Forums » recompense:

recompense  

Lancé par dimidu38080 - 21 réponses - Page 1



dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

recompense

ben voila je cree ce forum pour exprimer l'idee de donner une recompense au 3eme et 2eme du naruto fight club car c'est deja bien d'arriver a ce stade et c'est decevant de finir deuxieme et de n'avoir rien en retour ... Moi je pense kil fo donner un objet soit inedit ou soit deja present nds le site mais d'une valeur moindre ke le premier .

España ! <3

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: recompense

oui bonne idée, mais je prefère plutôt que la recompense soit au premier et au SHENSHI ! Le 1er à dejà sa recomptence mais le shenshi est celui qui a le plus de merite et il ne reçoit rien. ( En plus moi je finis plus souvent shenshi que premier wink )

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

naruto003>au meilleur senshi du round tu veux dire parceque que tout ceux qui font le nfc sont des senshi et je suis assez d'accord avec cette idée parceque défois j'arrive 3ème du round et je me retrouve meilleur senshi j'avoue que de rien avoir sa fou les boule

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

we me bn ok pour le meilleur senshi me kan tu fini 2eme apre avoir ete tue par un gro bourin je pense ke tu merite une recompense sa sere bien un objet inedit avc un effet moin puissant ke leprouvette nn ?

España ! <3

Rima
Rima
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

moi je suis ariver 2ème et j'ai pas eu de reconpense sa serrai bien que les trois ou deux premier gagne des objet comme reconpens comment des éprouvéte parse que j'ai tuer quelqu'un qui avait une éprouvette qui paraliser et je sé pas comment il avait eu s'éte éprouvette et je voudrai en avoir d'otre

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

moi je suis pas trop d'accord si tu te fait bouriné ben c'est que le type il était meilleur c'est tout par contre moi je serai pour gagné des objet en complément de l'argent et de l'expèrience a la fin de la semaine non?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

rima > on gagne les eprovuette en finnisant premier ou en les pikant comme ds ton cas

mais comme je l'est deja dit , on pourre  gagner dotre objets en finnisant 2eme ou 3eme  dailleur on peut donner des idees a dabyo si vous en avez !

España ! <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

ce serait a toi d'en proposé parceque bon si ta lançé le sujet faut bien que tu es une idée non? moi je pense gagné des objet courant comme des tasse violete, sake pur et boule hokage panda dark un de ces 3 aléatoirement quand tu fini 2ème et quand tu fini 3ème boule limace bleu, pillule rouge et tasse beige

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

we possible atremenb on peut organiser celaa comme sa :
-3eme : tasse violete, sake pur et boule hokage panda dark un de ces 3 aléatoirement

- 2eme : un nouvel objet tel que une lampe de poche ou une conneri comme sa ki revele tous les adversaire sous lobservation nivo 2

- 1er : eprouvette

-meilleur senshi : de largent et points dexp

España ! <3

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

je suis d accord sur un seul point . Les meilleur senshi et le 1er du round seulement parce que il y aura des abus des étudiant qui fuiront pour finir second ou troisieme . Donc c est un peu risqué ce que tu propose

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

filer des objets ou de l'argent à ceux qui sont 2eme ou 3eme j'trouve pas ça équitable. Vu que tu peux très bien arriver deuxième en ayant campé comme un fou pendant tout le NFC, leur donner un objet ne ferait que les encourager a continuer comme ils le font. Et pour le meilleur senshi, pourquoi pas. Vu que celui qui est meilleur senshi est celui qui aurait le plus mérité de gagner le round, j'trouve ça plutôt logique qu'il ait une récompense, quelle qu'elle soit. Bon après ceux qui sont souvent meilleur senshi sentent souvent la différence en fin de semaine, au moment du classement des senshis, donc ya aussi un équilibre a tout ça wink.

[AnH Gandalf]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

ouai c'est vrai que l'on peut arrivé 3ème ou 2ème sans problème mais je persiste toujour dans l'idée de gagné aussi des objet comme récompence en fin de semaine parceque il y a des objet que je peut pas acheté (sake pur) parceque a 12h je bosse et a 00h00 quand je bosse le lendemain je dors

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: recompense

OUais ce serait cooo
kand t'arrive 2éme t'as vraiment la haine tu te dis "putain si prés du but"
Mais t'es mort et le gagnant récolte tous les honneur pendant que ton cadavre se fait bouffer par les mouches

http://img413.imageshack.us/img413/844

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: recompense

moi je suis pas daccord, je pense que seul le 1 ier a droit a une recompense et pas le 2ieme et le 3iem qui sont mort, sinon c'est totalement illogique.
Beaucoup trop de gens arriverait a avoir des objets.

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

bon atremen keske vous pensez de l'idee de cette bobjet une sorte de lampe qui fait observer toute la salle a une observation de niveau 2 ?

vous avez d'autres idees ?
ce sujet deborde sur un autre mais bon on est dans la boite a idee apres tout

España ! <3

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: recompense

Ouep peut-être pas une lampe mais l'idée semble assez bonne smile
Ou bien un peu plus puissant mais j'y pensais, quand quelqu'un s'acharne sur toi,a l'aide d'un objet, on pourrait se faire passer pour quelqu'un d'autre (sans se cacher) ou bien donner son appparence a une autre personne puisque les pseudos donner ne sont pas les vrais smile
Non ?

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

vos idée sont sympa mais avec des objets comme sa sa devient trop facile.
et l'objet pour se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas genial car apres tu t'en sort plus.
le mieux c'est soit d'autres objets de soin ou d'autres objets pour booster l'attaque

Dernière modification par shikamaru-93 (02-01-2008 14:23:12)

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

Je suis d'accord pour sur fait que le meilleur senshi doit recevoir un prix. En revanche je ne suis pas d'accord pour que le 2ème reçoive un prix. Et encore moins pour le 3ème.
Je m'explique. Je suis d'accord que le premier est le plus souvent un ancien de WoN qui débute avec une très bonne force, mais je ne pense pas que c'est pour cette raison qu'il gagne souvent.
S'ils gagnent c'est parce qu'il savent mieu jouer que d'autres et qu'il ont aussi beaucoup de chance.
Bref moi je gagne des rounds mais pas énormément comme certains et même si quand j'en fait le plus souvent je fini dans les 3 premiers, mais je ne suis pas pour autant dégouté parce que je n'ai pas reçu de prix.

Après pour ce qui est de la récompense du meilleur senshi, je ne pense pas que des n€ruto ou de l'exp soit une très bonne idée car dans ce cas là, le vainqueur du round devrait en recevoir lui aussi. Je pencherai plutot pour un bonne objet du style tasse violette, boule dark panda ou du saké pur.

Ensuite pour votre idée de la lampe, j'avoue qu'elle est assez séduisante mais si DabYo la met en place, ne venez pas vous plaindre si vous vous faites piker tout vos kills ^_- parce que je les vois venir tous ceux qui arrivent, identifie tout le monde et dès qu'il y en a un qui va bientot mourrir, attend et le fini. Là sa va donner la même chose mais amplifié parce que l'identification sera plus rapide.

Après moi je m'en tape un peu le pamplemousse parce que des rounds, j'ai pas vraiment  le temps d'en faire xD

Dernière modification par Kimimaro08 (20-04-2008 11:02:53)

- W/A/S

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

[quote]Ensuite pour votre idée de la lampe, j'avoue qu'elle est assez séduisante mais si DabYo la met en place, ne venez pas vous plaindre si vous vous faites piker tout vos kills ^_- parce que je les vois venir tous ceux qui arrivent, identifie tout le monde et dès qu'il y en a un qui va bientot mourrir, attend et le fini. Là sa va donner la même chose mais amplifié parce que l'identification sera plus rapide.[/quote]
nan me c ke une observation de niveau 2 sur tous le monde apre il a du boulot pour observer le reste et cet objet sere alor a un pri eleve nn ?

España ! <3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recompense

ouai peut être mais bon pour avoir la vie tu id que au level 5 donc une boule sur chaque personne présent dans la zone suffit à voir sa vie ^__^
Donc tu n'a qu'une a faire pour voir si tel ou tel vas bientot mourrir ^__^
Sinon oui c'est vrai qu'en soit ce n'est pas une mauvaise idée et puis la descision finale ne m'appartient pas xD

- W/A/S

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: recompense

Pas mal comme idée mais il faudrait que l'objets comme tu dis sois pas trop important une boules d'observation serer pas mal :p c'est un objets des plus important pour le nfc  ^^ .ou peut etre un petit sake pur :p . Par contre il faus pas donner de tasse Violetes car c un prix reserver au gagnant du round  comme les eprouvettes !

 

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: recompense

La question que tu viens de poser a deja etait poser par un membre"takatoukite".wink

vous pouvez voir ici [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/634/Tout-plein-d-idee-pour-dabYo/4/[/url]

La reponse etait negative dommage:
[quote=Serafina]non , si qqun d'aure devrai gagner qqch c'ets le meilleur senshi. Et ce peu importe sa place

Les points d'xp seront seulement distribués dans les récompenses de fin de semaine pour toute la semaine afin de garder un certain avantage a etre classé.[/quote]
Donc, peut_etre_que quelles idées seront prisent mais je pense pas car vous parler d'une chose: des obects pour le 2eme et 3eme .sad

Dernière modification par yassine_12 (07-01-2008 06:25:47)

<3 {Camelion}<3

Pied de page des forums