Forums » Quand les missons a vont d'elle sortir?:

Quand les missons a vont d'elle sortir?  

Lancé par saukenaruto06 - 3 réponses - Page 1

Quand les missons a vont d'elle sortir?

Bonjour/bonjsoir qui pourrais me dire quand les missons de rangs a vont d'elle sortir pare-que je ne plus de misson ni d ni c et ni b allors merci d'avence de me répondre au sujet de les missons de rangs a ou les gens qui ont des info sur quand il aura de nouvelle misson d c ou b merci.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Quand les missons a vont d'elle sortir?

[quote=saukenaruto06]Bonjour/bonjsoir qui pourrais me dire quand les missons de rangs a vont d'elle sortir pare-que je ne plus de misson ni d ni c et ni b allors merci d'avence de me répondre au sujet de les missons de rangs a ou les gens qui ont des info sur quand il aura de nouvelle misson d c ou b merci.[/quote]
Tu viens de finir tes missions soit content yikes
Il y a des gens qui attendent depuis plus longtemps que toi donc patience yikes

PS : Sujet déjà existant hmm

Dernière modification par marcelino (29-01-2010 21:15:29)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gteu
gteu
Chuunin

[quote]Bonjour/bonjsoir qui pourrais me dire quand les missons de rangs a vont d'elle sortir pare-que je ne plus de misson ni d ni c et ni b allors merci d'avence de me répondre au sujet de les missons de rangs a ou les gens qui ont des info sur quand il aura de nouvelle misson d c ou b merci.[/quote]
en mars bientôt yikes

Black and Yellow | Too big to fail

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il n'y a pas de date mais soit patient. Elles arriveront un jour, ne t'inquiète pas. Pour l'instant tu peux explorer d'autres activités du site, ça ne fait pas longtemps que tu es inscrit donc tu n'a pas dû tout voir.

Pied de page des forums