Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 2

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote='zero[TeoD]']XDDDDDDDDDDDDDD

Typique ca, "c'est la faute de l'arbitre, si l'arbitre n'était pas la on aurait jouer mieux!"

N'importe quoi, si vous vous prenez une branlée de 4 à 0, c'est quand même qu'il y a une grosse différence de niveau. Une très grosse.

Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.[/quote]
hein yikes ont s'est peut être pris une branlée de 4 à 0 , mais n'empêche aucune équipe pouvait gagner contre 2 adversaires sur le terrain ( l'Egypt et l'arbitre ) donc quand ont sait pas ont se tait , ont a le niveau pour c'est pas par hasard qu'on est arrivée jusqu'en demi et qualifier pour le mondiale.

et pour ceux qui pigent rien au foot éviter de postuler ici , comme sasuke227 , manda ou bien obito91 smile
c'est pas dure qu'une équipe produit du beau jeu lorsqu'elle est a 8 contre 11 sur le terrain même la pire nation de foot au monde l'aurait fait smile
sur ceux l'Algérie est une grande nation de foot que vous le veuillez ou non :p

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Franchement, jamais vous allez y arrêter tous autant que vous êtes. Non mais sérieusement, je ne supporte pas les gens qui crient au scandale et qui pleurent sur les erreurs d'arbitrage, si erreur il y a eu, quand c'est contre eux, et qui dès que c'est en leur faveur, se taisent, ou pire, se prennent pour des dieux et des champions du monde.
Désolé de vous le dire, mais vous êtes tous dans un délire là. Vous parlez de votre équipe comme si c'était le Brésil ou l'Argentine, ou encore l'Espagne, pour ne citer que ces trois là. Certes, vous avez de bons joueur, et je comprends que l'on supporte son équipe, mais là, il faut penser à redescendre de votre nuage les enfants. Au cas où vous ne le savez pas, la coupe du monde, c'est 2 voir 3 niveaux au dessus de la CAN. Et désolé de vous le dire comme ça, mais aussi bonne qu'elle puisse être, votre équipe n'a pas le niveau de la coupe du monde. Si l'Egypte, une équipe qui n'a jamais rien fait vous en met 4, j'ose pas imaginer ce que vous mettrais de grosses équipes.
Je finirais juste en disant, que c'est normal de supporter son équipe, de penser qu'elle puisse gagner des matchs, mais de là à en faire des futurs champions du monde, comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur ce forum, ça en devient risible. Et une dernière chose, l'arbitre étant un être humain, il a le droit de commettre des erreurs, et ce n'est ni la première ni la dernière qu'il a et qu'il y aura dans le football. En passant, une équipe qui maitrise le jeu, gagne même avec des erreurs d'arbitrage.

[quote=AnGeDuCiEl]sur ceux l'Algérie est une grande nation de foot que vous le veuillez ou non :p[/quote]
Tu m'explique s'il te plait en quoi elle est une grande nation du foot. Même l'Espagne qui est championne d'Europe en titre n'est pas considérée comme une grande nation du foot, de par son absence de palmarès. Et votre palmarès, désolé de te le dire, je ne vois pas où il est. Ensuite, si tu veux que l'on vous considère comme une grande nation du foot, qualifier vous aux coupes du monde, et pas seulement à une coupe du monde tout les 20 ans. Désolé de te le dire, mais des pays comme l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine, l'Italie, ou encore les Pays Bas, ça c'est des grandes nations du foot, car elles sont présentes régulièrement aux grands rendez vous.

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 12:36:51)

Twitter : @SoCreeps

Makaku
Makaku
Chuunin

Regarder comment était Alger après la défaite :

http:// w ww.youtube.c om/watch?v=7K092oTh_sQ&featu re=player_embedded#at=32

[b] (Sans les espaces) [/b]

Est dit moi ce que vous penser de cette magnifique vidéo !

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Arbitrage mauvais ou non le gardien et la défense Algérienne ont laissé passer 4buts quand même, j'ai pas regarder le match mais 3but c'est déjà énorme en coupe du monde alors 4.0... C'est bien qu'il y avait un déséquilibre de force quelque part.

Vous n'allez pas me dire qu'a chaque fois que l'Algérie entrait dans le périmètre Égyptien l'arbitre sifflait a la faute ? Non donc une défense efficace des Égyptiens et un jeu offensif pour 4.0 et l'Algérie a du subir le match et se faire dominer durant...

Après quand on est mauvais joueur c'est toujours l'arbitrage qui est remis en jeu (sauf cas ici pour la France ou il y avait triche apparente)[/quote]
On est pas mauvais joueur mais bon c'est plus facile de gagner par quatre a zéro quand on a 7 joueurs sur le terrain big_smile 03 cartons rouges qui de plus est sur des fautes qui ne sont guère évidente c'est abusé tu trouves pas , alors si on ajoute le penalty qui est clairement a refaire la coupe est plaine mais comme t'as pas vu le match c'est normal , match de coupe d'Afrique je te rappelle big_smile .

Je sais pas si ça sert a grand chose d'en reparler sinon à remuer le couteau dans la plaie , on pourra dire ce qu'on veut de toute façon on a jamais eu de chance avec l'arbitrage prendre 03 cartons rouges alors que pendant toute la compétition aucun carton rouge n'a été distribué , mais bon il parait que c'était le dernier match officiel de cet arbitre il a du recevoir une belle prime de retraite de la part des égyptiens big_smile surtout quand on sait tous que le siège de la CAF est au Caire hein.

Mais bon c'était prévu on a perdu 3 joueurs et on a fait un gros match face a la Cote d'ivoire d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi le sélectionneur n'a pas fait joué les remplaçants au lieu de mettre des joueurs qui étaient déjà fatigués avec 120 minutes dans les jambes et ds joueurs qui étaient blessés en plus :s , fin bon c'est le foot on a perdu c'est le jeu.Cependant on a perdu mais on a gagné un groupe une équipe soudée , on a une équipe très jeune aussi pas assez expérimentée alors rendez vous en juin wink

Ah une dernière chose , on éliminé l'Egypte de la coupe du monde , ils sont sortis nous insultés et bruler le drapeau algérien , ils nous ont élimine de la CAN nous on est sorti faire la fête de notre coté on leur a donné une leçon , belle preuve de sportivité et de fair play big_smile

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=m.naruto]Franchement, jamais vous allez y arrêter tous autant que vous êtes. Non mais sérieusement, je ne supporte pas les gens qui crient au scandale et qui pleurent sur les erreurs d'arbitrage, si erreur il y a eu, quand c'est contre eux, et qui dès que c'est en leur faveur, se taisent, ou pire, se prennent pour des dieux et des champions du monde.
Désolé de vous le dire, mais vous êtes tous dans un délire là. Vous parlez de votre équipe comme si c'était le Brésil ou l'Argentine, ou encore l'Espagne, pour ne citer que ces trois là. Certes, vous avez de bons joueur, et je comprends que l'on supporte son équipe, mais là, il faut penser à redescendre de votre nuage les enfants. Au cas où vous ne le savez pas, la coupe du monde, c'est 2 voir 3 niveaux au dessus de la CAN. Et désolé de vous le dire comme ça, mais aussi bonne qu'elle puisse être, votre équipe n'a pas le niveau de la coupe du monde. Si l'Egypte, une équipe qui n'a jamais rien fait vous en met 4, j'ose pas imaginer ce que vous mettrais de grosses équipes.
Je finirais juste en disant, que c'est normal de supporter son équipe, de penser qu'elle puisse gagner des matchs, mais de là à en faire des futurs champions du monde, comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur ce forum, ça en devient risible. Et une dernière chose, l'arbitre étant un être humain, il a le droit de commettre des erreurs, et ce n'est ni la première ni la dernière qu'il a et qu'il y aura dans le football. En passant, une équipe qui maitrise le jeu, gagne même avec des erreurs d'arbitrage.[/quote]
tu saisie absolument rien smile t'as pas encore piger que les egyptiens ont acheter monsieur l'arbitre? des erreurs comme ça sa se fait pas wink et puis dans notre temps actuelle tout fonctionne avec l'argent smile et tu ose dire que l'Algérie n'as pas le niveau pour la coupe du monde... tu crois que le France eux ils ont le niveau? suffit de voir vos matches d'éliminatoires smile comparer aux nôtres vous êtes loin derrière x)

fin bon j'ai qu'une chose à dire ont va voir celui qui ira le plus loin en coupe du monde smile même si notre poule est plus difficile que la vôtre smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de m.naruto.

J'ajouterais que; comme lui j'ai pu voir sur plusieurs topic relatant la coupe du monde des phrases du style "Algérie championne du monde", ou "on va battre tout le monde", enfin vous voyez le genre quoi.<_<

Soyons réaliste quelques minutes voulez vous, avec l'Angleterre les Etats-Unis, et la Slovénie, je pense que l'Algérie peut, au mieux aracher la troisième place; l première étant (celon toute vraisemblance déstiné au anglais).

La deuxième aux joueurs de l'oncle Sam, et la troisième à définir.

Dernière modification par Goru (29-01-2010 12:41:59)

Yan Master
Yan Master
Chuunin

BoN pour moi le match c'est jouer a 12 contre 7 xDDD
Sa crève les yeux Que l'arbitre etait corrompu U__u
Sa se comprend vu qu'avant le match on pouvait lire que " coffi Godjia" était le Boy des égyptiens -___-"
Mais bon comme l'a dit Eto'o : " c'est sa l'Afrique " .

[img][/img]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnGeDuCiEl]tu saisie absolument rien smile t'as pas encore piger que les egyptiens ont acheter monsieur l'arbitre? des erreurs comme ça sa se fait pas wink et puis dans notre temps actuelle tout fonctionne avec l'argent smile et tu ose dire que l'Algérie n'as pas le niveau pour la coupe du monde... tu crois que le France eux ils ont le niveau? suffit de voir vos matches d'éliminatoires smile comparer aux nôtres vous êtes loin derrière x)

fin bon j'ai qu'une chose à dire ont va voir celui qui ira le plus loin en coupe du monde smile même si notre poule est plus difficile que la vôtre smile[/quote]
Pourquoi tu te mets á parler de la France? Tu ne sais pas argumenter? Tu réponds á un "vous ne savez pas jouer" par un "si mais vous non-plus!"?

On s'en fou de la france et de leur entraineur de merde, il faudrait juste que vous aprenniez á diférencier entre supporter une équipe, et parler objectivement de cette derniére. Car pour l'instant els seuls á défendre l#algérie sont les algériens, ce qui prouve bien á quel point vous êtes subjectif.

De plus, côté palmarés m.naruto a entièrement raison, l'algérie a déja gagner une coupe du monde? Ou a déja été en finale à une coupe du monde? Hm... Laissez moi réfléchir... Non? XDDDD

Weasels And Sharks

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

AnGeDuCiEl > Ô les vilains ils ont achetés l'arbitre. Pauvres victimes, vous vous êtes fait voler. Et tu fais quoi de l'Angleterre en 1986 qui se fait voler par "la main de dieu"? Tu fais quoi de l'OM de 1990 quis se fait voler par la main de Vata. Tu fais quoi de l'Eire qui se fait voler par la main d'Henry? Donc les erreurs d'arbitrage mon pauvre, je le répète il y en a toujours eu et en aura toujours, ça fait et ça fera partie intégrante du jeu tant que l'arbitre sera humain.
Tout fonctionne avec l'argent chez vous? Depuis quand les football en équipes nationales se joue sur l'argent, à ce que je sache, on achète pas de joueurs comme en club. Donc ton argument est bidon.
Pour ce qui est de la France, même si je ne supporte pas cette équipe, force est de constaté que contrairement à vous ils ont un palmarès. Un titre de champion du monde et d'Europe. Vous avez quoi vous? Vas y explique moi, parce que j'ai beau chercher à part une pauvre petite CAN en 1990, je ne vois plus rien.

licorne18
licorne18
Bon Genin

Pour moi, je dis que c'est dommage que l'Algérie ne soit pas en finale. Pourquoi ? Parce qu'elle a trés bien joué contre la Côte d'Ivoire, on voyait là notre véritable équipe, et puis  faire sortir Halliche notre meilleur défenseur, ensuite pour le carton de Belhaj, l'arbitre ne l'a pas tout de suite sorti, il est d'abord allé demander à El haddary (gardien de l'Egypte) et aprés 2 min il le sort, c'est pas logique ça, en plus si il ne savait pas qu'il avait fait une gaffe, il aurait donner un carton jaune a Chaouchi qui lui avait donné un coup de tête, aprés le deuxieme carton jaune de Chaouchi, il le fis sortir aprés un hors-jeu, donc il n'est pas valable, et aussi une autre preuve que c'est un mauvais arbitre, il y avait un penalty pour les égyptiens qu'il ne l'a pas accordé. Ceux qui avaient choisi cet arbitre, ils savaient bien qu'il ne pouvait pas être puni, parce que c'est son dernier match. Et aussi quand Ghazzal est allé lui serrer la main, il lui a tourné le dos, qu'est ce que ça prouve ? Qu'il est entièrement contre l'Algérie. A la fin je dis que le match s'est arrêté à la 36éme min. Le reste c'était un scandale.
One Two Three Viva l'Algérie. Nous on va jouer la coupe du monde, et vous les égyptiens, vous restez à nous regarder à la téloche ^^
(désolé pour les fautes d'orthographe smile  )

bac de merde je te deteste è_é

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=m.naruto]AnGeDuCiEl > Ô les vilains ils ont achetés l'arbitre. Pauvres victimes, vous vous êtes fait voler. Et tu fais quoi de l'Angleterre en 1986 qui se fait voler par "la main de dieu"? Tu fais quoi de l'OM de 1990 quis se fait voler par la main de Vata. Tu fais quoi de l'Eire qui se fait voler par la main d'Henry? Donc les erreurs d'arbitrage mon pauvre, je le répète il y en a toujours eu et en aura toujours, ça fait et ça fera partie intégrante du jeu tant que l'arbitre sera humain.
Tout fonctionne avec l'argent chez vous? Depuis quand les football en équipes nationales se joue sur l'argent, à ce que je sache, on achète pas de joueurs comme en club. Donc ton argument est bidon.
Pour ce qui est de la France, même si je ne supporte pas cette équipe, force est de constaté que contrairement à vous ils ont un palmarès. Un titre de champion du monde et d'Europe. Vous avez quoi vous? Vas y explique moi, parce que j'ai beau chercher à part une pauvre petite CAN en 1990, je ne vois plus rien.[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrr sad je vois que tu ne connais rien de l'Afrique est ou jusqu'au peuvent aller les gens pour gagne un match de foot sad dsl mon gas ont est pas en europe mais en afrique , ya moins de surveillance , moins de sécuriter etc... enfin bon tu dit qu'on as pas de palmarés c'est vrai.. mais la france tu croi qu'elle a un palmarès? a part une maudite coupe du monde remporter chez vous grace a zizou et vous ne l'avouez pas même et une coupe d'europe vous avez rien d'autre. et comparez notre pays au votre vous êtes plus bien avancer que nous ce qui vous permet d'avoir des bons centre de formations etc... ce qui n'était pas le cas chez nous jusqu'en 2009-2010 . avant de l'ouvrir et de critiquer l'Algérie , va plutot te renseigner
c'est fou comment les francais sont cons a part kelke uns XDDDD

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote]De plus, côté palmarés m.naruto a entièrement raison, l'algérie a déja gagner une coupe du monde? Ou a déja été en finale à une coupe du monde? Hm... Laissez moi réfléchir... Non? XDDDD[/quote]
L'algerie Non mais un Algerien si xDDDD

piendunaruto
piendunaruto
Genin

c'est pas un arbitre, il a étais payer  par les égyptien, en a bien vous l'arbitre chez lui avec des maillard d'argent, bah moi je suis algérien sa restera toujours classé l'a qualification en a bien vu dans cette état l'arbitre étais neutre et en a prouver, même qui aurais dit qu'on allez gg le CIV ??? xd

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

AnGeDuCiEl > Raison de plus qui confirme que le football africain n'a pas le niveau.
Déjà je t'arrête de suite, je ne suis ni français, ni supporter de l'équipe de France. Ensuite, tu peux l'appeler maudite, mais il n'en reste pas moins qu'elle est inscrite au palmarès. Pour ce qui est du championnat d'Europe, désolé de te le dire, mais c'est d'un niveau beaucoup plus relevé que la CAN. Pour ce qui est de la France, le rien d'autre c'est quand même une finale de coupe du monde en 2006, 3 demi finales en 1958, 1982 et 1986. Autant que je sache, aucune équipe africaine n'a jamais atteint le stade des demi finales, le mieux qu'elles aient faites c'est en 1990, le Cameroun, le Sénégal en 2002 en quart de finale.
Tu parles de centres de formations avancés. Bizarrement le Brésil n'a pas tout ça, et la grande majorité des meilleurs joueurs sortent des favelas et de la misère. Donc encore une fois, tu avance des arguments sans fondement. Et dans l'autre sens, tu as les Etats Unis, un des pays les plus riches, voir le plus riche au monde et qui n'a aucun palmarès footbalistique. Pareil pour le Japon, alors que le football est extrêmement populaire là bas aussi.
Niveau connerie, je pense que tu es mal placé pour parler. Avant de vouloir venir parler de football, apprends l'histoire de ce sport et fait preuve de modestie et de réalisme. Tu vois, comme j'ai dis, je ne suis pas français. Je suis serbe. On a une bonne équipe, qui tient la route, on s'est qualifiés en finissant premiers de notre groupe devant la France, l'Autriche et la Roumanie. Mais ce n'est par autant que je fais comme 98% des algériens et que je crie qu'on va gagner la coupe du monde et qu'on a la meilleure équipe. Je reste réaliste sur nos possibilités.

[quote=Yan Master]L'algerie Non mais un Algerien si xDDDD[/quote]
Encore un raisonnement stupide. Il se serait senti algérien, il aurait pas joué pour la France.
Dans le même registre, on peut citer Zlatan Ibrahimovic, un pur suédois, ou encore Gullit ou Rijkaard qui était vraiment des hollandais à 100%. Et des exemples comme ça t'en as de partout et dans tout les sports. Chacun fait ses chois en fonction de ses convictions et de son ressenti et joue pour qui il a envie, et ce n'est sûrement pas à nous de porter de jugement là dessus. A partir du moment ou X joue pour l'équipe de France, il est français, pareil pour Y ou Z qui jouent pour l'Angleterre ou le Japon, ils sont anglais et japonnais, point barre

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 13:28:19)

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une seule chose a dire ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.J'espere qu'on fera mieu au mondial ce qui n'est peut-etre pas sur mais inchallah on fera de notre mieu

ARGUUUUUUUUU
ARGUUUUUARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vais ptete regarder le match vu que y'a eu beaucoup de but et surtout beaucoup de carton rouges XD

Nan mais plus sérieusement , j'ai aucune idée de si y'a carton rouge ou pas , si y'a péno sur le premier but et si l'arbitre était a chier , donc j'vais me faire ma propre idée en regardant ça ... Avant de juger quoique ce soit ( meme si ils ont bel et bien pris 4-0 )

Nateshinai~

suzuki*
suzuki*
Genin

le premier carton rouge n'auraie jamais du avoir lieu l'arbitre en a fai un peu trop je pnace,l'Egypte ne mérite pas cette victoire,ces un véritable scénario qu'a inventé l'arbitre...
noublions pas le pinaltie qui est incorrecte mes qui a étes commaime conté...

