Forums » Algérie-Égypte:

Algérie-Égypte  

Lancé par Makaku - 271 réponses - Page 1



Makaku
Makaku
Chuunin

Algérie-Égypte

Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile

 

ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Algérie-Égypte

J'suis d'accord sur le fait que l'arbitre ai abusé au niveau des cartons mais si les arbitres n'avaient fais aucune erreurs pendant la coupe alors l'Algérie ne serait pas aller en demi...
Après au niveau du match, il y a eu de bonnes actions de jeu mais, y a pas à argumenter là dessus, Zidan est vraiment fort.

Maintenant j'espère que les Ghanéens gagneront cette coupe qu'ils attendent depuis bien longtemps donc allez le Ghana! ^^

Dernière modification par ugo332 (29-01-2010 00:22:57)

That's da ish I don't like

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Algérie-Égypte

On a rien à ajouter sur cette défaite impitoyable venant des Égyptiens, l'esprit sportif du football n'avait rien à faire dans un match comme celui la, un arbitre qui nous donne 3 cartons rouges un penalty marqué avec un mouvement non autorisé dans la loi du foot n'est pas un arbitre, mais il nous reste la coupe du monde
Et ce message est pour les Égyptiens "à vous l'Afrique à nous le monde !" big_smile
Et si vous voulez voir l'Algérie dans un vrai jeu avec de l'esprit sportif, rendez-vous contre la Nigeria ! XD


One, Two, Three VIVA L'ALGÉRIE !

Bruxelles vie

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

[quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

N1
N1
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

[quote=Sasuke227][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueur de l'Égypte. Vous trouver que c'est normale ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique[/quote]
Si s était la France qui a joué a la place de l'Algérie  tu aurai guelé surement plus que nous ....
aussi tu aurai tout mis sur l'arbitrage qui est corrompu sa crève les yeux

 

kody123
kody123
Bon Genin

Re: Algérie-Égypte

Bon allez les gars c'est pas trop grave (en fait oui ca l'est !).  On a toujours la coupe du monde que les Égyptiens voulaient tant avoir ! Cela fais faisait 30 ans qu'il espéraient s'y qualifier ! C'est vrai que ce match a été une grosse déception pour plusieurs algériens mais ca faisait comme meme un bon bout de temps qu'on avait pas joué... Sur ce cout j'vous laisse !

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

One two three bye bye l'Algerie !

Dernière modification par sasuké 94 (29-01-2010 05:26:03)

Amnezia

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

sasuké 94 > t'écoute skyrock toi ?

Bon d'après ce que je sais ( pas grands choses donc ^^' ) l'arbitre aurait vu des fautes imaginaires xD Et aurai était daltoniens, donc il était probablement supporter de L'Egypte, mais vous avez bien jouais à la Canne c'est ce qui compte non ? Et puis il vous reste le je sais pu quoi xD ( oui je suis très informé lol )

Synchronicity

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Algérie-Égypte

Arbitrage mauvais ou non le gardien et la défense Algérienne ont laissé passer 4buts quand même, j'ai pas regarder le match mais 3but c'est déjà énorme en coupe du monde alors 4.0... C'est bien qu'il y avait un déséquilibre de force quelque part.

Vous n'allez pas me dire qu'a chaque fois que l'Algérie entrait dans le périmètre Égyptien l'arbitre sifflait a la faute ? Non donc une défense efficace des Égyptiens et un jeu offensif pour 4.0 et l'Algérie a du subir le match et se faire dominer durant...

Après quand on est mauvais joueur c'est toujours l'arbitrage qui est remis en jeu (sauf cas ici pour la France ou il y avait triche apparente)

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

Orochimakriss > c'est vrai que d'après ce que je sais ( j'ai moi aussi pas regardé ) les algérien n'avaient pas de défense --' et pas de milieu et après plus de gardien x) c'étaient légèrement foutu pour eux xD

Synchronicity

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=Orochimakriss]Arbitrage mauvais ou non le gardien et la défense Algérienne ont laissé passer 4buts quand même, j'ai pas regarder le match mais 3but c'est déjà énorme en coupe du monde alors 4.0... C'est bien qu'il y avait un déséquilibre de force quelque part.

