Forums » [NFC] Nouvelle idée:

[NFC] Nouvelle idée  

Lancé par Neyooob - 15 réponses - Page 1

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Nouvelle idée

Comme vous avez pus le constatez le teamage est égale à insultes à l'arène, donc j'ai trouvé une idée pour le réduire un peu:

Vu que dans certain round certaines zones contiennent 3 ou plus participants alors que d'autre n'en n'ont qu'un seul, sa serait utile d'avoir la possibilité de partir en zone de 1 vs 1 une minute avant le début du round, mais à condition bien sur que la zone soit contenus de plus de 2 participants .
Il y'a bien sur les rounds ( de l'après-midi souvent ) qui sont plein donc que des zones de plusieurs participants au début où il sera logiquement impossible de faire cette " sous action ? ".
Je sais que sa réduira trés peu mais c'est déjà sa quoi. big_smile
Voilà j'attends vos opinions ( et pas que des défauts s'il vous-plait ) smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [NFC] Nouvelle idée

[quote=Neyooob]Comme vous avez pus le constatez le teamage est égale à insultes à l'arène, donc j'ai trouvé une idée pour le réduire un peu:

Vu que dans certain round certaines zones contiennent 3 ou plus participants alors que d'autre n'en n'ont qu'un seul, sa serait utile d'avoir la possibilité de partir en zone de 1 vs 1 une minute avant le début du round, mais à condition bien sur que la zone soit contenus de plus de 2 participants .
Il y'a bien sur les rounds ( de l'après-midi souvent ) qui sont plein donc que des zones de plusieurs participants au début où il sera logiquement impossible de faire cette " sous action ? ".
Voilà j'attends vos opinions ( et pas que des défauts s'il vous-plait ) smile[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi mais l'idée est à réfléchir yikes

Une minute ? Des personnes peuvent encore entrer , mais on pourrait faire en sorte , que automatiquement , on sois téléporté dans une salle où il manque un joueur pour obtenir un 1vs1. hmm

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]Une minute ? Des personnes peuvent encore entrer , mais on pourrait faire en sorte , que automatiquement , on sois téléporté dans une salle où il manque un joueur pour obtenir un 1vs1. hmm[/quote]
Hum.. Ou plutôt faire en sorte qu'a 30 sec du début plus personne ne puisse entrer et pouvoir à ce moment là changer de zone pour aller en 1 vs 1. hmm

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Neyooob]Hum.. Ou plutôt faire en sorte qu'a 30 sec du début plus personne ne puisse entrer et pouvoir à ce moment là changer de zone pour aller en 1 vs 1. hmm[/quote]
Moi sa m'arrange bien parfois 30 seconde hmm
Quand tes à la bourre , tes bien content de pouvoir rentrer au 30 dernière seconde...

Mais sa peux aussi être comme une action , qui ne compte comme une action que l'on fait pour changer de salle au début du round si il y à un salle avec un gars seul hmm

Mais certaine personne s'en serviront pour changer de salle et être dans sont terrain favorable yikes

Mais après on peux toujours faire en sorte , que les justus effectuer s'accorde avec l'ancienne salle pour ne pas '' froder '' l'élément lol

Dernière modification par naruto-kun01 (28-01-2010 19:00:24)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf que cette idée ne ferai que ne rendre plus heureux les + hauts niveau du NFC car dans les salle comme ça ils sont avantagé par la force et la vie même si en jouant bien on peut les battre.

Dernière modification par gaaraesi (28-01-2010 19:08:55)

?????

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Déjà, apprenez à différencier team et 2vs1, et là ça réglera 90% du problème.

Dernière modification par rital ninja (28-01-2010 19:13:46)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Déjà, apprenez à différencier team et 2vs1, et là ça réglera 90% du problème.[/quote]
Exactement

Dernière modification par gaaraesi (28-01-2010 19:15:19)

?????

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aujourd'hui les 3/4 des boulets de l'arène pensent que si 2 mecs les tapent c'est du "teamage" que dans 99% du cas c'est 2 mecs qui se connaissent pas du tout et qui tapent juste le plus fort (ou des fois le plus faible si ils sont un peu cons).

Le teamage c'est 2 mecs qui se coordonnent sur msn ou je sais pas quoi pour taper le même mec sans jamais se taper, en gros.

Donc si ton idée c'est d'éviter que les gens ragent sur le bar faut leur apprendre à pas être con yikes

49-3, on va tout droit

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=polonais45]Aujourd'hui les 3/4 des boulets de l'arène pensent que si 2 mecs les tapent c'est du "teamage" que dans 99% du cas c'est 2 mecs qui se connaissent pas du tout et qui tapent juste le plus fort (ou des fois le plus faible si ils sont un peu cons).

