Forums » La Ferme Célébrités en Afrique:

La Ferme Célébrités en Afrique  

Lancé par Le Hakusho - 53 réponses - Page 1



Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Ferme Célébrités en Afrique

Lut, J'ouvre ce topic pour parlez de cette serie Totalement nul,je le dit d'avance mais qu'est ce que fout TF1
Nan mais serieusement c'est quoi cette serie pourrie vaut mieux mettre Nerdz sur tf1 ca attirai plus de public que cette serie totalement ennuyant..
J'aime meme pas eu le courage de le regardez ca me semblai nul et j'ai apprit qu'il y avait Mickael Vendetta ?
La tarlouze de la "Bogoss attitude" dans une ferme ? Il manquerais plus Geneviève dedans
Bref que pensez vous de ce remix koh-lanta Tarlouze ?
Vos avis big_smile

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Ben ça aurait était plus marrant si c'était dans la sibérie avec les blizzard...
Nan sérieusement, encore une émission qui sert de bouche trou qui je le suppose remplace star académie ou secrets story...
Pour m'a part j'ai pas regardais la première saison et je regarderai pas la deuxième, cet émission sert juste à nous montrer des gros richou se vautrer dans la bouse et se plaindre de la difficulté de la vrai vie.

Dernière modification par narultimat (30-01-2010 08:45:33)

Fan de Pain/Nagato

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Moi je voulais voir ce que sa allait donner, mais voir des gars comme eux dans la bouse, j'ai direct éteint. Je plaint les animaux.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

c'était tout naze ! Srx, j'ai regardé par curiosité, jme suis dit " bon ! Mon ptit fouifouine, ce soir tu matte st'émission: ça peut être marrant, faut bien l'admettre ! "

Et bah en faite ... non !
juste une bande de riches qui petent pas plus haut que leurs fesses qui font des trucs même pas marrant !

Mis a part [s]l'hippopotame[/s] la femme enrobée qui a mis ses fesses devant la caméra à un moment, ya rien qui ne m'a un temps soit peu fait rire ! :x

Ah ouais, question:

Qu'on m'explique ce que Jean Pierre Foucault vient faire dans cette émission !
ça lui va pas du tout ! mais alors PAS DU TOUT.

Dernière modification par lafouine (30-01-2010 11:45:57)

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote]Par contre, il aurait des people qui n'ont pas accepté de participer à la Ferme Célébrité 3 ou alors qui ont été recalés lors des castings.
Il s'agirait de : Magloire, Christine Bravo, Laurent Baffie, Chantal Goya, Bernard Montiel, Danielle Evenou,Alexandra Rosenfeld (ex Miss France),Lova Moor,Xavier de Fontenay, l'épouse de Philippe Candeloro, Christophe Rocancourt, Richard Gotainer, [b]Rocco Siffredi [/b](acteur de films X), Christian Audigier,Big Ali (rappeur américain).[/quote]
J'vien de tombé sur vite fait sur google

J'imaginne meme pas si y'aurai eu rocco...

Dernière modification par uchiwa31400 (30-01-2010 12:16:55)

 

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Rocco là dedans, ça aurait été MDR! C'est de la merde mais j'aurais quand même regarder une fois ou deux pour me fendre la gueule à voir ce qu'il aurait raconter... enfin c'est pas dur de savoir quels animaux il aurait préféré... ça aurait été concours sur concours de longueur de queue avec les chevaux! xDD

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Christophe Rocancourt c'est un Dieu !
Le roi des escrocs ! Le mec il est capable de te vendre un truc qui est déja à toi XD

Sinon Michael Vendetta vaut le coup ainsi que le gros Dep styliste ou je sais pas quoi ...

Fin bref genre d'émission qui donnera des munitions au grand journal de Canal, on aura le meilleur sans regarder.

(Ps: ou on peut prier pour qu'un mec façe le ménage au lance flamme dans la ferme XD)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Cet émission me fait un peu penser (de la facon que vous la décriver car je suis canadien) l'émission avec Paris Hilton et Nicole Ritchi quand les deux son dans un ferme dans un coin perdu ... mais Paris et Nicole devait être CERTAINEMENT plus drôle ...

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Ha le reve

Michael Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu vivant ce mec xDDD je le kiff truc de ouf
Franky Vincent pareil ^^ il va me faire délirer comme il faut je sent
Et alors la miss Paris j'espere que les photos qu'elle a fait vont lui donner des idées :p

Dernière modification par darkonimini (30-01-2010 14:41:57)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=Le Hakusho]Lut, J'ouvre ce topic pour parlez de cette serie Totalement nul,je le dit d'avance mais qu'est ce que fout TF1
Nan mais serieusement c'est quoi cette serie pourrie vaut mieux mettre Nerdz sur tf1 ca attirai plus de public que cette serie totalement ennuyant..
J'aime meme pas eu le courage de le regardez ca me semblai nul et j'ai apprit qu'il y avait Mickael Vendetta ?
La tarlouze de la "Bogoss attitude" dans une ferme ? Il manquerais plus Geneviève dedans
Bref que pensez vous de ce remix koh-lanta Tarlouze ?
Vos avis big_smile[/quote]
Une émission de merde qui repart, ou tout est calculé a l'avance. Dire que c'est mecs là ont été des fortunes pour faire cettte émission débile. Regarder autre-chose a la télé, c'est un conseil amical.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=sakura-55]MICKAEL VENDETTA *___________*
Il est trop puissant ce mec, il a absolument tout compris à la vie.
Comment faire parler de lui, comment être beau et comment faire rager le monde entier.. c'est un Dieu <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD si pour toi être puissant signifie que tout le monde se fout de ta gueule (sauf quelque rare gamine comme toi ...) alors oui , vendetta est un mec puissant xD

[quote=darkonimini]Ha le reve

Michael Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu vivant ce mec xDDD je le kiff truc de ouf
Franky Vincent pareil ^^ il va me faire délirer comme il faut je sent[/quote]
J'espère que c'est ironique ... O_o

Dernière modification par narunico (30-01-2010 15:00:37)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=narunico][quote=sakura-55]MICKAEL VENDETTA *___________*
Il est trop puissant ce mec, il a absolument tout compris à la vie.
Comment faire parler de lui, comment être beau et comment faire rager le monde entier.. c'est un Dieu <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD si pour toi être puissant signifie que tout le monde se fout de ta gueule (sauf quelque rare gamine comme toi ...) alors oui , vendetta est un mec puissant xD

[quote=darkonimini]Ha le reve

Michael Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu vivant ce mec xDDD je le kiff truc de ouf
Franky Vincent pareil ^^ il va me faire délirer comme il faut je sent[/quote]
J'espère que c'est ironique ... O_o[/quote]
Mais piiiiiiiiiiiiiiiire, ce mec me fait trop marrer << la première fois jlai vu à la méthode cauet.. jme suis dit, mais c'est qui ce bouffon xDDD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

narunico
narunico
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=kakashi-du-13]Mais piiiiiiiiiiiiiiiire, ce mec me fait trop marrer << la première fois jlai vu à la méthode cauet.. jme suis dit, mais c'est qui ce bouffon xDDD[/quote]
La même x) pire que tout ce mec xDD

Dernière modification par narunico (30-01-2010 15:12:08)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=narunico][quote=sakura-55]MICKAEL VENDETTA *___________*
Il est trop puissant ce mec, il a absolument tout compris à la vie.
Comment faire parler de lui, comment être beau et comment faire rager le monde entier.. c'est un Dieu <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD si pour toi être puissant signifie que tout le monde se fout de ta gueule (sauf quelque rare gamine comme toi ...) alors oui , vendetta est un mec puissant xD

