Forums » "Pourquoi WoN ?" 2008:

"Pourquoi WoN ?" 2008  

Lancé par dabYo - 133 réponses - Page 6

Sujets similaires: Comment avez-vous découvert WoN?

the0
the0
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Si on rentre dans un round NFC, et que personne d'autre ne rentre, est-ce qu'on gagne une éprouvette ? e_e

Dernière modification par the0 (26-08-2008 17:18:49)

Figurine qui parfois s'anime

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bon allez, je viens embêter les gens ici (Je sais que je vais surement pas avoir de réponses mais bon, je tente si ça se trouve j'en aurais une ...)

-Pourquoi ai-je la nette impression que Serafina ne m'aime pas ? (Vous aussi avez posé ce genre de question !)

-Pourquoi les prisonniers sont-ils oublié par les administrateurs à partir du moments où ils sont mis en taules alors que les administrateurs n'oublient pas de nous mettre en prison ?

-Pourquoi certains imbéciles ne sont-ils pas mis en taules alors qu'ils le méritent plus que moi ?

-Pourquoi les Wonniens sont-ils pour la plupart stupides ?

-Pourquoi les administrateurs ne sont-ils pas impartiales ?

-Pourquoi tant de question sans réponses ?

-Pourquoi DabYo et Serafina ?

-Et pourquoi pas Kusari et Kusari bis ?

-Vous rendez vous compte que ceci est ma 4ème question inutile et ma 9ème question sur ce topic ?

-Pourquoi seigneur, Pourquoi ?

-Pourquoi Serafina aime-t-elle les pandas ? DabYo a-t-il une ressemblance avec cette espèce animale ?

-Pourquoi me mettriez vous en prison alors que je n'ai fait que poser des questions que tout le monde se pose ?

-Savez vous que je peux encore en poser d'autres comme ça ?

Dernière modification par kusari bis (28-08-2008 12:27:17)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

herk
herk
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Mais comme tous le monde le sais WoN veut dire Way Of Naruto mais Y aussi veut dire quelque chose sa veut dire je pense le y dans dabYo qui est la seul lettre en masguscul dans son pseudo alors c'est que je pense aussi du trophé Y et des YY.

cest presque trop bien pour etre vrai si jamais je reve alors ne me reveiller jamais..//

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=Genma Cheikh][color=#0088FF]Moi, ce n'est pas vraiment une question, mais j'aimerai savoir si un administrateur était d'accord de remettre la galerie, pour avoir plus d'image naruto, surtout que plusieurs liens comme "Plus d'images?"sont mort vu qu'il n'y a plus de galerie, merci à l'administrateur qui est d'accord de la remettre. Aussi, pouvez-vous mettre la version violette du site un peu plus foncé, parce qu'on ne voit pratiquement pas les lien et ça pète les yeux. big_smile
-Pourquoi sur la bannière de Zetsu, on voit que la partie noir de zetsu est à sa gauche, alors que dans le manga, elle est à droite?_?
[/color]

[quote]-Que sont devenu Junta et Naixn ?[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/news/1/]ici[/url] tu pourras voir des commentaire de Naixn aussi pourquoi quand quelqu'un change de perso (ex: Junta) les commentaire qu'il a posté avec l'ancien perso ne change pas aussi de perso ?


[quote]- Dans le classement en bas de l'espace membres, Qu'est-ce que le classement "Top Nouveau" ?[/quote]
[color=#CC5511]C'est le top niveau des nouveau

-Pourquoi les statistique de l'arène ne sont pas toujours disponible?

-Pourquoi dabYo a un super humour alors que je ne suis pas sarcastique ?

-Pourquoi sur le forum le rang de Seraf' c'est déesse suprême, dans le jeu WoN, grille pain sadique et dans commentaires de dessin(ou peut-être d'autre), grille pain de bain??

[/color]

[quote]pourquoi dabYo est le 1er inscrit du site alors que c'est évidemment faux ??[/quote]
[color=#990000]Je sais pas, mais j'ai remarqué que Junta étais inscrit avant Naixn, mais je crois qu'il est comme même le troisième inscrit, normal ?_?
[/color]
[quote]Est il vrai que cela revèle du miracle que les woniens ne voit pas que dabYo et Séraf sont en réalité des intelligence artificielle ^^?[/quote]
[color=#777777]xDDDD

-Pourquoi seraf' est si méchante avec moi ? é_è

Serafina> Ah, je ne savais pas que ce n'étais pas pour les question des mises à jour ^-^.[/color][/quote]
[color=#0088FF] J'ai pas Compris<?>


-Pourquoi ai-je la nette impression que Serafina ne m'aime pas ? (Vous aussi avez posé ce genre de question !)

-Pourquoi les prisonniers sont-ils oublié par les administrateurs à partir du moments où ils sont mis en taules alors que les administrateurs n'oublient pas de nous mettre en prison ?

-Pourquoi certains imbéciles ne sont-ils pas mis en taules alors qu'ils le méritent plus que moi ?

-Pourquoi les Wonniens sont-ils pour la plupart stupides ?

-Pourquoi les administrateurs ne sont-ils pas impartiales ?

-Pourquoi tant de question sans réponses ?

-Pourquoi DabYo et Serafina ?

-Et pourquoi pas Kusari et Kusari bis ?

-Vous rendez vous compte que ceci est ma 4ème question inutile et ma 9ème question sur ce topic ?

-Pourquoi seigneur, Pourquoi ?

-Pourquoi Serafina aime-t-elle les pandas ? DabYo a-t-il une ressemblance avec cette espèce animale ?

-Pourquoi me mettriez vous en prison alors que je n'ai fait que poser des questions que tout le monde se pose ?

-Savez vous que je peux encore en poser d'autres comme ça ?[/color]

...LA vie De OUf!

the0
the0
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

darius uchiwa > Réveille-toi c'est fini 2008 wink

Dernière modification par the0 (26-02-2009 18:28:02)

Figurine qui parfois s'anime

Jaafaruto
Jaafaruto
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Salut moi j'aimerai bien avoirs des réponses svp voici mes question :
- Quel âge a dabYo ? Comment il s'appelle ?
-Quel âge a Serafina ? Comment elle s'appelle?
-Le msn de dabYo xD ( ça je veut bien l'avoir par mP )et celui de serafina si  possible aussi ^^ ( par Mp aussi )big_smile

Alors voilà j'ai fini big_smile

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

alors:

-tout d'abord pourquoi avoir reup se topic completement oublié
-pourquoi personne n'a repondu aux questions
-pourquoi les administrateurs doivent regrettés d'avoir créer se topic
-pourquoi des escargots et pas des huitres
-pourquoi pas asuma et kurenai
-pourquoi ET a t-il trouvé le telephone et est-il rentré maison
-pourquoi naruto et pas one-piece ou autre
-j'avais oublié le pourquoi pas

Dernière modification par thekstorshino (26-02-2009 21:34:22)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-Pourquoi mes raisons ne sont jamais acceptées ??

-Pourquoi ce sont que mes arts moches qui sont acceptés ??

-Pourquoi on me vole toujours mes kills ??

[spoil]Au fait dabyo s'appelle Alexandre! C'est tout ce que j'ai pu lire sur la photo floue!![/spoil]
-Mais surtout pourquoi le "pourquoi Won 2009" n'est pas encore sortir ??

Dernière modification par Wonokuni (26-02-2009 20:30:19)

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=djuju222]-Si dabYo n'a plus le meme gout a la création de ce site, la chute de WoN doit etre envisagé dans un avenir proche, lointain, ou jamais...???[/quote]
Putain, tu es un prophète.



Pourquoi les gens vont ils encore sur le site même si il est mort ?
En tant que modérateur, comment se sent-on en dedans de nous quand on fout un membre dehors du site (dans la réalité) pour x nombre de temps ? Accèdons-nous à un niveau de connaissance supérieur ?

No Pasaran.

Pied de page des forums