Forums » invoquation ou ligotage:

invoquation ou ligotage  

Lancé par MATHIEU L - 5 réponses - Page 1

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

invoquation ou ligotage

bonjour a tous je ne c pas si un topic a déjà été crée mais je le dit quand même voila j'hésite entre prendre un perso qui a invocation (pein) ou garder mon ligo aider moi svp  merci d'avance pour votre aide

100% fatalchris

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: invoquation ou ligotage

[quote=MATHIEU L]bonjour a tous je ne c pas si un topic a déjà été crée mais je le dit quand même voila j'hésite entre prendre un perso qui a invocation (pein) ou garder mon ligo aider moi svp  merci d'avance pour votre aide[/quote]
Sa dépend de ton style de jeu et de ta strategie !

Mais je te conseille de gardé ligo, car invoc c'est pas top !!

DC: Ravenee

jss
jss
Bon Chuunin

bon je c'est sa na rien a voire mes bon je vouler vous demander
pour quoi dans certain yy mon perso a une
spé "paralysie" et dans d'autre
non ?
(dsl rien a voir avec le sujet mes je voule pas crée un forum pour sa sa aurai flooder)
merci de me répondre par mp svp merci d'avance
-
(juste pou revenir au sujet je suit d'acore avec le mec haut de su l'invok c'est pas le top surtout si ton perso
et nouveau tu a pas assé de chacra pou garde l'invocation l'on tan
c'est nul a mouin que tu te saie que de se conte et que tu conte le maitre au top )
(dsl pour l'orthographe)

Dernière modification par jss (29-01-2010 20:33:59)

[Naka]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu...pourquoi tu fais un topic pour demander ça?>_>

Va sur le bar et demande si tu veux l'avis de plusieurs personnes, non?^^'

Et la spé dépend de ton style de jeu, ligo c'est plus un style défensif même si quand t'as une grosse force sous saké en DA attaque + ligo ça fais biiiiiiiiiien mal, alors que invocation c'est une spé plus pour tout ce qui est piquage de kill ou enchainement (genre tu saké, invoque, saké...le mec encaisse pdt au moins 6 tours yikes).

Donc fais ton choix par rapport à comment tu veux utiliser la spé et stop les topic useless =='

49-3, on va tout droit

siam
siam
Chuunin

Ça dépends de ton style de jeu :

[u][b]Invocation:[/b][/u] Demande un style de jeu en Da voir Dap et est une spé de bourrin principalement.

[u][b]Ligotage:[/b][/u] Spé dur à utiliser et ne fait que des dégâts importants sous saké.

Pour le cout en chakra les deux spé se valent ( environ la moitié de ton chakra suivant comment tu les utilises wink

Je te conseille plutôt invocation si tu souhaites vraiment changer mais si tu maitrises bien ta spé ligo alors garde la c'est l'une des spé les plus fortes lorsque elle est bien maitriser big_smile

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

ba moi je la maitrise pas trop et puis pour répondre a ta question polonais45 sur le bar je l'ai déjà demander 50 fois mais personne répond alors g crée le topic sinon j'arrive pas trop a joué en da mais je voudrai savoir ce que sa a de plus qu'une attaque normal qui n'est pas faite en DA

100% fatalchris

Pied de page des forums