Forums » vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA:

vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA  

Lancé par !!!Jiraiya!!! - 7 réponses - Page 1



!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

quelle est votre  fédérations de catch que vous préféré entre la WWE et la TNA

moi je préfére la TNA car

le public ne hue pas les Heel il s'encourage tout les catcheur qui se battent sur le ring

la division X qui est vraiment pas mal du tout avec le X qui est accroché sur des fills au dessus du ring

je trouve que les gimmick des catcheurs sont plus ouverte comme abyss qui joue le role d'un évadé d'un hopital psychiatrique

qui il a que 1 show par semaine car sa évite de faire des show ou ils sont pas térrible

moi je préfére la WWE car

les grand catcheur comme Chris Jericho Edge Big Show etc...

que le président de la WWE catch parfois sur le ring

a RAW il n'i pas de Général Manager mais un nouveaux chaque semaine est tous sont des pérsonne célébre

qui il a 3 division RAW SMACKDOWN ECW


maintenant a vous de dires la fédération que préférés est pourquoi celle si

Dernière modification par !!!Jiraiya!!! (29-01-2010 22:57:41)

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

moi je préfère la TNA pour l'originalité des lutteur! je l'est adores tous! et depuis que je suis tout petit que j'écoute les matchs de la TNA avec mon grand-père... c'est vraiment de très beaux souvenir!!

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

Moi je préfère la WWE cependant j'aime bien les knockouts de la TNA.

C'est vai qu'à la TNA il y a de bonnes gimmicks.
A la WWE, les combats de Diva c'est tellement ennuyant vu que la WWE privilégie le physique au In-ring.

La TNA s'est renforcée avec l'arrivée de plusieurs ancien de la WWE.

Dommage que la TNA ne soit pas diffusée en France (remarque c'était sur TF6 puis sur W9(récemment)).

• F • G • T •

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

Entre TNA et WWE mon cœur est partagé

TNA à des matchs de ouf et  il reprennent les anciennes superstar de la WWE ce qui nous rend super nostalgiques. Et les gimmicks sont super big_smile

La WWE reste LA fédération de catch.
Même si depuis un bout de temps elle mise plus sur le rentable que sur le spectaculaire.
Plus beaucoup de match qui sont vraiment indécis.

Moi je préfère la WWE

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

Bon je n'aimai pas le catch et finalement en regardant j'aime bien, pas trop pour les combat mais pour parier sur qui gagne XD

Sinon j'aime bien la WWE avec le molosse john cena

Sinon j'aime bien le vieux la undertaker è_é

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

A la WWE y a Randy Orton, donc forcement que la WWE est mieux
Mais bon c'est vrai qu'avec des gens comme John Cena ... ça terni un peu son image =/

L'avantage de la TNA c'est qu'elle est moins commerciale, y a pas de catcheurs inutiles pour gamins de 12 ans qui cassent tous leurs argent de poche comme Cena, Batista et j'en passe ~

Bref RKO rules et c'tout

Ce message vous est délivré par la fédération Anti-Cenaze©, Merci.

Dernière modification par gaara41 (30-01-2010 15:18:10)

Welcome to Prime time, bitch

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

La WWE est beaucoup mieux!Les catcheur sont trop bien,ils ont un look d'enfer et ils sont fort!Ils font des trucs incroyable vraiment spectaculaire!Et les matchs déchire ils sont vraiment trop bien!Sans oublier que l'histoire (les sénario qui sont fait a l'avance pr le public) sont trop bien c'est de la balle!

Mais je dois avouer que la TNA n'est pas mal du tout,j'aime bien.Mais sa vo pa la wwe!


VIVE REY MYSTERIO!!!

 

auron79
auron79
Genin

Re: vous préféré quelle fédérations de catch entre la WWE et la TNA

Franchement les deux fédérations ne sont pas comparables. C'est pas le même genre de catcheurs et la TNA amène de plus en plus de légendes et Hall of Famer. Petit récapitulatif : Hulk Hogan, Eric Bishoff (deux anciens travailleurs pour la WWE) sont à la TNA pour améliorer tout ça mais surtout pour faire de l'audience, faut pas se leurrer. Dernièrement, Ric Flair s'est ramené pour accompagner AJ Styles. 2 grandes équipes on été ressorties : une partie de la NWO avec Scott Hall et X-Pac ainsi que les Nasty Boys. Jeff Hardy a aussi fait une apparition afin de faire parler de lui. Les matchs sont de bonnes qualités avec des styles différents : rapides comme avec Amazing Red et Brian Kendrick par exemple. Hardcore avec Mick Foley et Abyss il y a 2 ou 3 mois dans un bon match. De la force et des prises puissantes sont à l'honneur avec Hernandez, Matt Morgan, Kurt Angle, Kevin Nash ou AJ Styles qui alterne la rapidité et la force. C'est une très bonne fédération.


La WWE a ramené dernièrement Bret Hart mais depuis presque 2 mois, il n'a fait que 2 apparitions et juste pour se faire frapper et cracher dessus par Mr McMahon. De très bons lutteurs comme Rey Mysterio, Undertaker,Chris Jericho,Randy Orton, j'en passe et des meilleurs. Malheureusement, ce sont toujours les mêmes pratiquement qui ont la possibilité de remporter un championnat mondial. Petite exception pour Sheamus mais lui a eu le titre vite fait alors que d'autres sont la depuis longtemps et ne servent à rien. Ex: Santino Marella, Chavo Guerrero, etc...
Il y a de très bons et spectaculaires matchs. Un Iron Man Match d'une heure entre Orton/Cena et d'autres.
Le point très négatif : il n'y a presque plus de match sans disqualification ou hardcore  et quand il y en a , il n'y a pas de sang ou très rarement et ce n'est pas fait exprès. (Cena/Orton avec un micro: Cena ne devait pas saigner) ou encore (Deadman/Mysterio : Rumble 2010, Taker ne devait pas saigner du nez après le moonsault à l'extérieur du ring par Rey Rey)
C'est malgré tout une bonne fédération.

Je préfère la TNA mais les shows sont plus durs à trouver et w9 ne passe plus les shows (peu d'écoute ... normal de 23h à 0h30)

rockLEE45> John Cena n'est pas un molosse à ce que je sais. Et le FU n'existe plus , c'est seulement pour les flemmards qui ne veulent pas écrire Attitude Adjustment ou au pire AA.

Dernière modification par auron79 (06-02-2010 18:51:51)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Pied de page des forums