Forums » La Ferme Célébrités en Afrique:

La Ferme Célébrités en Afrique  

Lancé par Le Hakusho - 53 réponses - Page 3



kakaruto
kakaruto
Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

ouais Franky il assure et en plus  Michael reste à la ferme ce qui complique qui la vie des autres fermiers.
Adeline prend son rôle de chef trop au sérieux en mettant la pression sur le travail des fermiers.Heureusement que le vieux Aldo est parti.Mais pourquoi cette nouvelle édition se déroule en Afrique du Sud?Quelle courage que les célébrités tiennent le coup làs-bas car il doit y faire trop chaud.J'aurais voulu que zizou y participe pour voir ses relations avec les autres et pour qu'il fasse autre chose à la télé .

Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.Vive Trezix91

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Pour moi la Ferme ""célébrité"" c'est juste un p***** de bouche trou pour remplacer la ""Star"" ac et Secret story qui sont, a mon humble avis, des émission destiné a rendre les français(e) plus idiot qu'ils ne le sont déjà.
Je ne vois pas quel est l'intérêt de regarder un idiotie où l'ont vois des pseudo célébrité se démerder dans la vrai vie.
Je plain les pauvres gens qui sont incapable de se passer de cette émission ou qui aime MV (qui,je trouve, n'est qu'un frimeur, un narcissique qui mériterai de finir comme narcisse)

Voila mon avis

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Franchement les Fermes c' est créer pour relancer la "carriere"(s'ils en ont une )des personnes  oubliées.
Mickael Vendetta fait encore parler de lui (en mal)
Je pense qu' il l' ont introduit dans la ferme pour qu' il y ait des tensions au sein de la ferme ce qui attire les spectateurs.
Et lui comme il est pas finnot , il a foncé mais en fête c' est un cible introduite pour augmenter l' audience .
Conclusion : la Ferme c' est un principe  bete mais créer pour attirer par la présence de Vendetta !

Dernière modification par alibre10 (14-02-2010 19:17:18)

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Moe encore un programme qui ne présente aucun intérêt concret!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums