter, on leur demande de prendre moins de place. Il n'y a QUE ça, ca pompe l'air, voilà tout. Ils sont content ok, tant mieux on va dire, mais qu'ils floodent, ca non, quoi...[/quote]
Prendre moins de place? pourquoi ? à par faire chier les fans de foot ça vous apporte quoi? serieux je capte pas la =_=
OK VOUS VOUS EN BRANLEZ DU FOOT MAIS CASSEZ PAS LES COUILLES A CEUX QUI VEULENT EN PARLER PUTAIN

Qui vous oblige a venir sur ces topics? On ne mobilise pas le forum à ce que je sache si?
Le flood, c'est autre chose, hein, la on critique le foot et ses fans.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Prendre moins de place? pourquoi ? à par faire chier les fans de foot ça vous apporte quoi? serieux je capte pas la =_=
OK VOUS VOUS EN BRANLEZ DU FOOT MAIS CASSEZ PAS LES COUILLES A CEUX QUI VEULENT EN PARLER PUTAIN

Qui vous oblige a venir sur ces topics? On ne mobilise pas le forum à ce que je sache si?
Le flood, c'est autre chose, hein, la on critique le foot et ses fans.[/quote]
Si t'appelle le topic Algérie-Egypte une critique, t'as une drole de notion de l'argumentation...

Ces mêmes mecs qui insultent sans s'arrêter, et qu'ils pensent faire bien, ridicule <__<

[quote=senju123]Le foot c'est trop bien et c'est d'ailleurs pour sa que je vais devenir pro vous vourrez j'ai 12 ans je susi recruter jabite a haguenau recrtuer a metz 200 km de chez moi je vous jure dans moins de 8 ans le nouveau zidane ce sera moi vous verrez je parie tous ce que vous voulez mon nom de fammile c huileir vous verrez huilier dans 10 ans et moi a bientot[/quote]
xDDDDDDDDDD

J'ai le quote de l'année pour le Wonniens Time !!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Time ! Oh merde jen peux plus, j'vais m'étouffer !

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 14:19:40)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums