Forums » Le retour de Kabuto??:

Le retour de Kabuto??  

Lancé par _ermite_ - 12 réponses - Page 1

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le retour de Kabuto??

bon après 12 tomes quand penser vous que Kabuto va soritir de sa cachette? Il disait que l'orsque qu'il aurait apris a contrôler les pouvoirs de sont maître il reviendrait venger sont maître... mais Kishi laisse peut-être le suspens pesez trop longtemps? je me souvien de se chapitre au tome 39 j'étais impatient de voir Kabuto se battre sérieusement avec oro en lui mais la après quoi 1 ans!! sa traîne!

donc voila je veus savoir votre avis sur comment va se dérouler le combat contre Sasuke? ou peut-être naruto comme il disait.
ou encore comment trouver vous Kishi de laisser cette intrigue durer si longtemps?

00wambo00
00wambo00
Bon Genin

Re: Le retour de Kabuto??

je dit que il la laisse durer pcq il va trouver un moyen de faire un suspence intense comme le retoure de Sasuke dans le repaire d'orochimaru .. et sa va faire un coup d'eclat sa va etre long mais gigantesse la renaissance de orochimaru

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=00wambo00]je dit que il la laisse durer pcq il va trouver un moyen de faire un suspence intense comme le retoure de Sasuke dans le repaire d'orochimaru .. et sa va faire un coup d'eclat sa va etre long mais gigantesse la renaissance de orochimaru[/quote]
Euh on est pas dans DBZ, On fait pas revivre tout les gars dans Naruto hein^^'

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil]C'est vrai, Kabuto est devenu absent du manga, et c'est dommage, je l'aimais bien...
Alors que super-sasuke apprend à maîtriser Susanoo et à l'améliorer en même pas un jour, Kabuto doevrait attendre + de 10 tomes pour maîtriser les pouvoirs d'Orochimaru ' ridicule je trouve...
yon123, c'est vrai qu'on est pas dans DBZ, mais on a l'impression d'y être, genre Nagato à moitié mort qui ressucite les ninjas de Konoha... mouais.........
Mais je sens déjà d'ici que Kabuto va s'incruster dans le combat de Sasuke vs Danzô, pas vous ? Et il va nous montrer une toute nouvelle technique ultime dont on n'a jamais connu l'existence, mais je m'éloigne un peu du topic xd ![/spoil]

Dernière modification par narutrizo (30-01-2010 11:48:54)

pshylou
pshylou
Bon Genin

c'est vrai que l'auteur l'a zappé trop longtemp et a mon avis je le vois pas matriser les pouvoirs d'orochimaru mais un retour d'orochimaru avec le corp de kabuto, ce n'est que mon avis il se peut que je sois carrement a coté de la plaque

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

imrik
imrik
Excellent Genin

Sa fait pas un an qu'il traine ,c'est juste que toi tu a l'impression que sa dure parce qu'il faut un an pour que 6 tome sortent, mais si tu relit les manga a partir de cet instant, tu te rendra compte que l'écart de temp n'est pas si grand que sa !!!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=imrik]Sa fait pas un an qu'il traine ,c'est juste que toi tu a l'impression que sa dure parce qu'il faut un an pour que 6 tome sortent, mais si tu relit les manga a partir de cet instant, tu te rendra compte que l'écart de temp n'est pas si grand que sa !!![/quote]
C'est vrai, a ne fait pas 1 an, mais il ne faut non plus pas 10 tomes pour maîtriser Orochimaru quand on sait que sasuke maîtrise parfaitement Susano en 1 jour, hein.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfaite , ce genre de chose se vois beaucoup dans les dessin animé ou jeux video

-on combat le premier gros mechant , on le bat , celui ci perd et s'enfuis ( orochimaru )
- on derive vers un autre gros mechant plus puissant encore pendant beacoup de temps ( madara )
- et juste a la fin quand on pense que c'est fini ! ba non , ya le premier mechant qui se reramene encore plus puissant et auquel on va devoir deboiter la tete xd ( orochimaru : kabuto )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

[quote=imrik]Sa fait pas un an qu'il traine ,c'est juste que toi tu a l'impression que sa dure parce qu'il faut un an pour que 6 tome sortent, mais si tu relit les manga a partir de cet instant, tu te rendra compte que l'écart de temp n'est pas si grand que sa !!![/quote]
je sais mais attend tu va voir que sa va faire 1 ans... on est au tome 46 et moi je rendus au 52 et l'orsque le 52 va sortir sa va faire 1 ans.

Won man t'as tout a fait raison c'est toujours comme sa!big_smile

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop hate de revoir Kabuto aussi mais bon vu les spoils j'espere que sa va pas etre just histoire de mettre encorex1000 Sasuke en avant

j'espere aussi que Kabuto a pu dominer la part de Orochimaru en lui, une sorte de belle symbiose mise sous la forme de son double visage *__*

apres qui sait, il c'est peut etre entouré de ninjas prometteur formant une mini organisation, apres il a du devenir bien puissant, en jutsu medicale et autre jutsu propre a Oro

donc vivement sa sortie

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=_ermite_][quote=imrik]Sa fait pas un an qu'il traine ,c'est juste que toi tu a l'impression que sa dure parce qu'il faut un an pour que 6 tome sortent, mais si tu relit les manga a partir de cet instant, tu te rendra compte que l'écart de temp n'est pas si grand que sa !!![/quote]
je sais mais attend tu va voir que sa va faire 1 ans... on est au tome 46 et moi je rendus au 52 et l'orsque le 52 va sortir sa va faire 1 ans.

Won man t'as tout a fait raison c'est toujours comme sa!big_smile[/quote]
xd je le jure , Parole de geek ! :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

[quote=won-man][quote=_ermite_][quote=imrik]Sa fait pas un an qu'il traine ,c'est juste que toi tu a l'impression que sa dure parce qu'il faut un an pour que 6 tome sortent, mais si tu relit les manga a partir de cet instant, tu te rendra compte que l'écart de temp n'est pas si grand que sa !!![/quote]

Won man t'as tout a fait raison c'est toujours comme sa!big_smile[/quote]
xd je le jure , Parole de geek ! :p[/quote]
c'est un peut comme sa dans tout les mangas big_smile

bon pour retour au sujet: j'ai un gars que je connais au japon en fait qui est en voyage la xD... et on devrait le revoir avec un gars de la racine? et oui il a eu en masse le temps de contrôler en partis ses pouvoirs!! mais pour l'instant ils sont pas rendut plus loin que sa...

donc voila a vous de donner vos impression sur ses news info!

Dernière modification par _ermite_ (30-01-2010 00:10:47)

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

narutrizo Juste pour info consernent
nagato

Alors vue que cest du spoil tu na rien a dire sans metre spoil pck tu gache des truc la boullet --'

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Pied de page des forums