Forums » Prison !:

Prison !  

Lancé par Makaku - 13 réponses - Page 1

Makaku
Makaku
Chuunin

Prison !

Bonjour, Alors voila dans le cadre des idées pour améliorer le site ... J'ai eu une idées a propos de la prison.

Mon idées sa serai de mettre un truc qui permettra a celui ou a celle qui est banni du site de connaitre la raison de ce ban et la durée.

Cette idées est venu dans ma tête après avoir vu plusieurs membres qui réclame leur libération ou bien les raison de leur ban.

Reste a débattre, Merci. smile

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Prison !

Lol tkt que si ils sont en tole c'est, qu'il y a une bonne raison et le plus souvent ces mecs méritent mm pas de pouvoir continuer a jouer!!!
Mais un truc marrant, ce serait de faire une sorte de tribunal:!!!
Lol
En plus ça crerait des emplois en cette période de crises wink

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Mouais enfin en général quand tu est en prison c'est que tu sais quand même un minimum pourquoi t'es là .. Ensuite la durée pourquoi pas, mais il me semble qu'il n'y a pas de durée fixe, d'ailleurs à ma connaissance je ne sais même pas si on peut sortir un compte de prison. Parce que pour s'y retrouver il faut quand même être un emmerdeur de première smile

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Si certains son sortit de prison, j'en connais x)
Mais la durée en effet n'est pas déterminée je crois, et je penses que c'est pas plus mal, ça donne encore moins envie d'y aller, après une sorte de tribunal c'est pas trop con mais je penses que dabYo préfères gérer ça seul, en plus peu y avoir des vendus dans le jury =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

lafouine
lafouine
Chuunin

Sujet déjà abordé !
Seraf'avait même répondu un truc du genre: " en général, les personne qui sont sanctionnées savent pourquoi elles le sont et c'est un peu le travail de l'admin = c'est plutôt pris au sérieux, avec des démarches précises donc le truc de  "l'erreur de jugement" est extrêmement rare !" :x

Pour le compte à rebours = il reste combien de temps, me semble qu'il y a jamais eu de réponse à ça ! o:

Dernière modification par lafouine (27-01-2010 17:59:18)

Saix
Saix
Excellent Genin

ben déjà les bannissement de WoN sont définitive et les rare cas de sorti sont grâce au comportement du prisonniers.
après comme la dit lafouine ceux qui sont en prison savez pourquoi.

après je pense que la prison ne devrait pas évoluer comme WoN dans les truc comme les version.

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Makaku]Bonjour, Alors voila dans le cadre des idées pour améliorer le site ... J'ai eu une idées a propos de la prison.

Mon idées sa serai de mettre un truc qui permettra a celui ou a celle qui est banni du site de connaitre la raison de ce ban et la durée.

Cette idées est venu dans ma tête après avoir vu plusieurs membres qui réclame leur libération ou bien les raison de leur ban.

Reste a débattre, Merci. smile[/quote]
Moi je dirai que dY ou Seraf ou Junta devraient faire un tour à la prison de temps en temps !! Parce que j'y suis allé y a pas longtemps par un lien [url]http://www.wonaruto.com/bashWoN.php?[/url] et il paraît qu'ils n'ont pas posté ça fait 4 mois ou plus wink.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

WoN = Dictature !

Cette idée a été proposée il y a quelque temps, sauf que c'etait beaucoup plus approfondi que ça, avec plus d'arguments. Mais je pense que ça a été refusé. smile

Dernière modification par EvilJesus (27-01-2010 21:00:27)

[SF]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=EvilJesus]WoN = Dictature !

Cette idée a été proposée il y a quelque temps, sauf que c'etait beaucoup plus approfondi que ça, avec plus d'arguments. Mais je pense que ça a été refusé. smile[/quote]
Qui dit prison dit droit et donc avocat !

Soul_eater

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kvnx][quote=EvilJesus]WoN = Dictature !

Cette idée a été proposée il y a quelque temps, sauf que c'etait beaucoup plus approfondi que ça, avec plus d'arguments. Mais je pense que ça a été refusé. smile[/quote]
Qui dit prison dit droit et donc avocat ![/quote]
Cette idée a déjà été refusé.

[SF]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=EvilJesus][quote=kvnx][quote=EvilJesus]WoN = Dictature !

Qui dit prison dit droit et donc avocat ![/quote]
Cette idée a déjà été refusé.[/quote]
Je sais mais bon

Soul_eater

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

j'ai ve le lien pour la prison et ca m'a fait rire raison: c'est pire  que un zoo la dedans xD

faudrait vraiment que dabyo instaure les avocats
ne pas regarder le spoil
[spoil]a
ar
arg
argu
argum
argume
argumen
argument
argumenta
argumentat
argumentati
argumentatio
argumentation[/spoil]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

ne t'inquiete pas qu'il savent trés bien pourquoi il sont la. l'equipe admin/modo envoie tjs un avertissement... quand a la duré cela depend du comportement de la personne... si je me souvien bien baran etait a la prison durant un moment... comme quoi la libération est possible... quand au fait que dabYo ou Seraf ai pas poster depuis lgt sa change quoi??? quand ta je sais pas combien de gars qui t'insulte ta pas vraiment envie de repondre... et c'est pas pcq tu post pas que tu a pas lu.

Dernière modification par blueguardian (28-01-2010 09:31:15)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

asasuke
asasuke
Bon Genin

[quote=Makaku]Bonjour, Alors voila dans le cadre des idées pour améliorer le site ... J'ai eu une idées a propos de la prison.

Reste a débattre, Merci. smile[/quote]
Les raisons du ban, il le savent tous, ou du moin. Ceci n'est pas une mauvaise idèe mais bon. Leur bêtises, il ont qu'a s'en rappeller eux même. Ils ne sont pas des bèbès, et ont ne l'est a pas banni pour rien.

Pour ce qui est de la date de libèration, ils n'ont cas postè une lettre d'excuses. C'est pas pour rien que la prison demande de faire des excuses au près des administrateurs.
Mais bien sûr, ils faut qu'il y aille de temps en temps. Mais ils ne sont pas bêtes, il savent libêrer des membres. Comment ? Les prisonniers mettent de bonnes excuses.

[b]Bonne continuation.[/b]

Dernière modification par asasuke (08-03-2010 17:55:37)

allh hu mثlî alcnis

Pied de page des forums