Forums » [Chapitre] Naruto 480:

[Chapitre] Naruto 480  

Lancé par rasensanin - 56 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 479, [Chapitre] Naruto 481

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote]je sais que naruto est un dessin animée que la plupart des gens adorent mes là c'est déconnez un peu.Genre sasuke y va jamais crever il a utiliser je susanoo+amateratsu+invocation ac les chidori et compagnie mes il est quand même en pleine forme le sasuke y pise le sang de ouf mais il est toujours debout xDDD vraiment surhumain yikes[/quote]
Nan mais 100 % d'accord avec toi o.O
Je ne comprends vraiment plus rien du tout à ce manga =O
Franchement, je n'ai jamais vu un manga où un personnage devenait aussi fort comme ça d'une seconde à l'autre !

Nan mais alors déjà qu'il venait d'affronter les hokages, et maintenant il se tape Danzô o.O
Mais son chakra lui revient en à peine 1 heure ce gars !

De plus, AU PIRE  je veux bien admettre qu'il est augmenté d'un seul coup comme ça grâce à sa haine, mais même si ses pouvoirs augmentés, normalement, sa quantité de chakra reste la même =O !
Donc moi je conseille à Sakura, elle qui veut tuer Sasuke, que si elle veut avoir une chance de le tuer, faut qu'elle sombre dans les ténèbres pour que son chakra et sa puissance quadruple !

Sérieusement, ça me fais vraiment rire parce que quand Itachi utilisait Tsukuyomi et Amateratsu dans la même journée, il ne pouvait plus continuer de garder ses sharingans ! Alors que là Sasuke il est en mode MS mais depuis plus d' 1 heure là au moins ! Il utilise amateratsu, par ci par là, Susano O parci par là, parfois il se fait des petites folies, il utilise Tsukuyomi, et le seul truc qui risque?
De saigner de l'oeil, YOUPIIIII !

Donc voilà, je viens d'assister à la nouvelle naissance d'un Bijuu, Sasubi !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

PFFF
N'etant interesser que parce que va faire Naruto, les derniers chapitres me laisse un peu de coté.
Enfin, etant donné qu´il n´apparait pas dans le derniers chapitres, je l´imagine déja arrivé pil au moment ou il faut!!

Ce que c´est répétitif Naruto!!

~where are you floodon?~

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=won-man][quote=polonais45]Danzou il est encore plus moche que kisame abusé, entre son bras glauque, son visage dans l'épaule et sa tête bizarre...mais un peu plus charismatique faut avouer yikes

Ce qui gère avec Naruto, c'est que chaque fois qu'un perso montre son vrai potentiel, il meurt big_smile
(cf: Kisame, Kimimaro, Danzou(?), ...)

Et Sasuke devient toujours plus fort...pour la final battle Sasuke VS Naruto je sens d'avance le grand n'importe quoi, entre Sasuke qui va tout niquer avec Susanoo et des Gen alors que naruto il sait juste taper avec des clones y tout y tout...ça va donner x)[/quote]
je te rappelle que Naruto maitrise les technique ermite , ca sera pas aussi simple



sasuke , en tuant karin comme cela , il envois vraiment un message a tout le monde et surtout a ces deux autre coequipier : si je suis contraint a vous tué pour arriver a mes fins , je le ferai >:f[/quote]
Naruto maitrise les technique ermites, certes mais sasuke a un QI très développé par rapport au blond ^^.De plus d'après le combat de sasuke contre danzo je croit que masashi kishimoto a décidé que sasuke avait une reserve de chakra infinie et qu'il été increvable. En plus les pouvoirs de sasuke sont surabusé. Cela dit, n'oublions pas que itachi a donné une partie de son pouvoir a naruto(on sait toujour pas pourquoi), et a mon avis sa va ressortir cette histoire. Je maintient que kishimoto a surabusé la puissance de sasuke.En plus maintenant il est fou, il tue karin de sang froid, mais bon on en est pas sur on verra la suite !!!

N'oublions pas quand même qu'entre temps, dans le combat, sasuke mord karin pour récuperer de l'énergie.Mais bon, il est quand meme abusé lol

Dernière modification par imrik (28-01-2010 13:14:06)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Au fait, même Kakashi ne pouvait faire le Chidori quelque fois.

Sasuke il fait 1-2 Chidoris, 2 Chidori en mode épée, un méga Katon, invoque un faucon, utilise Susanoo comme un porc, plus els fléches de Susanoo qui semblent lui couter à max de Chakra, l'Amaterasu aussi, même un Tsukyomi alros que même Itachi disait que ca coutait trop de Chakra, un autre ptit Genjutsu avec Itachi (Ou c'était sencé être un autre Tsukyomi? XD), il a le MS activé durant tout le combat.

Dommage que Orochimaru n'avait pas plus de haine, sinon son Chakra aurait augmenter de 1000% et il aurait pu invoquer tout les Ninjas mort de l'histoire juste pck il avait la haine!

Dernière modification par zero[TeoD] (28-01-2010 13:19:04)

Weasels And Sharks

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

moi franchement je suis tout a fait d'accord avec les dernier com sasuke qui se tape 4 kage puis danzo d'affiler... les dernier chapitre laisse franchement a désiré je trouve.Puis je trouve que kishi laisse vachement de coté la team lee sai kiba sakura et la team kakashi yamato et naruto surtout que la dernière fois qu'on voit naruto il fait une hyper ventilation notre blond préféré et puis naruto est plus fort que sasuke un des membre de l'Aka le dit je men souvient plu lequel après que naruto bat pein

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=imrikje te rappelle que Naruto maitrise les technique ermite , ca sera pas aussi simple
sasuke , en tuant karin comme cela , il envois vraiment un message a tout le monde et surtout a ces deux autre coequipier : si je suis contraint a vous tué pour arriver a mes fins , je le ferai >:f[/quote]
En plus les pouvoirs de sasuke sont surabusé. Cela dit, n'oublions pas que itachi a donné une partie de son pouvoir a naruto(on sait toujour pas pourquoi), et a mon avis sa va ressortir cette histoire.[/quote]
Naruto et aussi surabusé, faut bien trouver un compromis, t'as naruto en mode ermite (ca lui pris 2 chapitres pour l'avoir hourra >_>') et il fait que des clones et lance de rasengan et des fuuton rasengan l'orbe shriken. Regarde la puissance de ces deux jutsus, a elles seules, ils ont tué Kakuzu et les 6 pains. Alors forcèment que kishi n'as pas le choix que de booster sasuke, sinon il va faire quoi durant leur combat?(ce combat va encore être épique XD)


Au fait, même Kakashi ne pouvait faire le Chidori quelque fois.

zero[TeoD] > A un moment du manga (tome 13), kakashi pouvait lancer 4 chidori. Mais maintenant son chakra a du augmenter et le chiffre aussi.

 

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=Fire Blade]Naruto et aussi surabusé, faut bien trouver un compromis, t'as naruto en mode ermite (ca lui pris 2 chapitres pour l'avoir hourra >_>') et il fait que des clones et lance de rasengan et des fuuton rasengan l'orbe shriken. Regarde la puissance de ces deux jutsus, a elles seules, ils ont tué Kakuzu et les 6 pains. Alors forcèment que kishi n'as pas le choix que de booster sasuke, sinon il va faire quoi durant leur combat?(ce combat va encore être épique XD)


Au fait, même Kakashi ne pouvait faire le Chidori quelque fois.

zero[TeoD] > A un moment du manga (tome 13), kakashi pouvait lancer 4 chidori. Mais maintenant son chakra a du augmenter et le chiffre aussi.[/quote]
D'accord naruto fait des gros razengan bien puissant mais aussi se fait tous le temps avoir par les genjutsus et sasuke les utilises en masse, donc il y a toujour un gros contraste entre les 2, bien que je ne sous estime pas la puissance de naruto !

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=xxx-ANBU-xxx]moi franchement je suis tout a fait d'accord avec les dernier com sasuke qui se tape 4 kage puis danzo d'affiler... les dernier chapitre laisse franchement a désiré je trouve.Puis je trouve que kishi laisse vachement de coté la team lee sai kiba sakura et la team kakashi yamato et naruto surtout que la dernière fois qu'on voit naruto il fait une hyper ventilation notre blond préféré et puis naruto est plus fort que sasuke un des membre de l'Aka le dit je men souvient plu lequel après que naruto bat pein[/quote]
C'était avant que Naruto était meilleur que Sasuke, avant que Sasuke maîtrise Susanoo, puisse utiliser encore + de chakra que Kyûbi et avant qu'il ne meure jamais ! Il se doppe ou quoi xd ??? Non mais sérieux, et il est un peu radin envers Karin, elle lui rend son chakra, et lui, il la transperce..... Pour une fois qu'elle se rend intéressante xd ! Un peu comme Kisame avant qu'il ne meure !

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Sérieusement Danzo étant mon personnage préférer et le seul digne d'intérêt dans le manga wink
Si jamais il meurt je serais vraiment déçu surtout par Sasuke ==''
J'espère vraiment qu'il va vivre <3

Dernière modification par siam (28-01-2010 17:18:17)

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

bon bon bon je vais répondre ça fait un bail que j'ai pas commenté
alors: chapitre mi pourri mi agréable
pourri pourquoi? : j'aime pas sasuke et là je trouve que c'est franchement abusé sa force.Comme dit au dessus par je sais plus qui il  possède maintenant une force digne de ...de qui en fait? parcque là j'ai l'impression que personne ne peut le battre ce mec (madara sert à rien vu qu'il n'est qu'a moittié là enfin jme comprend) .Sinon on pense a qui...orochi? nan déjà battu (en deux chapitres d'ailleurs ==" ) yondaime ? nan maintenant l'autre sasuke est aussi rapide ( d'après les chapitres) Kakashi? nop le premier balance au grand max 4 chidori dans un combat et l'autre enfoiré nous en balance 15 enfin bref : ce mec je pense vraiment pas qu'on pourra le battre
donc je me suis embrouillé entre les trois jutsu de ouf amateratsu tsukyomi et susanoo mais en gros l'autre les aprend en 12 min montre en main , de son côté naruto on apprend qu'il est cardiaque ( ahah) , sakura pete plus haut que son cul et les autres bah...standbye

agréable pourquoi? : danzo semble enfin en difficulté et l'autre potiche de karin s'en prend plein le bide.Cela dit je ne sais pas si elle meurt... sasuke lui dit de ne pas bouger pour deux raisons : soit il tente d'atteindre danzo derrière elle sans la tuer , sois il veut dire " bouge pas ma grande tu risquerai de me gener quand  je vous massacrerai la gueule ( oui parceque deux secondes avant on a un gros plan sur ses yeux oulalala j'ai peur

ça me soule que ce manga parte en live ( résurrection perso ecartés etc...)

Why so serious ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote='zero[TeoD]']Au fait, même Kakashi ne pouvait faire le Chidori quelque fois.

Sasuke il fait 1-2 Chidoris, 2 Chidori en mode épée, un méga Katon, invoque un faucon, utilise Susanoo comme un porc, plus els fléches de Susanoo qui semblent lui couter à max de Chakra, l'Amaterasu aussi, même un Tsukyomi alros que même Itachi disait que ca coutait trop de Chakra, un autre ptit Genjutsu avec Itachi (Ou c'était sencé être un autre Tsukyomi? XD), il a le MS activé durant tout le combat.

Dommage que Orochimaru n'avait pas plus de haine, sinon son Chakra aurait augmenter de 1000% et il aurait pu invoquer tout les Ninjas mort de l'histoire juste pck il avait la haine![/quote]
Lol.Tu me diras quand tu vois ce que fait Nagato,ca reste raisonnable.
Naruto et son monde où y'a no limit...

Heat my bowls

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=Nonoru-SDBT][quote='zero[TeoD]']Au fait, même Kakashi ne pouvait faire le Chidori quelque fois.

Sasuke il fait 1-2 Chidoris, 2 Chidori en mode épée, un méga Katon, invoque un faucon, utilise Susanoo comme un porc, plus els fléches de Susanoo qui semblent lui couter à max de Chakra, l'Amaterasu aussi, même un Tsukyomi alros que même Itachi disait que ca coutait trop de Chakra, un autre ptit Genjutsu avec Itachi (Ou c'était sencé être un autre Tsukyomi? XD), il a le MS activé durant tout le combat.

Dommage que Orochimaru n'avait pas plus de haine, sinon son Chakra aurait augmenter de 1000% et il aurait pu invoquer tout les Ninjas mort de l'histoire juste pck il avait la haine![/quote]
Lol.Tu me diras quand tu vois ce que fait Nagato,ca reste raisonnable.
Naruto et son monde où y'a no limit...[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrr j'avou mais Nagato au moins il a crever vite fait avec sa vision du monde complètement débile et ridicule, il nous fait pas chier depuis le début du Manga XDDD

Weasels And Sharks

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote]Naruto et aussi surabusé, faut bien trouver un compromis, t'as naruto en mode ermite (ca lui pris 2 chapitres pour l'avoir hourra >_>') et il fait que des clones et lance de rasengan et des fuuton rasengan l'orbe shriken. Regarde la puissance de ces deux jutsus, a elles seules, ils ont tué Kakuzu et les 6 pains. Alors forcèment que kishi n'as pas le choix que de booster sasuke, sinon il va faire quoi durant leur combat?(ce combat va encore être épique XD)[/quote]
Naruto surabusé, hum comparé à Sasuke j'ai des doutes !
Naruto qui est sensé avoir une putain de réserve de chakra ou truc qui y ressemble, ne peut lancer que 3 fuuton rasengan l'orbe shuriken , et comparé aux techniques de Sasuke qui sont 1xxxx fois plus destructrices mais que celui-ci peut relancer xxxxx fois ....mouais ....

Nan mais sérieusement, je pensais que Naruto avait atteint le niveau de Sasuke, et que Kishi aurait pu nous procurer un combat potable, mais là ils ne sont PLUS DU TOUT DU MEME NIVEAU  !!!
Sasuke avec son chakra infinie, et ses techniques Overbuzay qui ne lui causent aucun problème, et qui n'ont pas de conséquence sur son corps ... (Il perd la vue? Mouais, qu'à moitié convaincu ==" )

[quote]parcque là j'ai l'impression que personne ne peut le battre ce mec (madara sert à rien vu qu'il n'est qu'a moittié là enfin jme comprend) .Sinon on pense a qui...orochi? nan déjà battu (en deux chapitres d'ailleurs ==" )[/quote]
Je me suis exactement posé la même question !
La Sasuke est la personne la plus puissante du manga là =x
-Naruto n'est pas du tout de son niveau donc bon, on peut l'oublier  (Et Kyuubi qui est sensé avoir un chakra dit "infini", comparé à celui de Sasuke hum hum hum )
-Les Hokages, vu que Sasuke a développé son Susano O, ils n'ont plus aucune chance
-Madara, nan, qu'à moitié convaincu
-Sakura, lol?

Oui donc voilà, à part s'il existe un Dieu dont on ne connaît pas encore l'existence, personne ne peut battre Sasuke ! Youpi !!!

PS: Hum, apprendre de nouvelle chose en  2 chapitre, je trouve ça plus probable qu'apprendre des trucs en une page, et encore, j'suis gentil =="

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Hum... Sasukekette a encore reussi a se sauver de justesse, en utilisant un super jutsu, alors qu'il en a balancé une 30aine depuis le début du combat. Hum... Le manga va devoir s'arreter TRES vites, si on ne veut pas tomber dans des techniques ultimes creant l'apocalypse en chantant "freres jacques".

Le seul truc bien, qui peut presager des choses interessantes, c'est le fait que sasuke butte karin. ce qui pourrait pousser ses coequipiers a se rebeller contre lui, et a rejoindre le groupe de Naruto big_smile

A part ça, vieux chapitre, comme tout les chapitres qui concernent sasukilékon et ses combats

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Alors,de manière purement subjective,je dirais:WAOUUUUUUH!Quel chapitre merveilleux!

Mais en étant(un peu)plus objective,je dois bien avouer que c'est abusé,on est tous d'accord là-dessus.Sérieux,j'adore Sasuke,mais là,il devient super fort trop vite,c'est pas possible!!D'un coup,comme ça,le mec il fout rien et il a le niveau des kages,quoi!!Et encore,peut-être même plus puissant!

Et Sakura qui projette de le tuer...c'est trop ridicule!Elle aura pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sera déjà coupée en deux!

Par contre,pour le coup,ravie que Karin crève!Mais j'aime pas du tout les circonstances...Si Sasuke il est capable de la sacrifier comme ça alors qu'elle vient de sauver sa petite vie de merde,il hésitera pas à crever ses "ex-amis"!

Je vois vraiment pas comment Kishi va nous arranger cette belle pagaille qu'il nous met depuis quelques temps...Hâte de voir ça...

Et dans l'état actuel des choses,le combat inévitable entre Sasuke et Naruto,ça va tourner à la blague pour arriérés mentaux!!!

Pis Danzô qui se fait avoir comme un amateur...j'aime pas ce perso,mais j'y crois pas trop...

Sasuke est vraiment trop con!Genre il fait ça pour son frère,mais Itachi(un autre que je supporte pas...)il a décimé son clan et renoncé à une existence "paisibvle" à Konoha pour maintenir la paix et éviter la mort des habitants du village!Et là,le Sasuke,tout ce qu'il trouve de mieux à faire,c'est de vouloir tous les tuer?!
Et il a trop une tête de malade mental,là!PINPONPINPONPINPON,voilà l'ambulance de l'hôpital psychiatrique!!

Enfin bref.Tout ça pour dire que ce chapitre m'a beaucoup plus,mais que je suis forcée d'avouer que ça part en live...En revanche,même si ça part en cacahuètes,j'ai pas du tout hâte de la fin!!Et même si c'est clairement impossible,je continue d'espérer que tout va s'arranger...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Vous avez l'air de dire que Danzo se fait avoir comme un débutant. Je tiendrais quand même à signaler que, malgré sa très grande expérience, c'est pas tous les jours qu'il s'est farci des mangekyou sharingan (voire des sharingan simples, quand bien même il en a plein les bras). Donc la ruse de Sasuke et passable (surtout que Danzo n'utilisait pas le sien).

Là ou il y a quelque chose qui cloche c'est que ses yeux devraient théoriquement "voir". A moins qu'ils ne soient pas "branchés" à son cerveau (ce qui semble être le cas), il aurait du être capable de voir du bras (je sais c'est une idée glauque et saugrenue mais bon....)...

Karin est un personnage qui sert enfin à quelque chose: disparaître parce qu'elle ne sert à rien. Pour être honnête, ça me fait quand même mal que Sasuke la supprime comme ça (si c'est bien le cas, mais j'ai encore un petit doute), mais pas vraiment pour elle. Bon faut dire qu'elle l'a tiré de pas mal de mauvaise passe avec ses soins bizarres, mais bon ce n'est pas non plus une grande perte...

Par contre, je ne sais pas si Danzo a encore un rôle important à jouer à l'avenir. Franchement, ça ne me dérangerait pas qu'il crève là. Je ne sais pas ce qu'il peut encore apporter à l'intrigue (ces meilleurs membres sont prisonniers, il n'est plus considéré par les autres kage comme hokage, il a perdu les cellules de shodaime, ses yeux sont morts....). J'ai le sentiment que Kishi veut s'en débarrasser. J'espère me tromper et j'espère qu'il apportera quelque chose d'intéressant à l'histoire à l'avenir si c'est encore possible. Mais si c'est pour faire de la pathétique survivance acharnée à la Orochimaru-qui-prend-le-dessus-sur-Kabuto, non merci!

A part ça, bon chapitre pour ma part. Sasuke est presque un dieu (j'ai dit "presque"? big_smile) mais bon.....je le sentais venir à 3 kilomètre donc ça ne me dégoute pas plus que ça...

...

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

bon j'ai relus les chapitre et les tomes et je me suis apercus que depuis la mort de nos 2 Sannins(orchimaru et jiraya)  le manga a perdut de sa cohérence... et Kishi laisse trop tomber des personnages crucial comme les anciens genins(je palre de rock lee, neji , shino e.t.c.)

le chapitre n'est pas si mauvais si on oublis que Sasuke a évoluer du rang de jounin a Kage big_smile XDD mais bon vous oublier que l'orsque Madara a sauver Sasuke du tsuchikage il a demander a karin de soigner sasuke et de le speeder en chakra et l'orsque Madara l,as sorit pour Danzô Sasuke étais comme neuf! donc question endurance je comprend... mais c'est l'hyper-évolution de Sasuke que je trouve abuser!! une invocation et et un dizaine de chidoris!! suivis par amaterasu et Susanoo et 2 tsukoyumi!!!! je n'ose imaginer l'état de Sasuke suivant se combat! il va être totalement vidé!!

d'après moi Kabu/oro va profiter de la faiblesse de Sasuke pour le finir il devrait surgir de nulle-part et le l'assasiner!!!! VIVE KABUTO!  lol non sérieux je sens que Kabuto va réaparaitre du décors bientôt et j'ai bien hate car je m'ennuis de la bonne vieille intrigue du serpent et de ses idéauxd'être immortel et otut le tralala...

bon donc un 7/10 pour se chapitre

 

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote]D'accord naruto fait des gros razengan bien puissant mais aussi se fait tous le temps avoir par les genjutsus et sasuke les utilises en masse, donc il y a toujour un gros contraste entre les 2, bien que je ne sous estime pas la puissance de naruto ![/quote]
Et bien peut-être que Naruto saura faire comme Killer Bee, maîtriser le Kyuubi a 100% pour neutraliser tous les genjutsu smile là on aura un combat juste et équitable (disons que Naruto foire vraiment avec le genjutsu)!

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[i]Actuellement pour moi, c'est Naruto le plus fort du manga sans aucun doute.
Parce que pour pouvoir tuée pein faut être balèze et pas qu'un peu XD
En plus il maitrise le mode Ermite et il peut se transformer en kyuubi facile =DDD
J'ai hâte à qu'il défonce Sasuke XD[/i]

[i]Sinon c'est abusée pour Sasuke, le mec il à plus de chakra que Naruto Et Kisame réunit O__o
[/i]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par 1242 (29-01-2010 07:23:50)

 

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

A la fin du chapitre sasuke dit a Karin de ne pas bouger et fait un chidori qui passe a travers karin et tue Danzo.Mais pourquoi Danzo a pris Karin comme otage
????.Karin va t-elle mourrir?????

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Epicure > Ouais toi aussi tu lis les Naruto après les One Piece xDDD

J'avoue que One Piece c'est du pur délice quand on voit ce qu'est devenu Naruto à côté.


Bref revenons-en à "L'immortel" Sasuke !
Je trouve que c'est abusé, il venait de se battre contre 4 kage. Bon ok, il a du faire la cannibale et mordre Karin, mais c'est abusé qu'il amoche Danzô à ce point là.
Limite il pourrait enchainer un combat juste après avoir remordu Karin xD.

Je trouve qu'il s'est trop éloigné du niveau des autres . . . Tout comme Naruto d'ailleurs. Jiraiya s'est déglinguer par pein, mais Naruto le bute Comme ça. . .  Easy.
Et quand je vois que Hinata et tout se font rétamer comme des pédales j'me dis, mais qu'est-ce qu'il foute dans le manga alors maintenant ? XD Autant les laisser crever s'ils peuvent plus combattre qui que ce soit.

Danzô lui à la classe ! Même si j'n'aime pas trop ses Yeux et son implantation du Shodai Hokage, il a fait revivre le bon vieux ninjutsu du début du manga qui me faisait tant plaisir à voir *__*

Enfin quelqu'un qui fait des signes pour faire des techniques xDDD


[HS] :  Naruto n'arrive pas à la cheville de One piece è__é

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

One Piece est le meilleur manga qu'il existe ( avec Death Note e__ê) je sait que les fans de Naruto n'aiment pas que l'on disent ça mais bon =='

Le manga tourne autour de Sasuke l'invincible et les seul personnage intéressant se font tué ( plutôt ridiculement big_smile)

Va savoir peut être que si Danzô reste en vie mon opinion changeras yikes

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Pour moi Kishi fait du n'importe quoi en ce moment même sérieux j'espére que tous va s'arrenger parce que la depuis quel que chapitre c'est exagerer l'idéal serais qu'il augemente Naruto pour que ce soit équitable après augemente les personnage comme shikamaru et ect et puis après j'aimerais voir Yamato a l'action c'est le personnage suposer maitriser Naruto quand il perd le contrôle ca serais intéressent de le voir combattre Zetsu et puis aprés voir Kakashi combattre ou quel qu'un d'autre ou voir les progrès des autre comme shikamaru, Gaara, Kiba, Lee ect.

Dernière modification par rasensanin (29-01-2010 15:27:06)

vive les manga *o*

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

C'est devenu une grosse honte ce manga, et ce chapitre y aide pas mal. Y a plus de suspens, et encore moins de logique, je pige pas le déroulement, on dirait que le travail a été gerbé, c'est mal cadré ça part dans tous les sens. C'est bien pour finir le manga et parce que j'aimais bien avant que je me force à suivre les scans sinon ça fais belle lurette que j'aurais zappé

Et contrairement à ceux qui lisent OP avant naruto moi c'est l'inverse, je préfère me faire violence un peu histoire de savourer l'oeuvre d'Oda, le meilleur pour la fin comme on dit

Dernière modification par ninja schroll (29-01-2010 16:25:52)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Bon pour une fois j'vais dire mon avis sur le Chapitre

Etant une des dernières immenses fans de Sasukette depuis la première page du manga où il est apparu, j'aime toujours un chapitre où y'a Sasukette.

Après, faut savoir pourquoi on lit le chapitre aussi, pour moi c'est une habitude, l'histoire en elle même m'interesse même plus depuis l'arc de Pein, c'est devenu un peu n'importe nawak à partir de ce moment là. C'est dommage parce que l'arc géopolitique pouvait être intéressant à développer.

J'espere qu'elle va mourir la rouquine sinon c'est trop abusé, enfin un peu d'intérêt scénaristique! Puis tous ces combats, ça rime à rien, y'a juste un mini pretexte pour envoyer la sauce et faire un combat pour faire plaisir au 12 13ans. Parfois on dirait que Kishi fait la suite de son scénar en jouant à pile ou face...

Qui pour battre Sasuke? Bah de toute façon il est condamné à mourir alors va bien falloir que quelqu'un le fasse. Ou alors il va se laisser mourir. Jpense qu'au contact de l'ancienne team 7 Freud va venir nous sauver (souvenir de l'enfance etc etc) il va se rappeler de truc bien ça va nous faire des jolis flash back, Sakura va nous tirer la larme à l'oeil, il va la tuer puis apres Naruto en mode à 8-9queues et là PEUT ETRE que ça suffira.

Sinon juste aussi, vous trouvez pas aussi que le dessin est de plus en plus brouillon? Jpense qui y'a du surmenage dans l'air aussi x) C'pour ça qu'il fait de la mierda le pauvre Kishi peut'etre!

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums