Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 5

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Mais OSEF que l'arbitre a fait de la merde, vous vous êtes chié point. L'arbitre ne peut pas distribuer des cartons si ya pas de faute hein, donc de toute façon, les joueurs algériens ne sont pas innocents.

L'algérie est qualifiée pour la coupe, ET ALORS?
Vous vous croyez deja en finale?? MDRRR, il vous faudrait acheter tous les arbitre de vos match, et même comme ça, pas sur que vous gagniez !!!

Mais bon 4/0 je dois dire, belle défaite xD Un score qui égale vos grandes gueules x)

Oui Zidane joue pour la France, et de toute façon, une équipe ne gagne pas une coupe avec 1 joueur mais 11.
Donc "votre" Zizou adoré, tout seul il aurai pas fait gran chose.

Pour finir, tous les bouzeux qui ouvrent leurs grandes gueules:
Aucun n'a donné UN SEUL argument pour contredire m.naruto lol.
Il a dit tout ce qu'il y avait à dire, de façon argumentée, avec de bons exemples.

Les autres vous foutez quoi a part VIVA Algérie et l'arbitre est pourri? Comme on dit toujours, c'est les plus petits chiens qui ont les plus grandes gueules wink

Et arretez de sortir la France ceci, la France cela, oui, aujourd'hui la France n'est pas superbe, et n'a jamais été la meilleure, mais c'est pas pour ça que vous savez jouer hein~

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

slaymou
slaymou
Genin

les algeriens ont mieu jouee c une verite fo pas le nie alors mm si je suis pa alger ni egyptienne.......................^^
.....................................
................................................boon sa sra ptete pr la prochaine fois bn chance

suki

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=neji_o2]Pour vous prouvez que c'est un arbitre acheter >
1 > Le carton rouge été aprés le pinaty. ce qui veux dire que l'arbitre avais oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
2 > Le pinaty devais se refaire. la loit dit que si le gardien n'est pas sur la ligne; pinaty a refaire. alors que c'est pas le cas
3> Le premier carton jaune de halliche; c'est quand larbitre allé parler au gardien d'égypte. c'est la ou il a eu un carton
4> le coup franc de l'algerie.quand Gommaà a frapper ghazzel par deriere; c'est un caton jaune; mais il ne lui a pas donner; pare ce qu'il avais déjà un carton...
Et pour vous prouvez qu'on est fort; on a battu la cout d'ivoir; drogba n'a pas pus bouger avec halliche[/quote]
Le pinaty yikes et le caton yikes?

[spoil][quote]Mais OSEF que l'arbitre a fait de la merde, vous vous êtes chié point. L'arbitre ne peut pas distribuer des cartons si ya pas de faute hein, donc de toute façon, les joueurs algériens ne sont pas innocents.

Vous vous croyez deja en finale?? MDRRR, il vous faudrait acheter tous les arbitre de vos match, et même comme ça, pas sur que vous gagniez !!!

Mais bon 4/0 je dois dire, belle défaite xD Un score qui égale vos grandes gueules x)

Oui Zidane joue pour la France, et de toute façon, une équipe ne gagne pas une coupe avec 1 joueur mais 11.

Il a dit tout ce qu'il y avait à dire, de façon argumentée, avec de bons exemples.

Les autres vous foutez quoi a part VIVA Algérie et l'arbitre est pourri? Comme on dit toujours, c'est les plus petits chiens qui ont les plus grandes gueules wink

Et arretez de sortir la France ceci, la France cela, oui, aujourd'hui la France n'est pas superbe, et n'a jamais été la meilleure, mais c'est pas pour ça que vous savez jouer hein~[/quote][/spoil]
big_smile

Dernière modification par balou (29-01-2010 19:35:44)

