Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 4

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=rital ninja][quote=cooleasy]TE RECONNAIS TU DANS L'EQUIPE DE FRANCE ?????
COMBIEN RESTE-IL DE FRANCAIS (PAR LE SANG ET NON PAR DES PAPIER)[/quote]
[quote=cooleasy]povre rageux  je dirais meme fasho[/quote]
Si on tient compte du fait que c'est la même personne qui a écrit les 2 phrases, je pense qu'on tient le quote de l'année.

[quote=EvilJesus]Mais je veux juste répondre à ceux qui disent que le foot Algérien 'c'est de la merde', bein non, la preuve, ils sont en coupe du monde, et ils ont trop bien gèrés face à la côte d'ivoire.[/quote]
Personne n'a dit que le foot Algérien c'est de la merde (ou alors j'ai pas vu), mais dire que c'est une grande nation du football c'est archi-faux... voir l'exemple pris par m.naruto .

Sinon juste un truc, pourquoi on parle de l'équipe de France dans le topic "Algérie-Egypte"? O_O[/quote]
C'est la connerie humaine mon cher Rital XD , faut jamais contre dire les gens sinon on te sort des vieux dossiers qui concernent même pas le sujet XD

120e

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=EvilJesus]Mais je veux juste répondre à ceux qui disent que le foot Algérien 'c'est de la merde', bein non, la preuve, ils sont en coupe du monde, et ils ont trop bien gèrés face à la côte d'ivoire. big_smile

Donc, en gros, arrêtez de dire que telle ou telle equipe joue mieux que l'autre, ou bien l'equipe X joue très mal, parce queça sert à rien. Mais d'un côté, c'est vrai qu'il y a un niveau de jeu plus ou moins 'bas' par rapport au Europeens, je n'dis pas le contraire. Mais c'est le jeu, ça n'changera jamais.

[b]La fête était présente hier soir, malgré que nous avons perdu.[/b][/quote]
En aucun cas je n'ai dis que le foot algérien c'était de la merde et qu'il était nul. Je dis juste qu'il faut garder les pieds sur terre et arrêter de s'enflammer. A ça je rajouterais que, contrairement à ce dont beaucoup d'algériens se sont persuadés, même si elle peut avoir un bon fond de jeu, leur équipe n'est pas une équipe de classe mondiale, et n'a pas les armes pour rivaliser avec les plus grands.
Ensuite, je ne dénigre pas non plus le football africain, comme j'ai pu l'entendre ici. Je fais juste un constat des faits.

[quote=sasuke-kun-30]Mais l'Algérie est forte ! Seul ceux qui ont vu le match peuvent parler ! Aprés la mi-temps les Algériens n'étaient plus qu'à 10 mais ils pressaient les Egyptiens, ceux-çi se sont retrancher dans leurs camps carrément alors qu'ils sont en supériorité numérique. Quand il y a eu le 2e cartons rouges là c'était fatale ! Mais l'arbitre n'en avait pas assez, il en mets un 3e alors qu'on perds déjà 3-0 ![/quote]
On verra ce que ça donnera contre des équipes qui ont un niveau mondial. Désolé de dire ça, mais force est de constater, que le niveau de la CAN est pas très relevé.

[quote=sasuke-kun-30]POUR RAPPEL : LA CAF : COMMISSION AFRIQUAINE DE FOOTBALL SIEGE AU CAIRE !! PAS POUR POLEMIQUER MAIS BON ! Sa aurait pu être n'importe qu'elle pays !! ET CELA DEPUIS DES ANNEES[/quote]
Pour rappel aussi : La fédération algérienne à de multiples recours auprès de la FIFA qui elle ne siège pas au Caire.

Twitter : @SoCreeps

Krilin
Krilin
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Faut arreter sur l'arbitrage, 1 ou 2-0 d'accord mais 4-0 l'algérie n'était tout simplement pas du niveau de l'égypte.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Sa va être Amusant la France en Coupe du Monde !!!
Oulalalaaaaa ! Je sens que le Mexique va vous exploser on rira à ce moment là big_smile Et puis si l'Afrique du Sud vous bats, alors là yikes

Je vais faire comme vous ! Quand une équipe forte va perdre je vais la traiter comme de la merde enfin je fais que suivre le mode opératoire smile

[quote]On verra ce que ça donnera contre des équipes qui ont un niveau mondial. Désolé de dire ça, mais force est de constater, que le niveau de la CAN est pas très relevé.[/quote]
Ah Bon ?! Pour ça que les recruteurs Européen vienne que en Afrique et ni en Asie et en Amérique ?
Les Africains sont forts ! Ils n'ont juste pas les moyens : Arbitrage, Terrains, ... etc. Suffit de donner les moyens et là sa seras un des continents le plus puissant pour le foot !

