Forums » "Pourquoi WoN ?" 2008:

"Pourquoi WoN ?" 2008  

Lancé par dabYo - 133 réponses - Page 3

Sujets similaires: Comment avez-vous découvert WoN?

lost warrior
lost warrior
Bon Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-Pourquoi les admins et certains modo parlent comme si il présenter un journal et croient qu'ils ont une oreillette?
-Pourquoi les belles et vieilles banières de l'ancienne version ne sont plus disponibles?
-Est ce que dabYo a des commandes d'admin pour se favoriser en round au NFC ou a l'arène et pour défavoriser les autres?
-Est ce dabYo ou Serafina qui domine en général?
-Combien de temps a t il fallut pour réaliser le NFC et combien de ligne de code cela prend il et faut il etre pro pour pouvoir faire un code pareil?

Bon ok j'ai fais une triple question pour la dernière ^^

[FreSH to Death]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-Pourquoi j'suis toujours mal classé sur la semaine au NFC,même quand les 6-10 rounds que je fais sont exceptionnels,et que je suis 1er du top endurance? yikes

-Pourquoi ninja itachi est toujours là pour raconter de la merde? xD

-Pourquoi les modos,quand on leur parle sur le bar,nous snobent voire suppriment nos posts? xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[quote=rital ninja]-Pourquoi j'suis toujours mal classé sur la semaine au NFC,même quand les 6-10 rounds que je fais sont exceptionnels,et que je suis 1er du top endurance? yikes[/quote]
Je reprendrais en généralisant aux autres senshis^^
-Pourquoi faut il faire 30 rounds par semaine (même pas extras) pour être super bien classé?

-Pourquoi est-ce que l'argent que l'on gagne au NFC ne tombe jamais juste?

-Pourquoi les bannières de la version bleue ne sont-elles pas dispo pour la version violette du site?

-Pourquoi rital ninja balance-t-il toujours sur son frère? XD

 

Allein
Allein
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

J'ai quelques questions en stock

Pourquoi il est possible avec le tourtereau migrateur de n'offrir que des roses

Pourquoi chaque banniere n'est pas dispnible dans les dux versions du site

pourquoi les smileys du forum ne sont pas disponible sur le Bar ?

merci d'avance smile

Dernière modification par Allein (08-01-2008 20:23:28)

>>>>>>>>>>>>>>>>clan LeS dIaBlE dE wOn<<<<<<<<<<<<<<<<

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

bon on ne m'as presque rien laisser mais qu on méme j'ai des question a posé:
pourquoi je en t'en que naruto je ne peut utiliser le razengan ,l'invocation?mon ataque spéciel est uzumaki naruto rendan .quand on aprendra de nouveau jutsu?
et quand poura t'on utiliser les kunai et les shuriken.

voila s'est tout merci

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

une seule question qui me turlupine depuis quelques temps :

Pourquou sur WoN a t'on droit a des persos comme Dan ou Nawaki, le frere de Tsunade, qui bien qu'ayant joué un role dans les choix de Tsunade, n'ont pas apporté de boulversement essentiel, ou pri par vraiment au scenario, a l'invers pourquoi ne trouve t'on pas des persos comme les Frères Onikyoudai ou encore plus recement le perso de Danzô apparut en meme temps que Sai, et etant le chef de l'Anbu Racine, un mouvement dont on risque d'entendre parler prochainement ?

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

zorruto > On ne voit pas encore Danzô et compagnie parce qu'on ne les voit pas encore sur les mangas sorti en france
(cf : FAQ) ^^
En plus, on ne les a pas vu assez pour connaître quel type de techniques ils possèdent. ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

leara500 : Danzô comme je le precise on le voit en meme temps que Sai, tome 32 p.25 pour la premiere fois, de nouveau plus loin lors d'une reunion avec Tsunade
apres je reconnais pour les techniques ok, en plus c'est plus un leader qu'un combattant je pense
mais pour les frères Onikyoudai, ils se sont battu contre Kakashi au debut du manga donc on voit leur jutsu

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Ryûzaki.
Ryûzaki.
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

J'ai encore des questions:

- A l'exam genin, si on rate le questionnaire, on peut le repasser la semaine suivante. Mais la semaine suivante, est-ce le même questionnaire, avec les mêmes questions ?

- A l'académie des jutsus de l'élément Terre, le prof est trop zarbi O_o
Qu'est-ce qu'il a à l'oeil droit ?

- En fonction de quels statistiques notre élément est-il choisi ?

- Quand est-ce qu'on pourra entrer et quitter les clans quand on veut (quand dabYo nous a montré la news, je me suis dit que c'était prioritaire par rapport aux autres choses) ?

- Pourquoi on ne voit pas les vrais pseudos des adversaires au NFC (comme à l'arène par ex) ?

-Euuh après j'en ai encore plein mais j'me souviens plus...

I Got Passion In My Pants And I Ain't Afraid To Show It!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

- Est-ce qu'il est possible que des missions B fonctionnent mal ? Quand je trouve la bonne page ça ne me met pas l'indice suivant (c'est rare mais c'est quand même ennuyeux).

-Pourquoi certaines images du type de terrain au NFC ne sont pas très bien faites ? Je sais ce n'est qu'un détail, mais c'est dommage je trouve les images moches ...

-Comme beaucoup ici je voudrais savoir si les "lapins" reviendront aux NFC ? Je n'ai pas pu être de la partie la dernière fois, mais j'ai écrasé un lapin en voiture il n'y a pas longtemps, et maintenant ça me titille .... wink

-Pourquoi j'ai une pub pour un chat gay sur la page du NFC ? Je ne suis pas homophobe mais ça saoule à la longue ...

Ryûzaki > Les éléments sont choisis au hasard, et il n'y a pas les vrais pseudos au NFC pour éviter les alliances, voilà.

Dernière modification par Christoff (09-01-2008 14:27:32)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Pourquoi les mecs comme iboudebo6te se font toujours embrouiller a l'arene ?

Pourquoi elio m'aime pas ?

Pourquoi Baran se la pete ?

On peut aider a remettre en place les fights textuels ?

Ou alors supprimer l'arene ? (C'est soit un bar² soit un raconte-NFC alors bon)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Pourquoi depuis quelques jours se sont d'anciennes fanficsions que l'on vois?

Toutes les fanfics que je regarde sont de octobre/novembre 2007.

Peut on avoir de nouvelles missions plus rapidement?

Pourait-on trouver les derniers chapittre traduit en français sur le site plutot que des résumers?

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

J'ai trouvé d'autre questions :
-A quoi correspond le top qui se trouve tout en bas dans la rubrique membre, à côté de la gestion des équipes ?
-Combien y a t'il de top ? (Top taijutsu, top mission réussi, top chakra , etc ...)

Merci ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bon moi aussi je me lance:
-Pourquoi ont peu pas poster dans la rubrique Clans
-Pourquoi les clans ne sont pas actualiser???
-Pourquoi on peut pas voir si un membres est online ds son profil(ce serai utile)

Voila

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

les deux dernieres questions de Ibou sont ma foi tres pertinente smile
j'espere qu'elles seront entendues ou du moins lues

Pourquoi ne pas crée un espace blabla NFC ?

contrairement a se qu'on pense les fight textuel sont pas morts et heureusement
un espace leur étant dedié ferait avancé les choses tout le monde serait content
l'arene étant devenu un c/C de NFC aussi inutile que narcissique

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[color=red]Bon, il semblerai que nous nous soyons mal compris.

Le but de se topic est de poser des questions inutiles sur les coulisses de won, des conneries genre a quel age a dabYo a commencé a programmer, qui ets junta, etc.

[b]Il est inutile de poster des questions sur les prochaines mises à jour ou pourquoi certaines sections sont plus avancées que d'autres.[/b] Nous n'y repondrons pas ici.

Pour ce qui est des propositions de nouvelles sections, il y'a d'autres topics genre 'idées pour dabYo' ou nous repondrons, ici ca n'a rien a faire.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

_dabYo est il vraiment un homme ou bien est ce qu'il nous le fait juste croire?

_est ce que dabYo est fiancé avec une suedoise?

_pourquoi junta est toujours comparé au fantome qui hante les coulisses de won?

_qui est ce qui redige les quizzs des archives,un type qui à lu le manga autant de fois qu'il y a de jours dans l'année ou bien quelqu'un qui à un sens de l'humour particulierement affiné?

_pourquoi les modos font un concour pour avoir le titre le plus crétin possible?

_une question,pour les modos,est ce que avant d'entrer dans l'équipe de won on vous à graver la marque du mumu sur le bras?

_comment vous avez toutes ces informations sur les personnages taille poids ect...?

{NateShinai}

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

dabYo a t'il vraiment une vie sociale en dehors de WoN ?

Avez vous déjà demandé un salaire pour votre travail à Masashi Kishimoto big_smile ?

Pourquoi autorisé le saké au NFC alors que les 9/10iem des joueurs sont mineurs (dans le manga comme dans la réalité x) ) ?

Avez vous eu des problèmes avec la SPA pour les rounds avec les lapins ?

dabYo avait-il prévu que WoN deviendrais une secte de No-life au commencement ?

Qui est né en premier : La poule / l'oeuf / maman / ... ?

WoN est-il un site sencé recensé la polulation geek de naruto sur le net ?

smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-A quand le fan club des lapins-cretins?

-Pourquoi echo ou yeah c'est trop bidon ? -_-''

-Lorsque dabYo et Serafina ne sont pas d'accord qui gagne ?

-Si dabYo et Serafina qui gagne?

-Pourquoi les admins trichent au NFC pour se mettre plus de force quand il attaque et font baisser la force des autres quand on les attaques?

-Aussi pouquoi . . . *Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*

vous avez dépassé le quota de questions veuillez repassez plus tard . . .

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

- Pourquoi Serafina est elle aussi méchante ?
- est il vrai que dabYo et serafina se sont rencontrés dans les cachots du nfc ?
- Est il vrai que chaque semaine Serafina se rajoute des niveaux pour gagner la course au niveau et que dabYo est obligé de les lui retirer inlassablement ?
- est il vrai que le but premier de Serafina est de pousser un WoNien au suicide ?
- Comment un grille pain qui ressemble à rien peut être une Déesse suprême ?

Dernière modification par capoeiriste (10-01-2008 18:20:33)

utilisateur Lambda :o

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Sasuke1111 > à ma connaissance, Seraf' n'est pas suédoise x)
Junta est pris pour un fantome car la majeure partie du site ne connaisait pas WoN avant que Junta "parte" et que eprsonne ou presque ne va sur la partie "equipe" ...

capo > car Seraf est trop jalouse de mon level en fait *__* spour sa qu'en fait elle a fait exprès de se mettre avec dabYo pour gratter des levels :x (pour sa qu'elle me suppr mes posts dans les news, pour que je perdes de l'XP  xDD )

_Pourquoi dabYo prend la SO pour des campeurs?
_pourquoi dabYo commence 1000choses à la fois alors qu'avant d'en commencer une, il pourrait finir / remettre en route les autres ?
_Pourquoi pénaliser un valeureux no-life, qui, vers la fin de l'arène a malencontreusement atterit 2e top dégat et 1er top chakra? x)
_Pourquoi dabYo est-il si méchant contre les noobs (99% de WoN...)

pour la fin une question pour seraf...
Pourquoi choisir dabYo? XD (pourquoi je vais baisser de 10levels 15secondes après que Seraf voie ce message? x) )

SFR quoi ...

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-Déjà pourquoi Grille Pain? Sadique on l'a déja tous compris ^^

-Est-ce que c'est vrai qu'il ny a pas que les trois admins qui ont des avatars spéciaux?

-Est ce que dabYo, Serafina et Junta ne sont que des légendes sur le net, et que lors des manifestations comme la J.E., c'est des acteurs qui se font passer pour eux?

-Est-ce que vous vous faites poursuivre dans la rue par des groupies, comme c'était le cas à la J.E.?

-Est ce que c'est vrai que dabYo a réussi a trouver une super algorithme pour réunifier la physique quantique et la physique classique?

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Todo
Todo
Bon Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

- Pourquoi pose-t-on des questions inutiles ?

- Pourquoi les admins ne répondent pas aux MPs ?

- Seraf' ressemble-t-elle à un grille-pain ou à une déesse ? (il y a une marge entre les deux wink)

- Les admins sont-ils plutôt sympa ou plutôt sadiques ?

Dernière modification par Todo (11-01-2008 12:52:54)

to do...won

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

*keuf keuf...*

- Pk les admins sont-ils si inssociable ? (Grande question à laquelle je pensse avoire déjà la réponsse. Quelqu'un m'a dit qu'ils snobaits les "moin fort" genre en dessous de 1000 de chakra, et y'a pas que les admins qui le font *ca me dégoûte xP*)

-Son-t-ils vraiment tous aussi méchant que se qui peut être dit ? (...???)

-Pk avoir fait se topic si personne ne répond au questions intéréssantes (encore moin DabYo qui l'a pourtant créé lui même -.-"") ?

-Ils sont là tous les combien de temp les lapins au nfc ? (aussi rarement que s'que je pensse ?)

- pk j'ai l'horrible impréssion de postée se mess dans le vide ? (P't'être parsque vus le nombre de questions stupides [dont les miennes font partis xD], personne ne répondra... sniffffff...)

J'aimerais au moin que quelqu'un réponde au questions les plus intéréssantes (surtout celles du début du topic finallement)...
*aucun espoir...?*


[b]edit dabYo:[/b]
[quote=dabYo]L'idée serait donc de vous permettre de poser ce genre de question pendant une à deux semaines, auxquelles les personnes de l'équipe concernées [u][b]répondraient dans un dossier[/b][/u].[/quote]

Dernière modification par Hano-san (10-01-2008 21:38:38)

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Pourquoi Séraf n'a pas d'amis ^^  ?
Pourquoi dabYo et Séraf ne finissent pas leurs fanfiction ?
Pourquoi tout le monde pense que Won est une dictature  alors que c'est une monarchie ^^ ? (-->Dieux mumu = Autorité de droit divin )

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums