Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Algérie-Égypte

vous prenez ça beaucoup trop au serieux -_- ce n'est qu'un jeu! c'est le qui meilleur gagne et il se trouve que l'Egypte a gagné point!
Il faut arrêter d'être mauvais perdant quoi! il y a plusieurs équipe qui ont été éliminé ils sont déçu d'accord mais ils n'en font pas tout un drame, ils rejoueront à la prochaine coupe du monde voilà.

Namari Melo amin

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
bien dit!! Et puis au moins on entendra plus les algériens geuler et crier, depuis quelques temps je dormais plus, les klaxons dans mon coin étaient pas très modéré, sur ce je reprends la phrase de sasuké 94, One two three bye bye l'Algérie.
Au niveau du jeu l'Egypte a dominé, les cartons rouges mérités et puis le 4-0 magnifique, dommage pour l'Algérie. Hein??

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=mimas][quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
bien dit!! Et puis au moins on entendra plus les algériens geuler et crier, depuis quelques temps je dormais plus, les klaxons dans mon coin étaient pas très modéré, sur ce je reprends la phrase de sasuké 94, One two three bye bye l'Algérie.
Au niveau du jeu l'Egypte a dominé, les cartons rouges mérités et puis le 4-0 magnifique, dommage pour l'Algérie. Hein??[/quote]
Léche cul smile pas étonnant vu que t'est un français x)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=mimas][quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
Au niveau du jeu l'Egypte a dominé, les cartons rouges mérités et puis le 4-0 magnifique, dommage pour l'Algérie. Hein??[/quote]
Hahaha avant de parler de l'Algérie nous en moins on est monté comme des hommes dans la coupe du monde en marquant un but avec un tir qui fait BOUM Anter Yahya ! pas comme vous les joueurs de basket big_smile
Genre en quatre mots "La....Main....De....Henry" XDDD

Bruxelles vie

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien a dire match a sens unique , sursauts d'humeurs sanctionnés par l'arbitre donc normal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnGeDuCiEl][quote=mimas][quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
Léche cul smile pas étonnant vu que t'est un français x)[/quote]
Non il a raison sur un point, les Algériens commencaient à nous pomper l'air à incendier nos nuits et nous bombarder de drapeau...
Voilà quoi, vous êtes qualifiés aux mondiales, ptet, mais vous allez pas durer longtemps...

Tu critique m.naruto sans arguments qui tiennent la route, alors que son raisonnement est juste du début à la fin, mon gars.

[quote]tu fait semblant de connaitre le foot mais toi tu connais rien smile j'avoue que wikipedia fait du bien pour les amateurs qui veulent sortir des infos wink et en parlant de brésil , le brésiliens sont née pour jouer au foot c'est pas comme les autres pays , eux ils ont pas besoin de centre d'entrainement ou autre chose ils ont tout dans leurs pays wink et pour ce qui concerne l'Algérie ont a un futur riche , avec une académie qui devrait bientot faire la une des journeaux ,  l'académie du paradou , des enfant agé entres 7 et 12 qui joue sans crampons et sans gardien mais avec un talon fou smile[/quote]
D'où m.naruto va sur Wikipédia pour chercher ses infos ? Il est de 79 je te signal, il a beaucoup plus de connaisance que toi, et même si l'âge n'a pas grand appuis pour ce genre d'arguments, lui au moins, il en a, des arguments....

D'où il ne connait rien au foot ? C'est toi qui a rien compris, et pire que ca, tu démens ce qui est véridique. Les brésiliens sont nés pour jouer ? D'où sors-tu cela ? C'est pas du tout ca, ils sont pas plus nés pour jouer que sont nés les Congolais ou les Polonais... Mais j'avous que les Brésiliens, comparés à vos Algériens, au moins eux, ils ont un jeu qui tient la route et bien plus collectif.

La victoire des Egyptiens est méritée, tu te voile la face mec, vous avez 4-0 dans le nez, il faut être objectif, et accepter que les cartons rouges, vous les avez mérité... Peut-être pas le premier, peut-être qui était sévère pour un commencement de match.

Enfin, juste pour te dire que tu délire, tu as des visions. On s'en fout de ton académie qui va faire la une des journaux, on s'en fout de l'équipe de France -Qui soit dit en passant n'est peut etre plus très bonne, mais en tout cas meilleur que la votre- et malgré tout, vous avez perdu, donc assumez quoi.

Et je reprends la phrase aussi de sasuke94, One two three, bye bye algérie !

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 16:20:51)

Fu-addict mania.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=AnGeDuCiEl][quote=mimas][quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
Léche cul smile pas étonnant vu que t'est un français x)[/quote]
plus de poste de ce genre svp! bref,ci quelque'un a un problème avec l'Algérie ou l'Égypte,pas de poste!en est la pour commenter et pas pour s'engueuler!bon,commencent avec le  défenseur Raffike haliche,a sa ème faut;l'arbitre lui a donner qu'un avertissement mais 5 second plus tard après avoir parler avec les joueur égyptien il revenu diréctos carton rouge! [i]c'est très louche!!!!![/i]puis il y'a le penalti!vraiment non accéptable,puis y'a aussi la comédie des joueur qui dés le quart-18 ce jetter au sol et  fessent semblent d'avoir mal,[i]les pauvre chochot[/i]big_smile,puis l'agressivité des égyptien et l'a colère de chaochie q[i]ui mêt un coup de boul version zidane![/i] et l'arbitre qui fais semblent d'oublier les Hors-jeux.......ect!puis revoilà une scéen qui montre l'influence de l'équipe de l'Égypte sur l'arbitre, bref la preuve que tout le monde travaille pour l'Égypte!(enfin la CAF spécialement!)smile

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

OMG !!

- Un carton jaune très litigieux, donc l'arbitre est un sale corrompu aux ordres de l'Egypte.

- Les français sont des incultes du football, ils comprennent pas que l'Algérie est une grande nation du football, comme preuve leur palmarès qui rendrait jaloux n'importe quel Brésilien.

- Pour répondre au fait que l'Algérie a pris tarif (sachant qu'ils étaient menés déjà 2-0 avant les deux dernières expulsions), on parle de la main de Henry (?!?), surtout que cette dernière a fait tout un foin sur les médias pour pas grand chose.

Voilà ce que je retiens de ce topic big_smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
L'arbitre a bien fait son rôle, mais regarder les tacles, les fautes, ca méritaient un carton rouge.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]OMG !!

- Un carton jaune très litigieux, donc l'arbitre est un sale corrompu aux ordres de l'Egypte.

[b]- Les français sont des incultes du football, ils comprennent pas que l'Algérie est une grande nation du football, comme preuve leur palmarès qui rendrait jaloux n'importe quel Brésilien.[/b]

- Pour répondre au fait que l'Algérie a pris tarif (sachant qu'ils étaient menés déjà 2-0 avant les deux dernières expulsions), on parle de la main de Henry (?!?), surtout que cette dernière a fait tout un foin sur les médias pour pas grand chose.

Voilà ce que je retiens de ce topic big_smile[/quote]
Il y a que un algérien pour dire ça, c'est un fait xDD

Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 16:22:52)

Fu-addict mania.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan][quote=rital ninja]OMG !!

[b]- Les français sont des incultes du football, ils comprennent pas que l'Algérie est une grande nation du football, comme preuve leur palmarès qui rendrait jaloux n'importe quel Brésilien.[/b]

Voilà ce que je retiens de ce topic big_smile[/quote]
Il y a que un algérien pour dire ça, c'est un fait xDD[/quote]
il n'y a pas que des algérien qui sont capable de dire des connerie,[i]enfin seulement certain con ou en les trouve partout![/i],y'a aussi les personne qui n'aime les français et compagnie!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

eh bien^^ le débat est loin d'être terminé lol

j'ai vu des extraits du match ce matin lorsqu'un joueur algérien à tacler un autre joueur égyptien vranchement s'il faut avouer que les cartons rouges ont été mérité. Bon après c'est vrai que ce n'est pas très loyale de jouer à 8 contre 11 mais enfin...Dès le début c'était mal partit pour les algériens. Ils auront une autre chance c'est pas la fin du monde!

n'impêche que j'ai pu dormir cette nuit lol sans que les voisins hurlent des "allez l'algérie"! XD

au fait c'est quand le prochain match? et contre qui?

Namari Melo amin

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'veux pas être méchant, mais Angeduciel tu te tappes la honte là á répondre á M parce que il a raison en tout point, et toi tes posts commencent juste par "tu t'y connais pas" et après t'as aucun argument.

Tu n'as pu contredire aucun des faits qu'il a cité.

Weasels And Sharks

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Fire Blade][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
L'arbitre a bien fait son rôle, mais regarder les tacles, les fautes, ca méritaient un carton rouge.[/quote]
Hahahahaha depuis quand tu sais ce qu'est un arbitre ? XDDDD
Non mais looooool j'en rie tellement sur ce topic XD
Les français ne comprennent rien de ce que c'est le foot à part "Oh les Algériens sont des débutants, Oh l'autre a raison, Oh l'arbitre a bien joué son rôle !" voila ce que je vois à chaque fois qu'un Algérien ouvre un topic comme celui la, que de l'engueule, si tu connais vraiment l'arbitrage et les joueurs tu ne diras pas ça pour le moins du monde, et...pour votre équipe française, chaque coupe du monde est remportée grâce un de nos joueurs Algériens, et tu l'as vu toi même lors de la dernière coupe du monde en finale, la France avait bien joué au début et après comme par hasard la sortit de Zidan vous perdez avec 2-0, non mais aucun intérêt de parler sur nous comme ça, vraiment, c'est désolant venant de vous les pro du foot-basket-ball XD

Bruxelles vie

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

-__- ça devient n'importe quoi...
oui on a perdu mais on n'en fait pas tout un plat! en plus tu parles comme si on était raciste! Vous avez du mal à comprendre que le foot n'est qu'un JEU! c'est pas comme si vos vies en dépendaient!! arrêtez un peu quoi avec vos "ah mais tu ne connais à ça...vous les français çi...vous les français ça..."
CE N'EST QU'UN JEU!!

Namari Melo amin

cooleasy
cooleasy
Chuunin

non mais arreter de dire n'importe quoi
1- celui qui dit que les carton rouge ni change rien bah moi je lui dit t un mongolle c'est tout 1 carton R égale 1 joueur en moin et je je c pas si tu c mais a 8 contre 11 t sur de perdre alors ferme la
2- on na battu l'éjipptte (je l'ecrie comme sa car je ne les respecte plus depuis leur embuscade contre les joueur algeriens)
2 fois deja donc vener pas dir qu'on c'est fait ridiculiser
car c'est faut les éjippttien sont inccapable de jouer un matche avec l'esprit sportif ( dite moi si j'ai tord( sachant que j'ai tout juste))
3- et pour ce qui sont la juste pour ce foutre de notre gueule ou dire d'arreter de crier HAUT ET FORT UNE VICTOIRE !!
bah qu'il aillent se faire FOU***
se sujet est fait pour parler non pour se moquer
nous on c'est pas moquer quand la france a perdu face a l'italy
au contraire on été la pour contredire l'arbitre !
alors fermez la un peut

[KzK]

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][/Hahahahaha depuis quand tu sais ce qu'est un arbitre ? XDDDD
Les français ne comprennent rien de ce que c'est le foot à part "Oh les Algériens sont des débutants, Oh l'autre a raison, Oh l'arbitre a bien joué son rôle !" voila ce que je vois à chaque fois qu'un Algérien ouvre un topic comme celui la, que de l'engueule, si tu connais vraiment l'arbitrage et les joueurs tu ne diras pas ça pour le moins du monde, et...pour votre équipe française, chaque coupe du monde est remportée grâce un de nos joueurs Algériens, et tu l'as vu toi même lors de la dernière coupe du monde en finale, la France avait bien joué au début et après comme par hasard la sortit de Zidan vous perdez avec 2-0, non mais aucun intérêt de parler sur nous comme ça, vraiment, c'est désolant venant de vous les pro du foot-basket-ball XD][/quote]
Ha bon j'ai cru qu'on avait perdu au pénalty...j'ai du louper le 2-0 alors sad
Je me demande ce qu'il serait arriver à Zidane si il serait rester en Algérie dans un de ces centre de formation yikes
on l'aurait pas connu surement...

Nan mais mec essaye de rester les pieds sur terre, t'envole pas parceque l'algérie c'est qualifié en coupe du monde hein xD. Je suis algérien donc j'aime beaucoup l'equipe algérienne que j'ai suivi à chaque match mais soit un brin réaliste... L'Algérie c'est tres bien débrouillée pendant la CAN (il reste encore le Nigéria) et n'ont rien à regretter surtout face à la Cote d'Ivoire mais en coupe du monde...voila quoi

Bon sinon pour la calif de l'équipe de france on verra bien les résultats en coupe et on comparera avec l'Algérie juste pour voir yikes

ps: Je suis supporter de l'équipe d'algérie (origine algérienne) ET de l'equipe de france mais il faut etre réaliste...

Dernière modification par sado (29-01-2010 17:11:06)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

ni** ta me** nerwan
pourquoi tu te croir superieur la
sa te serre a quoi de rabaisser les gens qui dise ce qu'il pense
si tes pas content tu poste pas c'est tout 
tu dit que l'équipe de france est meilleur que la notre
mais une question

TE RECONNAIS TU DANS L'EQUIPE DE FRANCE ?????
COMBIEN RESTE-IL DE FRANCAIS (PAR LE SANG ET NON PAR DES PAPIER)
ahh dur dur de repondre nn alors ferme la un peut et vas poster ailleur povre rageux  je dirais meme fasho

[KzK]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Personnellement, j'suis d'accord avec M. Certains vont peut-être pensés que je 'suce WAS', mais non. Mais je n'pense pas qu'il est possible de comparer ole Football africain à celui de l'Europe. Mais en même temps, il ne faut pas mépriser le football Africain en général. Le foot, ce n'est pas une science exacte, la preuve : vous voyez le Match de l'Algérie contre le Malawi et celui qu'on a joué contre la côte d'ivoire et vous comprederez. smile

Moi, je pense que le Football Algérien est très coquet. Mais c'est les petites erreurs qui peuvent tout foutre en l'air. La défonce Algérienne etait très mauvaise, et je parle du début. Mais l'arbitre avait frappé là où ça fait mal en accordant le penalty, alors qu'il devrait être refait vu que le joueur (j'ai oublié qui c'est qui la fait XD) avait prit tout son temps, tranquil..Mais bon, voilà. Les faut d'arbitrage, c'est pas nouveau. Mais je veux juste répondre à ceux qui disent que le foot Algérien 'c'est de la merde', bein non, la preuve, ils sont en coupe du monde, et ils ont trop bien gèrés face à la côte d'ivoire. big_smile

Donc, en gros, arrêtez de dire que telle ou telle equipe joue mieux que l'autre, ou bien l'equipe X joue très mal, parce queça sert à rien. Mais d'un côté, c'est vrai qu'il y a un niveau de jeu plus ou moins 'bas' par rapport au Europeens, je n'dis pas le contraire. Mais c'est le jeu, ça n'changera jamais.

[b]La fête était présente hier soir, malgré que nous avons perdu.[/b]

[SF]

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=sado][quote][/Hahahahaha depuis quand tu sais ce qu'est un arbitre ? XDDDD
Les français ne comprennent rien de ce que c'est le foot à part "Oh les Algériens sont des débutants, Oh l'autre a raison, Oh l'arbitre a bien joué son rôle !" voila ce que je vois à chaque fois qu'un Algérien ouvre un topic comme celui la, que de l'engueule, si tu connais vraiment l'arbitrage et les joueurs tu ne diras pas ça pour le moins du monde, et...pour votre équipe française, chaque coupe du monde est remportée grâce un de nos joueurs Algériens, et tu l'as vu toi même lors de la dernière coupe du monde en finale, la France avait bien joué au début et après comme par hasard la sortit de Zidan vous perdez avec 2-0, non mais aucun intérêt de parler sur nous comme ça, vraiment, c'est désolant venant de vous les pro du foot-basket-ball XD][/quote]
Ha bon j'ai cru qu'on avait perdu au pénalty...j'ai du louper le 2-0 alors sad
Je me demande ce qu'il serait arriver à Zidane si il serait rester en Algérie dans un de ces centre de formation yikes
on l'aurait pas connu surement...

Nan mais mec essaye de rester les pieds sur terre, t'envole pas parceque l'algérie c'est qualifié en coupe du monde hein xD. Je suis algérien donc j'aime beaucoup l'equipe algérienne que j'ai suivi à chaque match mais soit un brin réaliste...

Bon sinon pour la calif de l'équipe de france on verra bien les résultats en coupe et on comparera avec l'Algérie juste pour voir yikes

ps: Je suis supporter de l'équipe d'algérie (origine algérienne) ET de l'equipe de france mais il faut etre
réaliste...[/quote]
Euh à première vue, la France est tombée contre des équipes banals dans son groupe, qu'en a l'Algérie c'est l'Angleterre qui est tombée contre elle, on a pas beaucoup de chances de gagner c'est vrai mais on fera de grands match et on verra si la France en fera autant.
Sur ceux moi j'ai plus rien à faire dans ce topic, parlez si vous voulez moi j'ai dit mes mots

Bruxelles vie

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Baaaah c'est Clair !
Le Héros de ce match est nul autre que Mr. Codja ! Il a amené l'équipe Egyptienne à la victoire.

Mais l'Algérie est forte ! Seul ceux qui ont vu le match peuvent parler ! Aprés la mi-temps les Algériens n'étaient plus qu'à 10 mais ils pressaient les Egyptiens, ceux-çi se sont retrancher dans leurs camps carrément alors qu'ils sont en supériorité numérique. Quand il y a eu le 2e cartons rouges là c'était fatale ! Mais l'arbitre n'en avait pas assez, il en mets un 3e alors qu'on perds déjà 3-0 !

En tout cas c'était un match à Sens Unique !
Aucune Equipe ne peut gagner avec 8 joueurs seulement ! Mais l'Algérie à prouver ce qu'elle avait à prouver.
Mais le pire c'est que même à 10 on foncer encore et on les pressaient d'un vrai foot !!!
Je vous assure que même à 10 on aurait pu égaliser ! L'Algérie est forte cette année, ce n'est pas pour rien qu'on est au Mondial big_smile

Ziani à dit : "Nous au moins on est en Coupe du Monde, eux ils peuvent rester ici" smile

Donc voilà quoi ! Si l'Arbitrage aurait été correct. on aurait eu un résultat totalement différents.

[b]POUR RAPPEL : LA CAF : COMMISSION AFRIQUAINE DE FOOTBALL SIEGE AU CAIRE !! PAS POUR POLEMIQUER MAIS BON ! Sa aurait pu être n'importe qu'elle pays !! ET CELA DEPUIS DES ANNEES[/b]

J'accepte les erreurs d'arbitrage, mais il y a un moment données où il faut arrêter d'abuser !
Le mec fallait qu'il donne un 4e on aurait fait forfait car on serait plus que 7

Dernière modification par sasuke-kun-30 (29-01-2010 17:17:49)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote=vive Naruto!]vous prenez ça beaucoup trop au serieux -_- ce n'est qu'un jeu! c'est le qui meilleur gagne et il se trouve que l'Egypte a gagné point!
Il faut arrêter d'être mauvais perdant quoi! il y a plusieurs équipe qui ont été éliminé ils sont déçu d'accord mais ils n'en font pas tout un drame, ils rejoueront à la prochaine coupe du monde voilà.[/quote]
[i][b]
Hors sujet >< Déja ils jouaient pour la CAN et je crois que ta pas la télé chez toi car 3 cartons rouges pour l'algérie c'est abusé...[/b][/i]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=cooleasy]TE RECONNAIS TU DANS L'EQUIPE DE FRANCE ?????
COMBIEN RESTE-IL DE FRANCAIS (PAR LE SANG ET NON PAR DES PAPIER)[/quote]
[quote=cooleasy]povre rageux  je dirais meme fasho[/quote]
Si on tient compte du fait que c'est la même personne qui a écrit les 2 phrases, je pense qu'on tient le quote de l'année.

[quote=EvilJesus]Mais je veux juste répondre à ceux qui disent que le foot Algérien 'c'est de la merde', bein non, la preuve, ils sont en coupe du monde, et ils ont trop bien gèrés face à la côte d'ivoire.[/quote]
Personne n'a dit que le foot Algérien c'est de la merde (ou alors j'ai pas vu), mais dire que c'est une grande nation du football c'est archi-faux... voir l'exemple pris par m.naruto .

Sinon juste un truc, pourquoi on parle de l'équipe de France dans le topic "Algérie-Egypte"? O_O

Dernière modification par rital ninja (29-01-2010 17:22:22)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bizarrement toutes les personnes qui critiquent ici ont des équipes nationales pas terribles : je ne citerais pas leur nom mais quand on prend le Maroc qui ne se qualifie pas pour la Coupe du monde et même pas pour la CAN et que ça ouvre sa gueule, ça me plie de rire...

Ensuite une personne a parlé de niveau en Coupe du Monde, je répondrais a cette personne que la Serbie n'a pas le niveau mondial non plus, elle passera le premier tour pour sortir derrière...donc a quoi bon cette excès de confiance ?

Ensuite j'attaquerais la Manschaft...=p
Cette équipe c'est avec la France les équipes les plus prenables des soit disante "cylindrés" mondiales.

Moi je suis algérien et je suis très terre a terre, je nous voyais finir premier de notre groupe et nous faire éliminer par la Cote d'Ivoire en demi (bon c'est pas trop ça...mais je suis dans le bon pronostic smile)

Je finirais par la France pour bien pisser sur tout le monde, vous êtes contents qu'on a perdu comme vous dites pour "dormir tranquille le soir" mais cette réponse est typique des gros jaloux. Ce qui vous gêne chez vous, c'est que meme en France, les algériens sont fiers d'ou ils viennent, bien que respectant les droits du pays français.
On s'est qualifié le meme jour pour la coupe du monde, sauf que nous on a fêté ça et pas vous, les français sont pas fiers de ce qu'ils sont et c'est ce manque de fierté et de patriotisme qui vous met le seum.
En même temps je peux vous comprendre, vous que je vous (nous, je suivrai la france aussi) considère comme la 32e équipes de la compétition vu que normalement c'est l'Irlande qui aurait du y etre...:p
Domenech a demandé la main d'Estelle Denis lors de la finale de la CDM, il a eu la main de Thierry Henry pour les qualif' :p
C'est presque...mais presque pareil ! XDDD

PS : J'adore voir les wonniens parler football parce que ça connait rien du tout, ça parle plus de fierté qu'une équipe soit éliminé que de jeu a proprement parlé...Les 90% d'entre vous ne savent meme pas c'est quoi un hors jeu... >_>

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Vous êtes toujours aussi cons sur ce site =='

Arrivez d'abord en 1/2 finale de la Coupe d'Afrique aprés venait nous parler !
Pour vous une équipe de foot qui perds = une grosse dobe qui sait pas jouer.

Mais aller voir ailleurs quoi ! L'arbitrage a été mauvais normal que l'équipe perde.

VOUS ATTENDIEZ AVEC TANT D'IMPATIENCE LE MOMENT OU L'ALGERIE TOMBERAS CAR VOUS SAVEZ QU'ELLE EST FORTE SINON VOUS NE L'AUREZ PAS CRITIQUER ! Au MAX. c'est de la Jalousie

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums