Pour le coup du Tsukyomi on s'en doutais un peu vu le gros plan sur Sasuke qui ouvre grand son MS avant qu'ils s'entrechoquent.
Mais bon, même si on s'en doutais j'espérais que ca n'allait pas être ca, genre Danzô regarde un MS, bien dedans comme s'il n'y avait aucun danger, et il se fait piéger comme ca... Mouais.
Après j'ai pas trop compris pourquoi il fait sortir cet arbre de son bras (même si ca m'a bien fait marrer), c'est parce qu'il n'a plus assez de Chakra pour controler les celulles du Shodaime, ou il prépare un nouveau Jutsu?
En tout cas un vieux comem Danzô qui se fait avoir comme un amateur par un ptit nouveau dans le game, ca me fait un peu chier.
Sinon, j'espère ne pas me tromper quand je pense que si Danzô devait vraimant mourir, ce chapitre se serait finis sur l'image de Sasuke qui reouvre son autre MS, et Danzô serait mort dans le prochain.
Ou alors, on serait sur qu'il crève dans ce chapitre, mais lá finir sur cette image pour commencer le prochain sur Danzô qui tombe et crève, je sais pas j'y crois pas trop.
Biensur, Sasuke ne peut pas mourrir, c'est impossible, donc espérons que Danzô fuis, ou alors que l'autre femme et ses subordonnés rejoignent Danzô, ou le mieux, Kabuto en mode Oro qui viens l'aider!! Mais j'y crois pas trop x)