Forums » [Chapitre] Naruto 480:

[Chapitre] Naruto 480  

Lancé par rasensanin - 56 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 479, [Chapitre] Naruto 481

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 480

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur le chapitre 480 alors voici le lien dite moi ce que vous en penser ?

on peux voir que Sasuke a vraiment sombré dans les ténèbres
de plus en le regardent il a l'aire d'être malade comme Itachi mais ca c'est moi qui le dit

vive les manga *o*

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Bouh, le vilain Sasgay, je suis triste que Karin meure, elle était chiante et niaise mais ça change un peu des filles du manga comme Sakura ou Hinata ( je n'ai rien contre elles et je les aime bien, maiiiis .. ) enfin, peut être qu'elle ne va pas mourir mais ça m'étonnerait, Sasuke s'en fou complètement d'elle donc je suppose que elle meurt. Tout ça pour un vieillard crossover avec une mouche ... Bon, je m'égard. Pas envie de blablater sur ce qui va se passer après avec l'éventuelle intervention de kikoo-konoha. Et puis en plus Karin était en nette évolution durant ces derniers chapitres, c'est dommage ;________;

EDIT : psst Sasuke il fait pas peur du tout avec son mankekyou, on dirait juste que sa tête était en plastique et a fondu .. XD

Dernière modification par Nekouchan (27-01-2010 18:44:13)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Magnifique ce chapitre! Un Sasuke sasn pitié qui ne recherche plus qu'à vengert son frère Itachi! Pourtant ce derneir n'aurait pas voulu ça, je pense.
Mouahahahahah!Sakura qui veut se confronter à ce démon! Elle va devenir folle en voyant ce qu'il est devenu!

-P.M est un secret [...]-

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Ouai il était top ce chapitre, mais Sasukekette il est pas cool là, il devient de pire en pire, (pour la mort de Karin 1 chieuse de perdu 10 de retrouvé ? Oo) Comme tu dis prince masqué je pense pas que Itachi aurait apprécié que Sasukekette fasse tout pour venger sa personne, Itachi, le gentil plein de vie se faisant venger par un terrible SERIAL-KILLER .... Autant pas se faire venger U_u
Quand je pense que Karin lui avait donné son chakra pour qu'il se regenère juste avant qu'ellle soit prise en otage, ca me dégoute ....
Je vois les gosses "ouai trop bien Naruto et Sasuke il est trop fort, trop gentil et il ap as de chance Itachi il est trop méchant" Ben quand ils vont voir les Shippuden, ces ptits gamins ils vont être déçu les pauvres ! (mais je m'égare là) Sinon ca reste un très bon chapitre, avec dedans la victoire (enfin je pense) de Sasukekette et la mort de Karin .... Paix à son âme ....

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

moi je réfléchie a un truc il dit qu'il envoie le 1er : danzou , donc le prochain devrait étre qui ?
konoha ? ou madara ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 480

Hmm, Danzô serait mort et enterrer alors qu'il vient à peine de nous révéler tout son potentiel ?

J'ai du mal à le croire. Espérons à un revirement de situation à la mord moi le noeud histoire de voir ce superbe personnage survivre.

Par contre, Karin, elle, elle peut creuver !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Mouarf, Sasuke a son sharingan, et il dit bien a Karin de ne pas bouger, Danzo fait référence a ses points vitaux a lui, donc je pense qu'a coup sur Sasuke trop BG a réussi a buter le vieux sans faire de mal a sa préférée...

Bref, vu que Sasuke peut buter tout le monde, qui veut bien lui casser laggle la...

J'ai tué Syrah #arène 36

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Ah Oui Aparament il a tué Karin Avec  son Chidori pour pouvoir tuer Danzôu Là il est vraiment tombée dans les ténebres alors quand Naruto va savoir sa O_O La On est  dans le flou total de ce qui va se passer

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

et maintant qu'ils sont tous a moitié crevé, [s]koh-lanta[/s] konoha, pardon, debarque, acheve danzo, laisse sasukette s'enfuir avec une karin a moitié crevé...

avec tiyt ca, on oublie un peu naruto qui nous fait de l'hyperventilation (il est ashmatique ?), suigetsu et juugo qui se battent contre les samourais, ainsi que les autres kage...

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=Baran]Mouarf, Sasuke a son sharingan, et il dit bien a Karin de ne pas bouger, Danzo fait référence a ses points vitaux a lui, donc je pense qu'a coup sur Sasuke trop BG a réussi a buter le vieux sans faire de mal a sa préférée...