Le teamage c'est 2 mecs qui se coordonnent sur msn ou je sais pas quoi pour taper le même mec sans jamais se taper, en gros.

Donc si ton idée c'est d'éviter que les gens ragent sur le bar faut leur apprendre à pas être con yikes[/quote][/spoil]
[b]
Polonais45 >
Rital ninja >[/b]

C'est pas le problème , moi personnellement je sais très bien la différence mais l'idée consiste justement à pouvoir laisser la possibiliter un membre d'éviter de faire/ se prendre un[b] 2vs1 [/b].

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu met des 1750 de vie avec 81 de force contre des 1300 de vie avec 69 de force ils ont aucune chance...alors que 2 1300 de vie contre un 1750 ils ont des chances yikes

J'aime pas me prendre des 2 vs 1, mais ça fais partie du jeu!

49-3, on va tout droit

mety
mety
Stagiaire Personnages

[quote=polonais45]Aujourd'hui les 3/4 des boulets de l'arène pensent que si 2 mecs les tapent c'est du "teamage" que dans 99% du cas c'est 2 mecs qui se connaissent pas du tout et qui tapent juste le plus fort (ou des fois le plus faible si ils sont un peu cons).

[b]Donc si ton idée c'est d'éviter que les gens ragent sur le bar faut leur apprendre à pas être con yikes[/b][/quote]
Polo c'est un gros rageux enfin moi je dit sa je dit rien.

XDDDDDDDDDDDDDDD

toutedesputes.com [freSH to death]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Arrêtez de jouer au NFC, et le problème est règlé. XD

Dernière modification par EvilJesus (29-01-2010 20:43:39)

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=Neyooob]Comme vous avez pus le constatez le teamage est égale à insultes à l'arène, donc j'ai trouvé une idée pour le réduire un peu:

Voilà j'attends vos opinions ( et pas que des défauts s'il vous-plait ) smile[/quote][/spoil]
La pensée est bonne, mais l'idée un peu moin bonne, comme beaucoup dise, le 2VS1 fait partie du jeu, mais c'est vrai que ça serais bien des éviter un peu. Peu etre une perte de chakra moin importante quand nous subisson du 2VS1 ? je ne sais pas. mais bon, Pour etre un bon joueur faut savoir gèrer les 2VS1 aussi.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

[quote]La pensée est bonne, mais l'idée un peu moins bonne, comme beaucoup dise, le 2VS1 fait partie du jeu, mais c'est vrai que ça serais bien des éviter un peu. Peu etre une perte de chakra moins importante quand nous subissons du 2VS1 ? je ne sais pas. mais bon, Pour être un bon joueur faut savoir gérer les 2VS1 aussi.[/quote]
L'idée m'est venu en pensant aux gros rageux de l'arène qui balancent des insultes et donc kicker des fois. hmm
Vu que l'exclusion ne fait rien, autant venir à la source des engueulades pour réduire un peu les kicks.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Bakakage][spoil][quote=Neyooob]Comme vous avez pus le constatez le teamage est égale à insultes à l'arène, donc j'ai trouvé une idée pour le réduire un peu:

Voilà j'attends vos opinions ( et pas que des défauts s'il vous-plait ) smile[/quote][/spoil]
La pensée est bonne, mais l'idée un peu moin bonne, comme beaucoup dise, le 2VS1 fait partie du jeu, mais c'est vrai que ça serais bien des éviter un peu. Peu etre une perte de chakra moin importante quand nous subisson du 2VS1 ? je ne sais pas. mais bon, Pour etre un bon joueur faut savoir gèrer les 2VS1 aussi.[/quote]
Oui , l'idée ( pour moi ) sert essentiellement à ça hmm

Arrêter le 2vs1 est impossible , mais ce n'est pas bien important vu que c'est le jeu , mais si il était un peu réduit ce n'est pas plus mal. lol

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]La pensée est bonne, mais l'idée un peu moins bonne, comme beaucoup dise, le 2VS1 fait partie du jeu, mais c'est vrai que ça serais bien des éviter un peu. Peu etre une perte de chakra moins importante quand nous subissons du 2VS1 ? je ne sais pas. mais bon, Pour être un bon joueur faut savoir gérer les 2VS1 aussi.[/quote]
L'idée m'est venu en pensant aux gros rageux de l'arène qui balancent des insultes et donc kicker des fois. hmm
Vu que l'exclusion ne fait rien, autant venir à la source des engueulades pour réduire un peu les kicks.[/quote]
t'as bien pensser toi, moi quand j'en vois souvent je ris xD

[quote=naruto-kun01]Oui , l'idée ( pour moi ) sert essentiellement à ça 

Arrêter le 2vs1 est impossible , mais ce n'est pas bien important vu que c'est le jeu , mais si il était un peu réduit ce n'est pas plus mal.[/quote]
+1 xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums