Forums » [Allopass] Orange = Allo ?:

[Allopass] Orange = Allo ?  

Lancé par sanarems - 15 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Allopass] Orange = Allo ?

Mes salutations tout le monde smile,
Bon j'informe tous les tunisiens qu'un nouveau serveur téléphonique en Tunisie s'installera : Orange big_smile. Il ouvrira ses portes en mi-Mars. Mais bon, je crois que vous en foutez un petit peu hmm.

Mais, j'ai quelques questions à poser pour ceux qui connaissent orange.

La première concernant Internet :
[b]Est-ce-que Orange a un serveur Internet ?[/b] ( Je ne suis pas sur à 100% qu'il ait hmm )

Mais celle qui me préoccupe le plus, c'est :

[align=center][u][b]EST-CE-QUE AVEC L'ARRIVÉE DE ORANGE, JE POURRAIS ME PROCURER DES ALLOPASS ?[/b][/u][/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Permets moi de te répondre en un mot à tout, ce qui malheureusement ne me sera pas possible, donc c'est pour cela que j'écrit ces mots inutile juste pour faire de l'Argu'...

=> Oui. Orange est situé en France a ce que je sache. Si la ligne s'étend jusque chez vous, tu les auras tes allos.

Fu-addict mania.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=Nerwan]Permets moi de te répondre en un mot à tout, ce qui malheureusement ne me sera pas possible, donc c'est pour cela que j'écrit ces mots inutile juste pour faire de l'Argu'...

=> Oui. Orange est situé en France a ce que je sache. Si la ligne s'étend jusque chez vous, tu les auras tes allos.[/quote]
Youpi ^^ mais je crois qu'il devrait pas avoir la société allo ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

huuumm je vais essayé d'expliquer et d'être clair, le numero a composé dépend du pays depuis lequel tu appelles, enfin pour être plus précis du réseau depuis lequel tu appelles et même si orange s'installe en Tunisie tu passeras par un réseau tunisien et non par un réseau français donc tant que allopass ne mettra pas un place un numéro pour appeler depuis le réseau tunisien tu ne pourras pas avoir d'allo je pense hmm

A moins que les forfait orange vendu en Tunisie passent par le réseau français mais il n'y a aucune raisons que cela se produise yikes

Bref je laisse ouvert si quelqu'un a plus d'info que moi et qu'il a des sources officielle, le reste je supprimerai.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Bon aleks serieux, j'espère bien que je pourrais avoir des allos wink. Oui, mais moi je peux appeler un numéro français mais sauf que ça ma coutera le prix de 5 allos si on pouvait s'en procurer du pays où on réside.

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils passent pas réseau français !! Ça veut dire quoi ?!

Bon pour moi ce qui compte ce que je puisse me procurer des allos smile nchallah !!

Merci donc, j'attends la réponse des autres...

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Prends mon cas par exemple. Je suis des DOM-TOM, j'ai Orange... et pourtant les allos ne passent pas pour moi car allopass ne prend pas en charge cette région, tout simplement. Le jour où allopass lui-même étendra sa portée de réseau, on devrait les avoir nos allos. Mais c'est pas demain la veille.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=Stalianha]Prends mon cas par exemple. Je suis des DOM-TOM, j'ai Orange... et pourtant les allos ne passent pas pour moi car allopass ne prend pas en charge cette région, tout simplement. Le jour où allopass lui-même étendra sa portée de réseau, on devrait les avoir nos allos. Mais c'est pas demain la veille.[/quote]
Il me semble que si, les DOM-TOM peuvent faire des allopass, car quand tu va dans la rubrique "Obtenir des N€rutos par Allopass" à coter du drapeau Francais, il à cellui des DOM-TOM et apparament c'est possible d'en obtenir que par appelle telephonique.

http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php

Aprés peut être que ta région a toi tu peux pas je sais pas pour quel raison, mais normalement tu peux.


[quote=sanarems]Mes salutations tout le monde smile,
Bon j'informe tous les tunisiens qu'un nouveau serveur téléphonique en Tunisie s'installera : Orange big_smile. Il ouvrira ses portes en mi-Mars. Mais bon, je crois que vous en foutez un petit peu hmm.

Mais, j'ai quelques questions à poser pour ceux qui connaissent orange.

La première concernant Internet :
[b]Est-ce-que Orange a un serveur Internet ?[/b] ( Je ne suis pas sur à 100% qu'il ait hmm )

Mais celle qui me préoccupe le plus, c'est :

[align=center][u][b]EST-CE-QUE AVEC L'ARRIVÉE DE ORANGE, JE POURRAIS ME PROCURER DES ALLOPASS ?[/b][/u][/align][/quote]
C'est bon à savoir ça smile
Orange à bien un serveur Internet, mais comme la dit aleks, [b]si orange s'installe en Tunisie tu passeras par un réseau tunisien et non par un réseau français donc tant que allopass ne mettra pas un place un numéro pour appeler depuis le réseau tunisien tu ne pourras pas avoir d'allo[/b]
C'est ce que je pense aussi hmm

Dernière modification par Fox22 (29-01-2010 08:48:36)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

zack-92
zack-92
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Orange a des contract avec allopass.org
et a chaques nouveaux pays ils i installent un raccord au serveur de allopass.org, donc si tu as orange, 2 ou 3 jours apres tu a le service allopass.org disponible. c'est tout ca grace aux rapports de choc entre Orange et Allopass ... donc oui tes putins de codes tu les auras :-)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Bon là entre vous tous ( [b]aleks[/b], [b]zack-92[/b], [b]Fox22[/b], [b]Stalianh[/b], [b]Nerwan[/b] ), merci à vous wink.

Mais là je suis très confus.

Quelques-uns qui disent oui d'autres non !!

J'espère vraiment qu'il y a ait allo et je pourrai enfin ne plus souffrir de la pauvreté à won smile

 

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

sanarems > Vieux! T'as raison n'étant pas arabe mais vivant en Tunisie comme tu le sais déja, si nous avons un service Orange comme l'a cité zack-92 nous devrions avoir droit aux allos! Mon reve depuis toujours 8) ^^

Alors attendons, mi-mars XD

 

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

Bon, j'ai envoyé un mail a la société Allopass pour m'informer t voila leur réponse : Bonjour,

Nous espérons pouvoir proposer rapidement une solution pour la Tunisie et pouvoir vous offrir un service de qualité.

Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera débloquée.

Merci de votre intéret pour Allopass

Le Service Client Allopass

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=alpha11]Bon, j'ai envoyé un mail a la société Allopass pour m'informer t voila leur réponse : Bonjour,

Nous espérons pouvoir proposer rapidement une solution pour la Tunisie et pouvoir vous offrir un service de qualité.

Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera débloquée.

Merci de votre intéret pour Allopass

Le Service Client Allopass[/quote]
Ca ne répond à aucune question ==' mais bon, merci

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=sanarems]Mes salutations tout le monde smile,
Bon j'informe tous les tunisiens qu'un nouveau serveur téléphonique en Tunisie s'installera : Orange big_smile. Il ouvrira ses portes en mi-Mars. Mais bon, je crois que vous en foutez un petit peu hmm.

Mais, j'ai quelques questions à poser pour ceux qui connaissent orange.

La première concernant Internet :
[b]Est-ce-que Orange a un serveur Internet ?[/b] ( Je ne suis pas sur à 100% qu'il ait hmm )

Mais celle qui me préoccupe le plus, c'est :

[align=center][u][b]EST-CE-QUE AVEC L'ARRIVÉE DE ORANGE, JE POURRAIS ME PROCURER DES ALLOPASS ?[/b][/u][/align][/quote]
Oui ne t'inquiète pas, Orange a Internet et tu pourras avoir des allos !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=sanarems][quote=alpha11]Bon, j'ai envoyé un mail a la société Allopass pour m'informer t voila leur réponse : Bonjour,

Nous espérons pouvoir proposer rapidement une solution pour la Tunisie et pouvoir vous offrir un service de qualité.

Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera débloquée.

Merci de votre intéret pour Allopass

Le Service Client Allopass[/quote]
Ca ne répond à aucune question ==' mais bon, merci[/quote]
Si, ça en répond !
C'est toi qui sais pas lire lol Ils ont dit que ils sont en train de travaillé sur ...........

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

[quote=anko 72][quote=sanarems][quote=alpha11]Bon, j'ai envoyé un mail a la société Allopass pour m'informer t voila leur réponse : Bonjour,

Nous espérons pouvoir proposer rapidement une solution pour la Tunisie et pouvoir vous offrir un service de qualité.

Nous vous tiendrons informé dès que la situation sera débloquée.

Merci de votre intéret pour Allopass

Le Service Client Allopass[/quote]
Ca ne répond à aucune question ==' mais bon, merci[/quote]
Si, ça en répond !
C'est toi qui sais pas lire lol Ils ont dit que ils sont en train de travaillé sur ...........[/quote]
Après l'avoir lu, je m'en suis rendu compte mais j'avais la flemme d'edit smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Allopass] Orange = Allo ?

De toute façon alopass a beaucoup de chance de faire un bénéfice monstre en installant un serveur magrében. Il y a des chances qu'ils s'installent rapidement là-bas, compte tenu du fait que ce serait un bon enjeu commercial.

La preuve, Orange s'y installe. Et si une entreprise du 4-40 se met à marchander en Tunisie, je pays pas cher pour parier que tout un tas d'organisme de secteur va suivre.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums