Forums » Carte SD / Détection:

Carte SD / Détection  

Lancé par Itachi-Du-72 - 13 réponses - Page 1



Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Carte SD / Détection

Je vous expose mon problème :

Quand je rentre ma carte SD de téléphone dans l'adaptateur, et que j'insère cette dernière dans la sortie, rien ne se passe =/

Pourtant, il y a des rares fois où il la détecte, la plupart du temps elle n'est pas reconnue.
Pareil sur un autre PC, elle ne veut plus apparaitre.

J'ai cherché sur internet, mais cela ne vient pas d'un logiciel pilote ou autre, puisque tout est à jour, et puisqu'elle n'a pas été tout le temps détectée =/

Donc voilà, internet ne m'a rien apporté, et la patience n'y a rien fait non plus, puisqu'il ne la détecte toujours pas !

Help ?

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Carte SD / Détection

Ca m'est arrivé smile
C'était carrément le lecteur de cartes qui avait grillé yikes

Dernière modification par balou (29-01-2010 19:37:56)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte SD / Détection

Bah, le truc c'est que des fois ça marche, et d'autre non =='

Et là en ce moment bah ça marche pas évidemment >>

Dernière modification par Itachi-Du-72 (29-01-2010 19:40:14)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72]Bah, le truc c'est que des fois ça marche, et d'autre non =='

Et là en ce moment bah ça marche pas évidemment >>[/quote]
Va voir un mécano, j'suis sur que c'est ça big_smile XD

Dernière modification par balou (29-01-2010 19:42:49)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte SD / Détection

Mais oui j'ai que ça à faire yikes

xDDDDDDD

Dernière modification par Itachi-Du-72 (29-01-2010 19:44:39)

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72]Mais oui j'ai que ça à faire yikes

xDDDDDDD[/quote]
Ben tu  lira jamais ta carte alors big_smile

Dernière modification par balou (29-01-2010 19:50:28)

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte SD / Détection

[quote=balou][quote=Itachi-Du-72]Mais oui j'ai que ça à faire yikes

xDDDDDDD[/quote]
Ben tu  lira jamais ta carte alors big_smile[/quote]
Ben écoute on verra xDDDD

[b]Edit :[/b] Après l'avoir enlevée et mise 40 fois, elle a enfin été détectée xDDDDD

Dernière modification par Itachi-Du-72 (29-01-2010 20:02:14)

 

IloveDJsophie
IloveDJsophie
Bon Genin

Re: Carte SD / Détection

C'est simple! C'est l'evidence même:

Achète une nouvelle carte! (de préférence un autre modèle que ce que tu as actuellement) au pire, laisse tomber et passe a autre chose!! XD Tu peux prendre une photo de ta carte? Ou dire c'est quel modèle?

[Cheuveux noirs, yeux rouges /t-shirt violet, jean noir] (célib)

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72][quote=balou][quote=Itachi-Du-72]Mais oui j'ai que ça à faire yikes

xDDDDDDD[/quote]
Ben tu  lira jamais ta carte alors big_smile[/quote]
Ben écoute on verra xDDDD

[b]Edit :[/b] Après l'avoir enlevée et mise 40 fois, elle a enfin été détectée xDDDDD[/quote]
XDDDDD Tu riras moins quand ça grillera complètement big_smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72]Je vous expose mon problème :

Quand je rentre ma carte SD de téléphone dans l'adaptateur, et que j'insère cette dernière dans la sortie, rien ne se passe =/

Pourtant, il y a des rares fois où il la détecte, la plupart du temps elle n'est pas reconnue.
Pareil sur un autre PC, elle ne veut plus apparaitre.

J'ai cherché sur internet, mais cela ne vient pas d'un logiciel pilote ou autre, puisque tout est à jour, et puisqu'elle n'a pas été tout le temps détectée =/

Donc voilà, internet ne m'a rien apporté, et la patience n'y a rien fait non plus, puisqu'il ne la détecte toujours pas !

Help ?[/quote]
[b]Ne t'inquiète pas c'est juste ton adaptateur qui ne coince pas bien la carte donc dans certain ordi elle n'est pas detecté donc soi tu utikliser un cable usb = un phone ou bien tu rachète un adaptateur ^^[/b]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte SD / Détection

[quote=white madara][quote=Itachi-Du-72]Je vous expose mon problème :

Quand je rentre ma carte SD de téléphone dans l'adaptateur, et que j'insère cette dernière dans la sortie, rien ne se passe =/

Pourtant, il y a des rares fois où il la détecte, la plupart du temps elle n'est pas reconnue.
Pareil sur un autre PC, elle ne veut plus apparaitre.

J'ai cherché sur internet, mais cela ne vient pas d'un logiciel pilote ou autre, puisque tout est à jour, et puisqu'elle n'a pas été tout le temps détectée =/

Donc voilà, internet ne m'a rien apporté, et la patience n'y a rien fait non plus, puisqu'il ne la détecte toujours pas !

Help ?[/quote]
[b]Ne t'inquiète pas c'est juste ton adaptateur qui ne coince pas bien la carte donc dans certain ordi elle n'est pas detecté donc soi tu utikliser un cable usb = un phone ou bien tu rachète un adaptateur ^^[/b][/quote]
Le problème, c'est que je sais pas ce que j'ai foutu de mon câble big_smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72][quote=white madara][quote=Itachi-Du-72]Je vous expose mon problème :

Quand je rentre ma carte SD de téléphone dans l'adaptateur, et que j'insère cette dernière dans la sortie, rien ne se passe =/

Pourtant, il y a des rares fois où il la détecte, la plupart du temps elle n'est pas reconnue.
Pareil sur un autre PC, elle ne veut plus apparaitre.

J'ai cherché sur internet, mais cela ne vient pas d'un logiciel pilote ou autre, puisque tout est à jour, et puisqu'elle n'a pas été tout le temps détectée =/

Donc voilà, internet ne m'a rien apporté, et la patience n'y a rien fait non plus, puisqu'il ne la détecte toujours pas !

Help ?[/quote]
[b]Ne t'inquiète pas c'est juste ton adaptateur qui ne coince pas bien la carte donc dans certain ordi elle n'est pas detecté donc soi tu utikliser un cable usb = un phone ou bien tu rachète un adaptateur ^^[/b][/quote]
Le problème, c'est que je sais pas ce que j'ai foutu de mon câble big_smile[/quote]
Oui mais mainteant tu sais d'où vient le pb ! ^^

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Carte SD / Détection

[quote=white madara][quote=Itachi-Du-72][quote=white madara]
[b]Ne t'inquiète pas c'est juste ton adaptateur qui ne coince pas bien la carte donc dans certain ordi elle n'est pas detecté donc soi tu utikliser un cable usb = un phone ou bien tu rachète un adaptateur ^^[/b][/quote]
Le problème, c'est que je sais pas ce que j'ai foutu de mon câble big_smile[/quote]
Oui mais mainteant tu sais d'où vient le pb ! ^^[/quote]
Et il vient d'où ? yikes

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Carte SD / Détection

[quote=Itachi-Du-72][quote=white madara][quote=Itachi-Du-72]
Le problème, c'est que je sais pas ce que j'ai foutu de mon câble big_smile[/quote]
Oui mais mainteant tu sais d'où vient le pb ! ^^[/quote]
Et il vient d'où ? yikes[/quote]
Je crois que tu dois mettre ta carte SD puis mettre en veille et tu enlève la carte et tu reprend le mode normal et tu la remet normalement ca marche car moi aussi ca m'arrive yikes

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums