Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 10

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Y  a eu corruption et c'est Prouver .

Bon je vous demande un Truc a ceux qui disent que "l'egypte" est supérieure a l'algerie dans le domaine du Foot xd

Qui est important la Coupe du monde ou une Can qui a lieu tous les deux ans ?

Vous me rependrez le mondial xDDDDDDDDDD big_smile

Pas je vous direz aller Regarder le match du 18/11
Antar yahia tongue
.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Non, vous avez tort l'algerie sont des mauvais joueur mais bon ils sont perdu qu il assume

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Oui et non x)

Le mondial c'est bien, y participer pour perdre au premier tour, autant gagner la CAN big_smile

Dernière modification par Baran (30-01-2010 11:27:09)

J'ai tué Syrah #arène 36

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais les Eqyptiens devrais bien ce calmer par-ce que c'est qui qui est a la coupe du monde ? L'ALGERIE
enfin bon des que l'Algérie va faire son match contre l'Angletaire il vont perdre mais bon nous au moin on est a LA COUPE DU MONDE

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tailolo][quote='zero[TeoD]']XDDDDDDDDDDDDDD

Typique ca, "c'est la faute de l'arbitre, si l'arbitre n'était pas la on aurait jouer mieux!"

N'importe quoi, si vous vous prenez une branlée de 4 à 0, c'est quand même qu'il y a une grosse différence de niveau. Une très grosse.

Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.[/quote]
Allez va ta geule Vous les français vous faite des mains alors tageule.
Non mai 3Cartons rouge en un match trop exagerez ==

De toute façon tout les français dise que l'algerie on merité cette défaite c'est faux, l'abitre ne sais pas faire son travaille c'est tout et vous l'equipe de france c'est pas mieux le meilleur joueur cetait un algerien alors Taisez-vous =='[/quote]
Zero n'est pas Français, il est Allemand...

Et Zidane (Même si d'un côté osef) c'et toujours sentit Français... S'il se sentait Algériens, il ne serait pas dans la presse people Française, pour ton info. Mais vous avez raison sur un point, nous les Européen, on est tous rascistes ! o/

Et puis on remet pas en doute votre qualification à la coupe du monde, vous avez été royals, mais quand vous perdez, il faut s'incliner. Je vois pas de corruption de l'arbitre, c'était hyper sévère certes, mais chaque arbitre à sa façon de voir les choses.

Si il y avait eu preuve de la corruption de l'arbitre (Ce qui n'est pas le cas) Le match aurait été relancé, voire, vous auriez gagné par élimination de l'Egypte pour triche. Soyez réaliste ^^'

Dernière modification par Nerwan (30-01-2010 12:15:30)

Fu-addict mania.

kles56
kles56
Chuunin

NEWWWWWS : Sous la menace de Chaouchi et Yahya l'arbitre serait passé aux aveux, il aurait bel et bien été payé par la federation Egyptienne. L'info passe actuellement sur "LCI", le siege de la FAF qui se trouve en Egypte est en danger, prochainement plusieurs personnes vont être auditioné !!

Neymar

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kles56]NEWWWWWS : Sous la menace de Chaouchi et Yahya l'arbitre serait passé aux aveux, il aurait bel et bien été payé par la federation Egyptienne. L'info passe actuellement sur "LCI", le siege de la FAF qui se trouve en Egypte est en danger, prochainement plusieurs personnes vont être auditioné !![/quote]
Drôle de nouvelle, dans ce cas, ca change tou, bien que ca m'étonnerait, autant suivre.

Fu-addict mania.

kles56
kles56
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=kles56]NEWWWWWS : Sous la menace de Chaouchi et Yahya l'arbitre serait passé aux aveux, il aurait bel et bien été payé par la federation Egyptienne. L'info passe actuellement sur "LCI", le siege de la FAF qui se trouve en Egypte est en danger, prochainement plusieurs personnes vont être auditioné !![/quote]
Drôle de nouvelle, dans ce cas, ca change tou, bien que ca m'étonnerait, autant suivre.[/quote]
J'ai trouvé sa aussi un peu bizarre

Neymar

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais serieux j'ai la rage aribtre de merde chaouchi et yahia on bien fait de le menacer.Faudrai rejouer ce match.Et enlevé les sanctions sur chaouchi belhadj et halliche

ARGUUUUU
ARGUUUU
ARGUUUU
ARGUUUARGUUU

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Hey je vous assure que si il y a corruption je nique cette arbitre !