Et Inari ces pas de la France quon parle ces de l'Algérie alor t'est idée a la con tu les laisse dans ton pay!

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote]Encore un raisonnement stupide. Il se serait senti algérien, il aurait pas joué pour la France.
Dans le même registre, on peut citer Zlatan Ibrahimovic, un pur suédois, ou encore Gullit ou Rijkaard qui était vraiment des hollandais à 100%. Et des exemples comme ça t'en as de partout et dans tout les sports. Chacun fait ses chois en fonction de ses convictions et de son ressenti et joue pour qui il a envie, et ce n'est sûrement pas à nous de porter de jugement là dessus. A partir du moment ou X joue pour l'équipe de France, il est français, pareil pour Y ou Z qui jouent pour l'Angleterre ou le Japon, ils sont anglais et japonnais, point barre[/quote]
L'affaire Zizou est une longue histoire xD
d'après moi si il a choisi la France c'était pas défaut xD
je te comprend c'est un Français mais d'origine algérienne

Prenons aussi le cas "meghni " qui a choisi la sélection algérienne au dépend de la sélection française
il y a aussi l'argentin "higuaine " qui a tourner le dos a la sélection française ...

Tous cela pour dire que la majorité des joueurs francais sont Pas d'origines francaise xDDD
Sans vouloir vous vexer

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de personne parle sans rien connaitre au sujet...

L'arbitre a été corrompu sa se voyait.

Arreter de croire que l'algérie va gagner la coupe du monde...

Sa parle de la France et de sa calif comparer à l'Algérie...Ne comparer pas l'incomparable xD(pour les palmares, pareil ne comparer pas l'incomparable...)
Je suis sure que la France fera une bonne coupe du monde.

ha ui les joueurs d'origine algérienne qui sont en équipe de france sont de bon joueurs grace aux centre de formation situé en france...

Enfin l'Algérie ne méritait pas son 4-0.

ps: Je suis algérien wink

Dernière modification par sado (29-01-2010 13:57:17)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Orochimakriss]Arbitrage mauvais ou non le gardien et la défense Algérienne ont laissé passer 4buts quand même, j'ai pas regarder le match mais 3but c'est déjà énorme en coupe du monde alors 4.0... C'est bien qu'il y avait un déséquilibre de force quelque part.

Vous n'allez pas me dire qu'a chaque fois que l'Algérie entrait dans le périmètre Égyptien l'arbitre sifflait a la faute ? Non donc une défense efficace des Égyptiens et un jeu offensif pour 4.0 et l'Algérie a du subir le match et se faire dominer durant...

Après quand on est mauvais joueur c'est toujours l'arbitrage qui est remis en jeu (sauf cas ici pour la France ou il y avait triche apparente)[/quote]
Si t'avais pas vu le match je te dit dans la première mi-temps on était avec 56% de possession et pour les Égyptiens ils étaient à 44% de possession, et un autre conseil : si tu veux voir l'Algérie en force vas y demain contre la Nigeria le match pour la 3ème place smile

Bruxelles vie

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Yan Master]L'affaire Zizou est une longue histoire xD
d'après moi si il a choisi la France c'était pas défaut xD
je te comprend c'est un Français mais d'origine algérienne

Prenons aussi le cas "meghni " qui a choisi la sélection algérienne au dépend de la sélection française
il y a aussi l'argentin "higuaine " qui a tourner le dos a la sélection française ...

Tous cela pour dire que la majorité des joueurs francais sont Pas d'origines francaise xDDD
Sans vouloir vous vexer[/quote]
D'une tu ne me vexes pas tout tout, et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je serais vexé à cause de ça. En suite pour ce qui est des origines des joueurs, c'est leur affaire. C'est leur vie, leur choix, et cela ne regarde qu'eux. Nous, la seule chose qu'on a à faire, c'est respecter ces choix. Chacun est libre d'agir comme il l'entend et de jouer pour le pays qu'il veut.
Après, pour le fait que la majorité des joueurs de l'équipe de France n'est pas d'origine française, je dis, peut être sûrement. Mais néanmoins, il sont français du moment qu'ils jouent sous les couleurs de ce pays. Et en plus, dans le monde actuels, il y a de plus en plus de métissages, et de se fait il y aura de moins en moins de nations pures, même si je n'aime pas ce terme. Après, prenons l'exemple de quelqu'un qui est d'une origine et qui est né et passé toute sa vie dans un autre pays. Comment peut il se sentir rattaché à un pays dont il ne connait rien? Je ne dis pas non plus qu'il doit rejeter ses origines, mais il est logique qu'il se sente plus rattaché au pays où il a grandis, évoluer. Ensuite tu peux avoir l'exemple de celui qui connait le pays de ses origines, et qui va hésiter entre les deux.
Mais bon, on est pas là pour débattre des origines des gens et de leur choix.
A la base c'est sensé être un topic parlant de football.

[quote=sado]Beaucoup de personne parle sans rien connaitre au sujet...

L'arbitre a été corrompu sa se voyait.

Arreter de croire que l'algérie va gagner la coupe du monde...

Sa parle de la France et de sa calif comparer à l'Algérie...Ne comparer pas l'incomparable xD(pour les palmares, pareil ne comparer pas l'incomparable...)
Je suis sure que la France fera une bonne coupe du monde.

ha ui les joueurs d'origine algérienne qui sont en équipe de france sont de bon joueurs grace aux centre de formation situé en france...

Enfin l'Algérie ne méritait pas son 4-0.

ps: Je suis algérien wink[/quote]
Encore une fois, est ce que c'est la première fois que cela se produit dans le football? La réponse est NON. Alors de deux choses l'une, soit il y a erreur d'arbitrage, et là je le répète, c'est de choses qui font partie du jeu. Soit comme tu le prétends il y a corruption. Dans ce cas là, la fédération algérienne a de multiples recours. Mais là dessus, je soulèverais juste le point de la présomption d'innocence. Tant que les faits ne sont pas prouvés, on ne peut pas accuser qui que ce soit de quoi que ce soit.
Pour ce qui est de comparer ce qui est comparable comme tu le dis, si j'ai cité les palmarès, c'est dans le but de démontrer que beaucoup d'entre vous s'enflammaient de trop.

Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 14:06:25)

suzuki*
suzuki*
Genin

Comment peu tu tirer des conclusion comme sa alor que tu na maime pas vu le match...-_-

A TOUT LES CON QUI CROIENT QUE L'ALGERIE EST NULL JE VOUS CONSEILLE DE REGARDER LE MATCHE DE DEMAIN CONTRE NIGERIA...

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AnGeDuCiEl]et pour ceux qui pigent rien au foot éviter de postuler ici , comme sasuke227 , manda ou bien obito91 smile
c'est pas dure qu'une équipe produit du beau jeu lorsqu'elle est a 8 contre 11 sur le terrain même la pire nation de foot au monde l'aurait fait smile
sur ceux [u][b]l'Algérie est une grande nation de foot[/b][/u] que vous le veuillez ou non :p[/quote]
T'auras eu le mérite de me faire rire XD

[quote=N1]Si s était la France qui a joué a la place de l'Algérie  tu aurai guelé surement plus que nous ....
aussi tu aurai tout mis sur l'arbitrage qui est corrompu sa crève les yeux[/quote]
Pas d'bol je supporte l'Allemagne !
Mais peu importe, comme l'a dit zero, pour prendre 4 pions faut vraiment qu'il y ait un gros niveau d'écart entre les deux équipes x)

Sinon je suis assez d'accord avec m.naruto, qu'il y ait eu erreur d'arbitrage sur le premier rouge ou non (car il n'y a que ce point qui peut être une erreur...),  ça fait partie du jeu et si t'en prends 4 c'est que t'as pas le niveau c'est tout

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=m.naruto]AnGeDuCiEl > Raison de plus qui confirme que le football africain n'a pas le niveau.
Déjà je t'arrête de suite, je ne suis ni français, ni supporter de l'équipe de France. Ensuite, tu peux l'appeler maudite, mais il n'en reste pas moins qu'elle est inscrite au palmarès. Pour ce qui est du championnat d'Europe, désolé de te le dire, mais c'est d'un niveau beaucoup plus relevé que la CAN. Pour ce qui est de la France, le rien d'autre c'est quand même une finale de coupe du monde en 2006, 3 demi finales en 1958, 1982 et 1986. Autant que je sache, aucune équipe africaine n'a jamais atteint le stade des demi finales, le mieux qu'elles aient faites c'est en 1990, le Cameroun, le Sénégal en 2002 en quart de finale.
Tu parles de centres de formations avancés. Bizarrement le Brésil n'a pas tout ça, et la grande majorité des meilleurs joueurs sortent des favelas et de la misère. Donc encore une fois, tu avance des arguments sans fondement. Et dans l'autre sens, tu as les Etats Unis, un des pays les plus riches, voir le plus riche au monde et qui n'a aucun palmarès footbalistique. Pareil pour le Japon, alors que le football est extrêmement populaire là bas aussi.
Niveau connerie, je pense que tu es mal placé pour parler. Avant de vouloir venir parler de football, apprends l'histoire de ce sport et fait preuve de modestie et de réalisme. Tu vois, comme j'ai dis, je ne suis pas français. Je suis serbe. On a une bonne équipe, qui tient la route, on s'est qualifiés en finissant premiers de notre groupe devant la France, l'Autriche et la Roumanie. Mais ce n'est par autant que je fais comme 98% des algériens et que je crie qu'on va gagner la coupe du monde et qu'on a la meilleure équipe. Je reste réaliste sur nos possibilités.

[quote=Yan Master]L'algerie Non mais un Algerien si xDDDD[/quote]
Encore un raisonnement stupide. Il se serait senti algérien, il aurait pas joué pour la France.
Dans le même registre, on peut citer Zlatan Ibrahimovic, un pur suédois, ou encore Gullit ou Rijkaard qui était vraiment des hollandais à 100%. Et des exemples comme ça t'en as de partout et dans tout les sports. Chacun fait ses chois en fonction de ses convictions et de son ressenti et joue pour qui il a envie, et ce n'est sûrement pas à nous de porter de jugement là dessus. A partir du moment ou X joue pour l'équipe de France, il est français, pareil pour Y ou Z qui jouent pour l'Angleterre ou le Japon, ils sont anglais et japonnais, point barre[/quote]
tu fait semblant de connaitre le foot mais toi tu connais rien smile j'avoue que wikipedia fait du bien pour les amateurs qui veulent sortir des infos wink et en parlant de brésil , le brésiliens sont née pour jouer au foot c'est pas comme les autres pays , eux ils ont pas besoin de centre d'entrainement ou autre chose ils ont tout dans leurs pays wink et pour ce qui concerne l'Algérie ont a un futur riche , avec une académie qui devrait bientot faire la une des journeaux ,  l'académie du paradou , des enfant agé entres 7 et 12 qui joue sans crampons et sans gardien mais avec un talon fou smile

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kornrom non on aurait pas perdu !! qui te dit qu'on aurait perdu ?!
tu pense que notre équipe algérienne a battu l'équipe égyptienne de fois pas hasard ?

et tu pense que les cartons rouge était mérites ?

alors stp arrête de dire n'importe quoi

on parle quand on sait quoi dire

PS : personne a dit que c'était plus qu'un match de foot ce topic c'est pour parler de l'arbitre OK.

Pied de page des forums