[quote=Bakakage][spoil][quote=Neyooob]Comme vous avez pus le constatez le teamage est égale à insultes à l'arène, donc j'ai trouvé une idée pour le réduire un peu:
Vu que dans certain round certaines zones contiennent 3 ou plus participants alors que d'autre n'en n'ont qu'un seul, sa serait utile d'avoir la possibilité de partir en zone de 1 vs 1 une minute avant le début du round, mais à condition bien sur que la zone soit contenus de plus de 2 participants .
Il y'a bien sur les rounds ( de l'après-midi souvent ) qui sont plein donc que des zones de plusieurs participants au début où il sera logiquement impossible de faire cette " sous action ? ".
Je sais que sa réduira trés peu mais c'est déjà sa quoi. 
Voilà j'attends vos opinions ( et pas que des défauts s'il vous-plait )
[/quote][/spoil]
La pensée est bonne, mais l'idée un peu moin bonne, comme beaucoup dise, le 2VS1 fait partie du jeu, mais c'est vrai que ça serais bien des éviter un peu. Peu etre une perte de chakra moin importante quand nous subisson du 2VS1 ? je ne sais pas. mais bon, Pour etre un bon joueur faut savoir gèrer les 2VS1 aussi.[/quote]
Oui , l'idée ( pour moi ) sert essentiellement à ça
Arrêter le 2vs1 est impossible , mais ce n'est pas bien important vu que c'est le jeu , mais si il était un peu réduit ce n'est pas plus mal.