Forums » [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?:

[MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?  

Lancé par The-naruto-41 - 49 réponses - Page 1



The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Bonjour à tous.

Après avoir lu [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040190-world-of-warcraft-est-inarretable.htm]cet article[/url] j'ai eu envie de savoir votre avis à vous, Wonniens.

Est-ce que World Of Warcraft va mourir dans un futur proche selon vous ?

Pour ma part, oui et non. WoW est certes, un bon jeu, il commence cependant à fatiguer un peu niveau graphique, et ce ne sont pas ses concurrents qui l'aident à paraître plus joli. (Aion, qui est déjà sorti, FF XIV, Star Trek Online, Star Wars bidule etc...) S'ajoutent à ça les concurrents gratuits tels que Allods Online, qui s'annonce comme le MMORPG gratuit du moment, et Runes Of Magic, qui, faut l'avouer, est pas loin de la qualité graphique de WoW.

Bref, pour moi, WoW commence à fatiguer un peu, certes il brassera encore quelques milliards de dollars, au profit de Blizzard, mais sa fin approche.

A vous les studios !

Dernière modification par The-naruto-41 (28-01-2010 19:01:28)

 

luruto
luruto
Bon Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Oui , tu as entièrement raison , je jouais à WoW j'avais un elf de la nuit chevalier de la mort sur arak-arahm et j'ai arrété ce jeu car il me soulait comme tu disais , certes il va sûrement faiblir au bout d'un moment chaque début à une fin mais parcontre il risque de durer 5 ans moins ou plus car on sait pas ce qui va arrivé avec la tournure du temps et World Of Warcraft The Cataclysme l'extension et toutes les mises à jours qu'ils font enfin bref , je trouve que ce jeu est un très bon jeu mais quand même assez soulant et puis place à la nouvel génération <(^_^<)          <(^_^)>       (>^_^)>

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

jai déjà joué à WoW je l'ai trouvé pas terrible en plus il est payant -_-
Guild wars est mieux et il est gratuit. Les techniques de combat sont super bien fait et les paysages aussi mais moins beau que WoW. Dans Guil Wars il y a beaucoup d'arène où tu peux affronter des joueurs en ligne; je ne sais si ça existe dans Wow (je n'ai joué qu'en séance d'essaie).

Namari Melo amin

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Moi aussi je jouais a WOW un guerrier MV 80 sur Sargeras!!!
MAis j'ai du arreter (ça coute trop cher!!!!), les gens que je frequentaient  (sur le jeu) étaient trop a fond dedans et me demander de jouer jusqu'a pas d'heure!!!
Les mecs de ma guilde: Idem
Et avec toutes les extensions Pfffff!!!!!

 

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

bah moi jlai acheter la semaine dernière c'est vrai la qualité graphique commence a veillir mais le scenario et vraiment bon !!!

Je pense quand même que WoW a encore quelque que années devant lui

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s].[/spoil]

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

opus17770 > Sûr, il a encore quelques belles années devant lui, avec Cataclysm qui arrive, ça va prolonger de peu sa durée de vie, mais d'ici 4-5 ans, je doute que les affaires marchent aussi bien...

viev Naruto! > GW faut pas acheter le CD d'install ? Parce que je sais que y'a pas d'abonnement derrière, mais je crois juste que faut payer le CD.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Je pense que WoW va mourir pour donner vie a... WoW 2 xD
Wow a encore des beaux jours devant lui, je dirai qu'il va y avoir encore 2 ou 3 extensions. Et ensuite, blizzard devrait créer un nouveau mmo.

West Side!

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

[quote=itachi457]Je pense que WoW va mourir pour donner vie a... WoW 2 xD
Wow a encore des beaux jours devant lui, je dirai qu'il va y avoir encore 2 ou 3 extensions. Et ensuite, blizzard devrait créer un nouveau mmo.[/quote]
Y'a 4-5 WOW là . ê_e

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

[quote=amokrane][quote=itachi457]Je pense que WoW va mourir pour donner vie a... WoW 2 xD
Wow a encore des beaux jours devant lui, je dirai qu'il va y avoir encore 2 ou 3 extensions. Et ensuite, blizzard devrait créer un nouveau mmo.[/quote]
Y'a 4-5 WOW là . ê_e[/quote]
Je parlais d'un tout nouveau...

West Side!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Ouais... Jsuis pas trop calé de ce coté la, Mais pour moi WOW a fait son temps. Niveau graphisme, Il est un peu... pourri x).  il est temps que Blizzard se mette a la creation d'un nouveau MMORPG, et arreter de se reposer sur ses lorriers. Mais bon, vu l'enorme communeauté qu'il y a dans ce jeu, il a encore un bon temps devant lui smile

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

je joue pas a WoW mais je pense pas qu'il va mourir aussi vite que sa déjà ya des millions de joueurs des quêtes excellente et 3extensions alors quoi de mieux pour les joueur de WoW XD puis les graphique sont pas trop mauvais comparé a d'autre jeu d'ailleurs en regardant bien couter strike est quand même vieux mais pourtant il est encore beaucoup jouer smile

ensuite être détrône par un mmorpg gratuit je pense pas c'est même quasi impossible XD c'est comme si on disait a un américain mac Macdonald existe plus XDDDDDDDDD non mais sérieux yen a qui site des jeux du genre rune of magic, allods, star wars et meme star trek mais je dit: XD

rune of magic: graphique excellent, quête beaucoup trop facile, monter de niveau beaucoup trop rapide, répartition des point trop pourri XD  je descendrai pas ce jeu plus bas que sa x)

allods: pas encore tester mais sa va surement être comme tout les mmorpg gratuit donc une grande inspiration de WoW avec graphique plus pousser en gros: marchera pas x)

star wars pas tester mais je pense pas qu'il va attiré grand monde =/

star trek: lol je dit juste a voir les video quand je vois les lasers que les vaisseaux tire je me croit en boite mdr en plus le trait des vaisseaux est vraiment mal fait; sinon le scenario est original y parait mais bon ya que les fan qui si retrouve smile

sinon j'en cite un qui est vraiment bien et qui change des vieille copie de quête par rapport a WoW c'est florensia (mais no comment il tient pas non-plus XD)

en bref WoW sa va durer encore grâce a la prochaine extension et surement les future extension d'ailleur puis si le jeu meurt c'est pas avant 1 ou 2 décennie et bien sur quand il expirera il feront WoW 2 big_smile

juste pour dire que j'ai fait les 10jours d'essais et que j'ai été tellement prit par le jeu que j'ai prit 60lvl smile (aider par des potes qui joue a WoW je vous rassure ^^) et la seul raison pour laquelle j'ai pas continuer c'est l'abonnement smile

http://satania.minitroopers.fr

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

mdr, narutoman, tu savais qu'avec l'offre d'essai, on pouvais monter qu'au lvl 20 smile

pour info, wow ne crévera pas, comme la wii de nintendo marche, les joueurs de rpg non casual change de jeux, ou font du HM, les casuals se regalent en étant full kipik avec des set emblemes...
bli² a tout compris, pour se faire des sous, autant que le jeux soit accessible au plus grand nombre!

C u

SO For life

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Wow est pas pret de crever...j'ai arreter wow cette année (plus de temps de jeu) mais je compte bien reprendre à catcalysme et niveau graphisme sa sera du bon. Ce jeu a tout pour lui.




[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

kira69
kira69
Bon Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

je vous trouve un peu dur je joue a wow depuis kelke heure avec ma guilde et on s'eclate trop bon dacord les graphisme commence a diminue mais ses a cause des nouvelle technologie si il avait pas tout les nouveau jeux et programmes de graphisme avec les details si sa setait pas la vont dirait tous kee WoW a le plus beau desz grahisme serieux moi jadore grave se jeux

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

je ne savais pas que wow allait peut etre mourir sa m'etonerai car il devrai remboursé tous les gens qui ont payés a l'avances  pour 6 moi par exemple et ca doit faire cher =p
en tous cas je suis pas près d'arreter mon nain chasseur nivo 80 XD
avec la nouvelle extension prévu se serai bizard quand meme qu'il meurent
les créateurs doivent etre riche *0* non ?
et sur ton article The-naruto-41 ils disent quand meme que wow est indétronable !!!

le vent se leve....

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

[quote=vive Naruto!]Guild wars est mieux et il est gratuit.[/quote]
Gratuit oO
Sans abonnement, ok, moins cher que Wow, surement, mais pas gratuit, faut payer les boites de jeux.
Et comparer Guild Wars avec Wow, c'est comme comparer Naruto avec Love Hina, c'est pas tout à fait le même genre.

Wow risque pas de s'écrouler comme ça. Il ont encore des millions de joueurs, que ça soit en Europe, en Amérique ou en Asie. Ils commenceront surement à baisser le nombre de service au fur à mesure de la décroissance du jeu, mais il n'est pas prêt de finir...
Blizzard-Universal bosse déjà sur un autre MMORPG il me semble, dans l'optique de remplacer Wow. Et puis, ils ont aussi prévu Diablo III.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

WoW n'est pas proche de sa fin , Y'a aujo 35 million de gens qui y jou , sans compté les gens dans les serveur privé .

Moi je jou a wow au début c'été nul mais au fille du temps sa ma plu je usis devenu accro mais c vrai qua force on a marre , et on arrete c se que j'ai fait lol bref pour une fin Blizzard sont fou ils doive se faire au moins 10 illard de$$ , en + une preuve que c pas la fin de Wow ya la new extenction Extinction qui va sortir pour bientot je pense que sa va reprendre .

Bref au moins Wow = bcp mieux que dofus lol

 

kira69
kira69
Bon Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

ses sur dofus comparer a WoW est nettement mieu mais je voudrais vous poser une kestion ki na rien avoir avec WoW

es-que si j'achete seigneur  des anneaux online en cd es-que je dois payer apres l'abonnement?

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

je suis un ancien joueur de wow et je sans osi quil commence a perde le goût qu'il donner mintenan je pence que les joueur von se lasser comme moi dans hummmm 2 3 ou au max 4 ans je pence quil va pas tenir 20 jeux sa serai pas normal bon j'ai donner mon avis bye^^

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Ba c'est pour répondre a des topics dans ce genre que l'extension Cataclysme va sortir prochainement :p.

Dernière modification par gaara08 (26-03-2010 17:25:28)

 

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Moi je ne suis pas obligé de paye alore mais en devien tres vite accro mais a chaque foie il font de nouvelle version (3.3.2 2.3.3)
pour fair téléchargé le jeu et depansé de l'argent je réussi tout de mem a hacké le jeu et jouet gratis mais bon sa popularité diminue certe mais il lui rest du temp avent de devnire mediocre il dissparait lantment...mais..surment

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

julien1008
julien1008
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Bonjour moi j'ai commencé il y a une semaine WOw (guerrier 21) Et je me demandai si quelqu'un Vendais Son compte wow COntre peut étre mon compte Won ou COmpte dofus Sadi 140 et nini 111 Helsephine.
VOila tout x)

échange se compte

waydan
waydan
Chuunin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

[quote=The-naruto-41]Bonjour à tous.

Après avoir lu [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040190-world-of-warcraft-est-inarretable.htm]cet article[/url] j'ai eu envie de savoir votre avis à vous, Wonniens.

Est-ce que World Of Warcraft va mourir dans un futur proche selon vous ?

Pour ma part, oui et non. WoW est certes, un bon jeu, il commence cependant à fatiguer un peu niveau graphique, et ce ne sont pas ses concurrents qui l'aident à paraître plus joli. (Aion, qui est déjà sorti, FF XIV, Star Trek Online, Star Wars bidule etc...) S'ajoutent à ça les concurrents gratuits tels que Allods Online, qui s'annonce comme le MMORPG gratuit du moment, et Runes Of Magic, qui, faut l'avouer, est pas loin de la qualité graphique de WoW.

Bref, pour moi, WoW commence à fatiguer un peu, certes il brassera encore quelques milliards de dollars, au profit de Blizzard, mais sa fin approche.

A vous les studios ![/quote]
XD si WoW meurt je meurt


argu

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

Si WoW meurt, 35 millions de mort, eh oui (voir plus qui sait...)


Les serveurs privés qui vont être content =DLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [MMORPG]WoW va-t-il mourrir ?

wow mourra pas de si tôt , sa avait commencer a faiblir donc il sont "lancer cataclysme" et déjà promit deux autre extension .Franchement avant je jouer a wow seveur  officielle mais après sa devenait trop cher partie sur des seveur privée devenue mj a un moments et j'ai reprie gout donc ses vraiment comme une drogue ses trés trés addictif .

 

Pied de page des forums