[quote=Stalianha]Prends mon cas par exemple. Je suis des DOM-TOM, j'ai Orange... et pourtant les allos ne passent pas pour moi car allopass ne prend pas en charge cette région, tout simplement. Le jour où allopass lui-même étendra sa portée de réseau, on devrait les avoir nos allos. Mais c'est pas demain la veille.[/quote]
Il me semble que si, les DOM-TOM peuvent faire des allopass, car quand tu va dans la rubrique "Obtenir des N€rutos par Allopass" à coter du drapeau Francais, il à cellui des DOM-TOM et apparament c'est possible d'en obtenir que par appelle telephonique.
http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php
Aprés peut être que ta région a toi tu peux pas je sais pas pour quel raison, mais normalement tu peux.
[quote=sanarems]Mes salutations tout le monde
,
Bon j'informe tous les tunisiens qu'un nouveau serveur téléphonique en Tunisie s'installera : Orange
. Il ouvrira ses portes en mi-Mars. Mais bon, je crois que vous en foutez un petit peu
.
Mais, j'ai quelques questions à poser pour ceux qui connaissent orange.
La première concernant Internet :
[b]Est-ce-que Orange a un serveur Internet ?[/b] ( Je ne suis pas sur à 100% qu'il ait
)
Mais celle qui me préoccupe le plus, c'est :
[align=center][u][b]EST-CE-QUE AVEC L'ARRIVÉE DE ORANGE, JE POURRAIS ME PROCURER DES ALLOPASS ?[/b][/u][/align][/quote]
C'est bon à savoir ça 
Orange à bien un serveur Internet, mais comme la dit aleks, [b]si orange s'installe en Tunisie tu passeras par un réseau tunisien et non par un réseau français donc tant que allopass ne mettra pas un place un numéro pour appeler depuis le réseau tunisien tu ne pourras pas avoir d'allo[/b]
C'est ce que je pense aussi 
Dernière modification par Fox22 (29-01-2010 08:48:36)