Forums » [Chapitre] Naruto 480:

[Chapitre] Naruto 480  

Lancé par rasensanin - 56 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 479, [Chapitre] Naruto 481

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 480

On apprend au bout de je sais pas combien de chapitre que Yondaime est le père de Naruto, bon c'était plus une confirmation qu'autre chose mais bon...

Naruto est orphelin mais genre on lui a jamais parlé de sa famille, il a pas de photo rien? hmm

Bref on dirait que Kishi écrit le scénar au fur et a mesure, bon c'est ce qu'il fait, mais parfois on dirait qu'il tient pas trop compte du passé, genre ouais c'était ya longtemps les gens ont oublié osef lol

On sait que le manga tourne autour du clan Uchiwa, on parle de la destruction depuis le début et on fait que de voir Sasuke, Naruto est secondaire x)

Par la suite on apprend que c'est la guerre perpétuelle depuis le commencement des temps entre Senju et Uchiwa car ils sont frères, fils d'un mec qu'on croit qu'il existe pas, une légende

Tout ca pour dire que forcément ca va s'arrêter avec la génération Sasuke/Naruto

Depuis le début du manga on a Naruto qui se bat, il arrive pas vaincre ses adversaires, alors il chiale, et la PAF, le mec a une prise de conscience et devient gentil yikes

Zabuza, Gaara, etc etc, encore plus gros et pas du tout crédible Pain, ca va pas finir en si bon chemin, donc Sasuke pour lui ce sera du gâteau x)

Pour finir le manga je penche sur Sasuke qui sous l'effet du power of naruto, redevient un ange, pendant ce temps Madara en profite pour arracher Kyubi a Naruto, donc Naruto et Sasuke s'allient pour buter Madara qui aura le bijuu de la mort qui tue... End

Dernière modification par Baran (29-01-2010 17:12:13)

J'ai tué Syrah #arène 36

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Bon, Karin a autant de charisme qu'une casserole. Mais ça me fait quand même chier qu'elle meurt, parce que forcément, c'est à ce moment là qu'elle montre ce qu'elle vaut.
Enfin, résumé du chapitre : Sasuke est une grosse enflure. J'espère vraiment que Naruto ou n'importe qui le traînera dans la boue, lui fera comprendre qu'il n'est qu'un déchêt qui n'aurait jamais du voir le jour avant de le faire mourir à petit feu. (comment ça c'est beau de rêver ?)

I am the Number of the Beast. \o/

Miwako69
Miwako69
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Sasuke éspèce d'ordure!!!!!!!
comment à t'il peut sacrifier Karin c'est qu'un monstre sans sentiment je veux qu'il crève sa fera un crétin en moin.
Sinon super chapitre ,je me demande se que kishimoto nous réserve pour la suite!

 

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

de la merde ce chap il font sasuke trop fort et il  oublie le reste des personnages du gâchis il ya trop de différence avec les autres perso (lee et tout) et fanchement le mec il trouve toujours une parade au attaque de danzo faut arrêter :s

ima made nando mô

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

C'est vrai que c'est trop abusé sur le dernier chapitre, masi perso, j'en ai plus qu'assez de voir tout le monde dire que c'est de la merde!!! Je vous signale que ça n'a pas à être vraiment logique, vu que c'est une histoire, quelque chose D'IMAGINAIRE!!!!
Et Puis vous avez l'air de trouver ça plus normal que Naruto ait obtenu le mode sennin aussi vite, alors que désolée, mais c'est pas beaucoup plus logique!!
Alors voilà, moi, tout ce que j'ai à dire de plus, c'est: VIVE SASUKE!(et puis aussi: OUUUUUUUAIS!karin a enfin crevé!)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=rasensanin]Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur le chapitre 480 alors voici le lien dite moi ce que vous en penser ?

on peux voir que Sasuke a vraiment sombré dans les ténèbres
de plus en le regardent il a l'aire d'être malade comme Itachi mais ca c'est moi qui le dit[/quote]
En relisant les quelques derniers chapitre, j'ai pu constater que kishi avait totalement oublier ten ten XD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=dabYo]Hmm, Danzô serait mort et enterrer alors qu'il vient à peine de nous révéler tout son potentiel ?

J'ai du mal à le croire. Espérons à un revirement de situation à la mord moi le noeud histoire de voir ce superbe personnage survivre.

Par contre, Karin, elle, elle peut creuver ![/quote]
Chaque personnage à son intérêt dans les mangas mais c'est vrai, elle [u]était[/u] très chiante. Et puis elle voulait rester avec Sasuke, non ? Et bah elle meure à ses côtés !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums