Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 8

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > c'est ça qui nous rend si unique sur cette planète, on se tappe sur la gueule sans raison big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On ne dit pas que l'homme descend du singe ? yikes

Otaku44 > Si je citais mon titre de modérateur, c'était surtout pour que cooleasy se rapelle à qui il s'adressait, et pourquoi il était inscrit sur ce site. Pas que je me trouve supérieur, loin de là, juste pour qu'il comprenne encore mieux ce qu'il vient de faire.
Ensuite, loin de moi l'idée d'accentuer votre défaite, vous avez relevé un match que vous avez perdu, et vous avez fêté votre défaite dignement, tout à votre honneur. Ce que je repproche à certains, c'est qu'il mette en avant le fait que l'arbitre était sévère, et en profite pour transformer ce sujet en défouloir pour injure et arrogance.
" Tu ne connais rien au foot"
" Nique ta mère" (Qui au passage, et vraiment, mais vraiment très bas, hein cooleasy, toi qui n'aime pas les faschistes, tu dois bien te hair alors)
" Les Egyptiens sont des sauvages et des violeurs" (Or, ces criminels là ne réprésente même pas 0.0001% de la population Egyptienne.)

Etc.

Tout ce que l'on peut retenir de ce topics n'a rien de positif. Ce qui aurait dû être un sujet raisonnable c'est averé être un véritable champs de bataille où les rascistes (Et je pèse mon mots) y ont établi leurs camps. Bravo les algériens, hein, c'est du beau (Ceux que je vise se reconnaitront tout de suite.)

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 22:01:37)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]EvilJesus > chaud, relis-toi, tu piques les yeux @_@

Nerwan > c'est ça qui nous rend si unique sur cette planète, on se tappe sur la gueule sans raison big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah quoi ? XD

[quote]On ne dit pas que l'homme descend du singe ?[/quote]
Quel Darwinisme ! è_é
XDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 21:57:13)

[SF]

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote]neji_o2
Excellent Chuunin

34 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Algérie-ÉgypteNerwan a écrit:
C'est simplement une folie, en sachant que les supprotaires créés des émeutes et vont juste qu'à se battre à mort pour soutenir une équipe.

Je n'imagine même pas la honte que doivent éprouver les joueurs des équipes de Football. Car des supportaires tel que ceux qu'il y a en coupe du monde ou coupe locales... C'est une honte.

kakashi-du-13 a écrit:
Nerwan > ya pas de "en plus je suis modérateur", on en a rien à battre, il n'a pas à insulter, point. C'est juste ce que je te fais remarquer x) C'est pas plus interdit de t'insulter que n'importe qui d'autre, et j'espère que ce n'est pas ce que tu insinuais ^^

Il faut savoir faire peur aux gens, j'espère seulement qu'il va arrêter, car son comportement est tout simplement innademissible. J'essais de jouer mon rôle en recadrant les gens un peu trop audacieux, mais qu'on ne vienne pas m'insulter impunément de fachiste et injurer sur ma mère alors que je dis juste aux supportaires algériens un peu trop allumé de modérer leurs propos...

Les faschistes ici, c'est bien eux, et surtout cooleasy, qui considère les Egyptiens comme des sous-merdes juste pour un match de foot.
Ils sont complètement dégénérés.

Ouais tu a raison.
si les egyptiens viole une femme algerienne en seinte...c'est normal qui y'aura des morts...
Tu sais pas ce qui c'est passer en egypte ?
Il ont frapper les joueurs. tué des gens. violer des femmes algerienne...
notre sujet n'est pas le cas.
C'est le match d'hier...3 caton rouge abusée maximum 2. Y a même des preuves...
Pour plus de déteilles et de preuves va sur le site lemonde.fr[/quote]
Arrête tu te répète et puis essai de ne plus oublier de lettre ou dire pinaty au lieu de dire penalty ou caton au lieu de carton t'es mauvais sérieu vas te coucher mon gar

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > c'est les ignorants qui croient ça, on est cousin du singe, ancètre commun, pas descendant wink*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Là, c'est pire que du HS ..XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > c'est les ignorants qui croient ça, on est cousin du singe, ancètre commun, pas descendant wink*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'était ironique, genre je crois que je peux decendre du singe ! J'y avais pensé pour certains, car ils y ressemble beaucoup, mais bon xDD

[quote]Là, c'est pire que du HS ..XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Pire que cela. C'est de la DT.

Qu'est-ce que la DT ? Et bien, Destruction de Topic smile

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 22:04:23)

Fu-addict mania.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Otaku44]m.naruto:tu dis s que l'Algérie n'est pas forte:elle s'est qualifiée deux fois consécutivement aux mondiaux de 1982 et 1986 et a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en 1990 en tant que pays hôte (finaliste de la CAN en 1980, 3ème en 1984 et 1988).
ensuite rappel:Le match RFA-Autriche doit décider du sort des Algériens : seule une courte victoire des Allemands peut qualifier les deux pays européens, aux dépens de l'Algérie. L'Allemagne ouvre la marque après 10 minutes de jeu, après quoi les deux équipes décident de ne plus attaquer. Ce résultat provoque l'élimination de l'équipe d'Algérie et entraîne de vives polémiques[11]. L’Algérie n'accéde pas au second tour.(source wikipédia),et depuis ce jour,la fifa a ordonné que les matchs soient joués en même temps!Alors mets la en veilleuse deux secondes[/quote]
Déjà, lis un peu mieux ce que j'écris pour commencer. Je ne portais pas de jugement sur le jeu de l'équipe. Je portais un jugement sur la manie de 98% des algériens qui pensent que leur équipe est une grande nation du football.
Deux qualifications consécutives. C'est bien, mais en quoi ça fait de l'Algérie une grande équipe, ou une grande nation de football. Si tu veux te baser sur le critère des participations, allons y. Tiens je te fais même la liste, pour te montrer ce que sont des grandes nations de football :
* Brésil : 18 participations sur 18 coupes du monde.
* Argentine : 14/18.
* Italie : 16/18.
* Allemagne : 16/14
* France, Espagne : 12/18.
Maintenant passons à l'Afrique :
* Cameroun : 5/18.
Le Cameroun étant le pays africain qui a participé au plus grand nombre de coupes du monde.
Encore une fois, un argument qui ne tient absolument pas la route. Si tu en as d'autres, je suis preneur.
Que je la mette en veilleuse? Parce que tu crois vraiment que tes semblants d'arguments vont me faire taire. Bien au contraire, ils ont plutôt tendance à me faire rire.
Tu me parle de ce fameux match RFA - Autriche. Pauvre algériens, on vous a volé la qualification. Comme l'histoire se répète, ironie du sort quand tu nous tiens. Sauf qui su tu aurais pris la peine de lire mes précédents posts, tu aurais remarqué que ce n'est pas le seul cas de ce genre dans l'histoire du football et des coupes du monde. Alors arrêtez de faire les victimes, et acceptez la défaite pour une fois, prenez exemple sur l'Eire. Je pense qu'à ce niveau là il vous donne une belle leçon.
Enfin, pour finir, si tu veux essayer de débattre, un temps soit peu, relis ce que la personne à qui tu t'adresse poste d'une, et de deux, renseigne toi un peu mieux sur les sujets que tu aborde. Comme ça au moins, tu pourras peut être m'avancer des arguments valables.
Sur ce, je préfère aller parler à un mur, car apparemment ici, la grande majorité, ne connait rien au sujet d'une, et est encore plus bornée d'un mulet.

Twitter : @SoCreeps

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

EvilJesus > "qui n'savent pas se cervir de leur cerveau " corrige ça enfoiré xD

Nerwan > comment cramer de façon dissimulée *_* Bah écoute, on peut s'attendre à tout avec toi xDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

kakashi-du-13 > Des fois, je me demande si j'écris vraiment en français. ee'

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=EvilJesus]kakashi-du-13 > Des fois, je me demande si j'écris vraiment en français. ee'[/quote]
On pourrait se poser la question des fois, avec tes bug o///
[quote=kakashi-du-13]Nerwan > comment cramer de façon dissimulée *_* Bah écoute, on peut s'attendre à tout avec toi xDDDD[/quote]
Tu peux pas dire mieux, manquerait plus qu'un safari, et l'affaire y est *__* Où est mon fusils à plomb ? Je me fais une tite chasse.