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-01-2010 17:28:59)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MAIS MDRRRR hier quand jai vu ce résultat j'étais sur a 200% que j'allais voir quelqu'un dire " ouai on a perdu parce que larbitre a mis 3 cartons rouges "

deja pour commencer , 2 carton rouges on lieu alors que lalgerie perdais deja 3 OU 4 0 ... je pense pas que ca aurait changé la donne du match wink

aprés les carton rouges sont mérités , les joueurs algériens sont des rageux , ils savent pas perdent comme toutes les autres equipes

bref moi je dis tant mieux que l'algérie soit disqualifié , l'egypte mérité la qualification

shito
shito
Chuunin

Hahaha la branlée (L)

Je rejoinds S227 sur le fait qu'on en entendra moins se la ramener

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]4-0 quand même... smile[/quote]

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Arrêter de crétiquer les joueurs algeriens
Eux au moins il se sont qualifier avec football en coupe du monde et pas avec le handball comme une sertaine equipe...
Il one pas accepter de jouer pour l'équipe de france c'est pas la fin du monde hein é_é

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=gaara du désr]MAIS MDRRRR hier quand jai vu ce résultat j'étais sur a 200% que j'allais voir quelqu'un dire " ouai on a perdu parce que larbitre a mis 3 cartons rouges "

deja pour commencer , 2 carton rouges on lieu alors que lalgerie perdais deja 3 OU 4 0 ... je pense pas que ca aurait changé la donne du match wink

aprés les carton rouges sont mérités , les joueurs algériens sont des rageux , ils savent pas perdent comme toutes les autres equipes

bref moi je dis tant mieux que l'algérie soit disqualifié , l'egypte mérité la qualification[/quote]
Nous on est au Mondial big_smile big_smile big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Sensei_Naruto]Ensuite une personne a parlé de niveau en Coupe du Monde, je répondrais a cette personne que la Serbie n'a pas le niveau mondial non plus, elle passera le premier tour pour sortir derrière...donc a quoi bon cette excès de confiance ?[/quote]
Tu aurais pris le temps de lire mon post où je parlais de mon équipe nationale, la Serbie en l'occurrence, à aucun moment je n'ai dis qu'elle était de classe mondiale. Voici une petite citation au cas où tu aurais zapé le passage en question :
[quote=m.naruto]Mais ce n'est par autant que je fais comme 98% des algériens et que je crie qu'on va gagner la coupe du monde et qu'on a la meilleure équipe. Je reste réaliste sur nos possibilités.[/quote]
Pour finir, je dis que passer les poules serait un bon résultat, tout le reste serait du bonus. Donc là, je vois pas trop ce que tu me reproches.

[quote=sasuke-kun-30]Ah Bon ?! Pour ça que les recruteurs Européen vienne que en Afrique et ni en Asie et en Amérique ?
Les Africains sont forts ! Ils n'ont juste pas les moyens : Arbitrage, Terrains, ... etc. Suffit de donner les moyens et là sa seras un des continents le plus puissant pour le foot ![/quote]
Alors là, je t'arrêtes tout de suite. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dans le football de club actuel, tout est question d'argent. Et si les recruteurs comme tu le dis, recrutent en Afrique et pas en Asie ou ailleurs, c'est uniquement parce que les joueurs africains sont beaucoup moins chers et surtout beaucoup moins gourmands sur les salaires, vu la pauvreté qui règne dans une grande partie de leurs pays d'origine. L'équation est assez simple, payer un bon joueur 10 millions où en avoir deux moyens pour 5 millions, les recruteurs ne se posent pas la question.

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 17:37:26)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=m.naruto]Mais ce n'est par autant que je fais comme 98% des algériens et que je crie qu'on va gagner la coupe du monde et qu'on a la meilleure équipe. Je reste réaliste sur nos possibilités.
Pour finir, je dis que passer les poules serait un bon résultat, tout le reste serait du bonus. Donc là, je vois pas trop ce que tu me reproches.[/quote]
Bah je connais pas trop bien mon bled a vrai dire à cause des problèmes du passé mais j'ai vu en ce pays une ferveur, une joie et un patriotisme exemplaire...Le jour ou la France sera autant unis que ça -déja faudrait tirer dans le meme sens et on en revient au débat de l'identité nationale-, la France fera de grandes choses...L'algérien est fier oui, j'ai vu de la propagande toussa. De chez moi, ça me fesait rire comment ils montaient les images etc...mais je savais qu'on pourrait pas gagner la CAN, j'ai une vision assez juste du football et je suis assez réaliste (bon ok, sauf pour l'OM XDDDD), comme je t'ai dit, j'avais pronostiqué demi finaliste, ça a pas loupé wink

Ce que les gens autour ne comprennent pas, c'est que chez nous, tout est décuplé, moi j'ai appris a le comprendre et je m'adapte, pas l'inverse...sinon tu postes pas pour mettre des trucs de gros rageux ! smile
(je te vise pas personnellement papyyy)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=gaara du désr]MAIS MDRRRR hier quand jai vu ce résultat j'étais sur a 200% que j'allais voir quelqu'un dire " ouai on a perdu parce que larbitre a mis 3 cartons rouges "

bref moi je dis tant mieux que l'algérie soit disqualifié , l'egypte mérité la qualification[/quote]
Nous on est au Mondial big_smile big_smile big_smile[/quote]
ouai et ? lol , le topic c'est le mondial ou la CAN smile ? bref voila , donc chut avant de parlé pour rien dire

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le jour ou la France sera autant unis que ça -déja faudrait tirer dans le meme sens et on en revient au débat de l'identité nationale-, la France fera de grandes choses[/quote]
en même temps ça reste que du foot hein

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon serieusement l'algerie aller remporter le match mais Good Game pour l'arbitre il as su desequilibrer le bon deroulement du match en expulsant le meilleur defenseur de l'EN puis en comptant une pinaltie qui as été effectué d'une façon illégale apres expulser le moteur de notre EN belhaj et enfin abuser et expulser chaouchi vraiment ..... rien a dire
et pour argumenter mettait vous bien en tete ceci Pourquoi l'equipe nationale egyptienne n'as pas pu marquer avant l'expulsion de halliche ?

enfin je redit Good Game monsieur l'arbitre vu que c'est ton dernier match pourquoi pas faire un complot pour avoir plus de tune ?

Sinn pour le reste des wonniens qui n'ont jamais vu un matchde foot de leur vie et qui viennent dire que l'egypte allait gagner de toute façon je sais que c'est une façon pour assouvir leur vengences d'etre butter par des algeriens a tord et a traver au NFC
[quote][b]
PS: voila pourquoi la FIFA as décidé de designer l'arbitre de oum derman
PS2: ils se reconnaitros ceux dont chui entrain de parler
PS3 : Dédicasse a iboudebo6te si le ghana gagne[/b][/quote]
Allez Bonne chance le ghana l'egypte ne merite pas la coupe smile

[quote]Faut arreter sur l'arbitrage, 1 ou 2-0 d'accord mais 4-0 l'algérie n'était tout simplement pas du niveau de l'égypte.[/quote]
ça prouve ce que je disait des gens qui ne savent rien deu foot vienne se la peter حاشا جماعةjouer a 8vs11 avec le meilleur defenseur en moin tu veut quoi d'autre

Deja meme le peuple algerien a deduit que c'est une hogra on as défilé hier meme avec la defaite
encore cette equipe d'egypte on l'as deja battu 3-1 et en 11vs11 pour tes info

[quote][b]xD encore une chose avant l'expulsion de halliche l'egypte n'as pas pu marquer de buts mettez vous bien ceci dans la tete wink[/b][/quote]

Dernière modification par k3limbo (29-01-2010 17:55:26)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Sensei_Naruto > Parce que tu crois que chez moi c'est mieux. Alors je vais t'expliquer comment ça se passe en Serbie. Quand ils gagnent, et je parle pas seulement du foot, mais de tout les sports, tout le monde est derrière l'équipe, par contre quand ils perdent, tout le pays leur crache dessus. Mais bon, c'est pas le sujet du débat ici.
Par contre venant de toi, qui me connait, ça me déçois un peu que tu me classe dans une catégorie de rageux, car ce n'est pas du tout le cas. Certes je ne comprends la situation du pays, mais j'essaye de faire comprendre aux gens qu'un minimum de réaliste est nécessaire, voila tout.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=M0RiMiR]en même temps ça reste que du foot hein[/quote]
Comme tu dis, mais j'ai l'impression qu'une CERTAINE minorité n'a pas le droit de réquisitionner une rue 30min le temps de fêter un truc
Quand l'Italie gagne contre la France tous les italiens de France sortent dehors pour fêter ça, idem pour les espagnols, les portugais...
Je vois pas en quoi on aurait pas le droit de fêter ça nous aussi.

m.naruto > Je t'ai jamais mis dans les rageux donc pas de soucis...par contre de la a dire qu'on est nul tout ça, qu'on a pas le niveu mondiale...En coupe du monde, y a combien d'équipes de niveau mondiale ? J'en vois deux, l'Espagne et le Brésil, le reste c'est du bidon...'fin du bidon...Y a des équipes inférieurs a ces deux équipes ou je mettrais Italie, Argentine (j'aimerais qu'ils gagnent la CDM), Angleterre, Allemagne et France...Le reste ça paye pas de mine, et sur un match tu sais très bien que tout est possible en foot wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

VOUS ÊTES POURRIS LES ALGERIENS AU FOOT XDDDDDDDDDDDDD POURRI POURRI

ONE TWO THREE FOUR FIFA LALGERIE

A la fin ils vous mettent un BUT

43ieme MINUTES VOUS ETES DEJA KO MDR

0000000000000000000 l'Algérie

ALLER LES BLEUES

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto][quote=M0RiMiR]en même temps ça reste que du foot hein[/quote]
Comme tu dis, mais j'ai l'impression qu'une CERTAINE minorité n'a pas le droit de réquisitionner une rue 30min le temps de fêter un truc
Quand l'Italie gagne contre la France tous les italiens de France sortent dehors pour fêter ça, idem pour les espagnols, les portugais...
Je vois pas en quoi on aurait pas le droit de fêter ça nous aussi.[/quote]
Je suis entièrement d'accord...

d'ailleurs ça me fait autant chier quand c'est des italiens, des espagnols ou des portuguais...
et ça serait des français ça me ferai tout autant chier

j'ai jamais compris cet engouement à feter la victoire d'autres personnes smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]ONE TWO THREE FOUR FIFA LALGERIE[/quote]
one two three viva l'algerie et va changer ton pseudo chriki Zaby lollollol!!!!!!stp xDDDDDDDD
الفاهم يفهم smile va traduire sur google si tu veut comprendre smile

Dernière modification par k3limbo (29-01-2010 18:02:32)

florap69
florap69
Chuunin

Sérieux vous me faites peines à voir ...

Français , Algériens ou autres hein yikes

Dernière modification par florap69 (29-01-2010 18:03:23)

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote][b]Aya intik moi je me barre je posterais plus message pour tous ceux qui aime me repondre y'as les MP je viedrais plus sur ce topic et chui sur ceux qui se reconaitrons vont me mp lol[/b][/quote]

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=Zaby]VOUS ÊTES POURRIS LES ALGERIENS AU FOOT XDDDDDDDDDDDDD POURRI POURRI

ONE TWO THREE FOUR FIFA LALGERIE

A la fin ils vous mettent un BUT

43ieme MINUTES VOUS ETES DEJA KO MDR

0000000000000000000 l'Algérie

ALLER LES BLEUES[/quote]
Haha ! ont vous baise nous vous les francais de merde

yaDkoum fi zabi smile le dernier mot de la phrase c'est ton pseudo hahaha !!!!! rouh  nik el hachoune ta3 yamak big_smile

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]T'façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent les Algériens ouvrent trop leur gueule[spoil]7Couscous 3b3k b7bouch3 walanadim3[/spoil]
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Pour vous prouvez que c'est un arbitre acheter >
1 > Le carton rouge été aprés le pinaty. ce qui veux dire que l'arbitre avais oublier jusqu'à ce que les autres arbitre lui parle sur loreilette
2 > Le pinaty devais se refaire. la loit dit que si le gardien n'est pas sur la ligne; pinaty a refaire. alors que c'est pas le cas
3> Le premier carton jaune de halliche; c'est quand larbitre allé parler au gardien d'égypte. c'est la ou il a eu un carton
4> le coup franc de l'algerie.quand Gommaà a frapper ghazzel par deriere; c'est un caton jaune; mais il ne lui a pas donner; pare ce qu'il avais déjà un carton...
Et pour vous prouvez qu'on est fort; on a battu la cout d'ivoir; drogba n'a pas pus bouger avec halliche

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive la France, c'tout.

Dernière modification par gaara41 (29-01-2010 19:28:53)

Welcome to Prime time, bitch

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29][align=center]T'façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent les Algériens ouvrent trop leur gueule[spoil]7Couscous 3b3k b7bouch3 walanadim3[/spoil]
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1

c'est pas comme si c'était la final. Je ne sais pas pk, après c'est pas un drame, c'est juste une fessée mdrrr. 4-0, le score est clair, ya pas de justice dans le foot, l'arbitre est humain XD.
Tout une polémique juste pour un match -___-, faut accepté la défaite. Au moins c tjr mieux qu'une qualification scandaleuse mondiale avec un but de la main.
Reste plus que le mondial, en ésperant pas un billet d'aller-retour directe mdrrrrrrrr

Pied de page des forums