Bref, vu que Sasuke peut buter tout le monde, qui veut bien lui casser laggle la...[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec Baran j'ai eu la même réflexion , le mec il lui dit bouge pas Karin , s'il voulait le défoncer sans penser a Karin vous pensez qu'il aurait dit a Karin de pas bouger? il aurait viser le centre et rien a foutre du reste , moi je dis Sasuke trop beau gosse il est trop classe je pige pas pourquoi tant de monde le haïssent  XD et je  vous fais savoir que le mangas Naruto tourne autour de ce personnage et non pas l'autre blondinet XD

120e

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Moi je dit enfin on nous montre que Sasuke n'a pas totalement dépassé Itachi.
Par contre trop de classe le coup du gengutsu sa ma fait rêvé xd.
Perso je pense que karin ne ve pas mourir après danzou non plus.
Je le vois bien faire équipe avec orochimaru un peu plus tard big_smile.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 480

je sais que naruto est un dessin animée que la plupart des gens adorent mes là c'est déconnez un peu.Genre sasuke y va jamais crever il a utiliser je susanoo+amateratsu+invocation ac les chidori et compagnie mes il est quand même en pleine forme le sasuke y pise le sang de ouf mais il est toujours debout xDDD vraiment surhumain yikes

http://img10.hostingpics.net/pics/37903301.jpg

par contre là y me fait un peu flipper le sasuke e__e

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Tseu j'avais pas posté depuis longtemps mais devant un tel chapitre digne de nanarland je peux pas m'en empecher ...

C'est toujours fun de lire le Naruto après le One piece de la semaine XD
C'est comme de commencer avec du foi gras pour ensuite gouter du paté leader price avarié XD

Sérieux déjà que le bras fourré aux sharingan et le visage sur le corps c'était ridicule ... Mais en plus Sasuké est capable de défoncer tout le monde sans transpirer <_<

Bon Karin a autant de charisme qu'un moule à gaufre donc on s'en fiche, bien qu'elle soit utile à Sasuke en tant que Check point, le principe du "un mars et ça repart".

Fin quitte à faire de la merde Kishimoto pourrait la garder pou lui...
Bon pour palier aux tits jeunes qui vont me dire :

"Mais euh tu as qu'a en faire un toi si tu es si fort" etc

Bah moi je suis pas mangaka si j'en faisais un je cache pas que ce serait de la daube mais moi je publie pas ...
Fin bref Naruto craint de plus en plus ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

C'est fou le nombre de gens qui arrête pas de dire que One piece c'est mille fois mieux que Naruto. C'est bon on a compris quoi stop. Tant mieux si vous préférez One piece, ici on s'en fiche. Si vous en avez vraiment marre de Naruto arrêtez de le lire et de venir vous plaindre en mettant sans arrêt One piece en avant.
Seulement vous arrivez pas à vous arrêtez de lire Naruto, parce que malgré les quelques incohérences de scénario ce manga est toujours interessant et on veut toujours savoir la suite. Et en cela il n'y a pas beaucoup de gens qui en sont capable. Si c'est si nul que ça, arrêtez de lire les scans et ne venez plus cracher votre haine de ce manga, c'est lourd.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=Kamina]C'est fou le nombre de gens qui arrête pas de dire que One piece c'est mille fois mieux que Naruto. C'est bon on a compris quoi stop. Tant mieux si vous préférez One piece, ici on s'en fiche. Si vous en avez vraiment marre de Naruto arrêtez de le lire et de venir vous plaindre en mettant sans arrêt One piece en avant.
Seulement vous arrivez pas à vous arrêtez de lire Naruto, parce que malgré les quelques incohérences de scénario ce manga est toujours interessant et on veut toujours savoir la suite. Et en cela il n'y a pas beaucoup de gens qui en sont capable. Si c'est si nul que ça, arrêtez de lire les scans et ne venez plus cracher votre haine de ce manga, c'est lourd.[/quote]
Mec, ça s'appelle avoir l'esprit critique.

Et un forum c'est pas que pour des :
"Waich trop de la bebom de balle ce chapitre"

Donc oui j'ai dit que j'aimais pas et oui j'ai argumenté mon post.
Donc de nous deux si y en a un qui a pas respecté les règles du forum c'est toi.
Tu as pas parlé du chapitre tu es juste venu faire ton fan boy naruto.

Fin bon je le redis chapitre décevant dans un manga qui était vraiment très bon au début.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Plutôt bof bof le chapitre. Comme a dit Epicure: 'un mars et ca repart', mais sans karin et prendrais pas autant de risque et de se jetter au corps a corps comme ça. Ca deviens de plus en plus incrédible, et après t'as sakura qui veut tuer sasuke? LOL la blague quoi. Une flêche de susano et hop adieu sakura et son petit groupe ... =='
Attendons 1 semaine pour voir la fin du combat.

 

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

En effet, je n'ai pas parlé du chapitre et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce chapitre au contraire, ce n'est pas ce que je voulais mettre en avant.

C'est juste que je trouve ta comparaison entre Naruto et One piece franchement malvenue, c'est juste une attaque gratuite et insulter le travail d'un auteur j'appelle pas ça avoir l'esprit critique.

Moi aussi je lis Naruto et One piece , ce sont deux mangas que j'apprécie pour leurs qualités et leurs défauts. Et en effet, un forum c'est pas fait que pour venter les mérites d'un travail, c'est aussi pouvoir en discuter avec d'autres personnes pour partager des avis.

Seulement, en lisant ton commentaire je n'ai perçue que de la haine et de la pure gratuité, alors j'ai voulu pousser un petit coup de gueule. Et je dis pas ça en tant que "fan boy" comme tu dis, t'as le droit de ne pas aimer, je parle juste de respect envers le travail d'un autre.

Maintenant comme je n'avais pas respecté les règles, ce que je peux dire sur ce chapitre c'est que j'ai vraiment aimé ce combat mais que je ne comprend pas en quoi Izanagi est une si bonne technique, sachant que le prix à payer est de perdre ces yeux. C'est un lourd sacrifice qui ne m'apparait pas si efficace.

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Danzou il est encore plus moche que kisame abusé, entre son bras glauque, son visage dans l'épaule et sa tête bizarre...mais un peu plus charismatique faut avouer yikes

Ce qui gère avec Naruto, c'est que chaque fois qu'un perso montre son vrai potentiel, il meurt big_smile
(cf: Kisame, Kimimaro, Danzou(?), ...)

Et Sasuke devient toujours plus fort...pour la final battle Sasuke VS Naruto je sens d'avance le grand n'importe quoi, entre Sasuke qui va tout niquer avec Susanoo et des Gen alors que naruto il sait juste taper avec des clones y tout y tout...ça va donner x)

49-3, on va tout droit

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote=polonais45]Danzou il est encore plus moche que kisame abusé, entre son bras glauque, son visage dans l'épaule et sa tête bizarre...mais un peu plus charismatique faut avouer yikes

Ce qui gère avec Naruto, c'est que chaque fois qu'un perso montre son vrai potentiel, il meurt big_smile
(cf: Kisame, Kimimaro, Danzou(?), ...)

Et Sasuke devient toujours plus fort...pour la final battle Sasuke VS Naruto je sens d'avance le grand n'importe quoi, entre Sasuke qui va tout niquer avec Susanoo et des Gen alors que naruto il sait juste taper avec des clones y tout y tout...ça va donner x)[/quote]
je te rappelle que Naruto maitrise les technique ermite , ca sera pas aussi simple



sasuke , en tuant karin comme cela , il envois vraiment un message a tout le monde et surtout a ces deux autre coequipier : si je suis contraint a vous tué pour arriver a mes fins , je le ferai >:f

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Pour le coup du Tsukyomi on s'en doutais un peu vu le gros plan sur Sasuke qui ouvre grand son MS avant qu'ils s'entrechoquent.

Mais bon, même si on s'en doutais j'espérais que ca n'allait pas être ca, genre Danzô regarde un MS, bien dedans comme s'il n'y avait aucun danger, et il se fait piéger comme ca... Mouais.

Après j'ai pas trop compris pourquoi il fait sortir cet arbre de son bras (même si ca m'a bien fait marrer), c'est parce qu'il n'a plus assez de Chakra pour controler les celulles du Shodaime, ou il prépare un nouveau Jutsu?

En tout cas un vieux comem Danzô qui se fait avoir comme un amateur par un ptit nouveau dans le game, ca me fait un peu chier.


Sinon, j'espère ne pas me tromper quand je pense que si Danzô devait vraimant mourir, ce chapitre se serait finis sur l'image de Sasuke qui reouvre son autre MS, et Danzô serait mort dans le prochain.
Ou alors, on serait sur qu'il crève dans ce chapitre, mais lá finir sur cette image pour commencer le prochain sur Danzô qui tombe et crève, je sais pas j'y crois pas trop.


Biensur, Sasuke ne peut pas mourrir, c'est impossible, donc espérons que Danzô fuis, ou alors que l'autre femme et ses subordonnés rejoignent Danzô, ou le mieux, Kabuto en mode Oro qui viens l'aider!! big_smile Mais j'y crois pas trop x)

Weasels And Sharks

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

Bon chapitre quand même. J'avais hâte qu'elle meure Karin! Mais Sasuke il est devenu trop fort d'un coup, c'est trop improbable! Il passe de normal à super fort qui tue Itachi et Danzo! Il à le niveau des hokage! Et Sakura qui dit vouloir le tuer! Elle est trop nul, elle se ferait p'têtre même éclater par Konohamaru^^ Et Naruto qui hyper-ventile pendant qu'Sasuke s'tape le 6ème hokage^^

Mais j'ai hâte que le manga passe à autre chose, peut-être une autre déclaration timide d'Hinata? Non sans blague, j'ai hâte qu'ils se retrouvent ses deux la, j'ai hâte de voir la réaction de Naruto. Mais s'en souvient t'il qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait?

