Franchement, jamais vous allez y arrêter tous autant que vous êtes. Non mais sérieusement, je ne supporte pas les gens qui crient au scandale et qui pleurent sur les erreurs d'arbitrage, si erreur il y a eu, quand c'est contre eux, et qui dès que c'est en leur faveur, se taisent, ou pire, se prennent pour des dieux et des champions du monde.
Désolé de vous le dire, mais vous êtes tous dans un délire là. Vous parlez de votre équipe comme si c'était le Brésil ou l'Argentine, ou encore l'Espagne, pour ne citer que ces trois là. Certes, vous avez de bons joueur, et je comprends que l'on supporte son équipe, mais là, il faut penser à redescendre de votre nuage les enfants. Au cas où vous ne le savez pas, la coupe du monde, c'est 2 voir 3 niveaux au dessus de la CAN. Et désolé de vous le dire comme ça, mais aussi bonne qu'elle puisse être, votre équipe n'a pas le niveau de la coupe du monde. Si l'Egypte, une équipe qui n'a jamais rien fait vous en met 4, j'ose pas imaginer ce que vous mettrais de grosses équipes.
Je finirais juste en disant, que c'est normal de supporter son équipe, de penser qu'elle puisse gagner des matchs, mais de là à en faire des futurs champions du monde, comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur ce forum, ça en devient risible. Et une dernière chose, l'arbitre étant un être humain, il a le droit de commettre des erreurs, et ce n'est ni la première ni la dernière qu'il a et qu'il y aura dans le football. En passant, une équipe qui maitrise le jeu, gagne même avec des erreurs d'arbitrage.
[quote=AnGeDuCiEl]sur ceux l'Algérie est une grande nation de foot que vous le veuillez ou non :p[/quote]
Tu m'explique s'il te plait en quoi elle est une grande nation du foot. Même l'Espagne qui est championne d'Europe en titre n'est pas considérée comme une grande nation du foot, de par son absence de palmarès. Et votre palmarès, désolé de te le dire, je ne vois pas où il est. Ensuite, si tu veux que l'on vous considère comme une grande nation du foot, qualifier vous aux coupes du monde, et pas seulement à une coupe du monde tout les 20 ans. Désolé de te le dire, mais des pays comme l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine, l'Italie, ou encore les Pays Bas, ça c'est des grandes nations du foot, car elles sont présentes régulièrement aux grands rendez vous.
Dernière modification par m.naruto (29-01-2010 12:36:51)