Forums » Amateur de texte de rap:

Amateur de texte de rap  

Lancé par Atogly - 86 réponses - Page 1



Atogly
Atogly
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amateur de texte de rap

Bon voila une idée m'est venue ^^ Voila a tous ceux qui aime écrire des bons textes de rap , je proposes cela ( qui sera mis en validation si beaucoups adhérent a l'idée ) . Tous les 3jours je balancent un thème , et ceux qui m'auront MP ( je les écrirait sur un liste ) , participeront sur ce forum a cela : écrire un petit texte sur le thème , et d'uatres qui devront me MP devront élir au bout des trois jours le meilleur texte .

Bon je sais pas si vous avez tout compris mais qui serait partant ? smile

ps : le MP sert a que je fasses une liste de participants et de juri wink



[b][i][u]
Il faudra que personne postes a part ceux qui balancent leur rap juqu'à mercredi , ensuite le rôle des jurris prendra son application jeudi a 00h00 pour élir le meilleur texte . Tout rap balancé après mercredi 23h59 sera pas pris en compte , toute inscription après aujourd'hui ( dimanche 31 ) a 23h59 ne sera pas pris en compte non plus .[/u][/i][/b]

Dernière modification par Atogly (31-01-2010 13:24:22)

 

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

J'ai pas compris pourquoi faut te MP ? ^^"




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

Riku62lac
Riku62lac
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

Topic inutile idée débile. Tu crois que dabYo va s'embêter et validé ca XDDDD il a pasde temps a perdre mdr

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Atogly
Atogly
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

Bon si vous êtes pas d'accord , vous aimez pas le rap c'est votre droit , mais venez pas pourrir le topic . DabYo a rien a voir dans l'histoire , c'est sur le topic que ça se passe gérer par moi-même donc fait pas chier yikes

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

[quote=Riku62lac]Topic inutile idée débile. Tu crois que dabYo va s'embêter et validé ca XDDDD il a pasde temps a perdre mdr

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Surement un DC qui préfère dire ce qu'il pense comme sa plutot que de se ramener avec son compte principal ! Enfin bref a priori t'aime pas le rap c'est ton droit.

Quand a moi je trouve que c'est une bonne idée sa peut permettre de s'exprimer sur un thème près défini et au final sa peut faire de très beau texte ^^

[freSH to death]

Atogly
Atogly
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

[quote]Surement un DC qui préfère dire ce qu'il pense comme sa plutot que de se ramener avec son compte principal ! Enfin bref a priori t'aime pas le rap c'est ton droit.

Quand a moi je trouve que c'est une bonne idée sa peut permettre de s'exprimer sur un thème près défini et au final sa peut faire de très beau texte ^^[/quote]
merci c'est le but , de faire montrer que le rap n'est pas seulement des insultes , c'est aussi une sorte de poèsie , et même sans aimer le rap , on peut en apprécier les paroles et donc être juri ^^

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

Très bonne idée pour les amateurs de Rap

Je veut bien être jurry big_smile

Mais sur quoi va être noté le texte ?
Les rimes ?
Les paroles
Le respect du sujet ?
Le non-emploie de mot grossier ?
Etc...

Dernière modification par abdel_kun (30-01-2010 15:22:48)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

Moi je veux biien En faire smile Donne un theme vite xD



Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

Atogly
Atogly
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

Mais sur quoi va être noté le texte ?
Les rimes ?
Les paroles
Le respect du sujet ?
Le non-emploie de mot grossier ?
Etc...


sur l'ensemble smile sur les paroles plus ou moins développés , les rimes jouent pour bcp dans la musique et le respect du sujet . Mot grossier après ça va dans si le jurry aime ou pas donc je déconseille a tout le monde cela smile

[u][i][b]Jurry[/b][/i][/u] :

- abdel_kun
- sfifay
- luciole_feu
- killoi

[b][i][u]Membres participants[/u][/i][/b] :

-gaara333
- moogly
- shino 666
- aznarax
- darkrai

ps : on va dire je laisse les inscriptions jusqu'à la fin de la journée , je balance le thème demain , et on a jusqu'à mercredi pour poster sont texte ok pour tous ?

puis une règle important , si je distingue un texte ou un morceau de texte d'un rappeur ( et je m'y connais je vais direct distingué ) , il sera éliminé d'office smile

Dernière modification par Atogly (03-02-2010 10:16:29)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amateur de texte de rap

Moi je veux bien être jurry smile

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=Atogly]Bon voila une idée m'est venue ^^ Voila a tous ceux qui aime écrire des bons textes de rap , je proposes cela ( qui sera mis en validation si beaucoups adhérent a l'idée ) . Tous les 3jours je balancent un thème , et ceux qui m'auront MP ( je les écrirait sur un liste ) , participeront sur ce forum a cela : écrire un petit texte sur le thème , et d'uatres qui devront me MP devront élir au bout des trois jours le meilleur texte .

Bon je sais pas si vous avez tout compris mais qui serait partant ? smile

ps : le MP sert a que je fasses une liste de participants et de juri wink[/quote]
Moi je veux participer en tant que concurrent. :p

Par contre je vois pas l'interet de te mp a la limite on poste ça directement sur le topic non ? yikes

The man who sold the world

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Amateur de texte de rap

Moi je veux bien etre jury aussi!!!
J'ecris moi quelques textes!!!
Donc s'il reste une place chui chaud ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

Je veux bien être jury. Bien qu'étant un fan de métal, j'aime les textes de rap.
Bien sur pas tous. Et je suis assez critique ce qui peux faire de moi un bon jury x')


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

[i][align=center]J'écrit des texte de rap mais j'ai pas trop pigé se qui faut faire sur le topic hmm tu peut m'éclairé un peu? tongue
[/align][/i]

Dernière modification par darkrai (31-01-2010 13:09:11)

† Vini Vidi Vici †™

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

Je pose 2-3 phases de temps en temps ^^" si vous avez besoin d'aide, Je suis là !! 

Bilay, de Remede.

[spoil]Je vis là où les jeunes sex' clame, pisse sur la flamme de ses conard qui nous condanes.[/spoil]

Dernière modification par bammargera350 (31-01-2010 13:45:30)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

On note sur 10 ? et celui à la moins bonne note est éliminé ?

Dernière modification par abdel_kun (31-01-2010 13:49:14)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

Je dirais on met 4 ou 5 critères. On les note sur 10 puis on fais la moyenne. yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=luciole_feu]Je dirais on met 4 ou 5 critères. On les note sur 10 puis on fais la moyenne. yikes[/quote]
bah je propose:

-rimes
-originalité
-sens
-rythme
et voila!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=Aznarax][quote=luciole_feu]Je dirais on met 4 ou 5 critères. On les note sur 10 puis on fais la moyenne. yikes[/quote]
bah je propose:

-rimes
-originalité
-sens
-rythme
et voila!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le rythme on peux pas trop le noté à l'écrit. hmm

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=Aznarax]bah je propose:

-rimes
-originalité
-sens
-rythme
et voila!!![/quote]
Rimes ouais
Originalité là je suis OK
Sens J'adopte
Rythme Aïe sauf que l'on ne peut pas voir le rythme d'une chanson sans l'écouter big_smile
à la place on mettrais respect du sujet

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=luciole_feu]Le rythme on peux pas trop le noté à l'écrit. hmm[/quote]
Oui, j'me suis gourré je viens de le réaliser... ^^
Bah la grammaire ou la synthaxe alors non??
Ou Alors l'orthographe???
MOi je propose que tous textes n'étant pas écrit en français correct soit immédiatement éliminé ( mais je suppose que cela est naturel )

 

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

[quote]Oui, j'me suis gourré je viens de le réaliser... ^^
Bah la grammaire ou la synthaxe alors non??
Ou Alors l'orthographe???
MOi je propose que tous textes n'étant pas écrit en français correct soit immédiatement éliminé ( mais je suppose que cela est naturel )[/quote]
Pourquoi pas.

 

Gaara333
Gaara333
Bon Genin

Re: Amateur de texte de rap

Question smile : Notre texte Faudra le mettre ici ?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

_ Mangekyou sharingan et Rinnegan

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=abdel_kun]Rythme Aïe sauf que l'on ne peut pas voir le rythme d'une chanson sans l'écouter big_smile
à la place on mettrais respect du sujet[/quote]
OUai ou alors mettre un theme chaque semaine exemple: (je mets n'importe quoi) le theme c'est les biscuits!!!
Bah ils écrivent des chansons sur les biscuits!!!!

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Amateur de texte de rap

[quote=Aznarax]OUai ou alors mettre un theme chaque semaine exemple: (je mets n'importe quoi) le theme c'est les biscuits!!!
Bah ils écrivent des chansons sur les biscuits!!!![/quote]
Bah le but de ce topic c'est d'écrire des phases sur un sujet prédéfinit :D

[quote=Gaara333]Question smile : Notre texte Faudra le mettre ici ?[/quote]
Oui je pense :D

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Pied de page des forums