[spoil][quote=neji_o2][quote=Nerwan]C'est simplement une folie, en sachant que les supprotaires créés des émeutes et vont juste qu'à se battre à mort pour soutenir une équipe.
Je n'imagine même pas la honte que doivent éprouver les joueurs des équipes de Football. Car des supportaires tel que ceux qu'il y a en coupe du monde ou coupe locales... C'est une honte.
[quote=kakashi-du-13]Nerwan > ya pas de "en plus je suis modérateur", on en a rien à battre, il n'a pas à insulter, point. C'est juste ce que je te fais remarquer x) C'est pas plus interdit de t'insulter que n'importe qui d'autre, et j'espère que ce n'est pas ce que tu insinuais ^^[/quote]
Il faut savoir faire peur aux gens, j'espère seulement qu'il va arrêter, car son comportement est tout simplement innademissible. J'essais de jouer mon rôle en recadrant les gens un peu trop audacieux, mais qu'on ne vienne pas m'insulter impunément de fachiste et injurer sur ma mère alors que je dis juste aux supportaires algériens un peu trop allumé de modérer leurs propos...
Les faschistes ici, c'est bien eux, et surtout cooleasy, qui considère les Egyptiens comme des sous-merdes juste pour un match de foot.
Ils sont complètement dégénérés.[/quote]
Ouais tu a raison.
si les egyptiens viole une femme algerienne en seinte...c'est normal qui y'aura des morts...
Tu sais pas ce qui c'est passer en egypte ?
Il ont frapper les joueurs. tué des gens. violer des femmes algerienne...
notre sujet n'est pas le cas.
C'est le match d'hier...3 caton rouge abusée maximum 2. Y a même des preuves...
Pour plus de déteilles et de preuves va sur le site lemonde.fr[/quote][/spoil]
Je suis au courant, et même si ca me laisse perplexe, ce genre d'information, il n'en est rien pour le reste des Egyptiens, ce cas ne concernant qu'une minorité de personne.
C'est un scandale, certes, mais ce n'est pas une raison pour que vous fassiez du racisme. J'ai vu le match, du moins les scènes de cartons, et honnetement, j'ai pas été plus choqué que cela... Peut-être le premier où l'arbitre aurait pu vous laissez une chance car c'était la première fois, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme.
De là à dire que la victoire vous a été volé par un complot, c'est absurbe.
EvilJesus > Tu as raison, le sujet est complètement détruit. Mais les gens ne sont pas raisonnable du tout, qu'est-ce que tu veux y faire ?
Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 21:32:06)