[quote=darkonimini]Ha le reve

Michael Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu vivant ce mec xDDD je le kiff truc de ouf
Franky Vincent pareil ^^ il va me faire délirer comme il faut je sent[/quote]
J'espère que c'est ironique ... O_o[/quote]
Donc parce que sakura-55 aime bien MV , pour toi c'est une gamine ? Trop cool ton raisonnement x)



Ensuite non c'est pas ironique j'le kiff , ce mec a atteint son but , j'avais vu son blog avant qu'il soit "connu" et dedans il avais dit un truc du genre " je m'en fou de la façon , de ce que penseront les gens de moi , mais je serais connu et on parlera de moi " .... Il a réussi .... le mec c'est très bien que la France se fou de sa gueule .. Mais qui se fou de qui ? Car bon lui il fait son pitre , il sort ces petites phrases débile et sa vous fait réagir et vous parler de lui ....c'est ce qu'il veux , il montre très bien que l'être Humain est très prévisible x)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[spoil][quote=darkonimini][quote=narunico][quote=sakura-55]MICKAEL VENDETTA *___________*
Il est trop puissant ce mec, il a absolument tout compris à la vie.
Comment faire parler de lui, comment être beau et comment faire rager le monde entier.. c'est un Dieu <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD si pour toi être puissant signifie que tout le monde se fout de ta gueule (sauf quelque rare gamine comme toi ...) alors oui , vendetta est un mec puissant xD

[quote=darkonimini]Ha le reve

Michael Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dieu vivant ce mec xDDD je le kiff truc de ouf
Franky Vincent pareil ^^ il va me faire délirer comme il faut je sent[/quote]
J'espère que c'est ironique ... O_o[/quote]
Donc parce que sakura-55 aime bien MV , pour toi c'est une gamine ? Trop cool ton raisonnement x)

Non mais tu trouve qu'il est fort en faisant ça ... c'est pitoyable , je chie dans la rue , tkt on parlera de moi aussi ... Mais bon , passer pour un gros boulet juste pour être connue (sans avoir aucun avenir et aucune tune) . Selon moi ce n'est pas être fort (ce n'est que mon avis)
Aprés , oui je pense que c'est une gamine (ta juste a regardais comment sont construite ses phrases sur vendetta)

Ensuite non c'est pas ironique j'le kiff , ce mec a atteint son but , j'avais vu son blog avant qu'il soit "connu" et dedans il avais dit un truc du genre " je m'en fou de la façon , de ce que penseront les gens de moi , mais je serais connu et on parlera de moi " .... Il a réussi .... le mec c'est très bien que la France se fou de sa gueule .. Mais qui se fou de qui ? Car bon lui il fait son pitre , il sort ces petites phrases débile et sa vous fait réagir et vous parler de lui ....c'est ce qu'il veux , il montre très bien que l'être Humain est très prévisible x)[/quote][/spoil]
Non mais tu trouve qu'il est fort en faisant ça ... c'est pitoyable , je chie dans la rue , tkt on parlera de moi aussi ... Mais bon , passer pour un gros boulet juste pour être connue (sans avoir aucun avenir et aucune tune) . Selon moi ce n'est pas être fort (ce n'est que mon avis)
Aprés , oui je pense que c'est une gamine (ta juste a regardais comment sont construite ses phrases sur vendetta)

Dernière modification par narunico (30-01-2010 15:26:26)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

J'attends qu'une chose : Voir Mickael Vendetta se manger dans le boue !!! big_smile

Dernière modification par sasukéld17 (30-01-2010 17:19:24)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[align=center]Non ! Non ! Non ! Non !

OMGGGG j'allume la télé juste pour voir les [s]autistes[/s] candidats de la Ferme """""Célébrités""""" (lol) J'vois quoi, une grosse truie et le père des [s]autistes[/s] Bogoss* (décidément hmm) en train de danser avec des Zaouloulou

Respect Endemol et TF1 qui nous produisent des programmes de qualité ! <3[/align]

Lou souleù es djà levat !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=sandy29][align=center]Non ! Non ! Non ! Non !

OMGGGG j'allume la télé juste pour voir les [s]autistes[/s] candidats de la Ferme """""Célébrités""""" (lol) J'vois quoi, une grosse truie et le père des [s]autistes[/s] Bogoss* (décidément hmm) en train de danser avec des Zaouloulou

Respect Endemol et TF1 qui nous produisent des programmes de qualité ! <3[/align][/quote]
Magnifiquement bien dit XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

TF1 ou comment produire des émissions culturelles de 1er choix !

PITOYABLE ! On se fout de notre gueule ouvertement. Une décennie de télé-réalité et les programmes deviennent de plus en plus pourris. C'est limite une déculturation massive. Mais en plus, les gens en redemandent !
yikes
Je vois pas l'intérêt de regarder ce genre d'émissions à part engraisser encore plus le portefeuille d'Endémol et des pseudos-stars qui participent à ça. TF1, c'est la chaîne qui moutonnise une société.

On est le pays des Lumières ? En tout cas, elles sont belles celles de notre époque ! -_-'

Dernière modification par Tsukiiyo (30-01-2010 18:27:05)

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

j'ai bien rit quand j'ai vu la gueule des "célébrités" XD
Le plus gros boulet de france, j'ai nommé mickael vendetta!
le roi de la nullitude, j'appelle gregory basso!
Inconnu au bataillon, guillarmé!
Ancienne star dont on ne se rappelait plus, Manson!
...etc

Yep! Yep!

narudu35
narudu35
Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote]MICKAEL VENDETTA *___________*
Il est trop puissant ce mec, il a absolument tout compris à la vie.
Comment faire parler de lui, comment être beau et comment faire rager le monde entier.. c'est un Dieu <3[/quote]
Ah le tocard qui se croit superieur "ne boit pas ne fume pas fais du sport et tu deviendra comme moi" pas envie de devenir un merdeux comme lui si c'est ca je serai alcoolique j'aurai un cancer de la gorgue et srai obese c'est qu'un bouffon

La ferme celébrité est une merde ss nom une conneri pr faire de l'audimat mette une dizaine de cretin ds un environnement inconnue pour eux quelle debilité

 

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote=narudu35]La ferme celébrité est une merde ss nom une conneri pr faire de [u]l'audimat[/u][/quote]
Ah.
...
.....
......
Ils ont réussi à faire de l'audimat ? Non, mais faut arrêter. Françaises, Français, arrêtez de regarder nos programmes culturels, et zappez sur les chaines les plus inintéressantes de la TNT, je veux entendre par là LCP ainsi que Arte.

Je m'aime 8D

narudu35
narudu35
Genin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

[quote].....
......
Ils ont réussi à faire de l'audimat ? Non, mais faut arrêter. Françaises, Français, arrêtez de regarder nos programmes culturels, et zappez sur les chaines les plus inintéressantes de la TNT, je veux entendre par là LCP ainsi que Arte.[/quote]
Oui des gens regarde ca  malheureusement je sais pas comment y font mes c'est de l'auto-destruction intellectuelle cette conneri

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

je croit que certain on pas comprit pourquoi la télé réalité c'est con le but c'est de ce démerder pour qu'il y ai des conflits donc des gros délire pour ce qui regarde a votre avis pourquoi l'homme le moins respecté de France est dedans? pour qu'il y ai embrouille et qu'il ce ridiculise du coup je regarde juste pour me foutre de leur gueule sinon c'est vrai que ya pas d'autre intérêt c'est juste divertissant XDDD

http://satania.minitroopers.fr

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: La Ferme Célébrités en Afrique

Bon, je voulais le regarder hier, mais à vous entendre, on dirait une cochonnerie !! Je n'ai pas pu !!

Je verrais bien le prochain vendredi soir, parce que peu de chose que j'aime pas !! J'espère avoir un avis différent wink.

 

Pied de page des forums