[quote=AnGeDuCiEl][quote=mimas][quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
bien dit!! Et puis au moins on entendra plus les algériens geuler et crier, depuis quelques temps je dormais plus, les klaxons dans mon coin étaient pas très modéré, sur ce je reprends la phrase de sasuké 94, One two three bye bye l'Algérie.
Au niveau du jeu l'Egypte a dominé, les cartons rouges mérités et puis le 4-0 magnifique, dommage pour l'Algérie. Hein??[/quote]
Léche cul
pas étonnant vu que t'est un français x)[/quote]
Non il a raison sur un point, les Algériens commencaient à nous pomper l'air à incendier nos nuits et nous bombarder de drapeau...
Voilà quoi, vous êtes qualifiés aux mondiales, ptet, mais vous allez pas durer longtemps...
Tu critique m.naruto sans arguments qui tiennent la route, alors que son raisonnement est juste du début à la fin, mon gars.
[quote]tu fait semblant de connaitre le foot mais toi tu connais rien
j'avoue que wikipedia fait du bien pour les amateurs qui veulent sortir des infos
et en parlant de brésil , le brésiliens sont née pour jouer au foot c'est pas comme les autres pays , eux ils ont pas besoin de centre d'entrainement ou autre chose ils ont tout dans leurs pays
et pour ce qui concerne l'Algérie ont a un futur riche , avec une académie qui devrait bientot faire la une des journeaux , l'académie du paradou , des enfant agé entres 7 et 12 qui joue sans crampons et sans gardien mais avec un talon fou
[/quote]
D'où m.naruto va sur Wikipédia pour chercher ses infos ? Il est de 79 je te signal, il a beaucoup plus de connaisance que toi, et même si l'âge n'a pas grand appuis pour ce genre d'arguments, lui au moins, il en a, des arguments....
D'où il ne connait rien au foot ? C'est toi qui a rien compris, et pire que ca, tu démens ce qui est véridique. Les brésiliens sont nés pour jouer ? D'où sors-tu cela ? C'est pas du tout ca, ils sont pas plus nés pour jouer que sont nés les Congolais ou les Polonais... Mais j'avous que les Brésiliens, comparés à vos Algériens, au moins eux, ils ont un jeu qui tient la route et bien plus collectif.
La victoire des Egyptiens est méritée, tu te voile la face mec, vous avez 4-0 dans le nez, il faut être objectif, et accepter que les cartons rouges, vous les avez mérité... Peut-être pas le premier, peut-être qui était sévère pour un commencement de match.
Enfin, juste pour te dire que tu délire, tu as des visions. On s'en fout de ton académie qui va faire la une des journaux, on s'en fout de l'équipe de France -Qui soit dit en passant n'est peut etre plus très bonne, mais en tout cas meilleur que la votre- et malgré tout, vous avez perdu, donc assumez quoi.
Et je reprends la phrase aussi de sasuke94, One two three, bye bye algérie !
Dernière modification par Nerwan (29-01-2010 16:20:51)