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Mais qu'est qu'on s'en branle putain ?! XD

L'Algérie a perdu pour cause d'arbitrage c'est bon ! Pourquoi commencer a vous gueulez dessus XD

Moi j'dis la plupart des gens ici ne connaissent même pas l'effectif entier de l'Algérie du coup un petit : Fermez vos gueules ! Sans vouloir être vulgaire serai le bienvenu.

C'est comme si je parlais de t'a Life alors que j'en sais rien ! Suffit pas de voir le match, il faut analyser le parcours.

RAPPEL :

L'Algérie durant la CAN a perdu 3-0 contre le Malawii !!! Est ce qu'on a été mauvais joueurs ? Est ce qu'on a gueuler ? NAN !
Car l'Algérie sur ce match avait mal jouer ! Et l'on savait ! Et on avait confiance en elle pour qu'elle revienne dans la compétition !
Donc arrêter de dire que les Algériens sont des mauvais joueurs bordel quoi ! Aller vous faire mettre au maximum ==' Sa me gaaaave !

m.naruto > Arrête de te prendre pour un Dieu ! Tu te rends de plus en plus misérable si tu l'avais pas remarquer =='

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-01-2010 22:21:24)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Pire que cela. C'est de la DT.

Qu'est-ce que la DT ? Et bien, Destruction de Topic[/quote]
Et bien, le topic a atteint ses limites, il lui reste le niveau final ; La FT (Fermeture du topic XD) smile

[quote]On pourrait se poser la question des fois, avec tes bug o///[/quote]
Que veux-tu, c'est ça la précipitation.. XD

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 22:23:15)

[SF]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto][quote=Otaku44]m.naruto:tu dis s que l'Algérie n'est pas forte:elle s'est qualifiée deux fois consécutivement aux mondiaux de 1982 et 1986 et a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en 1990 en tant que pays hôte (finaliste de la CAN en 1980, 3ème en 1984 et 1988).
ensuite rappel:Le match RFA-Autriche doit décider du sort des Algériens : seule une courte victoire des Allemands peut qualifier les deux pays européens, aux dépens de l'Algérie. L'Allemagne ouvre la marque après 10 minutes de jeu, après quoi les deux équipes décident de ne plus attaquer. Ce résultat provoque l'élimination de l'équipe d'Algérie et entraîne de vives polémiques[11]. L’Algérie n'accéde pas au second tour.(source wikipédia),et depuis ce jour,la fifa a ordonné que les matchs soient joués en même temps!Alors mets la en veilleuse deux secondes[/quote]
Déjà, lis un peu mieux ce que j'écris pour commencer. Je ne portais pas de jugement sur le jeu de l'équipe. Je portais un jugement sur la manie de 98% des algériens qui pensent que leur équipe est une grande nation du football.
Deux qualifications consécutives. C'est bien, mais en quoi ça fait de l'Algérie une grande équipe, ou une grande nation de football. Si tu veux te baser sur le critère des participations, allons y. Tiens je te fais même la liste, pour te montrer ce que sont des grandes nations de football :
* Brésil : 18 participations sur 18 coupes du monde.
* Argentine : 14/18.
* Italie : 16/18.
* Allemagne : 16/14
* France, Espagne : 12/18.
Maintenant passons à l'Afrique :
* Cameroun : 5/18.
Le Cameroun étant le pays africain qui a participé au plus grand nombre de coupes du monde.
Encore une fois, un argument qui ne tient absolument pas la route. Si tu en as d'autres, je suis preneur.
Que je la mette en veilleuse? Parce que tu crois vraiment que tes semblants d'arguments vont me faire taire. Bien au contraire, ils ont plutôt tendance à me faire rire.
Tu me parle de ce fameux match RFA - Autriche. Pauvre algériens, on vous a volé la qualification. Comme l'histoire se répète, ironie du sort quand tu nous tiens. Sauf qui su tu aurais pris la peine de lire mes précédents posts, tu aurais remarqué que ce n'est pas le seul cas de ce genre dans l'histoire du football et des coupes du monde. Alors arrêtez de faire les victimes, et acceptez la défaite pour une fois, prenez exemple sur l'Eire. Je pense qu'à ce niveau là il vous donne une belle leçon.
Enfin, pour finir, si tu veux essayer de débattre, un temps soit peu, relis ce que la personne à qui tu t'adresse poste d'une, et de deux, renseigne toi un peu mieux sur les sujets que tu aborde. Comme ça au moins, tu pourras peut être m'avancer des arguments valables.
Sur ce, je préfère aller parler à un mur, car apparemment ici, la grande majorité, ne connait rien au sujet d'une, et est encore plus bornée d'un mulet.[/quote]
Désolée,mais j'en ai rien a faire du brésil et des autres "grandes nations du foot"on parle de l'algérie et je suis tout a fait d'accord, on s'est pris une raclée mais cela ne change rien au fait qu'on aun équipe relativement "bonne"par rapport a la moyenne.ensuite je n'ai jamais prétendu que c'était un grande nation du foot alors toi aussi relis ce que j'ai écrit.et evite de nous comparer avec des mulets(et tu prétend donc que tu étais qualifié pour parler de ce sujet...t'as pas les chevilles qui gonflent un peut???

Elan de vie,murs oubliés,Libre

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

sasuke-kun-30 > toi t'es pire que borné << On en a rien à battre de ta vie xD
Et ta dernière remarque vaut surtout pour toi ducon xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Otaku44]Désolée,mais j'en ai rien a faire du brésil et des autres "grandes nations du foot"on parle de l'algérie et je suis tout a fait d'accord, on s'est pris une raclée mais cela ne change rien au fait qu'on aun équipe relativement "bonne"par rapport a la moyenne.ensuite je n'ai jamais prétendu que c'était un grande nation du foot alors toi aussi relis ce que j'ai écrit.et evite de nous comparer avec des mulets(et tu prétend donc que tu étais qualifié pour parler de ce sujet...t'as pas les chevilles qui gonflent un peut???[/quote]
Toi tu ne l'as peut être pas prétendu, mais c'est le discours d'une grande majorité ici.
Si vous voulez qu'on évite de vous comparer à des mulets, ne vous comportez pas des mulets, c'est aussi simple que ça. Tu sais, le respect c'est quelque chose qui se gagne, qui se mérite, et surtout qui va dans les deux sens. De ce fait ne demandez pas à des personnes de vous respecter si vous ne les respectez pas. Et là je parle pas de toi en particulier, mais en général.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]sasuke-kun-30 > toi t'es pire que borné << On en a rien à battre de ta vie xD
Et ta dernière remarque vaut surtout pour toi ducon xD
Moi je marcharne pas a prouver une chose qui ne devrai même pas t'être prouver !
Aprés Parler, Parler, demain matin sa vous feras ni chaud ni froid ! Tout comme moi XD

m.naruto > Attends, j'ai mal capté ?! Tu juges une équipe sur ces supporteurs ? yikes

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-01-2010 22:28:47)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=m.naruto]Je portais un jugement sur la manie de 98% des algériens qui pensent que leur équipe est une grande nation du football.[/quote]
Tout d'abord, d'où sors tu le 98 %, c'est n'importe quoi. C'est pas aprce que tu lis deux-trois posts totalement HS que tu dois englober tout le monde dans le même sac, c'est n'importe quoi, ce que tu écris. En faite en clair, tu dis 98 % des Algeriens sont cons et ne sont pas lucide. C'est du raciscme. Il y'a aucun rapport entre le fait d'être lucide et d'évaluer les capacités d'une équipe et être Algeriens.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=sasuke-kun-30]m.naruto > Attends, j'ai mal capté ?! Tu juges une équipe sur ces supporteurs ? yikes[/quote]
Non, et fort heureusement d'ailleurs. Mon jugement et mon analyse se basait uniquement sur le jeux de l'équipe. Et parallèlement à ça je porte un jugement sur certains, et je dis bien certains supporters, qui ne savent pas être réalistes, et humbles. Donc, je me répète, je ne juge pas l'équipe sur ses supporters, je juge les supporters.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=m.naruto][quote=sasuke-kun-30]m.naruto > Attends, j'ai mal capté ?! Tu juges une équipe sur ces supporteurs ? yikes[/quote]
Non, et fort heureusement d'ailleurs. Mon jugement et mon analyse se basait uniquement sur le jeux de l'équipe. Et parallèlement à ça je porte un jugement sur certains, et je dis bien certains supporters, qui ne savent pas être réalistes, et humbles. Donc, je me répète, je ne juge pas l'équipe sur ses supporters, je juge les supporters.[/quote]
Ah Ok Ok ! Mais Lis ça stp wink Et il avoue dans l'article qu'il y a du changement ^^

[quote]Afin de montrer leur patriotisme et l'amour qu'ils portent à leur Equipe Nationale, les supporters des Verts, qui ont suivi le match sur la télévision, ont passé une nuit blanche, hier, et c'est pratiquement toute l'Algérie qui a passé la nuit dehors pour célébrer le courage des camarades de Rafik Halliche.

Rappelons que le joueur du Nacional de Madère a été expulsé par l'arbitre de la rencontre, Koffi Codjia.

Les Algériens, amoureux de leur Equipe Nationale ont compris qu'il y avait quelque chose d'anormal dans cette rencontre, chose qui les a poussés à sortir dans la rue, mais pas pour casser, du moment que l'Algérien sait reconnaitre quand on ne peut pas reprocher beaucoup de choses à ses joueurs, mais pour fêter l'Equipe Nationale qui été la sortie de la CAN d'une façon non sportive.

DZfoot est descendu dans la rue pour recueillir les impressions des gens... c'est la fête, les Algériens font la fête, un scénario que personne ne peut imaginer: un perdant qui fait la fête...

C'est quelque peu anormal, mais puisque les Algériens ont une culture footballistique assez développée, ils savent faire la part des choses, ils ont vu qui était à blâmer, ils ont contesté l'arbitre à leur façon ! D'ailleurs, il n y a rien eu de déplorable pendant le défilé. Autre chose, des milliers d'Algériens ont défilé avec leur permis de conduire à la main ! Mais pour quelle raison ? Je me posais la question ! Pourquoi font-ils font cela ? Avant qu'un jeune m'inflige son permis de conduire et me précise «Barra» (ce qui veut dire «sors»), et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il s'agissait des cartons rouges que l'arbitre de la rencontre, Monsieur Codjia distribuait sans cesse aux joueurs algériens. Et un autre de nous lancer: «Nous, on jouera la Coupe du Monde, et la CAN, en principe, on devait la jouer avec les A'...»
Et un autre de rajouter: «Lorsque nous les avons battus à Blida et à Khartoum, c'était à Onze contre Onze...»

Donc on peut dire que le supporter algérien n'est plus comme avant, il a beaucoup appris et est devenu plus mûr, car célébrer une lourde défaite n'était pas dans nos coutumes.

L'Algérien, aujourd'hui, a compris qu'il possède une bonne équipe, une équipe d'avenir, une équipe qui jouera la Coupe du Monde en Afrique du sud, dans quelques mois. Il a aussi compris que l'Algérie figure parmi les meilleures équipes du continent, et que son équipe avait gagné avec l'art et la manière contre la Côte d'Ivoire, une des meilleures équipe au monde. Il n'a pas oublié que c'est cette même équipe qui a battu le Sénégal, l'Egypte, la Zambie... etc. Bravo les Algériens et vive l'Algérie[/quote]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-01-2010 22:32:29)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=sasuke-kun-30][quote=kakashi-du-13]m.naruto > Attends, j'ai mal capté ?! Tu juges une équipe sur ces supporteurs ? yikes[/quote]
[/quote]
Non tu as mal capté, sasuke-kun ^^
m.naruto juge à la fois l'équipe sur son parcours, et parallèlement il juge les imbéciles de ce sujet qui l'ouvrent peut être un peu trop pour rien dire wink
Ce genre de gars là qui m'ont insulté, hein <_<

Edit : Mince, m.naruto m'a précédé :x

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 22:35:35)

Fu-addict mania.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=naruto 1000]Tout d'abord, d'où sors tu le 98 %, c'est n'importe quoi. C'est pas aprce que tu lis deux-trois posts totalement HS que tu dois englober tout le monde dans le même sac, c'est n'importe quoi, ce que tu écris. En faite en clair, tu dis 98 % des Algeriens sont cons et ne sont pas lucide. C'est du raciscme. Il y'a aucun rapport entre le fait d'être lucide et d'évaluer les capacités d'une équipe et être Algeriens.[/quote]
Je dis 98%, car 98% des posts ici à par insulter l'arbitre, dénigrer tout un pays, l'Egypte, crier au scandale, n'ont rien montrés de constructif. Donc oui, je dis bien 98%, et je tiens aussi à féliciter tout les algériens, qui ne se sont pas abandonner à ces conneries.
J'en étais sûr de celle là. Pourquoi à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec vous, c'est un raciste? Bref, cela ne m'intéresse même pas de savoir ta réponse, je ne te ferais pas se plaisir de rentrer dans ce sujet là. En parlant de lucidité, tu devrais peut être en faire part un minimum, parce que je ne vois pas, mais vraiment pas, où il y a ne serait ce qu'un soupçon de racisme dans mes post.
Au fait, j'oubliais, oui, je suis un gros raciste, mon coèp sur WoN est marocain, mes voisins algériens, mon chef de clan est allemand, mon meilleur pote, italien, mais oui, je suis raciste. Il faudrait peut être penser à arrêter d'utiliser toute sorte de mots à tort et à travers.

sasuke-kun-30 > J'ai lu l'article, et je comprends pleinement la frustration des algériens, la question n'est pas là. Je comprends aussi ce sentiment d'injustice par rapport aux erreurs arbitrales. Mais franchement, est ce une raison suffisante pour cracher sur l'arbitre, pour cracher sur toute l'Égypte, comme beaucoup l'on fait ici? Personnellement, je ne pense pas. Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que malheureusement ce sont des faits qui arrivent et qui arriveront sûrement encore, et que ça fait partie du jeu. Le fait de ce comporter de la sorte ne changera pas le score du match, donc où est l'utilité de tout ça?

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 22:44:38)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=m.naruto]Je dis 98%, car 98% des posts ici à par insulter l'arbitre.[/quote]
Je suis en accord sur ce point alors avec les 98 %. Je n'ai personnellement pas vu le match mais je trouve pas très sportif de la part d'un arbitre de mettre 4 cartons rouges en une seul rencontre, et le pire en competition. Le carton rouge, on l'utilise pour calmer le jeu s'y ça s'enflamme ou pour des fautes graves tels que le tacles par derrière lorsque le dernier defenseur est passé. Mais là, le carton rouge à été utilisé n'importe comment. Ca gache une rencontre, surtout Algerie-Egypte qui font parties des meilleurs équipes africaines actuels.

[quote=m.naruto]J'en étais sûr de celle là. Pourquoi à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec vous, c'est un raciste?.[/quote]
Pour moi un rasciste, c'est quelqu'un qui englobe la connerie d'une personne avec les personnes qui appartiennent a la même ethnie que celle-ci. Chose que tu as faites.

Tu vois un algerien qu'est comme ça alors la plupart c'est comme ça.

Edit :

D'ailleurs j'ai jamais dis que tu étais rasciste, j'ai dis que c'était du rascisme, pleins de personnes pratiquent du rascisme sans être rasciste. Si on prend la definition du rascisme dans le dictionnaire, c'est un truc du genre " le rascisme, c'est considéré qu'une "race" ou ethnies est inferieur ou superieur à une autre.

Pour moi, je dis pas un Algeriens, c'est dans la plupart des cas X ou un juifs dans la plupart des cas Y. Ce sont des préjugés rasciste mal placé.

Dernière modification par naruto 1000 (29-01-2010 22:50:02)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Le fait de ce comporter de la sorte ne changera pas le score du match, donc où est l'utilité de tout ça?[/quote]
Ca n'faira qu'engandrer encore plus de haine, rien de plus ..

[SF]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

naruto 1000 > Sauf que là vois tu, tu te contredis tout seul. Partant du fait que je parlais de la population et des posts de ce topic, chose que tu confirmes, je ne vois pas en quoi j'ai englobé la totalité de la population algérienne.
Tu sais, je sais encore ce que je dis, et comment je le dis. Et partant de là aussi, ne supportant pas le racisme, je me vois mal avoir des propos de telle sorte.

Edit : Et où ai je dis qu'une race ou ethnie ou population était inférieure à une autre?

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 22:57:03)

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrai que certaines choses ne sont pas brillantes...Mais pourquoi tu nous compares a des mulets?j'ai toujours pas capté,là...Certais sont vraiment bornés mais ne mets pas tous les algériens dans le même sac.et je n'insule aucunement les egyptiens, pas plus que tes 98%,alors...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Pied de page des forums