Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 7

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > Ha on a pas le droit d'insulter un modérateur, mais les autre si? yikes Je vois pas ce que le statut de modo vient faire la dedans << Mais sinon, moi aussi j'ai quelques insultes à balancer dans ce cas *_*[/quote]
Non seulement insulter à tout va pour rien c'est moche, mais en plus, je suis modérateur, le comble ! Et il parle de ma mère en plus ! o/

Fu-addict mania.

Dream Team
Dream Team
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis content que l'Algérie n'ait pas gagné, pour le simple fait que la communauté arabe n'a du coup pas  foutu un bazar par possible dans la rue, comme ça avait déjà été le cas plus tôt dans l'année avec un autre match impliquant l'Algérie tongue

Après le match en lui-même, je n'en ai rien à faire big_smile

Je ne comprendrai jamais les gens qui font la fête parce que l'équipe nationale de football de leur pays d'origine gagne un match hmm
En fait, je ne comprendrai jamais le phénomène international qu'est devenu le foot, avec tous ses excès hmm

« Heureux les humbles, car ils hériteront la Terre ! » (Mt 5, 5)

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=Inari][quote=EvilJesus][quote=Inari]Quand même ...Hein ...Vous faites une polémique pour une erreur d'arbitrage ..Je vous rappelle qu'il y en a partout . Même en coupe du monde . On polémique pas la dessus alors stop ..Sachez vous arrêtez ..Vous avez perdu ..

Désolé pour vous . Mais voila ,c'est le jeu .[/quote]
Et bien, heureusement que je n'suis pas comme tout les Algériens. smile.[/quote]
Non mais voila ...Aucun n'admet qu'il a perdu dignement ! .. Vous avez jouer jusqu'au bout . On peut vous féliciter . Maintenant ...Faire un topic pour ça ..Franchement ..C'est limite .[/quote]
Même quand on a gagner contre le mali on a ouvert un forum. vous nous avais même pas féléciter. au contraire vous avez fait la même chose que maintenant...

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > ya pas de "en plus je suis modérateur", on en a rien à battre, il n'a pas à insulter, point. C'est juste ce que je te fais remarquer x) C'est pas plus interdit de t'insulter que n'importe qui d'autre, et j'espère que ce n'est pas ce que tu insinuais ^^

Et pour tous ceux qui ne comprennent pas l'émotion que procure la vue d'une victoire de son équipe nationale comme Dream Team, bah c'est juste que vous êtes dépourvus de la passion du football, et que ça vous enlève une belle occasion de se rassembler, de faire la fête, et de faire rager les perdants xDDDD

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-01-2010 21:17:15)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto:tu dis s que l'Algérie n'est pas forte:elle s'est qualifiée deux fois consécutivement aux mondiaux de 1982 et 1986 et a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en 1990 en tant que pays hôte (finaliste de la CAN en 1980, 3ème en 1984 et 1988).
ensuite rappel:Le match RFA-Autriche doit décider du sort des Algériens : seule une courte victoire des Allemands peut qualifier les deux pays européens, aux dépens de l'Algérie. L'Allemagne ouvre la marque après 10 minutes de jeu, après quoi les deux équipes décident de ne plus attaquer. Ce résultat provoque l'élimination de l'équipe d'Algérie et entraîne de vives polémiques[11]. L’Algérie n'accéde pas au second tour.(source wikipédia),et depuis ce jour,la fifa a ordonné que les matchs soient joués en même temps!Alors mets la en veilleuse deux secondes

Elan de vie,murs oubliés,Libre

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Même quand on a gagner contre le mali on a ouvert un forum. vous nous avais même pas féléciter. au contraire vous avez fait la même chose que maintenant...[/quote]
Tout simplement parce qu'ils s'en foutent qu'on gagne ou qu'on perde. smile

Là, tu fais la victime, c'est pas bien !

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 21:15:30)

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est simplement une folie, en sachant que les supprotaires créés des émeutes et vont juste qu'à se battre à mort pour soutenir une équipe.

Je n'imagine même pas la honte que doivent éprouver les joueurs des équipes de Football. Car des supportaires tel que ceux qu'il y a en coupe du monde ou coupe locales... C'est une honte.

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > ya pas de "en plus je suis modérateur", on en a rien à battre, il n'a pas à insulter, point. C'est juste ce que je te fais remarquer x) C'est pas plus interdit de t'insulter que n'importe qui d'autre, et j'espère que ce n'est pas ce que tu insinuais ^^[/quote]
Il faut savoir faire peur aux gens, j'espère seulement qu'il va arrêter, car son comportement est tout simplement innademissible. J'essais de jouer mon rôle en recadrant les gens un peu trop audacieux, mais qu'on ne vienne pas m'insulter impunément de fachiste et injurer sur ma mère alors que je dis juste aux supportaires algériens un peu trop allumé de modérer leurs propos...

Les faschistes ici, c'est bien eux, et surtout cooleasy, qui considère les Egyptiens comme des sous-merdes juste pour un match de foot.
Ils sont complètement dégénérés.

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 21:20:21)

Fu-addict mania.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

nerwan arrête de te la péter avec "t'insulte un modérateur"ca te donne quoi en plus?une auréole et le titre de sain(te)? tu me fait pitié, on n'en a rien a faire que tu soit modératrice et je te rapelle que le egyptiens ont caillassé le bus des  algériens...mais par contre ils se sont fait ecrasr la t'a raison

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

ah la la la! Mais laissez tomber! ça ne sert à rien ce que vous dîtes -_- ils sont persuadés que c'est à cause de l'arbitre s'ils ont perdu...laissez les dire ce qu'ils veulent et basta! Vous allez pas vous insulté juste pour du foot -_-

Namari Melo amin

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^ vous etes vraiment des fouteurs de merde et des mauvais joueur les gars ... faut arreter vous abusez grave defois ...

.........................................
.
.............................
.....................................................................

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Otaku44]ensuite rappel:Le match RFA-Autriche doit décider du sort des Algériens : seule une courte victoire des Allemands peut qualifier les deux pays européens, aux dépens de l'Algérie. L'Allemagne ouvre la marque après 10 minutes de jeu, après quoi les deux équipes décident de ne plus attaquer. Ce résultat provoque l'élimination de l'équipe d'Algérie et entraîne de vives polémiques[11]. L’Algérie n'accéde pas au second tour.(source wikipédia),et depuis ce jour,la fifa a ordonné que les matchs soient joués en même temps!Alors mets la en veilleuse deux secondes[/quote]
Ils avaient pas plutôt fait 0-0 ? xD
Mais c'est vrai, le match était arrangé...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > non faut pas leur faire peur, faut leur tapper sur laggle ! Ya que ça qui marche xD

Au passage, quand tu vois les bastons marseille/psg, très illustrateur de la maturité des supporters, surement les deux équipes qui ont le plus honte de leur supporters u_u

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Otaku44]nerwan arrête de te la péter avec "t'insulte un modérateur"ca te donne quoi en plus?une auréole et le titre de sain(te)? tu me fait pitié, on n'en a rien a faire que tu soit modératrice et je te rapelle que le egyptiens ont caillassé le bus des  algériens...mais par contre ils se sont fait ecrasr la t'a raison[/quote]
Je ne me la pète pas, bien au contraire. C'est vous qui devriez peut-être calmer vos ardeurs. Je ne suis peut être pas un saint, mais je reste tout de même un figurant de neutralité, je n'ai manqué de respect à personne, et encore moins rabaissé qui que ce soit.
Or, que l'on soit poli envers vous ne change rien, vous continuez à insulter à foison sans raison, et c'est vraiment très très moyen.
Faudrait-il vous rappeler les règles de bienséance ?

PS : Je suis un homme.

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > non faut pas leur faire peur, faut leur tapper sur laggle ! Ya que ça qui marche xD

Au passage, quand tu vois les bastons marseille/psg, très illustrateur de la maturité des supporters, surement les deux équipes qui ont le plus honte de leur supporters u_u[/quote]
Les Marseillais et les Parisiens se sont toujours haÏs avec un grand "I". On se demande pourquoi, mais c'est comme ça o/

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 21:27:06)

Fu-addict mania.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]C'est simplement une folie, en sachant que les supprotaires créés des émeutes et vont juste qu'à se battre à mort pour soutenir une équipe.

Je n'imagine même pas la honte que doivent éprouver les joueurs des équipes de Football. Car des supportaires tel que ceux qu'il y a en coupe du monde ou coupe locales... C'est une honte.

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > ya pas de "en plus je suis modérateur", on en a rien à battre, il n'a pas à insulter, point. C'est juste ce que je te fais remarquer x) C'est pas plus interdit de t'insulter que n'importe qui d'autre, et j'espère que ce n'est pas ce que tu insinuais ^^[/quote]
Il faut savoir faire peur aux gens, j'espère seulement qu'il va arrêter, car son comportement est tout simplement innademissible. J'essais de jouer mon rôle en recadrant les gens un peu trop audacieux, mais qu'on ne vienne pas m'insulter impunément de fachiste et injurer sur ma mère alors que je dis juste aux supportaires algériens un peu trop allumé de modérer leurs propos...

Les faschistes ici, c'est bien eux, et surtout cooleasy, qui considère les Egyptiens comme des sous-merdes juste pour un match de foot.
Ils sont complètement dégénérés.[/quote]
Ouais tu a raison.
si les egyptiens viole une femme algerienne en seinte...c'est normal qui y'aura des morts...
Tu sais pas ce qui c'est passer en egypte ?
Il ont frapper les joueurs. tué des gens. violer des femmes algerienne...
notre sujet n'est pas le cas.
C'est le match d'hier...3 caton rouge abusée maximum 2. Y a même des preuves...
Pour plus de déteilles et de preuves va sur le site lemonde.fr

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

de toute façon ils vous restent encore un match les Algériens non? Alors tout n'est pas perdu! Vous pouvez encore gagner alors arrêter vos disputes stupides -_-'

PEACE AND LOVE MES FRERES!!!

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES (même si ce n'est pas gagné XDDD)

Namari Melo amin

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ça devient du HS là, faut penser à fermer ce topic.

[quote]de toute façon ils vous restent encore un match les Algériens non? Alors tout n'est pas perdu! Vous pouvez encore gagner alors arrêter vos disputes stupides -_-'[/quote]
Gagner ? XDDDDDDDDDDDDD
Qu'est-ce que tu sous-entends par là exactement ? yikes

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 21:31:36)

[SF]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

EvilJesus > Le topic est HS depuis sa création ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[spoil][quote=neji_o2][quote=Nerwan]C'est simplement une folie, en sachant que les supprotaires créés des émeutes et vont juste qu'à se battre à mort pour soutenir une équipe.

Ils sont complètement dégénérés.[/quote]
Ouais tu a raison.
si les egyptiens viole une femme algerienne en seinte...c'est normal qui y'aura des morts...
Tu sais pas ce qui c'est passer en egypte ?
Il ont frapper les joueurs. tué des gens. violer des femmes algerienne...
notre sujet n'est pas le cas.
C'est le match d'hier...3 caton rouge abusée maximum 2. Y a même des preuves...
Pour plus de déteilles et de preuves va sur le site lemonde.fr[/quote][/spoil]
Je suis au courant, et même si ca me laisse perplexe, ce genre d'information, il n'en est rien pour le reste des Egyptiens, ce cas ne concernant qu'une minorité de personne.

C'est un scandale, certes, mais ce n'est pas une raison pour que vous fassiez du racisme. J'ai vu le match, du moins les scènes de cartons, et honnetement, j'ai pas été plus choqué que cela... Peut-être le premier où l'arbitre aurait pu vous laissez une chance car c'était la première fois, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.
De là à dire que la victoire vous a été volé par un complot, c'est absurbe.

EvilJesus > Tu as raison, le sujet est complètement détruit. Mais les gens ne sont pas raisonnable du tout, qu'est-ce que tu veux y faire ?

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 21:32:06)

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

c'est vraiment casse pied tout ce cinéma juste pour du foot! Quand je penses que des gens se tuent rien pour ça! C'est vraiment n'importe quoi franchement...
C'est pour ça que je détestes de plus en plus le football d'ailleurs

Namari Melo amin

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Les gens se tuent pour des truk avec encore moins d'importance <<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Pour toi péter des vitrines, bruler des caisses, tagger le sol des routes c'est défiler ? Alors One, Two, Three Viva l'Algérie ![/spoil]
nan sa c'est juste des algerien assez con mais sinon malgre un petit 4-0 pas meriter et 3 carton rouge un peu abuse on a perdu ok en plus le dernier carton rouge n'etait pas meriter moi qui ai regarde sur mon ordi j'ai bien vu la simulation .
Ok les algeriens ont fait la fete malgre une defaite  meme si on perd c'est rien mais vous les francais lors de la coupe du monde 2006 quand vous avez perdu vous etiez ou  ? a insulte un joueur a cause de tir rater .

BON je souhaite que l'algerie aille loin meme si on est pas la meilleur du monde c'est sur on peut aller le plus loin possible

Dnk what else ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]EvilJesus > Tu as raison, le sujet est complètement détruit. Mais les gens ne sont pas raisonnable du tout, qu'est-ce que tu veux y faire ?[/quote]
On ne peut rien y faire, on n'peut pas changer une personne. Je comprends ce qu'ils ressentent vu que, moi aussi, je viens du même pays. Mais il faut être un peu plus mature quoi..

[quote]nan sa c'est juste des algerien assez con mais sinon malgre un petit 4-0 pas meriter et 3 carton rouge un peu abuse on a perdu ok en plus le dernier carton rouge n'etait pas meriter moi qui ai regarde sur mon ordi j'ai bien vu la simulation .
Ok les algeriens ont fait la fete malgre une defaite  meme si on perd c'est rien mais vous les francais lors de la coupe du monde 2006 quand vous avez perdu vous etiez ou  ? a insulte un joueur a cause de tir rater .[/quote]
Arrêtez de reméttre ca sur le tapis quoi..

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 22:09:53)

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi-du-13]Les gens se tuent pour des truk avec encore moins d'importance <<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour un I-Phone Xpress Music 5800 smile
Mais le coup d'une balle de foot est pas mal non plus tout de même.

Le mec, enterré à 20ans car il s'en fait descendre sur les gradins d'un terrains de Football : Un gros délire non ? J'aime beaucoup la connerie humaine.

EvilJesus > Et en plus, ce sont des enfants qui postent sur ce sujet. Attends un peu qu'ils aient 20ans, c'est eux qui se bastonneront sur les gradins et dans les rues, si c'est pas déjà fait...

[quote]Ok les algeriens ont fait la fete malgre une defaite  meme si on perd c'est rien mais vous les francais lors de la coupe du monde 2006 quand vous avez perdu vous etiez ou  ? a insulte un joueur a cause de tir rater .[/quote]
La Nation Française est tr_s élitiste en terme de FootBall. Tu n'imagine même pas la honte qu'a ressentit Treseguet lorsqu'il était devenu la honte de la France xD
Il devait se dire : "J'aurait jamais dû accepter la proposition de Domeneque" xD

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 21:51:42)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

EvilJesus > chaud, relis-toi, tu piques les yeux @_@

Nerwan > c'est ça qui nous rend si unique sur cette planète, on se tappe sur la gueule sans raison big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Otaku44]nerwan arrête de te la péter avec "t'insulte un modérateur"ca te donne quoi en plus?une auréole et le titre de sain(te)? tu me fait pitié, on n'en a rien a faire que tu soit modératrice et je te rapelle que le egyptiens ont caillassé le bus des  algériens...mais par contre ils se sont fait ecrasr la t'a raison[/quote]
Je ne me la pète pas, bien au contraire. C'est vous qui devriez peut-être calmer vos ardeurs. Je ne suis peut être pas un saint, mais je reste tout de même un figurant de neutralité, je n'ai manqué de respect à personne, et encore moins rabaissé qui que ce soit.
Or, que l'on soit poli envers vous ne change rien, vous continuez à insulter à foison sans raison, et c'est vraiment très très moyen.
Faudrait-il vous rappeler les règles de bienséance ?

PS : Je suis un homme.

[quote=kakashi-du-13]Nerwan > non faut pas leur faire peur, faut leur tapper sur laggle ! Ya que ça qui marche xD

Au passage, quand tu vois les bastons marseille/psg, très illustrateur de la maturité des supporters, surement les deux équipes qui ont le plus honte de leur supporters u_u[/quote]
Les Marseillais et les Parisiens se sont toujours haÏs avec un grand "I". On se demande pourquoi, mais c'est comme ça o/[/quote]
Je suis désolée, je me suis emportée...Par contre ce qui m'énerve c'est que tu ait cité ton titre de modérateur pour te défendre  .et non on n'est pasd des sauvages(algériens comm egyptiens)alos les règles de bienséance  , je connais et ca sert arien de nous taper dessus pour qu'on compernne qu'on s'est fait explosé

Pied de page des forums