Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 6

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=neji_o2][quote=neokill974][quote=neji_o2]
Tu veux dire  il ont payer le match du cout d'ivoir
Des preuves ?
C'est le plus beau match de l'afrique hein[/quote]
J'ai dit quelques semaines u_u Arrêtez des trouvés des prétextes, l'Algérie a pris une chiée et est éliminée c'est comme ça. Le score au final est là, mais bon comme tout perdant tu trouves une excuse "genre match acheté" et autre conneries.  Accepte le fait pour une fois au lieu d'en débattre dessus.[/quote]
Pour plus de preuves et de déteilles aller consulté lemonde.fr[/quote]
Mais des preuves de quoi ? L'arbitre a mal jugé et ? Quand c'est favorable à l'Algérie tu es bien content de gagner donc assumes la défaite sérieux. De toutes façon je stop, sa sert a rien de parler avec un boulet qui trouveras toujours des prétextes.

Briareos © Release the Kraken

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

J'ai pas trop saisie où tu veux en venir, jvois pas pourquoi je l'ouvrirai si l'Algérie gagnait, vu que j'en ai rien à battre, je l'ouvre parce que trop de monde l'ouvre et pour dire de la grosse merde x) Au passage, t'es qui?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HAAAAA DANS VOTRE CUL !! VIVA MORROCO !

1 et 2 et 3 ! Et NAN 4 - 0 XDDDDD Vous avez les nerfs hein ? è_é Je me la pète en coupe du monde vous passerez pas le premier tour XDDDD Je vous charie je rigole rivalité de base Maroc/Algérie xD...

Makaku
Makaku
Chuunin

EvilJesus > Tu parle de qui ? tongue

Au fait comment expliquer vous que on est arriver a battre la [b] cote d'ivoire [/b] ?

On a acheter l'arbitre ? Ou bien c'était un coup de chance ? yikes

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Makaku]Yaouh enfin une personne qui connais bien le foot, Merci naruto 1000

[b]Vous avez déjà vous une équipe qui perd est y"a tout le monde qui sort défilé ?

Aucune ... Sauf qui ? l'Algérie ![/b]

C'est pour sa qu'il faut dire : One, Two, Three Viva l'Algerie ![/quote]
Pour toi péter des vitrines, bruler des caisses, tagger le sol des routes c'est défiler ? Alors One, Two, Three Viva l'Algérie ![spoil]Plus serieusement, ayez un comportement mature putin <_< Chez moi c'est comme ça a chaque match de l'algérie, j'vous dis pas le bordel lors de la défaite contre l'Egypte <_< Et encore, j'ai un quartier tranquil ^^'[/spoil]

Lou souleù es djà levat !

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=neji_o2][quote=neokill974][quote=neji_o2]
Tu veux dire  il ont payer le match du cout d'ivoir
Des preuves ?
C'est le plus beau match de l'afrique hein[/quote]
J'ai dit quelques semaines u_u Arrêtez des trouvés des prétextes, l'Algérie a pris une chiée et est éliminée c'est comme ça. Le score au final est là, mais bon comme tout perdant tu trouves une excuse "genre match acheté" et autre conneries.  Accepte le fait pour une fois au lieu d'en débattre dessus.[/quote]
Bien parler
Et l'arbitre est devenus inspecteur a la CAF !
Il lui ont proposer de devenir inspecteur a la CAF

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=Makaku]EvilJesus > Tu parle de qui ? tongue

Au fait comment expliquer vous que on est arriver a battre la [b] cote d'ivoire [/b] ?

On a acheter l'arbitre ? Ou bien c'était un coup de chance ? yikes[/quote]
On t'as jamais dit qu'un match n'était jamais gagné à l'avance ? Prends l'exemple du Real de cette année battu 4 a 0 par une équipe de division 2/3 ? Réfléchis avant de poster.

Inari
Inari
Chuunin

Sortez la tête haute ..Basta .

Dernière modification par Inari (29-01-2010 20:50:22)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Tu sais, c'est très simple : tu n'as qu'à les ignorer, c'est pas très dificile. Certains Algériens qui sont sur ce site sont de purs trizos. Maintenant, si tu t'intéresses à eux, t'es aussi con qu'eux. Ils finiront par la fermer tôt ou tard quoi.

Ps : Je n'fais pas de fixation, je parle en général.

[SF]

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=neji_o2][quote=neji_o2][quote=neokill974]
Bien parler
Il lui ont proposer de devenir inspecteur a la CAF[/quote]
Il ont raison pare ce que si les egyptiens avais jouer du football on les auré manger; on est sur de ca. pour nous on ganger
Et larbitre est devenus inspecteurs a la CAF voilà ce qu'on lui a proposer !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=neji_o2][quote=balou][quote=neji_o2]Pour vous prouvez que c'est un arbitre acheter >
1 > Le carton rouge été aprés le pinaty. ce qui veux dire que l'arbitre avais oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
2 > Le pinaty devais se refaire. la loit dit que si le gardien n'est pas sur la ligne; pinaty a refaire. alors que c'est pas le cas
3> Le premier carton jaune de halliche; c'est quand larbitre allé parler au gardien d'égypte. c'est la ou il a eu un carton
4> le coup franc de l'algerie.quand Gommaà a frapper ghazzel par deriere; c'est un caton jaune; mais il ne lui a pas donner; pare ce qu'il avais déjà un carton...
Et pour vous prouvez qu'on est fort; on a battu la cout d'ivoir; drogba n'a pas pus bouger avec halliche[/quote]
Le pinaty yikes et le caton yikes?

[spoil][quote]Mais OSEF que l'arbitre a fait de la merde, vous vous êtes chié point. L'arbitre ne peut pas distribuer des cartons si ya pas de faute hein, donc de toute façon, les joueurs algériens ne sont pas innocents.

L'algérie est qualifiée pour la coupe, ET ALORS?
Vous vous croyez deja en finale?? MDRRR, il vous faudrait acheter tous les arbitre de vos match, et même comme ça, pas sur que vous gagniez !!!

Mais bon 4/0 je dois dire, belle défaite xD Un score qui égale vos grandes gueules x)

Oui Zidane joue pour la France, et de toute façon, une équipe ne gagne pas une coupe avec 1 joueur mais 11.
Donc "votre" Zizou adoré, tout seul il aurai pas fait gran chose.

Pour finir, tous les bouzeux qui ouvrent leurs grandes gueules:
Aucun n'a donné UN SEUL argument pour contredire m.naruto lol.
Il a dit tout ce qu'il y avait à dire, de façon argumentée, avec de bons exemples.

Les autres vous foutez quoi a part VIVA Algérie et l'arbitre est pourri? Comme on dit toujours, c'est les plus petits chiens qui ont les plus grandes gueules wink

Et arretez de sortir la France ceci, la France cela, oui, aujourd'hui la France n'est pas superbe, et n'a jamais été la meilleure, mais c'est pas pour ça que vous savez jouer hein~[/quote][/spoil]
big_smile[/quote]
Ouais pinaty aprés le CARTON rouge c'est pare ce qu'il a oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
J'te signal qu'il ya 4 preuves vous ne pouvez pas les nié hein[/quote]
d'une on ne peut comprendre que la moitié de tes messages  , de deux quelles sont tes sources c'est bien beau de dire le monde le figaro sans donner un lien potable

Makaku
Makaku
Chuunin

AyoShi > Mec ton équipe nation du maroc ne sais pas qualifier a la coupe du monde ni a la coupe d'Afrique (lol), Est vos joueurs vont regarder la coupe du monde a la télé, Ok ?

Nous au moins il vont allais jouer 3 matchs si ils sortent des le premier tour, Mais j'espère qu'il vont jouer plus. smile

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=neji_o2][quote=neji_o2][quote=neji_o2]
Bien parler
Il lui ont proposer de devenir inspecteur a la CAF[/quote]
Il ont raison pare ce que si les egyptiens avais jouer du football on les auré manger; on est sur de ca. pour nous on ganger
Et larbitre est devenus inspecteurs a la CAF voilà ce qu'on lui a proposer ![/quote]
Moi aussi je gange avec la coute d'ivoire et le pinaty. Itachitheking numero 2 in da place quoi...

Inari
Inari
Chuunin

Quand même ...Hein ...Vous faites une polémique pour une erreur d'arbitrage ..Je vous rappelle qu'il y en a partout . Même en coupe du monde . On polémique pas la dessus alors stop ..Sachez vous arrêtez ..Vous avez perdu ..

Désolé pour vous . Mais voila ,c'est le jeu .

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Non mais faut comprendre que ça fait plaisir de les remettre à leur place de temps en temps x) Et puis quand on s'ennui, quoi de mieux que de sortir un "4/0 ça fait mal au cul hein :p " xDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makaku > Et bah, assis sur le fauteuil ou se prendre un... 4-0 ? XDDDD Je préfère rester assis mdr, bah allez à la coupe du monde pour sortir direct mieux vaux restez chez vous XDDDD De plus je le répète ces pas un... ni deux ?.. Ni TROIS ? MAIS QUATRE XDDD

Même pas vous auriez mis un but pour l'honneur x) Après se plaindre de l'arbitre ça change quoi 4/1 ? XDDD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Inari]Quand même ...Hein ...Vous faites une polémique pour une erreur d'arbitrage ..Je vous rappelle qu'il y en a partout . Même en coupe du monde . On polémique pas la dessus alors stop ..Sachez vous arrêtez ..Vous avez perdu ..

Désolé pour vous . Mais voila ,c'est le jeu .[/quote]
Et bien, heureusement que je n'suis pas comme tout les Algériens. smile

[quote]AyoShi > Mec ton équipe nation du maroc ne sais pas qualifier a la coupe du monde ni a la coupe d'Afrique (lol), Est vos joueurs vont regarder la coupe du monde a la télé, Ok ?

Nous au moins il vont allais jouer 3 matchs si ils sortent des le premier tour, Mais j'espère qu'il vont jouer plus.[/quote]
Je pense qu'il fait de l'ironie, ne t'enflammes pas ..

[quote]Non mais faut comprendre que ça fait plaisir de les remettre à leur place de temps en temps x) Et puis quand on s'ennui, quoi de mieux que de sortir un "4/0 ça fait mal au cul hein :p " xDD[/quote]
Ah, si t'as rien à faire ..XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 20:59:17)

[SF]

Inari
Inari
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Inari]Quand même ...Hein ...Vous faites une polémique pour une erreur d'arbitrage ..Je vous rappelle qu'il y en a partout . Même en coupe du monde . On polémique pas la dessus alors stop ..Sachez vous arrêtez ..Vous avez perdu ..

Désolé pour vous . Mais voila ,c'est le jeu .[/quote]
Et bien, heureusement que je n'suis pas comme tout les Algériens. smile.[/quote]
Non mais voila ...Aucun n'admet qu'il a perdu dignement ! .. Vous avez jouer jusqu'au bout . On peut vous féliciter . Maintenant ...Faire un topic pour ça ..Franchement ..C'est limite .

Makaku
Makaku
Chuunin

kakashi-du-13 > T'es qui pour remettre des personnes a leurs place ? ô_o

Pis vous allais voir demain match de troisième place : Algérie-Nigeria ... Vous allais tous la fermer !

Pis sa se continue je demande un modérateur de ferme ce topic parce que sa commence a sortir du sujet. ^^'

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Makaku > je suis Dieu !

Et osef de ton match àlakon, vous vous etes fait bousillé laggle, et personne ne la fermera, même si vous gagnez big_smile

Bah oui, vaut mieux fermer ce topic de merde plutot que de voir encore 15 msg d'algeriens avec rien dans la citrouille balançant des "maman c'dla triche, l'arbitre était pour l'autre équipe ouïnnnn" xD

Non seulement vous avez des grandes gueules, mais même quand vous perdez comme des merdes, vous l'ouvrez encore plus, c'est fou <<

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-01-2010 21:04:13)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Pis vous allais voir demain match de troisième place : Algérie-Nigeria ... Vous allais tous la fermer ![/quote]
Voilà, c'est à cause ca qu'on va probablement perdre, c'est à cause du méprie..

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cooleasy]ni** ta me** nerwan
pourquoi tu te croir superieur la
sa te serre a quoi de rabaisser les gens qui dise ce qu'il pense
si tes pas content tu poste pas c'est tout 
tu dit que l'équipe de france est meilleur que la notre
mais une question

TE RECONNAIS TU DANS L'EQUIPE DE FRANCE ?????
COMBIEN RESTE-IL DE FRANCAIS (PAR LE SANG ET NON PAR DES PAPIER)
ahh dur dur de repondre nn alors ferme la un peut et vas poster ailleur povre rageux  je dirais meme fasho[/quote]
Tu sais que c'est un modérateur que tu insulte ?

Fu-addict mania.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=neokill974][quote=neji_o2][quote=neokill974]
Mais des preuves de quoi ? L'arbitre a mal jugé et ? Quand c'est favorable à l'Algérie tu es bien content de gagner donc assumes la défaite sérieux. De toutes façon je stop, sa sert a rien de parler avec un boulet qui trouveras toujours des prétextes.[/quote]
Je suis content . trés content
Pour 2ans en demi final c'est déjà un bon debut; en plus il sont jeunes leur carrieres est loins d'être términer
Je suis fiêre
Larbitre est devenus inspecteurs à la CAF qui ce trouve en egypte. vous trouvez sa normal; quil a fait des erreurs ?
Mais arrêtez...
One Two Three Viva L'algerie.
M"ek yel rhadra malgré lrhesra !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Nerwan > Ha on a pas le droit d'insulter un modérateur, mais les autre si? yikes Je vois pas ce que le statut de modo vient faire la dedans << Mais sinon, moi aussi j'ai quelques insultes à balancer dans ce cas *_*

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est sur un topic francais un minimumde respect pour les autres , puis pourquoi sortir des paroles que les autres ne comprennent pas à moins de vouloir cacher quelque chose , après pour cooleasy t'est allez trop loin là ca mérite une sanction.

Pied de page des forums