Forums » qui pourrais m'aider pour le nfc?:

qui pourrais m'aider pour le nfc?  

Lancé par Yuminaru - 5 réponses - Page 1

Yuminaru
Yuminaru
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

qui pourrais m'aider pour le nfc?

Bonjour/Bonsoir qui pourrais m'aider pour le naruto fight club svp je ne sais pas commen bien m'ameloré svp qui pourrais me donner des astus pour le nfc merci d'avance de me répondre a ce sujet merci de me répondre sérieuxment je re merci encore lui qui ma menter naruto won allors je re mercie saukenaruto06

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: qui pourrais m'aider pour le nfc?

La meilleur astuce pour t'ameliorer est de commencer par lire les leçons du NFC.

Ensuite de crée ta propre experience du jeu par la pratique.

Si tu lis les leçons et que tu participes a des rounds, ça viendra petit à petit.

jss
jss
Bon Chuunin

si tu ve tu posse ta candidatur a mon clan on na toute un tême
su le sujet des  que tu sea dens le clan l'un de nau chuunin et charger de taprende toute les astuce du nfc de te montré toute les section qui peuvr augmente tes state au nfc ectt.. et en plus tu poura
tenténé a la pratique dans les yy debtrénement bon je ten diré bien plus mes je suit préssé (dons la mauvais orthographe) dsl posse
ta candidatur  tu le regrétera pas a +

[Naka]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=jss]si tu ve tu posse ta candidatur a mon clan on na toute un tême
su le sujet des  que tu sea dens le clan l'un de nau chuunin et charger de taprende toute les astuce du nfc de te montré toute les section qui peuvr augmente tes state au nfc ectt.. et en plus tu poura
tenténé a la pratique dans les yy debtrénement bon je ten diré bien plus mes je suit préssé (dons la mauvais orthographe) dsl posse
ta candidatur  tu le regrétera pas a +[/quote]
Pas mal du tout ce que vous faites dasns votre clan !

Pour répondre au topic, tu devrais te faire ta propre idée du nfc. Nous, on peut t'apprendre les bases.
P.S.: Saukenaruto06 t'a formé ?^??????? C'est mon rival !

Dernière modification par narutrizo (30-01-2010 08:21:38)

jestyui
jestyui
Bon Genin

C'est simple tu viens tout les jours sur WoN tu fait des missions le plus possible tu apprends des nouveau jutsus puis tu te crée ta stratégie par exemple soit tu fonce dans le tas dès le début puis tu te cache pour te soigner(moi je fait pas ça)et tu renfonce dans le tas.Ou alors tu étudie ton adversaire puis tu exploite la particularité du train par exemple moi j'ai l'élément feu si on est dans las marais je n'utilise pas mes jutsus car sinon le terrain serai contre moi sinon en forêt je crame tout avec mes jutsus  car j'ai l'avantage du terrain.

Blyat

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=jestyui][b]crée ta stratégie par exemple soit tu fonce dans le tas dès le début puis tu te cache pour te soigner(moi je fait pas ça)et tu renfonce dans le tas.[/b][/quote]
J'appelle ça la stratégie du noob x')
Si tu fonce dans le tas sa id , tu tape n'importe qui , donc tout le monde va d'id et de bourrer , en plus si tu est cacher il suffit de te blesser >_>

Comme le dit naruto 1000 , il faut que tu progresse avec le temps , que tu test différente spécial , que tu exploite des justu ...

Comme furie , en 1vs1 elle est  très pratique car si tu à plusieurs saké , avec un bon up tu peux faire furie (fois3) + saké(fois3 et si tu à encore un sake tu resake *o*

Avec sa , le gars si tu commence l'enchaine avec un adversaire avec peu de vie , il prend beaucoup de risque à essayer de justu donc ce prend toute les attaques ce qui lui nike c'est soins et après tu le bourre avec des attaques simple :p

Pied de page des forums