Vous n'allez pas me dire qu'a chaque fois que l'Algérie entrait dans le périmètre Égyptien l'arbitre sifflait a la faute ? Non donc une défense efficace des Égyptiens et un jeu offensif pour 4.0 et l'Algérie a du subir le match et se faire dominer durant...

Après quand on est mauvais joueur c'est toujours l'arbitrage qui est remis en jeu (sauf cas ici pour la France ou il y avait triche apparente)[/quote]
+1


J'aurrai preferai que l'Algerie gagne, mais bon il on jouer mal stop, tous peux arriver dans le Foot.
Exemple:
Nancy battu par Romorantin, Schirrhein "petit poucet" des 16èmes
Faut accepter la defaite.


J'esspert qu'il ferront un carton à la coupe du monde smile j'esspert ...

Dernière modification par Fox22 (29-01-2010 09:04:09)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Bla Bla Bla Bla
moi je dit vous parler trop pour rien
ok au penalty il y aurai pas du avoir but
mais après ?
Et vous parler trop sur l'arbitrage mais si il n'y avais pas d'erreur d'arbitrage je suis pas sur que vous aurez gagner contre la cote d'ivoire alors bon.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Algérie-Égypte

[quote=Sasuke227][quote=Makaku]Bonsoir, Après avoir vécu la terrible défaite de l'Algérie conte l'Égypte j'ai décide d'ouvrir ce topic pour échanger vos avis sur le match et plus précisément sur l'arbitre !

Pour ce qu'il n le savent pas l'Algérie a perdu 4-0 contre l'Égypte ... Enfin d'après moi elle a jouer contre l'arbitre pas contre les joueurs d'Égypte, En sachent que l'arbitre a fait sortir 3 cartons rouge aux joueurs algérien et 1 seul carton jeune pour les joueurs de l'Égypte. Vous trouvez que c'est normal ? yikes

A vous de donner vos avis ! smile[/quote]
Bien fait pour l'algérie, au moins on les entendra plus gueuler dans tous les sens comme s'ils étaient champions du monde =__=
Et puis le premier carton rouge est sévère, mais les autres sont mérités et c'est pas ça qui a changé le match
Si les algériens n'avaient pas dégoupillé en seconde période ils auraient pu revenir donc faut arrêter de toujours tout rapporter à l'arbitrage
Les égyptiens ont été supérieurs, leur qualification est tout à fait logique[/quote]
Tout a fait d'accord, si les arbitres aurait été toujours juste vous auriez pas passez les demis roll
Mais bon, pour moi il n'y as pas eu d'énorme erreurs d'arbitrage a part peut-être le premier, mais peut-être. smile

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=sasuké 94]One two three bye bye l'Algerie ![/quote]
tu dis ça moi je suis marocain et je sais que tu l'es mais t'as pas le droit à la parole tout comme moi, le Maroc faisait que de faire nul ou que de perdre dans les matches de qualification on ne s'est même pas qualifié donc sois un peu solidaire et arrêtes tes anneries

dommage pour l'algérie enfin c'était du " que le meilleur gagne " mais je ne sais pas si l'arbitre a fait du favoritisme yikes

Dernière modification par Itachitheking (29-01-2010 09:28:06)

Scantraxx Rootz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

XDDDDDDDDDDDDDD

Typique ca, "c'est la faute de l'arbitre, si l'arbitre n'était pas la on aurait jouer mieux!"

N'importe quoi, si vous vous prenez une branlée de 4 à 0, c'est quand même qu'il y a une grosse différence de niveau. Une très grosse.

Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-01-2010 09:43:05)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

[quote='zero[TeoD]Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.[/quote]
C'est clair que les turques, c'est pas des footeux, c'est des catcheurs! XD
Cela dit, la Turquie à fait une très belle coupe d'Europe.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

la tu dis vraiment n'importe quoi !!!!! les algériens agressif,voila un comportement qui ne m'étonne pas.

ce n'est pas parce que les algériens qui vivent en france casse tout pour un match que tout les algériens sont agressifs ou je sais pas quoi !!!!
alors,chut.......

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Non mais vous dite n'importe quoi XD
L'arbite été vraiment etrange. il avais programmer de sortire les meilleur defenseurs; aprés le gardien  . on jouer contre 12 "Plus l'arbitre"
En coupe du monde 2006 la france est tomber en final contre l'itali
Mais litali avais programmer de faire sortire zidan, et elle la fait; pour moi c'est la france qui a ganger mais bon; maintenant la france n'est plus rien sans zidan et vous le savais trés bien
Et l'algerie vous reserves des surprises en coupe du monde :p...


Si vous n'avez pas vue le march ne parler pas svp
Pare ce que c'est les egyptiens qui été agressifs pas nous. en plus la CAF est en egypte...

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

zero[TeoD] > Les personnes qui n'ont rien a dire c'est pas la peine qu'il poste. wink

Orochimakriss > 4-0 Parce que l'Algerie était a 8 donc 7 joueurs et un gardien !

sasuké 94 > Même réponse que zero[TeoD]. smile

Minato93 > Ouais, One, Two, Three VIVA L'ALGÉRIE !

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote=neji_o2]Non mais vous dite n'importe quoi XD
L'arbite été vraiment etrange. il avais programmer de sortire les meilleur defenseurs; aprés le gardien  . on jouer contre 12 "Plus l'arbitre"
En coupe du monde 2006 la france est tomber en final contre l'itali
Mais litali avais programmer de faire sortire zidan, et elle la fait; pour moi c'est la france qui a ganger mais bon; maintenant la france n'est plus rien sans zidan et vous le savais trés bien
Et l'algerie vous reserves des surprises en coupe du monde :p...


Si vous n'avez pas vue le march ne parler pas svp
Pare ce que c'est les egyptiens qui été agressifs pas nous. en plus la CAF est en egypte...[/quote]
Mais on parle pas de la France là -___-' . Ensuite ... Ton français est déplorable :x ..Revois tes leçons .
On évoque le match Algérie-Egypte ...Pas France-Italie .
Et puis c'est facile de que la France sans Zidane ,c'est rien hein yikes . Ok ,elle a pas fait une entrée fulgurante ...Comme a en 2006 wink . On sait jamais ce qui peut se passer donc te fonde des sur des faits qui ont déjà eu lieu .

Pour moi ,l'arbitrage a était ..Limite MAIS ... Agressivité des Algériens oblige... C'est 50/50 ...Chacun a ses responsabilités . Basta .

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Oui je sais on parle pas du match France-Italy MAIS algerie-egypte
Vous êtes contre l'algerie c'est pare ce que y a des joeurs qui ont choisis de jouer pour l'algerie et pas pour la vrance
Genre matmour.Mehgni...
Il ont les couleur de leur drapeau.
Et l'algerie est une équipe forte même si elle est en constructions . et y'aura du renfort en coupe du monde sa sera plus chaud
One...Two...Three Viva L'algerie

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

[quote='zero[TeoD]']XDDDDDDDDDDDDDD

Typique ca, "c'est la faute de l'arbitre, si l'arbitre n'était pas la on aurait jouer mieux!"

N'importe quoi, si vous vous prenez une branlée de 4 à 0, c'est quand même qu'il y a une grosse différence de niveau. Une très grosse.

Et pour les cartons ca ne m'étonne mais alors pas du tout, vu le style aggressif des algériens, on dirait limites les turques.[/quote]
àh ouèè même si je suis pas algérien tu crois que c'est facile de jouer à 7 vs 11 joueurs einh  ?

Scantraxx Rootz

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Vous parlez de défense algérienne ... on commence ^^

Défenseur central sorti (halich) carton rouge .
Défenseur coté droit (belhadj) sorti .

Vous parlez aussi du gardien ? ok ok
Gardien(chawchi) sorti.

L'arbitre portait un maillot bleu mais son vrai maillot c'était le rouge et ça se voit d'ici e__e

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Algérie-Égypte

Ouais et pour se venger ,L'Algérie va envoyer un arbitre lors des matchs de la France ? Cas social ...Vous avez perdu et c'est tout ,reconnaissez vos torts !

Dernière modification par Inari (29-01-2010 12:00:22)

 

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie-Égypte

Si, il y a eu une énorme faute d'arbitrage lors du match. Lorsqu'un joueur met un coup de boule a un arbitre c'est pas un jaune qu'on doit mettre mais un rouge. Donc le gardien algérien aurait du sortir bien avant. Après c'est vrai que le penalty ou l'égyptien s'arrête est abuser. Mais même sans sa l'Algérie aurait perdu. Alors arrêté de gueuler, vous avez perdu et puis voila. C'est qu'un match de foot, sa va pas vous tuer.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

Pied de page des forums