Forums » "Pourquoi WoN ?" 2008:

"Pourquoi WoN ?" 2008  

Lancé par dabYo - 133 réponses - Page 5

Sujets similaires: Comment avez-vous découvert WoN?

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Une seule question, ca va etre tendoche pour pas avoir le  "argumente ton message sale boulet".

Est-ce qu'à terme la nouvelle section "personnages"
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/[/url]
remplacera l'ancienne
[url]http://www.wonaruto.com/personnages.php[/url]

?

Edit : ah non, apres une intense nuit blanche d eréflexion, 2 autres questions me sont venues àl'esprit :

- A quand une libération des prisoniers de won ?
-Pourrai-t-on avoir un droit de visite à la prison ? par exemple 30minutes pour aller prendre des nouvelles de connaissance se trouvant en prison (mais non pas pour aller se foutre de leur gueule, qu'allez vous penser >_> )

Dernière modification par ryosaeba (07-02-2008 07:11:32)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Juste une question (encore une^^)
Est ce que l'on voit dabYo sur la vidéo présente sur le site ?
Qui sera présent dans la prochaine japan expo ?
Serait 'il possible de savoir à quelles pseudo correspond les personnes que l'on voit sur les photos et sur la vidéo ?

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote]Est ce que l'on voit dabYo sur la vidéo présente sur le site ?[/quote]
Comme ta question est bête! Si tu as vu la video, un moment Junta dit :" dabYo fait un coucou a tous tes fans" ou un truc comme ça, donc oui il est présent.
Pour la prochaine JE, on a encore du temps...

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

clif > Merci de l'information mais comme je n'ai pas de haut parleur au bureau, je n'entends pas ce qui se dit ^_^

Donc c'est pour cela que j'avais posé la question (je sais elle est débile cette question, et carrément inutile mais c'est un peu le but de ce topic ^^)

En tout cas, merci

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote]Comme ta question est bête! Si tu as vu la video, un moment Junta dit :" dabYo fait un coucou a tous tes fans" ou un truc comme ça, donc oui il est présent.
Pour la prochaine JE, on a encore du temps...[/quote]
[quote]De quoi parlez-vous ?[/quote]
ils parlent de cette video:
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2007/bilan/[/url]
descend un peu et tu as la video

Fafa le chat *.* [AnH <3]

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Genma Cheikh > si tu vas dans convention et tu cliques sur le bilan de la japan expo tu as des photo mais également une vidéo

Je suppose que le jeune homme qui a des cheveux long et qui distribue quelque chose au wonien doit être dabYo (j'ai pas le son, donc je fais de supposition ^^)

Voici l'explication de ma question ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

j'ai quelque question
1 pourquoi la version violette ne me parait  pas viollette  elle est vraiment viollette il faut que j'ai voir  rock lee  pour me le dire 
2 Combien coute  le(s) serveur(s)  par mois ?
3Est ce que les allopass  vous revienne  a vous comme neurutos  ou sa diminue le prix du serveur ?
4.Comment est la prison est ce que le fond est des barreau  on peux parler avec les prisonier ?  queq'un m'a dit  que  les prisonnier  font une sorte de nfc  il a des lapin enragé et des autrres personnes qui doivent se batre et ils ont tous le même pv et chakra et le gagnant   peut   revenir dans le merveilleux pays de WoN s'est vrai ?
5.s'est qui Serafina on la voit sur la  video du japanexpo? si oui s'est qui

Dernière modification par air trec (09-02-2008 12:39:20)

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

bon je laisse quelque derniere questions!

-est ce vrai qu'il existe une prison won ou un truc comme ca qui bloque des comptes (ba oui on en entend de ces trucs!)

-dabyo compte tu te couper les cheveux un jours?(étape difficile que j'ai vécu!)

-si serafina na jamais vu de panda d'ou lui vient un tel amour pour cette animal??

-la sorciere de la cafete reviendra telle dire boujours un jour si elle a vraiment existé?

-Si dabYo n'a plus le meme gout a la création de ce site, la chute de WoN doit etre envisagé dans un avenir proche, lointain, ou jamais...???

VC

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!

Ca me tue il faut que ca sorte car comme dirait mon gastro-enterinologue :

"Parfois il faut laisser couler !"
Alors j'y vais :

- Pourquoi toutes ces series de 2 quand on prend un allopass ?
- Pourquoi Dabyo il se fiance ?
- Pourquoi le NFC n'est pas sous licence GPL ?
- Pourquoi Jiraiya et moi on est si pervers ?
- Pourquoi le correcteur orthographique ne dit rein quand on tape Internet explorer et souligne FIREFOX ?

- Qui sui-je ? Vais-je trouver l'ame soeur ? Est-ce que les gens naissent egaux en droit ? est-ce......

 

navman
navman
Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bonjour.

J'aimerais savoir :
-si on peut changer de clan aujourd'hui et si non quand ça sera possible.(j'ai envoyer un MP à 3 admin on m'a pas répondu)

-A quoi servent les fioles et ou les trouvent-t'on ?

Voilà c'est tout pour l'instant.

PS: très bonne idée ce topic.

a euuh... bonjour

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

J'vais essayer de répondre aux questions, j'crois pas que c'est mon devoir mais bon.

Pour la Cafet', oui la sorcière a existé, je l'ai moi même rencontrer ^^
Oui, la prison existe, pour ceux qui ont été ban, ceux qui foutait trop la merde sur le bar.

[quote]queq'un m'a dit  que  les prisonnier  font une sorte de nfc  il a des lapin enragé et des autrres personnes qui doivent se batre et ils ont tous le même pv et chakra et le gagnant   peut   revenir dans le merveilleux pays de WoN s'est vrai ?[/quote]
Faux, en prison, tu peux juste parler avec les autres prisonniers.

[quote].s'est qui Serafina on la voit sur la  video du japanexpo? si oui s'est qui[/quote]
Serafina c'est une fille, c'est celle qui est juste avant dabYo, celle avec une pair d'oreille de panda.

[quote]Pourquoi vous parlez du Japan expo  du fan festival et pas de Asianim ? vous ne conaissez pas ?[/quote]
Simplement parce que La JE est la conférence où il y a le plus de monde, la plus grande conférence d'europe il me semble.

[quote]-A quoi servent les fioles et ou les trouvent-t'on ?[/quote]
Les fioles s'obtiennent en gagnant un round au NFC, leur fonction sont multiples, comme décuplé la force, paraliser un ennemis, etc... Elles s'utilisent elles aussi au NFC

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[b]J'ai eu grosse , Grosse question :[/b]

'[i] Pourquoi pose t-on des questions qui peuvent être conne ou super ? Pourquoi les gens sont - ils curieusement curieux[/i] ( Ooooh j'ai répondu a ma question ! )


Ce Post a été posté dans le but que DabYo y fasse une remarque !

Sinon une autre question : [i]Pourquoi voudrais-je que ma question soit remarquer pas DabYo ?[/i]

P'tet pour avoir une trace de la réflexion reflexiologiste ( ohhh ) de mon cerveau complètement fou ?

Telle est la question ...

Sinon.. [i]DabYo viendrait-il du passé ( ou du futur ) pour nous guidé droit sur le ' Way Of Naruto ' !!!?!??!! [/i]

La question interrogative s'impose !

Hummmmm ....

Réfléchir ...


[i]Jiraiya a-t-il était un incompris de pervers toute sa vie ?? Avait-il compris que faire un livre pervers lui rapporterais de l'argent ??[/i]

[i]
Pourquoi y'a t-il des objets (qu'on trouvent parfois) au ' bazard ' ?[/i]

[i]Pour faire jolie ??[/i]

[i]Pour faire parler des gens ???[/i]

Pourquoi quand je joue au '[b] Rototo[/b] ' je ne regagne même pas ma mise alors que c'est écrit :

" vous récupérer le pactole de base multiplié par le nombre de personnages trouvés. "

[i]Pourquoi voudrais-je participer plus a la vie communautaire de WoN alors que je sais très bien que je ne tiendrais pas 1 mois ??[/i]


Voila autant de question que je ne me pose pas ...

Comme je le dis souvent : [b]L'apocalipse de l'ellipse n'est qu'une éclipse ! [/b]

Sinon une dernière question .. [i]Pourquoi voudrais-je être Modérateur ???[/i]

Ralalala ...
[b]
Peut-être suis-je un personnage venu de Naruto grâce au passage Spatio-Temporel qu'a créé Lee au beau milieu du Parc ..[/b]

Dernière modification par Siox (10-02-2008 16:26:54)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

moi je n'est qu'une question
pourquoi leara500 laisse 1 message voir 2 par page  1 message pour tout  et voila c fini a et
pourquoi dabyo ?
pourquoi serafina ?
pourquoi junta ?
je n'est plus de question enfin pour le moment

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

http://images.wonaruto.com/conventions/ … hoto-7.jpg
c'est qui la grande perche qui depasse a chaque fois  sans masque ?
c'est qui qui film ? c'est Junta ? si oui pourquoi il a une voix effeminés ?
Serafina compte utiliser un ciseau pour ses cheveux un jour ?
pourquoi a l'arène du bar l'a pas de combat ?
pourquoi ceux du parc se croive sur meetic ?
pourquoi j'ai un ortographe de merde ?
pourquoi lee a un avatar tout les 6mois? il merite mieux quoi>_>
pourquoi le wonkage (yagami211)il vient jamais ?
pourquoi les fioles sont pas interdit au nfc ?
pourquoi mon taijutsu sonne jamais ?
pourquoi je tombe jamais en terrain favorable ?
pourquoi  a chaque fois que thunderbolt dis une insulte raciste Gekko dis rien ?hmm

Dernière modification par mimi gaara (10-02-2008 18:49:38)

Yamato Style's *o*

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

bon mes question on un raport avec le clan:
s'est pour quand les guere entre clan?
on fout quoi au clan a part discuter?
coment on monte de nivo dans un clan?
et pis d'ou vienne les point d'ex?(pour les clan bien sure)
et pis s'est tout

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

1  est ce que quelqu'un a deja eu les 6 personnage  au rototo
2pourquoi ai je tout le temp des problème 2 allopass  et un vole de compte
3 pourquoi on monte le prix  du changement de perso et de village en meme temp ?
3. voila  j'aimerais avoir un    autographes de lee   s'est par ou pour     le trouver  vous pouvez demandez a serafina puisque elle aussi elle s'est perdu dans l'espace temp

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bonjour, alors sur la demande de dabYo, je vais poser ma question sur ce topic, ca risque pour certains d'être idiot surtout ca fait qd meme qq mois que je suis là, mais un mystere m'intrigue toujours... autrement dit une heure spéciale du site que je n'ai jamais arrivé à déchifrer...comprendre...cette heure...là voici...

                             19h06 !!!!!!!!!!!

XD, je n'ai jamais su ce que c'était, donc si qqun pouvait m'éclaircir, mais ca ne serait pas l'heure de mise à jour no ? Enfin si qqun pouvait m'aider, il serait le bienvenu^^

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=RadKhan]Bonjour, alors sur la demande de dabYo, je vais poser ma question sur ce topic, ca risque pour certains d'être idiot surtout ca fait qd meme qq mois que je suis là, mais un mystere m'intrigue toujours... autrement dit une heure spéciale du site que je n'ai jamais arrivé à déchifrer...comprendre...cette heure...là voici...

                             19h06 !!!!!!!!!!!

XD, je n'ai jamais su ce que c'était, donc si qqun pouvait m'éclaircir, mais ca ne serait pas l'heure de mise à jour no ? Enfin si qqun pouvait m'aider, il serait le bienvenu^^[/quote]
19h06 ? C'est le moment du le tirage au sort du rototo du ninja, tu ne savais pas ?

Pourtant tu es sur le site depuis plus longtemps que moi...

Dernière modification par Genma Cheikh (24-02-2008 11:24:50)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=Genma Cheikh]19h06 ? C'est le moment du le tirage au sort du rototo du ninja, tu ne savais pas ?

Pourtant tu es sur le site depuis plus longtemps que moi...[/quote]
Ouais, mais bon c'est pas comme si il y  avait un dossier là dessus quoi pr se renseigner, c'est qd j'ai lu ca ds les 1000 raisons il me semble, sinn j'en avais jamais entendu parler mais bon qu'est-ce que tu veux, meme les vieux ont besoin parfois des jeunes (XD genre jsuis un vieux, j'ai à peine qq jours d'avance sur toi en meme tps)

Dernière modification par RadKhan (24-02-2008 11:32:38)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=RadKhan][quote=Genma Cheikh]19h06 ? C'est le moment du le tirage au sort du rototo du ninja, tu ne savais pas ?

Pourtant tu es sur le site depuis plus longtemps que moi...[/quote]
Ouais, mais bon c'est pas comme si il y  avait un dossier là dessus quoi pr se renseigner, c'est qd j'ai lu ca ds les 1000 raisons il me semble, sinn j'en avais jamais entendu parler mais bon qu'est-ce que tu veux, meme les vieux ont besoin parfois des jeunes (XD genre jsuis un vieux, j'ai à peine qq jours d'avance sur toi en meme tps)[/quote]
smile , les milles raison ? Il faut juste aller sur la page du rototo du ninja, ils t'explique tout. wink



[b]Edit dabYo[/b]: Genma Cheikh, tu es trop nouveau sur le site pour savoir que 19h06 était aussi l'heure du lancé de toute les arènes, de la V5, etc...


[b]Edit moi[/b]: Ah ok, bon pas tout capté, lancé de toute les arènes, heu ouais j'suis à côté d'mes pompes, V5, idem, ouais, je suis nouveau.

Dernière modification par Genma Cheikh (24-02-2008 12:58:02)

 

kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Je n'ai que deux questions :

Pourquoi osmosis a-t-il plus de chakra que dabYo?

Pourquoi dabYo a-t-il un niveau de merde par rapport a serafina ?

Bon voila c'est tout !

Merde j'ai deja posté sur le topic...

=___=

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Youhou un forum où un petit boulet comme moi peut poster tranquillement... Non je déconne.

1) Combien de membres à part les modérateurs DabYo connait-il (je me demande si il me connait d'ailleurs...) ?

2) Combien de fans fictions par jour ?

3) Combien de fans fictions y a t-il en tout ?

4) Combien de fans arts par jour ?

5) Combien de fans arts en tout ?

Et tout celà en chiffres ronds pour que ce soit plus facile à calculer (et oui je suis gentil ^^).

Dernière modification par Dark-Chakra (07-05-2008 20:29:48)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

bon allons y sa a l'air rigolo ^^


1: pourquoi dabyo et seraf ils font pas vraiment semblant d'être des dieux pourquoi ils font semblants d'être gentils avec nous ?

2: pourquoi ne pas organiser une petite réunion W.O.N genre dans une salle en banlieue parisienne de façon a ce qu'un maximum de personnes puisse s'y réunir

3: pourquoi tout est fait pour le nfc mais rien pour les anciens mais néanmoins culte jeux du style battle royale ou hokage fight

4:faut il croire au progrès ? ( sa aiderais pour une disserte' d'SES=D)

5:verrais-je enfin l'arrivée de banderoles concernant d'autres personnages que sasuke et naruto ?

6: est ce que on pourra choisir zetsu dans les personnages a dessiner ?

7:vais je passer en L avec ma moyenne désastreuse ?

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Question particulièrement stupide, mais je suis stupide moi-même >.<

Bien que cela relève du domaine privé et que mon post sera très surement supprimé quelques minutes après sa parution, j'aimerais connaitre la relation exacte qui lie Serafina et dabYo. Et j'aimerais aussi savoir si on peut avoir une mise à jour de la liste de contacts réels (amis, fiancée, parents etc...) de dabYo.

Merci beaucoup ^^

Chuunin du Clan des Ecrivains

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[size=4]Bon je me sens un peu à la bourre... Tant pis [/size]

Pourquoi quand dabYo répond à des sujets sur le forum il a toujours l'air blasé et/ou désespéré(Qui plus est, son avatar arrange pas l'impression qu'on (je) a de lui) ?

Si à la base, Serafina était une membre lambda, comment en êtes vous arrivés là ?

Celle là je doute que vous pourrez répondre mais:
Pourquoi le chakra créé tant de conflits ? Entre les "semi-anciens" qui se revendiquent "anciens" auprès des "anciens" alors que ces "anciens" n'en ont rien à foutre en fait ...

C'est quoi votre délire avec Rock Lee et ses dimensions ?

Vous savez qu'on peut accéder à plein de sujets des corrections de fanfictions (qui sont cachés) si ont fait "Afficher les sujets sans réponses" ?
Imaginez quelqu'un qui se pointe et pollue tout =O

 

Pied de page des forums