Nan mais Owh ! Le Match sa se voyait a 2.000 km. qu'il était louche !

DURANT TOUTE LA CAN Y'A EU AUCUN CARTON ROUGES !!! LE MEC EN UN MATCH IL EN DISTRIBUS 3 ! yikes

Faut pas abuser aussi =='

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Hey je vous assure que si il y a corruption je nique cette arbitre !

Nan mais Owh ! Le Match sa se voyait a 2.000 km. qu'il était louche !

DURANT TOUTE LA CAN Y'A EU AUCUN CARTON ROUGES !!! LE MEC EN UN MATCH IL EN DISTRIBUS 3 ! yikes

Faut pas abuser aussi =='[/quote]
Il devait p'tet pas aimer les Algériens ? hmm
Et il est surement pas le seul xDDDDD( tongue )

Dernière modification par balou (30-01-2010 12:43:02)

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pk vous ouvrez vos guel comme ça.Dites sa devant un algerien il vous perce ==".Mais bon c'est pas grave on verra ce que sa donnera au mondial et inchallah on jouera très bien.

ARGGGGUUUU
ARGUUUU
ARGUUUU
ARGUUUU

Killer93100
Killer93100
Genin

Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ?

A vous de donner vos avis !

Bon déjà l'arbitrage était juste et l'Algérie a mal joué c'est tout

Izi

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=N1][quote=Sasuke227][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique[/quote]
Si s était la France qui a joué a la place de l'Algérie  tu aurai guelé surement plus que nous ....
aussi tu aurai tout mis sur l'arbitrage qui est corrompu sa crève les yeux[/quote]
ouai il a raison le premier carton c pas un vrai le penalti n'est pas merité et ce n'est pas un vrai but le dexieme carton je dois avoué que Belhadj n'avait pas a faire sa mais le troisieme carton ceté de la mascarade Chawchi na meme pas touché le joueur et la preuve de ca le joueur na rien dis et dans tous sa le troisime but eté hors jeu
mais nous en a la coupe du monde et on a gagné la cote divoire avec du vrai jeu pas deriere le ridau!!
One..Two..Three Viva l'Algerie

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Toujours pas fermer ce topic ? e_e
XD

[SF]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Madarabosss]Rien empêche que tu t'impose ici, alors que tu devrait pas, si tu t'en fou comme tu dit toi seul, le on s'en tape tu devrait pas l'employé, breff, ne regarde pas le forum, la on parle foot, si tu aime pas le foot et que t'aime pas L'Algérie ne viens pas nous ''nargué'' avec tes coms plus au moins raciste, le conseille que j'peut te donnez lis le titre du forum avant de le lire, si il t'intéresse pas ne le regarde pas, parsque a se que j'voit les 36 000 forum de l'Algérie tu ma l'air de bien les avoirs suivi pour quelqu'un qui s'en tape.[/quote]
Mais c'est pas sa XDDDDDDDDDDDDDDD

Sérieux l'Algérie quoi ... c'est un pays nul a chier au football, dès qu'il gagne un match c'est la grosse cohu mais lol , "ouai on a gagner un match c'est un exploit !!!!!!", la il se prenne une bonne grosse branlée comme il se doit, et "ouai mais l'arbitre a triché !!!"  XDDDDDD, il se sont prit 3 zero avant de prendre les deux autres cartons me semble ... sa prouve qu'ils sont a chier point barre ya pas a discutailler 36 000 années la dessus -_-" ... la france en finale de coupe du monde elle était a dix et pourtant 3/0 au brésil, la tu voi la différence de level yikes

Idem france italie, réduit a dix, elle encaisse pas de but.

Voila point barre, vous perdez, et puis basta -_-"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

En gros, la gars qui a créé ce topic et tout ceux qui viennent ici pour rager à cause de l'arbitrage se foutent la honte du siècle. J'comprends que c'est plutôt 'injuste' et abuser de la part de l'arbitre de donner des cartons comme ça, mais le problème, c'est que tout le monde s'en fout si vous venenez vous plaindre ici. C'est bon quoi, on perdu, on a perdu. Vous l'prenez comme vous voulez, j'en ai rien à battre. -_-

[SF]

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=fred57320]Non, vous avez tort l'algerie sont des mauvais joueur mais bon ils sont perdu qu il assume

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'algérie a des mauvais joueures ? XDDDDDDDDDDDDDDD
En 2ans il sont arriver a la demi final; et c'est leur premiere coupe d'afrique; même drogba na rien pus faire face a ses defenseure...
Il ont pas accepter de joueur pour la france c'est pas la fin du monde 'Matmour'Meghni...'
Bref va sur le monde.fr

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=neji_o2][quote=fred57320]Non, vous avez tort l'algerie sont des mauvais joueur mais bon ils sont perdu qu il assume

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'algérie a des mauvais joueures ? XDDDDDDDDDDDDDDD
En 2ans il sont arriver a la demi final; et c'est leur premiere coupe d'afrique; même drogba na rien pus faire face a ses defenseure...
Il ont pas accepter de joueur pour la france c'est pas la fin du monde 'Matmour'Meghni...'
Bref va sur le monde.fr[/quote]
Parce que tu vas me dire qu'ils ont le même statut que un Messi Ou Ronaldo?
De plus qu'elle est le club le plus important dans lequel joue un joueur de l'équipe nationale d'Algérie, ils ont certes faits quelques bon matchs ces derniers temps mais une bonne équipe on la juge sur la durée!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais bon faut pas abuser on est sur un site français et vous insulter les fançais aller les insulter ailleurs les gars O_O
Et je l'ai déjà dis je suis Algérien mais j'en ai marre que vous mettez tout le temp tout sur le dos de quelqu'un d'autre... Nore equipe a mal jouer c'est tout !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=sora70]Pk vous ouvrez vos guel comme ça.Dites sa devant un algerien il vous perce ==".Mais bon c'est pas grave on verra ce que sa donnera au mondial et inchallah on jouera très bien.

ARGGGGUUUU
ARGUUUU
ARGUUUU
ARGUUUU[/quote]
Je kiff ce genre de remarque, ils ont quoi de plus que les autres les algériens? Putain mais t'as une de ces grandes gueule toi, tu mérites des claques <<

balou > +1 xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Je kiff ce genre de remarque, ils ont quoi de plus que les autres les algériens? Putain mais t'as une de ces grandes gueule toi, tu mérites des claques <<[/quote]
Je peux répondre à ca : les Algériens sont connus pour être un peuple très nerveux. C'pas des nerfs qu'on a, mais des cables. e_e
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (30-01-2010 14:03:23)

[SF]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=neji_o2]L'algérie a des mauvais joueures ? XDDDDDDDDDDDDDDD
Il ont pas accepter de joueur pour la france c'est pas la fin du monde 'Matmour'Meghni...'[/quote]
Faudra quand même qu'on m'explique à la fin pourquoi on parle de l'équipe de France dans ce topic...

Mais c'est vrai qu'on viens critiquer ici parcequ'on a trop la haine, Domenech aurait tellement aimé mettre Matmour à la place d'Anelka et Meghni à la place de Gourcuff big_smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=EvilJesus][quote]Je kiff ce genre de remarque, ils ont quoi de plus que les autres les algériens? Putain mais t'as une de ces grandes gueule toi, tu mérites des claques <<[/quote]
Je peux répondre à ca : les Algériens sont connus pour être un peuple très nerveux. C'pas des nerfs qu'on a, mais des cables. e_e
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Vous avez encore la haine car on vous a colonisé, MDR !

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Vous avez encore la haine car on vous a colonisé, MDR ![/quote]
C'est cette colonisation qui a engandré cette haine ! T_T

[SF]

Pied de page des forums