[color=#0088FF]Moi, ce n'est pas vraiment une question, mais j'aimerai savoir si un administrateur était d'accord de remettre la galerie, pour avoir plus d'image naruto, surtout que plusieurs liens comme "Plus d'images?"sont mort vu qu'il n'y a plus de galerie, merci à l'administrateur qui est d'accord de la remettre. Aussi, pouvez-vous mettre la version violette du site un peu plus foncé, parce qu'on ne voit pratiquement pas les lien et ça pète les yeux. 
-Pourquoi sur la bannière de Zetsu, on voit que la partie noir de zetsu est à sa gauche, alors que dans le manga, elle est à droite?_?
[/color]
[quote]-Que sont devenu Junta et Naixn ?[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/news/1/]ici[/url] tu pourras voir des commentaire de Naixn aussi pourquoi quand quelqu'un change de perso (ex: Junta) les commentaire qu'il a posté avec l'ancien perso ne change pas aussi de perso ?
[quote]- Dans le classement en bas de l'espace membres, Qu'est-ce que le classement "Top Nouveau" ?[/quote]
[color=#CC5511]C'est le top niveau des nouveau
-Pourquoi les statistique de l'arène ne sont pas toujours disponible?
-Pourquoi dabYo a un super humour alors que je ne suis pas sarcastique ?
-Pourquoi sur le forum le rang de Seraf' c'est déesse suprême, dans le jeu WoN, grille pain sadique et dans commentaires de dessin(ou peut-être d'autre), grille pain de bain??
[/color]
[quote]pourquoi dabYo est le 1er inscrit du site alors que c'est évidemment faux ??[/quote]
[color=#990000]Je sais pas, mais j'ai remarqué que Junta étais inscrit avant Naixn, mais je crois qu'il est comme même le troisième inscrit, normal ?_?
[/color]
[quote]Est il vrai que cela revèle du miracle que les woniens ne voit pas que dabYo et Séraf sont en réalité des intelligence artificielle ^^?[/quote]
[color=#777777]xDDDD
-Pourquoi seraf' est si méchante avec moi ? é_è
Serafina> Ah, je ne savais pas que ce n'étais pas pour les question des mises à jour ^-^.[/color]
Dernière modification par Genma Cheikh (24-02-2008 14:13:13)