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

En passant, pourquoi danzou il mord pas Karin?
Même si il a un trou dans le bide, une petite morsure et hop il est au taquet non?yikes

Dernière modification par polonais45 (28-01-2010 00:34:34)

49-3, on va tout droit

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

Moi, j'ai aimé ce dernier chapitre. Sans vouloir être grande gueule, les derniers chapitres et les derniers évènements dans Naruto m'avaient un peu déçu, mai ça y'est, c'est reparti.
Ce chapitre m'a donné un peu de baume au coeur.
Sasuke qui sombre encore plus dans les ténèbres. Naruto qui sait vraiment plus quoi faire. Danzô qui est sur le point d'y passer.
C'est génial, j'attends avec impatience les prochains chapitres pour connaitre le dénouement de l'histoire.

Par contre, ce qui me fait peur, c'est la puissance actuelle des personnages, comme Sasuke, Danzo et les kages.
Je dis ça parce qu'après avoir vu le combat Kisame vs Hachibi, j'ai vraiment peur de tomber dans des combats super sayan !!
Et paf, un giga requin super puissant te tombe dessus !!! J'utilise 40 000 techniques, alors que juste avec le MS, je devrais déja être mort !! Yamato a déja le mokuton ! Et paf, Danzo l'a aussi!!!

Et du coup, où ils sont les personnages secondaires? Où est ce que vont se caser les persos de la gen de Naruto face à tant de puissance??
Bref, c'est vraiment ça qui me fait peur !

Mais si l'histoire reprend du sérieux et se reconcentre sur les points principaux, ça m'irait !!
J'imagine même pas le combat Sasuke vs Naruto !!

Je pense qu'il est temps que le fils du 4º reparte à l'entraînement, sinon il est mal !

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 480

C'est vrais Sasuke es devenue trop fort sérieux ca me fait un peux ___ si on regarde Naruto lui on le vois s'entrainer il acquis c'est nouveaux jutsu la preuve le rasengan ca lui a pris deux semaine par contre on la vue qui s'entrainais comme un fous au point qu'il était rendu a terre et avait mal au main , le Fūton Rasen Shuriken techniques de rang S pareil il a eu recours au mode ermite pour le completer et les invocation au début il était nul pour invoquer il a du s'entainer avec Jiraiya pour s'amélioré

par contre sasuke hop pas d'effort il apprend une nouvelle techniques la preuve invoquer le faucon on la pas vue s'entrainer le susanoo il la utiliser deux fois la tour des kage et l'autre avec danzô ou il a completer la forme du susanoo ca lui a pris deux combat de plus il c'est utiliser katon le raiton a la perfection, Amaterasu il c'est mieux l'utiliser que Itachi et son chakra c'est peine ci il est un jinchūriki alors sérieux faudrais arreter avec sasuke c'est exagerer de plus c'est le personnage que je deteste le plus.

Dernière modification par rasensanin (28-01-2010 02:51:54)

vive les manga *o*

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 480

[quote]Hmm, Danzô serait mort et enterrer alors qu'il vient à peine de nous révéler tout son potentiel ?

J'ai du mal à le croire. Espérons à un revirement de situation à la mord moi le noeud histoire de voir ce superbe personnage survivre.

Par contre, Karin, elle, elle peut creuver ![/quote]
Meh, tu sais à quel point Kishi est un expert pour faire mourrir ses personnages facilement/rapidement/ridiculement... Je fais référence à notre très cher Gekko Hayate par-exemple, Dosu Kinuta, Kimimaro, et le PIRE d'entre tous d'après moi la fin HORRIBLE de Kisame.

Comparé à eux, Danzo il aura eu une belle mort.

Karin..? moi je la détestais pas, mais il y a de bonnes chances qu'elle meure stupidement aussi tout comme notre copain bleu et les autres. C'est vrai que Sasuke se fait submerger par la noirceur de plus en plus, mais quand on y pense il l'a déjà sauvé une fois contre Hachibi...! Alors peut-être que...

Je me demande aussi pourquoi on le vois utiliser son MS avant la fin du chapitre... du Genjutsu?

Sinon s'aura été quand même un bon chapitre d'après moi... mais là il est temps d'aller voir comment Naruto/Kabuto/Suigetsu et Juugo/les kages/Killer bee s'en tirent... parfois Sasuke prend toute la place, c'est agaçant.

Ahah, je kiff vraiment la face de Sasuke en gros plan et celle à la fin quand on le voit d'un peu plus loin... il a l'air sacrément DÉMENT xD

Dernière modification par dark assassin (28-01-2010 03:21:06)

 

Pied de page des forums