[quote=EvilJesus]Mais je veux juste répondre à ceux qui disent que le foot Algérien 'c'est de la merde', bein non, la preuve, ils sont en coupe du monde, et ils ont trop bien gèrés face à la côte d'ivoire. 
Donc, en gros, arrêtez de dire que telle ou telle equipe joue mieux que l'autre, ou bien l'equipe X joue très mal, parce queça sert à rien. Mais d'un côté, c'est vrai qu'il y a un niveau de jeu plus ou moins 'bas' par rapport au Europeens, je n'dis pas le contraire. Mais c'est le jeu, ça n'changera jamais.
[b]La fête était présente hier soir, malgré que nous avons perdu.[/b][/quote]
En aucun cas je n'ai dis que le foot algérien c'était de la merde et qu'il était nul. Je dis juste qu'il faut garder les pieds sur terre et arrêter de s'enflammer. A ça je rajouterais que, contrairement à ce dont beaucoup d'algériens se sont persuadés, même si elle peut avoir un bon fond de jeu, leur équipe n'est pas une équipe de classe mondiale, et n'a pas les armes pour rivaliser avec les plus grands.
Ensuite, je ne dénigre pas non plus le football africain, comme j'ai pu l'entendre ici. Je fais juste un constat des faits.
[quote=sasuke-kun-30]Mais l'Algérie est forte ! Seul ceux qui ont vu le match peuvent parler ! Aprés la mi-temps les Algériens n'étaient plus qu'à 10 mais ils pressaient les Egyptiens, ceux-çi se sont retrancher dans leurs camps carrément alors qu'ils sont en supériorité numérique. Quand il y a eu le 2e cartons rouges là c'était fatale ! Mais l'arbitre n'en avait pas assez, il en mets un 3e alors qu'on perds déjà 3-0 ![/quote]
On verra ce que ça donnera contre des équipes qui ont un niveau mondial. Désolé de dire ça, mais force est de constater, que le niveau de la CAN est pas très relevé.
[quote=sasuke-kun-30]POUR RAPPEL : LA CAF : COMMISSION AFRIQUAINE DE FOOTBALL SIEGE AU CAIRE !! PAS POUR POLEMIQUER MAIS BON ! Sa aurait pu être n'importe qu'elle pays !! ET CELA DEPUIS DES ANNEES[/quote]
Pour rappel aussi : La fédération algérienne à de multiples recours auprès de la FIFA qui elle ne siège pas au Caire.