Forums » crisis core : final fantasy 7:

crisis core : final fantasy 7  

Lancé par itachiringan - 14 réponses - Page 1

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

crisis core : final fantasy 7

j'ouvre ce forum pour parler du jeu ff7 crisis core ,pour connaitre votre avis sur ce jeu, pour aider ce qui en on besoin et parler de l'histoire (ce qui inclue ff7).vous pouvez aussi donner des site d'astuce et soluce sur le jeu
attention au Spoil pour ceux qui connaisse pas bien le jeu

BONJOUR

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: crisis core : final fantasy 7

bien je trouve qu'il es vraiment trés prenant surtout lorsque l'on a connu les autres ff7 , ce n'ai meme plus pour la maniere de combattre ( quoi que je la trouve ausssi genial ) mais plus pour l'histoire que l'on y joue

je le conseille a tout adepte final fantasy smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=won-man]bien je trouve qu'il es vraiment trés prenant surtout lorsque l'on a connu les autres ff7 , ce n'ai meme plus pour la maniere de combattre ( quoi que je la trouve ausssi genial ) mais plus pour l'histoire que l'on y joue

je le conseille a tout adepte final fantasy smile[/quote]
je suis d'accord avec toi

BONJOUR

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour les fusion de materia et d'autre soluce :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001382 … 023687.htm

smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=won-man]pour les fusion de materia et d'autre soluce :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/0001382 … 023687.htm

smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
très bon site mais je conseille allsoluce seul probleme faut s'inscrire

BONJOUR

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

moi jai eu le jeu en decembre et il est trop bien !!! pour contre moi dans crisis core jai un probleme cest contre angeal il est inbattable et jai essayer plusieur fois de le battre et jarrive toujours pas

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=sakura-océane]moi jai eu le jeu en decembre et il est trop bien !!! pour contre moi dans crisis core jai un probleme cest contre angeal il est inbattable et jai essayer plusieur fois de le battre et jarrive toujours pas[/quote]
je t'explique moi aussi je galerais pour angeal ma solution fait plein de mission et trouve la materia foudre x puis fusionne la avec arsenic puis xp et augmenta la  au niveau maitrise  puis protege toi avec traingle tu peu me croire je suis niveau 81 et j'essaye le boss optionnel

BONJOUR

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[quote=sakura-océane]moi jai eu le jeu en decembre et il est trop bien !!! pour contre moi dans crisis core jai un probleme cest contre angeal il est inbattable et jai essayer plusieur fois de le battre et jarrive toujours pas[/quote]
ben enfaites faut que quands tu sauvegarde dans le niveau inferieur il faut que tu fasses des petite mission qui vont vite te faire gagner des niveau et a se moment la tu pourrat le battre

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=jeffhardy2][quote=sakura-océane]moi jai eu le jeu en decembre et il est trop bien !!! pour contre moi dans crisis core jai un probleme cest contre angeal il est inbattable et jai essayer plusieur fois de le battre et jarrive toujours pas[/quote]
ben enfaites faut que quands tu sauvegarde dans le niveau inferieur il faut que tu fasses des petite mission qui vont vite te faire gagner des niveau et a se moment la tu pourrat le battre[/quote]
j'ai fait ca aussi

BONJOUR

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

itachiringan

jeffhardy2 merci pour vos conseille je vais essayer de faire sa pour battre angeal et je vous direz si jai reussi a le battre ou pas . apres on verras pour la suite des evenement du jeu et pourquoi pas le finir

A TOUS LE MONDE JE VOUDRAIT SAVOIR SI QUELQUUN A FINI LE JEU ET SI OUI EN COMBIEN DE TEMP

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

[quote=sakura-océane]itachiringan

jeffhardy2 merci pour vos conseille je vais essayer de faire sa pour battre angeal et je vous direz si jai reussi a le battre ou pas . apres on verras pour la suite des evenement du jeu et pourquoi pas le finir

A TOUS LE MONDE JE VOUDRAIT SAVOIR SI QUELQUUN A FINI LE JEU ET SI OUI EN COMBIEN DE TEMP[/quote]
moi j'ai fini le jeu et je te recommande vivement les soluces sinon tu vas galérer (je suis niveau 81 , j'ai 52h de jeu cumuler et et je suis au boss optionnel grace aux soluces une materia va te changer la vie poing vengeur mais je te laisse decouvrir

BONJOUR

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

itachiringan bah heuresement tu me dit pas la suite je voudrait pas que tu me balance trop de chose. bon bah toi tu a fini je jeux mais on va dire en trichant si tu a utiliser les soluces moi je veux pas utiliser les soluce et sinir le jeux comme sa au moin je pourrais dire que jai fini je jeux jutiliserais la soluce si je trouve vraiment pas cest tous

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]     Magnifique ce jeu (>w<)!! Je le loo[...]oove (>3<)!! Mais j'ai cassé l'UMD -je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleur- (T^T).

Je trouve qu'il est trop simple ce jeu. Il suffit juste de faire les missions pendant la quête principale et le tour est joué. En effet, comme c'était trop simple, cela m'a enlevé un peu de plaisir à y jouer. Mais j'aime bien le système de matéria.
     Et les personnages roxent tous (>w<)!! J'adore Génésis (^w^)/<3!!

Il est trop bien ce jeu (>3<)!![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

je remercie itachiringan et jeffhardy2 pour vos conseille car jai reussi a battre angeal jai fait des missions je suis monter du niveaux 17 a 20 et pendant le combat niveaux 21 donc jai reussi a battre angeal et maintenant je peux poursuivre le jeux

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Je vous conseille vraiment ce jeu même la suite (telechargeable sur ps3 et psp) même si les graphisme ne sont les mêmes car c'est un jeu datée de 1996

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Pied de page des forums