Forums » "Pourquoi WoN ?" 2008:

"Pourquoi WoN ?" 2008  

Lancé par dabYo - 133 réponses - Page 1

Sujets similaires: Comment avez-vous découvert WoN?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

"Pourquoi WoN ?" 2008

[align=center][b][url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/]Pourquoi WoN ?[/url][/b][/align]


Bon bon bon, inauguration d'un petit topic dont le but sera de faire un dossier, et un niveau complet de l'académie du savoir.

Je vois souvent sur le forum, par message privé, ou par messagerie instantannée des questions tout aussi intéressantes que "pourquoi WoN ?", "pourquoi Naruto Fight Club ?", "comment l'idée du site est elle venue ?", "d'où vient le fond de page du site ?", "pourquoi les barres recommencent elles à zéro ?".

Bref, des questions qui ne sont pas le moins du monde intéressantes, qui ne peuvent figurer dans la FAQ, mais auxquelles j'aime bien répondre. L'idée serait donc de vous permettre de poser ce genre de question pendant une à deux semaines, auxquelles les personnes de l'équipe concernées répondraient dans un dossier.

[b]Serrons immédiatement supprimés tout post reprennant une question déjà posée et listée dans ce post, tout post contenant les mots "argumentation", à vous de trouver plusieurs questions à poser, ou abstenez vous.[/b]

J'espère tout de même que ça plaira à certain, limite de cinq question par post tout de même smile


[align=center][b][url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/]Pourquoi WoN ?[/url][/b][/align]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Alors je me suis toujours demandé d'où sortent les petits logos des barres de niveau ? Parce qu'au début ok ça fait sharingan tussa mais après ça part en serviette de bain.
Oh et l'évaluation des statistiques des personnages, elles sont prises des books je présume mais comment réussir à faire la totale part des choses sur la distribution parfaite de tout ça ?
Question bonus : Est il vrai que certains persos ont plus de potentiel de vie que d'autres ? yikes

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Etant un assez vieux membre du site, j'aimerai savoir si c'est toi qui a crée le site de toute pièce ou on t'a demandé de le reprendre?
J'ai eu souvenir d'un administrateur dont le pseudo était "naixn" ou un truc dans ce genre... (désolé d'avoir mal orthographié son pseudo) il y a longtemps de cela, et de nos jours, il a disparu dans la nature... qu'est il devenu et quel role avait il?
et derniere question; une traditionnelle... pourquoi "The way of Naruto"?!^^

Merci de me repondre^^

/!\Baroque Works/!\

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Ca veut dire quoi dieu du mumu ??
pourquoi l'hokage fight et le battle royal sont en pannes ??
Pourquoi ce fameux Y ??
pourquoi dabYo est le 1er inscrit du site alors que c'est évidemment faux ??
Pourquoi le fond de won ressemble à du papier toilette ??


zut je suis à la limite !

Dernière modification par capoeiriste (02-01-2008 13:06:12)

utilisateur Lambda :o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

alors j'ai quelque question :
pourquoi on voit jamais junta?
pourquoi on a pas la meme bannière sur le forum que sur won?
pourquoi une limite de 40 amis dans sa liste d'ami?(j'en suis loin mais sa me travaille)
petite dernière sa sert a quoi de s'abonné a une discution sur le forum?

et pourquoi tu di que dabyo n'est pas le 1er inscrit capoeiriste?

Dernière modification par aleks (02-01-2008 12:52:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

[color=#0088FF]Moi, ce n'est pas vraiment une question, mais j'aimerai savoir si un administrateur était d'accord de remettre la galerie, pour avoir plus d'image naruto, surtout que plusieurs liens comme "Plus d'images?"sont mort vu qu'il n'y a plus de galerie, merci à l'administrateur qui est d'accord de la remettre. Aussi, pouvez-vous mettre la version violette du site un peu plus foncé, parce qu'on ne voit pratiquement pas les lien et ça pète les yeux. big_smile
-Pourquoi sur la bannière de Zetsu, on voit que la partie noir de zetsu est à sa gauche, alors que dans le manga, elle est à droite?_?
[/color]

[quote]-Que sont devenu Junta et Naixn ?[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/news/1/]ici[/url] tu pourras voir des commentaire de Naixn aussi pourquoi quand quelqu'un change de perso (ex: Junta) les commentaire qu'il a posté avec l'ancien perso ne change pas aussi de perso ?


[quote]- Dans le classement en bas de l'espace membres, Qu'est-ce que le classement "Top Nouveau" ?[/quote]
[color=#CC5511]C'est le top niveau des nouveau

-Pourquoi les statistique de l'arène ne sont pas toujours disponible?

-Pourquoi dabYo a un super humour alors que je ne suis pas sarcastique ?

-Pourquoi sur le forum le rang de Seraf' c'est déesse suprême, dans le jeu WoN, grille pain sadique et dans commentaires de dessin(ou peut-être d'autre), grille pain de bain??

[/color]

[quote]pourquoi dabYo est le 1er inscrit du site alors que c'est évidemment faux ??[/quote]
[color=#990000]Je sais pas, mais j'ai remarqué que Junta étais inscrit avant Naixn, mais je crois qu'il est comme même le troisième inscrit, normal ?_?
[/color]
[quote]Est il vrai que cela revèle du miracle que les woniens ne voit pas que dabYo et Séraf sont en réalité des intelligence artificielle ^^?[/quote]
[color=#777777]xDDDD

-Pourquoi seraf' est si méchante avec moi ? é_è

Serafina> Ah, je ne savais pas que ce n'étais pas pour les question des mises à jour ^-^.[/color]

Dernière modification par Genma Cheikh (24-02-2008 14:13:13)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Ce que je me pose depuis un moment :

-Pourquoi le livre d'or est-il dans cette état actuel ?
-Pourquoi n'y as-t'il plus d'hokage fight ?
-Pourquoi le Battle royal c'est arreté ?

Je n'ai pas d'autres questions !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Humpf ça fait aussi quelques temps que je suis inscrit sur WoN... Mais bon je parle jamais sur le bar vu que tous ceux qu'je connais je souviennent plus de moi ou ils sont plus là... Bon passons c'est pas le sujet.

- Pourquoi ne pas faire une fonction permettant de [i]personnaliser son menu déroulant[/i] (y'a plein de trucs dedans dont je ne me sers pas et je pense que c'est pareil pour d'autres...)
- Pourquoi ne pas mettre un peu de [i]flash[/i] sur le site histoire d'égayer tout ça ( ou même quelques animations, par exemple au NFC quand on attaque quelqu'un, un peu de [i]pixelart[/i] animé ça ferait plus beau ^^)
- Pourquoi Junta/Anbu (je me trompe sur la double identité?) n'administre plus le site (l'époque me manque où je voyais [i]plusieurs newseurs[/i]).
- Pourquoi pourquoi? (non je sors)... Pourquoi ne pas [i]créer un event[/i] en plus? (je sais que c'est beaucoup demandé... moi-même faisant un peu de prog je connais la difficulté...)

Voila c'est tout, c'est pas des questions fondamentalement  intéressantes mais je les pose quand même.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Oh voui, Moua a plein de questions :

- D'où viennent les lapins tueurs?
- Feront-ils un jour leur apparition dans le manga Naruto? Et si oui, sera-t-il possible de prendre un lapin tueur comme personnage sur WoN?
- Si c'est vraiment du papier toilette, le fond, pourquoi est-il toujours propre? On pourrait en donner un peu aux lapins tueurs pour jouer...
- Pourquoi ne peut-on rencontrer les lapins tueurs qu'à l'arène et aux rounds crétins du NFC? Pourquoi pas des lapins tueurs dans les rounds normaux?
- Combien de lapins tueurs y a-t-il en tout? Est-ce que ce nombre évolue rapidement? (Etant donné que ce sont des lapins, la réponse est probablement oui... ? )

Moua - future fondatrice du fan-club des lapins tueurs...

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

dabyo:
pourkoi lhokage fight est fermer?
et ces pour kan les armes o nfc?
et ossi les grades jounin et anbu ses kan?
ses kan pour les clans?
et pourkoi ne pas trouver des solutions pour des guerres entre village?

voila ses tt se ki minteresser

 

the0
the0
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

1) Pourquoi on peut pas quitter son clan ?
2) Que va-t-on faire des 10798595 N€rutos encore non réclamés au Rototo du ninja ?
3) Pourquoi doit-on attendre 3 min. à pour faire une action l'arène ?
4) Si il y a les archives des missions C pourquoi il y a pas les archives des missions B ?

[align=center][b]J'en ai rajouté une:
5) Pourquoi on ne peut pas aller dans le village de Yuki no Kuni ??[/b][/align]

Dernière modification par the0 (05-01-2008 20:46:16)

Figurine qui parfois s'anime

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

pourquoi la quasi totalité des infos données aux wonniens sont floues ?
pourquoi on est limité à 5 questions par post ?
Pourquoi certaines sections du site ont des noms tout bizarre ? (la boutique)
Tout le monde parle des clans et les attend avec impatience, mais en fait ça va servir à quoi un clan ?
WoN fait il des bénéfices ?

utilisateur Lambda :o

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

bon j'ai deux trois questions alors je les pose:
pourquoi je me fait tout lez temp tuer par des kakashi au nfc?
pourquoi je n'ai pas eu ma boule de noel?
bon j'arrete pour mes question d'egoiste
sinon pourquoi ke site s'appelle the way of naruto?
que veut dire Mumu on m'a dit que sa voulait dire enfer,est ce vrai?repond dabyo,stp
quand les armes seront possible poura t'on avoir des shuriken fuma.
PS:dsl pour les fautes

everybody need somebody!!

shito
shito
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bon alors moi aussi je m'y met^^:
-Vers quand les clans vont etre actualisés???
-Les stats des personnages sont-elles en rapport avec le manga???
-Les spéciales au nfc sont-elles equivalentent au manga (niveau puissance de frappe)

Voila j'ai encore plein de chose a dire mais ya une limite de 5 questions je lesgardes donc pour plutard^^

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Je suis sur le site depuis bientôt 2 ans et personne ne me connaît mais je vais quand même poser quelques questions (vu que c'est le sujet du topic...):

- Pourquoi les arènes finissent vers 23H par jour alors qu'on aimerait bien dormir ? (moi en tout cas).
- Pourra-t-on activer un mode "vacances" pendant l'arène, histoire de ne pas se faire trop taper ? (lol)
- Pourquoi Haku a été évincé trop tôt du manga ET de l'HoKage Fight (lol).
- En parlant de l'HoKage Fight, pourquoi est-il toujours au point mort ?
- Pourra-t-on personneliser notre menu-déroulant ?

to do...won

torvic
torvic
Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Alors on est partit:
-Pourquoi ya pas des naruto fight club tout les vingt minutes?
-Pourquoi l'hokage fight et le battle royal ne marche pas
- et puis j'en avait d'aure mais je ne m'en souviens plus.
-est ce que les leçons du nfc sont fini aprés le niveau quatre?
Ah si:
-pourquoi on peux pas faire des limites d'argumentation plus petite car c'est vraiment   %^^ù:;!§ d'avoir ce message alors qu'on veux pas flooder

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bon voilà, avant que le serveur ne se mette à planter d'une façon toujours aussi inconnue, j'allais poster la première liste des questions retenues. Y'en a malheureusement beaucoup trop peu pour le moment yikes

Un peu de nerf !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Hum hmm

Pourquoi dabYo et Serafina croivent t'ils que leurs persos sont amants alors qu'ils sont frere et soeur?

Pourquoi WoN est en bleu?

Pourquoi dabYo a fait un site sur Naruto alors que chaque semaine il rabbache que ce manga c'est de la merde?

Combien de ligne de code y a t'il pour tout won?

Pourquoi et comment Serafina est elle devenue administratrice ?(on me dit dansl'oreillette qu'elle couche avec le patron)

Dernière modification par elio (04-01-2008 10:51:19)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Pourquoi Rock Lee peut faire des jutsus dans WoN ?
Pourquoi les 1000 raisons ne sont plus validées ?
Pourquoi avoir choisi "Pourquoi WoN ?" 2008 comme nom du topic ?
Et pour finir que font les modos/admins pour corriger les fote de  gramère de ceu ki écrivent mal ? X)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Vu que tout le mond eposte alors je poste aussi:C'est quand la prochaine leçon de l'académie j'ai que 12/16(je sais c'est Minable)?.A quand les nouveau jutsu (je suis impatient)?.Est-ce-que les lapins tueurs pourront etre utilisé comme arme?Pourquoi Serafina est elle si jolie(Je sens que je vais me prendre  une fessé de dabyo)?Et  a quand  ma nomination de modo (Je sens que ce sera non mais qui ne tente rien n'as rien)?

 

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

J'ai une seule question moi :

Comment fait DabYo (si ce n'est que lui qui fait ca), pour trouver les idées et les programmer (genre, j'imagine pas DabYo dire : ah tient si on faisait un NFC ?)

Wala, C'est tout XD

http://ederice.blogspot.com

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-Dans le NFC,pourquoi n'y a t'il plus de rounds spéciaux égalitaire et sans objet ?
-Pourquoi la pépinière ne sert a rien ?
-Pourquoi avoir appeler le site "The way of Naruto"et pas "The way of dabYo" ?
-Pourquoi dans l'examen genin y'a 2 questions débiles dont une qui ne veut rien dire ( celle du corbeau)?

voila plus d'idée =p

Nateshinai~

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Bon je m'y met aussi^^

A quoi serviront le gen le nin et le tai ?

Y aura il des rounds au NFC sans objets ? ( j'en ai marre des mecs qui se promenent avec plein de tasses violettes XD )

qui a fait les  questions debiles de l'examen genin ?  (j'ai eu de la chance d'être genin d'élite mais pas mes copains smile

pour les arme y en aura il des specifiques pour certains personnages ?

Pourquoi les jutsus sonnent si peu ( enfin pour moi en tout cas sa blesse a chaque foi mais sa sonne jamais)

Dernière modification par Kratos22 (04-01-2008 01:55:08)

SoW

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

-pourquoi y'a pas de thé dans la kafette?? XDDDDDDDD j'étais obligé XD

-qui a tué les pnj de la kafette??

-pourquoi des fioles??

-pourquoi des portes clefs??

-humpf pourquoi pourquoi?? *O*

[quote="elio"]Pourquoi et comment Serafina est elle devenu administrateur ?(on me dit d'en l'oreillette qu'elle couche avec le patron)[/quote]
-la vraie question est comment elio a fait pour rentrer dans le staff?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

-pourquoi les membres du staff n'ont ils pas de salaires?? tongue

Euh je crois que c'est tout ^^"

hùhù

Dernière modification par Baran (04-01-2008 09:34:56)

J'ai tué Syrah #arène 36

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Pourquoi WoN ?" 2008

Très bon topic, je me lance :

A quoi sert
  * 1000 raison ?
  * Le livre d'or ?
  * Le Ninjutsu ?
  * Le Taijutsu ?
  * Le Genjutsu ?
(--> présent dans les statistiques)

Comment marche
  * Le Battle royal ?
  * L'Hokage fight ?

Pourra t'on obtenir
  * Des images sur l'anime de Naruto sorti en france sur le site ?
  * Une augmentation des récompenses pour la réalisation des mission de rang D, C, B (Au début elles étaient d'environ 2000 N€, et maintenant, elles sont d'environ de 200 N€ ?)
  * De nouvelle leçon (Académie su Savoir, Chakra et Combat) ?
  * Un nouvel élément pour les combats au NFC ?
  * Des missions de rang A

Au départ, à quoi servait :
  * Le bar ?
  * L'arêne présent dans la rubrique du bar et à coté du parc à discussion  (Il paraitrait que se serait pour des combats textuels, quels en sont les règles ?)
  * Le parc à discussion ?

A l'heure actuelle, il n'y a plus trop de différence entre eux

Voilà, je sais que c'est limité à 5 questions et c'est pour çà que je les aient regroupé en 5 partie ^^.

Merci

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pied de page des forums