[quote=tailolo]Allez va ta geule Vous les français vous faite des mains alors tageule.[/quote]
Dans se post, tu fais aussi pitié que Zero[teod], déjà parce que insulter les français, c'est pas bien et rasciste et ensuite, la France est une équipe assez faible mais reste plus forte que l'Algerie.
[quote=tengohan]alors venez pas nous les briser avec l'équipe d'Algérie qui vos que dal -_-"[/quote]
D'un autre côté personne ne t'a obligé a posté ni même à lire le sujet hein 
[quote=m.naruto]gyfugh > Et tu fais quoi des débordements qu'il y a eu à Marseille par exemple, après la qualification pour la coupe du monde?[/quote]
Des debordements, il y'en a pour tous et n'importe quoi. Et en plus ça me fait un peu rire le édebordement des algeriens" quand on vois que dehors, ceux qui foutent le bordel, c'est à la fois les algeriens mais aussi des autres personnes.
[quote=Sasuke227][L'égypte était bien trop forte pour l'algérie, point barre.[/quote]
Pourtant, elle n'a rien fait d'exceptionnel, gagner 4-0 quand ta 3 gros trous en face qui te laisse largement le champs pour marquer. C'est contre 8 joueurs qui jouaient, pas 11.
[quote=sasori-78]Serieux, apres, il faut connaitre les egyptiens. De gros tricheurs, des voleurs, des arnaqueurs. Et je suis pres a parier que l'arbitre a ete paye. j'aimerai bien qu'ils refassent le match, mais cette fois-ci avec un arbitre normal, pas ki se fait payer 3 grains riz.[/quote]
Euh l'arbitre à peut être été acheté, ça je n'en sais rien. Mais n'oublie pas que c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas aprce qu'on nait Egyptiens qu'on est forcement tricheur ou arnaqueur.
Dernière modification par naruto 1000 (30-01-2010 08:47:08)