Takafumi
Takafumi
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ça me fait bien rire les gars qui disent :" Et la France patati patata" Bande de rageux, assumez, l'Algérie a perdu point final, taisez puis voila. Débat clos franchement e_e
"L'arbitre payé" Vous avez des preuves ? Non donc pourquoi accusé sans preuves hein ? :p
Bref avant de parler de la France, regardez votre équipe, vous verrez que c'est nullement comparable la France est peut être pas top mais bon y a un meilleur palmarès et tout big_smile
Sur ce ++ les rageux wink

Dernière modification par Takafumi (29-01-2010 19:41:01)

Fuck a duck.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A tout les Algériens, je suis Algérien moi aussi et je voudrais juste vous dire qu'on c'est ramasser une grosse fessé et qu'on devrait ce voiler la face avec une défaite comme celle-ci... Arreter de crier des One,Two,Three viva l'Algérie sur tout les toit alors qu'on a perdu 4-0... Lacher ce pauvre arbitre, le jeu c'est le jeu et nous on a perdu.

kles56
kles56
Chuunin

[quote=m.naruto]j'ose pas imaginer ce que vous mettrais de grosses équipes.[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, je peux te cité quelque match est je pense que tu vas être surpris du résulta un petit exemple Argentine - Algérie le résulta était de  4-3 Pour l'argentine, l'algérie à comme même mis 3 but à l'une des plus grandes bref ensuite il y a eu Brésil - Algérie [5-2], c'était pour te faire comprendre que malgré que se soit une petite équipe ou une grande le résulta sera un hasard, car se qu'il conte le plus c'est la qualité de Jeu que produit les équipes, je ne dis pas que l'algérie produit un bon jeu au contraire, Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut être réaliste l'algérie ne va pas allé très loin.

Je pense que tout algérien qui dis qu'ils sont en Coupe du Monde c'est tout simplement parce qu'ils sont fière et il faut pas l'oublié que sa fait depuis 14 ou plus je sais plus, que l'algérie n'avait pas fait la coupe du monde.

Dernière modification par kles56 (29-01-2010 19:50:45)

Neymar

temari68
temari68
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=Sensei_Naruto][quote=M0RiMiR]en même temps ça reste que du foot hein[/quote]
Comme tu dis, mais j'ai l'impression qu'une CERTAINE minorité n'a pas le droit de réquisitionner une rue 30min le temps de fêter un truc
Quand l'Italie gagne contre la France tous les italiens de France sortent dehors pour fêter ça, idem pour les espagnols, les portugais...
Je vois pas en quoi on aurait pas le droit de fêter ça nous aussi.[/quote]
Je suis entièrement d'accord...

d'ailleurs ça me fait autant chier quand c'est des italiens, des espagnols ou des portuguais...
et ça serait des français ça me ferai tout autant chier

j'ai jamais compris cet engouement à feter la victoire d'autres personnes smile[/quote]
Non, plus yikes tu gagnes ! okay t'es content ! mais pas la peine de mettre un "why" pas possible yikes m'enfin des fanatique y'en a partout xDDD

[quote=sandy29][align=center]T'façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent les Algériens ouvrent trop leur gueule[spoil]7Couscous 3b3k b7bouch3 walanadim3[/spoil]
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nous sommes d'accord wink

[quote=AnGeDuCiEl][quote=Zaby]VOUS ÊTES POURRIS LES ALGERIENS AU FOOT XDDDDDDDDDDDDD POURRI POURRI

ONE TWO THREE FOUR FIFA LALGERIE

A la fin ils vous mettent un BUT

43ieme MINUTES VOUS ETES DEJA KO MDR

0000000000000000000 l'Algérie

ALLER LES BLEUES[/quote]
Haha ! ont vous baise nous vous les francais de merde

yaDkoum fi zabi smile le dernier mot de la phrase c'est ton pseudo hahaha !!!!! rouh  nik el hachoune ta3 yamak big_smile[/quote]
Si j'étais toi je ne la ramènerai pas ! ce que tu dis est pitoyable ! "Les français de merde" ? Mais pour qui te prends tu ? tu te sens supérieur ? alors commence déjà par apprendre à ecrire tu seras gentil(le) !

MERCI !

Keur keur.

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=sfifay]A tout les Algériens, je suis Algérien moi aussi et je voudrais juste vous dire qu'on c'est ramasser une grosse fessé et qu'on devrait ce voiler la face avec une défaite comme celle-ci... Arreter de crier des One,Two,Three viva l'Algérie sur tout les toit alors qu'on a perdu 4-0... Lacher ce pauvre arbitre, le jeu c'est le jeu et nous on a perdu.[/quote]
Y a que les lâches égyptien qui peuvent dire sa xDDD

tu n'est pas algerien

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=kles56]Je suis pas vraiment d'accord avec toi, je peux te cité quelque match est je pense que tu vas être surpris du résulta un petit exemple Argentine - Algérie le résulta était de  4-3 Pour l'argentine, l'algérie à comme même mis 3 but à l'une des plus grandes bref ensuite il y a eu Brésil - Algérie [5-2], c'était pour te faire comprendre que malgré que se soit une petite équipe ou une grande le résulta sera un hasard, car se qu'il conte le plus c'est la qualité de Jeu que produit les équipes, je ne dis pas que l'algérie produit un bon jeu au contraire[/quote]
Là tu me parle de matchs amicaux. Moi je parle de matchs officiels. En aucun cas, tu ne peux prendre le scores de match amicaux comme argent comptant. Les match amicaux sont là pour que les entraineurs/sélectionneurs testent des tactiques, des formations et des joueurs. Ensuite, le manque d'enjeu de ces match, donne souvent un manque de motivation pour les joueurs. Ce que je veux dire c'est le match en coupe du monde, n'aurait pas du tout donné le même score.

Twitter : @SoCreeps

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Yan Master > s'il n'est pas algérien, alors un algérien intelligent, ça n'existe pas wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

PREUVES !!!!!
1 > Le carton rouge été aprés le pinaty. ce qui veux dire que l'arbitre avais oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
2 > Le pinaty devais se refaire. la loit dit que si le gardien n'est pas sur la ligne; pinaty a refaire. alors que c'est pas le cas
3> Le premier carton jaune de halliche; c'est quand larbitre allé parler au gardien d'égypte. c'est la ou il a eu un carton
4> le coup franc de l'algerie.quand Gommaà a frapper ghazzel par deriere; c'est un caton jaune; mais il ne lui a pas donner; pare ce qu'il avais déjà un carton...

Riku62lac
Riku62lac
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si votre équipe d'Algérie aurait gagner pis si elle tombe contre une équipe du genre espagne portugal allemagne angleterre ils ont aucune chance de gagner =.=' enfin bref
certains algérien ce la jou trop...  lol ne parlé pas de la france c'est pas le titre du topic

[quote]AnGeDuCiEl
Aujourd'hui 18:20:45 Zaby a écrit:
VOUS ÊTES POURRIS LES ALGERIENS AU FOOT XDDDDDDDDDDDDD POURRI POURRI

ONE TWO THREE FOUR FIFA LALGERIE

A la fin ils vous mettent un BUT

43ieme MINUTES VOUS ETES DEJA KO MDR

0000000000000000000 l'Algérie

ALLER LES BLEUES

Haha ! ont vous baise nous vous les francais de merde

yaDkoum fi zabi  le dernier mot de la phrase c'est ton pseudo hahaha !!!!! rouh  nik el hachoune ta3 yamak

k3limbo
Aujourd'hui 18:14:52 Aya intik moi je me barre je posterais plus message pour tous ceux qui aime me repondre y'as les MP je viedrais plus sur ce topic et chui sur ceux qui se reconaitrons vont me mp[/quote]
Déjà sur un topic français on parle français pas arabe et Zaby n'as pas tord vous êtes des noobs du foot point barre rien à dire là dessus ...

Makaku
Makaku
Chuunin

Bonsoir, J'aimerai mettre le point sur quelque truc parce que sa commence a sortir du sujet un peut. ^^'

Premièrement j'aimerai dire a ce qui n'ont rien a dire de ne pas poster dans ce topic parce que sa le rend complètement inutile

De deux si vous voulais donner vote avis regarder avant le match ou bien regarder un résumé vous aurez un avis a donner !

