Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 9

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=m.naruto]naruto 1000 > Sauf que là vois tu, tu te contredis tout seul. Partant du fait que je parlais de la population et des posts de ce topic, .[/quote]
T'es sûr que dans ton premier post, tu l'avais spécifié ? Car dans ton premier posts c'était marqué 98 % des Algeriens et non 98 % des Algeriens sur ce topic. Enfin bref, osef hmm

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Otaku44]Ouais c'est vrai que certaines choses ne sont pas brillantes...Mais pourquoi tu nous compares a des mulets?j'ai toujours pas capté,là...Certais sont vraiment bornés mais ne mets pas tous les algériens dans le même sac.et je n'insule aucunement les egyptiens, pas plus que tes 98%,alors...[/quote]
Parce qu'un mulet c'est têtu et borné et que quand ça se met une idée dans la tête ça n'en change pas. Et vois tu c'est exactement ce que fait la majorité de ceux qui ont posté ici. Encore une fois, je ne compare pas tout le monde à un mulet, mais ceux qui se bornent dans leur connerie.
Pour les 98% je ne parlais pas de 98% de la population algérienne, mais de 98% des posts ici!!!!!!!!

Naruto 1000 > Peut être que je ne l'est pas spécifié, j'ai pas vérifié, mais pour moi c'est clair que je parlais des posts. C'est une question de bon sens à mes yeux. Qui est un seul individu pour juger une population entière? Personne ! De ce fait un individu ne devrait jamais se donner le droit de juger toute une population.

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 23:02:20)

Twitter : @SoCreeps

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, mais j'ai pas précisé que tu disais population algérienne ou posts.et parce que toi, t'as changé d'idée tout au long du débat?NON !!!Alors j'ai le droit de t'apeller mulet aussi,si j'ai tout compris?

Elan de vie,murs oubliés,Libre

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Otaku44]Ah, mais j'ai pas précisé que tu disais population algérienne ou posts.et parce que toi, t'as changé d'idée tout au long du débat?NON !!!Alors j'ai le droit de t'apeller mulet aussi,si j'ai tout compris?[/quote]
Exactement. Surtout que dans un debat, généralement le but, c'est de garder et argumenter son opinion.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Otaku44]Ah, mais j'ai pas précisé que tu disais population algérienne ou posts.et parce que toi, t'as changé d'idée tout au long du débat?NON !!!Alors j'ai le droit de t'apeller mulet aussi,si j'ai tout compris?[/quote]
Si tu penses que je suis borné et que lorsque l'on me présente des arguments valables, je ne change pas d'idée, tu en as tout à fait le droit.

gyfugh
gyfugh
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les algériens ont perdu avec quelques erreurs d'arbitrage certes mais faut il blamer cette équipe qui a procuré tant de joie au peuple algérien qui a fait sortir femmes hommes enfants et vieux dans la rue franchement moi qui suis algérienne je n'ai jamais l'algerie dans une telle effervescence que lors de la qualification au mondial.Personnellement je soutiens l'équipe algérienne de tout mon coeur et j'espere qu'on passera le second tour en coupe du monde tout en restant les pieds sur terre.Je trouve que le match égypte algérie était scandaleux quand a l'arbitrage on voyait nettement que l'arbitre était corrompu.Je pense que nous avons un niveau de mondialiste sinon nous ne nou serions pas qualifiés a la coupe du monde je ne dis pas que nous sommes l'une des meilleures équipes au monde mais je dis que nous pouvons aller en afrique du sud en tant que mondialiste.Je ne me base pas de mes jugements d'amateurs mais d'avis de plusieurs grands noms du football ainsi que plusieurs techniciens qui ont bien étudié le jeu de cette séléction algérienne.

Ī ĿØVЄ ПЄ ÂИÐ П¥ ŦRĪЄИÐ$ & &#10

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique[/quote]
Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.

stivi22 et moi somme la meme personne

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

[quote=sasori-78][quote=Sasuke227][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique[/quote]
Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.[/quote]
Eh, tu calmes ta joie arrête d'insulter les Egyptiens,c'est uniquement la faute des joueurs(mais peut-être aussi de l'arbitre...)Met pas tous les egyptiens dans le même sac, tu fais honte aux algériens

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori-78]Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.[/quote]
Arrêtez ça en devient pitoyable.
L'égypte était bien trop forte pour l'algérie, point barre.
Y'a pas besoin de faire tout ce débat...

PS: Pensez à écrire à la Fédération de Football Algérienne pour rajouter Caliméro sur votre blason *_*

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Otaku44][quote=sasori-78][quote=Sasuke227]
Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.[/quote]
Eh, tu calmes ta joie arrête d'insulter les Egyptiens,c'est uniquement la faute des joueurs(mais peut-être aussi de l'arbitre...)Met pas tous les egyptiens dans le même sac, tu fais honte aux algériens[/quote]
SI il y a corruption de l'Arbitre elle est bien du coté de l'Egypte ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

gyfugh
gyfugh
Bon Genin

[quote=m.naruto][quote=Otaku44]Ah, mais j'ai pas précisé que tu disais population algérienne ou posts.et parce que toi, t'as changé d'idée tout au long du débat?NON !!!Alors j'ai le droit de t'apeller mulet aussi,si j'ai tout compris?[/quote]
Si tu penses que je suis borné et que lorsque l'on me présente des arguments valables, je ne change pas d'idée, tu en as tout à fait le droit.[/quote]
Y'a t-il une quelque honte a exprimer sa joie envers la qualification de son pays. La-aussi les algériens ont prouvé qu'ils avaient un esprit sportif car malgré la défaite face a l'égypte et l'arbitrage quelque peu houleux les algériens ont défilé dans les rues et ont crié leur joie d'etre algérien et d'avoir une équipe d'hommes malgré les défaites nous le soutiendrons toujours. As tu vu une équipe avec un tel public ?
Nous nous fichons d'étre la meilleure équipe car notre esprit nous dit que nous ne le sommes pas mais dans nos coeurs notre équipe est la meilleure.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]L'égypte était bien trop forte pour l'algérie, point barre.[/quote]
C'est pour ça qu'ils ont perdus 3-1 contre l'Algérie ? XD

[SF]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

gyfugh > Et tu fais quoi des débordements qu'il y a eu à Marseille par exemple, après la qualification pour la coupe du monde? >Heureusement que tout les supporter ne sont pas comme ça. Mais si d'un côté on parle de choses bien, on se doit aussi de parler du revers de la médaille. Donc oui, la majorité du public est bien, mais malheureusement il y a aussi beaucoup de cons.
Sinon, des équipes avec un bon public, on peut en citer beaucoup.

gyfugh
gyfugh
Bon Genin

Oui t'a raison les accidents qui se sont déroulés a marseille renvoie une mauvaise image des algériens mais nous ne sommes pas comme ca ce qui ont fait ca ne mérietent pas d'etre algériens. Un public comme celui de l'équipe d'algérie qui défile meme aprés une défaite t'as déja vu xD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Un public comme celui de l'équipe d'algérie qui défile meme aprés une défaite t'as déja vu xD[/quote]
On est unique ! XDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

gyfugh
gyfugh
Bon Genin

xD Qu'est ce que ca serait si on avait gagné
تحيا الجزائر تحيا الجزائر تحيا الجزائر

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=gyfugh]xD Qu'est ce que ca serait si on avait gagné
تحيا الجزائر تحيا الجزائر تحيا الجزائر[/quote]
La 3ieme guerre mondiale yikes

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote]L'égypte était bien trop forte pour l'algérie, point barre.[/quote]
C'est pour ça qu'ils ont perdus 3-1 contre l'Algérie ? XD[/quote]
Et l'Uruguay a remporté la coupe du monde en 1930...
Je parle de ce match

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

[quote=m.naruto]gyfugh > Et tu fais quoi des débordements qu'il y a eu à Marseille par exemple, après la qualification pour la coupe du monde? >Heureusement que tout les supporter ne sont pas comme ça. Mais si d'un côté on parle de choses bien, on se doit aussi de parler du revers de la médaille. Donc oui, la majorité du public est bien, mais malheureusement il y a aussi beaucoup de cons.
Sinon, des équipes avec un bon public, on peut en citer beaucoup.[/quote]
A t'entendre,l'algérie a toujours un truc qui ne va pas...Ca en devient desespérant!Oui on peut citer beaucoup d'équipes avec un bon public, mais aucun Français,Anglais , et j'en passe ne sort dehors après une victoire de son équipe et c'est ça qui est super!!!Qu'est-ce que tu nous reproches à la fin???

tailolo
tailolo
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']XDDDDDDDDDDDDDD

Typique ca, "c'est la faute de l'arbitre, si l'arbitre n'était pas la on aurait jouer mieux!"

N'importe quoi, si vous vous prenez une branlée de 4 à 0, c'est quand même qu'il y a une grosse différence de niveau. Une très grosse.

Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.[/quote]
Allez va ta geule Vous les français vous faite des mains alors tageule.
Non mai 3Cartons rouge en un match trop exagerez ==

De toute façon tout les français dise que l'algerie on merité cette défaite c'est faux, l'abitre ne sais pas faire son travaille c'est tout et vous l'equipe de france c'est pas mieux le meilleur joueur cetait un algerien alors Taisez-vous =='

Dernière modification par tailolo (30-01-2010 02:15:25)

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

4 - 0 l'art et la manière
j'aurai cru jouer avec mon petit frère à PES

bon pas d'excuse pas de blabla ni de chichi

une chose aussi vous mieux être un grand parmi les petits(afrique)

qu'un petit parmi les grands (Monde)

on est les aigles d'afrique et pas les fourmis du monde

;-) A ce qui comprennent que la dur loi du sport à encore frappé et que dans la défaite faux s'avouer brave et pas pleurniché des match il y en aura d'autres

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][b]OMG[/b][/align]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais vous êtes tous autant que vous êtes une bande de trou du cul XDDDDDDDDDDDDD

"Non mais payé !"
"NOn mais pas payé !"

J'ai envie de dire : "NON MAIS ON S'EN TAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quesque sa peut foutre qu'il est été payé ou non sé fais sé fais basta, putain c'est le 36 000ème forum des matchs de foot de l'Algérie que je vois, mais sérieux OSEF !

Déjà que la plupart des français en ont rien a branler de l'équipe de France alors venez pas nous les briser avec l'équipe d'Algérie qui vos que dal -_-"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien empêche que tu t'impose ici, alors que tu devrait pas, si tu t'en fou comme tu dit toi seul, le on s'en tape tu devrait pas l'employé, breff, ne regarde pas le forum, la on parle foot, si tu aime pas le foot et que t'aime pas L'Algérie ne viens pas nous ''nargué'' avec tes coms plus au moins raciste, le conseille que j'peut te donnez lis le titre du forum avant de le lire, si il t'intéresse pas ne le regarde pas, parsque a se que j'voit les 36 000 forum de l'Algérie tu ma l'air de bien les avoirs suivi pour quelqu'un qui s'en tape.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yan Master> Garde les pied sur terre, on c'est fait battre c'est tout... Ce n'est qu'un jeu mais sa sa va rester dans l'histoire et sa ne partira jamais, je n'ose même plus aller a l'école tellement c'est la hônte... Et ce qui me donne la rage c'est que les joueurs n'avouent pas qu'il n'ont pas bien jouer... Sur ce, je vais prendre mon ptit déj
PS: Tengohan, tu sais on t'as jamais demander de venire poster sur ce topic mon coco smile

Dernière modification par sfifay (30-01-2010 08:37:21)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=tailolo]Allez va ta geule Vous les français vous faite des mains alors tageule.[/quote]
Dans se post, tu fais aussi pitié que Zero[teod], déjà parce que insulter les français, c'est pas bien et rasciste et ensuite, la France est une équipe assez faible mais reste plus forte que l'Algerie.

[quote=tengohan]alors venez pas nous les briser avec l'équipe d'Algérie qui vos que dal -_-"[/quote]
D'un autre côté personne ne t'a obligé a posté ni même à lire le sujet hein wink

[quote=m.naruto]gyfugh > Et tu fais quoi des débordements qu'il y a eu à Marseille par exemple, après la qualification pour la coupe du monde?[/quote]
Des debordements, il y'en a pour tous et n'importe quoi. Et en plus ça me fait un peu rire le édebordement des algeriens" quand on vois que dehors, ceux qui foutent le bordel, c'est à la fois les algeriens mais aussi des autres personnes.

[quote=Sasuke227][L'égypte était bien trop forte pour l'algérie, point barre.[/quote]
Pourtant, elle n'a rien fait d'exceptionnel, gagner 4-0 quand ta 3 gros trous en face qui te laisse largement le champs pour marquer. C'est contre 8 joueurs qui jouaient, pas 11.

[quote=sasori-78]Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.[/quote]
Euh l'arbitre à peut être été acheté, ça je n'en sais rien. Mais n'oublie pas que c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas aprce qu'on nait Egyptiens qu'on est forcement tricheur ou arnaqueur.

Dernière modification par naruto 1000 (30-01-2010 08:47:08)

Pied de page des forums