J'ai re-regarder le match j'ai vu deux truc : Le premier carton jaune de Haliche était sorti après 2 minute que l'arbitre avais siffler faute sur le gardien !

Deuxième truc : Quand ghazzel allais sortir il c'est diriger vers l'arbitre pour lui sérais la main, Est la l'arbitre refuse !

Vous en dites quoi ? ô_o

kles56
kles56
Chuunin

[quote=m.naruto]Là tu me parle de matchs amicaux. Moi je parle de matchs officiels. En aucun cas, tu ne peux prendre le scores de match amicaux comme argent comptant. Les match amicaux sont là pour que les entraineurs/sélectionneurs testent des tactiques, des formations et des joueurs. Ensuite, le manque d'enjeu de ces match, donne souvent un manque de motivation pour les joueurs. Ce que je veux dire c'est le match en coupe du monde, n'aurait pas du tout donné le même score.[/quote]
Se sera la même chose pour nos joueurs. Ils se donneront aussi à font comme toute les autres équipes sa c'est sur après qui sait.

Neymar

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=Makaku]Bonsoir, J'aimerai mettre le point sur quelque truc parce que sa commence a sortir du sujet un peut. ^^'

Premièrement j'aimerai dire a ce qui n'ont rien a dire de ne pas poster dans ce topic parce que sa le rend complètement inutile

De deux si vous voulais donner vote avis regarder avant le match ou bien regarder un résumé vous aurez un avis a donner !

J'ai re-regarder le match j'ai vu deux truc : Le premier carton jaune de Haliche était sorti après 2 minute que l'arbitre avais siffler faute sur le gardien !

Deuxième truc : Quand ghazzel allais sortir il c'est diriger vers l'arbitre pour lui sérais la main, Est la l'arbitre refuse !

Vous en dites quoi ? ô_o[/quote]
Ce qui me fait surtout rire c'est qu'il y a quelques semaines, c'était les algériens qui "payaient" sois disant les matchs big_smile

Briareos © Release the Kraken

Riku62lac
Riku62lac
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]neji_o2
Excellent Chuunin

26 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Algérie-ÉgypteArrêter de crétiquer les joueurs algeriens
Eux au moins il se sont qualifier avec football en coupe du monde et pas avec le handball comme une sertaine equipe...
Il one pas accepter de jouer pour l'équipe de france c'est pas la fin du monde hein é_é[/quote]
Arrête de dire n'importe quoi tu es débile certes Thierry Henry a fait une main et la passer a William Gallas pour marquer le ballon vien ce loger sur sa main la première fois et la deuxième il avou l'avoir dirigé pour qu'il la passe de son pied a Gallas mais c'est tout l'arbitre ne la pas vu maintenant on est qualifier et fermer la certe il y a 4 arbitre le 4èm ne pouver rien voir non plus arbitre de touche encore moins mais si seulement il y aurait 1 arbitre derrière chaque but ca serait l'idéal maintenant la fifa a bien dis ne pas vouloir rejouer le match France-Irlande c'est tout ceux qui disent que la france a tricher je les tueraient bien tous un par un

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=neokill974][quote=Makaku]Bonsoir, J'aimerai mettre le point sur quelque truc parce que sa commence a sortir du sujet un peut. ^^'

Ce qui me fait surtout rire c'est qu'il y a quelques semaines, c'était les algériens qui "payaient" sois disant les matchs big_smile[/quote]
Tu veux dire  il ont payer le match du cout d'ivoir
Des preuves ?
C'est le plus beau match de l'afrique hein

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=neji_o2][quote=neokill974][quote=Makaku]Bonsoir, J'aimerai mettre le point sur quelque truc parce que sa commence a sortir du sujet un peut. ^^'

Ce qui me fait surtout rire c'est qu'il y a quelques semaines, c'était les algériens qui "payaient" sois disant les matchs big_smile[/quote]
Des preuves ?
C'est le plus beau match de l'afrique hein[/quote]
J'ai dit quelques semaines u_u Arrêtez des trouvés des prétextes, l'Algérie a pris une chiée et est éliminée c'est comme ça. Le score au final est là, mais bon comme tout perdant tu trouves une excuse "genre match acheté" et autre conneries.  Accepte le fait pour une fois au lieu d'en débattre dessus.

Briareos © Release the Kraken

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=balou][quote=neji_o2]Pour vous prouvez que c'est un arbitre acheter >
Et pour vous prouvez qu'on est fort; on a battu la cout d'ivoir; drogba n'a pas pus bouger avec halliche[/quote]
Le pinaty yikes et le caton yikes?

[spoil][quote]Mais OSEF que l'arbitre a fait de la merde, vous vous êtes chié point. L'arbitre ne peut pas distribuer des cartons si ya pas de faute hein, donc de toute façon, les joueurs algériens ne sont pas innocents.

Et arretez de sortir la France ceci, la France cela, oui, aujourd'hui la France n'est pas superbe, et n'a jamais été la meilleure, mais c'est pas pour ça que vous savez jouer hein~[/quote][/spoil]
big_smile[/quote]
Ouais pinaty aprés le CARTON rouge c'est pare ce qu'il a oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
J'te signal qu'il ya 4 preuves vous ne pouvez pas les nié hein

kikibaton
kikibaton
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'arbitre etait avec les egyptiens sa creve les yeux 12 egyptiens en content l'arbitre contre 8 algeriens pas reglo dans les regle en l'ai aurai battut

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yo tout le monde

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est dommage que le match fut pourri par l'arbitre. C'est vraiment un match qui ne représente ni le niveau de jeu de l'Egypte, ni le niveau de jeu de l'Algerie. L'arbitre à trop abusé sur les cartons, et franchement, n'importe quelle équipe aurait pû se faire encaisser 4 buts facilement en jouant qu'à 8.

C'est, je le dis encore, super dommage, surtout en competition mais bon, parfois il y'a des erreurs d'arbitrage, d'autres fois il y'a des arbitres corrompus. Il faut faire avec et jouer de son mieux. La defaite de l'Algerie est injuste mais elle est là comme même.

Enfin bref, c'est tout de même un grand honneur d'être qualifier pour la Coupe Du Monde 2010 donc ne soyons pas trop triste sur ce match.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=neokill974][quote=neji_o2][quote=neokill974]
Des preuves ?
C'est le plus beau match de l'afrique hein[/quote]
J'ai dit quelques semaines u_u Arrêtez des trouvés des prétextes, l'Algérie a pris une chiée et est éliminée c'est comme ça. Le score au final est là, mais bon comme tout perdant tu trouves une excuse "genre match acheté" et autre conneries.  Accepte le fait pour une fois au lieu d'en débattre dessus.[/quote]
Pour plus de preuves et de déteilles aller consulté lemonde.fr

Makaku
Makaku
Chuunin

Yaouh enfin une personne qui connais bien le foot, Merci naruto 1000

Vous avez déjà vous une équipe qui perd est y"a tout le monde qui sort défilé ?

Aucune ... Sauf qui ? l'Algérie !

C'est pour sa qu'il faut dire : One, Two, Three Viva l'Algerie !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

C'est drôle, il y a des gens qui n'ouvrent jamais leurs gueules quand c'est un Match gagné par l'Algérie. Mais par contre, ils sont toujours fidèles au post quand il sagit de perdre. Un peu comme toi, Micka e_e

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 20:39:48)

[SF]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl, mais l'Algérie a perdu(je suis algérienne)Et a tous ceux qui disent qu'on serait pas arrivés la sans erreurs d'arbitrages , on a quand meme battus les egyptiens aors qu'on avait des joueurs blessés alors la ferme!Par contre c'est sur qu'il y a des mauvais joueurs...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Pied de page des forums