Forums » Bizzare:

Bizzare  

Lancé par NarutoUz84 - 17 réponses - Page 1



NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizzare

Je voudrais savoir si ce qui s'est passé dans le round 10560 est normal ou pas car il a été gagné par quelqu'un de niveau 36 blatrash (qui a un potentiel de 1) qui a réussi a finir meilleur senshi avec un cercle parfait, a réussi à tuer 8 personnes et a infliger 7375 dégats, ce qui est énorme pour un niveau si faible.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Bizzare

La vache! C'est quoi ce délire!! J'ai vu les statistiques de ce [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10560]round[/url] et son profil, et je suis d'accord avec NarutoUz84, c'est complètement bizarre, si quelqu'un pouvait expliquer ce qui vient de se passer, je le remercie.

Dernière modification par Genma Cheikh (01-01-2008 18:39:15)

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Bizzare

Hey la vache comment il a fait ? c impossible ca c'est pas normal il a eu un bug c'est obligé c'est pas normal j'en revien pas c'est un ami a dabYo il l'a payé c'est un complot ou je ne sais quoi parce-que deja que c'est dur comme ca si on se fait déchirer par un bleu je pense que c'est un peu la honte!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Bizzare

Je suis moi meme surpris de voir ceci.J'y éatit mais je ne l'ai pas rencontrer.J'ai était tuer moi 2 fois d'affiler en 2 round.J'ai regarder ses action et rien ne me parraisser bizarre.il a fini 2 eme il y a pas longtemps je croit mais je suis pas sur.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Bizzare

Il y a une raison pour laquelle il a eu ces stats
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=10560
c'est qu'il sait bien jouer                                                                           
après il faut encourager ces joueurs comme lui plutot que d'en s'étonner.
Bravo ^^!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bizzare

Je ne trouve rien de bizarre il m'est arrivé me faire tuer par des gens qui ont le niveau minimum pour entre au NFC et d'en tuer qui sont a peut près 30 ou 35 niveau de plus que moi.

Et je tien a dire aussi que ceux qui ont un niveaux acer bas ne sont pas gens qui donne juste le dernier coups donc essayer de ne pas voir le mal de partout (je sais que c'est rageant d'être de niveau 93 pour moi au moment ou j'écrit ce message) et d'être tuer par un de niveau 31 mais on n'y peut rien c'est le jeu.

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Bizzare

Oui le lotus33 a raison, moi j'ai gagné mon premier (et unique) round au niveau 35, certe mes stats étaient plus faibles que Blatrash mais je pense que c'est possible avec de la réussite.

Bugrazaf c'est vrai que les faibles niveaux arrivent à tuer les "gros", moi même j'ai tué un senshi qui avait un niveau de plus de 200, ou des chuunins donc bon, même si des "faibles" protestent comme quoi le NFC est trop dur et bien ils ont tort, il faut juste bien jouer.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bizzare

Il n'y a absolument rien d'exeptionnel la dessus. La raison pour laquelle il a des stats pas terrible dans sa semaine et de la a faire le round parfait, un truc dont je n'ai jamais reussi d'ailleur, il suffit simplement de regarder ses actions pour s'appercevoir qu'il n'a presque pas été attaquer dans le round, regarder le millieu, il lance 15 attaques sur deux gars different sans se prendre un degat, evidemment, cela grossis ses stats du round et devient apres plus puissant, il se bat apres face a un adversaire, mais soyons d'accord sur le fait que il s'est presque rien pris, donc a toute les chances de battre le premier type avec lequel il a un vrai duo mais il devait etre affaibli, et apres, n'a aucun mal a gagner le round, du a ses kills, donc une bonne force et peut etre plus d'objets qu'il n'en n'avait au depart et voila ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Bizzare

C'est parce qu'il sait bien jouer c'est tout xD

Ca me fait penser aux gens 'Han il a 1000 de chakra ce noob,il est chuunin d'élite' =='

Hauts niveau et chakra sont pas nécessaires pour être bon au nfc et autres...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Bizzare

Je suis d'accord avec vous c vrai il sait quasiment rien pris comme coup mais avouer que sa étonne.Un niveau 36 qui fini 1er avec des stat complètent sa étonne.Aussi je lui dit chapeau bat car moi ma meileur place était 4ieme.Il a comprit la technique du NFC je pense que beaucoup de monde n'a pas(comme moi par exemple).Il a eu de la chance car les autre ne l'on pas attaquer(mais il s'est jouer).Mais c'est vrai que bon il faut l'avouer il est peut-être meilleur que nous tous.

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Bizzare

Oui c'est vrai mais bon c'est ken meme impressionnant moi ma meilleure place c'etait 2°(plusieur foi) et j'ai galerer!
J'ai regarder ces actions et j'avoue qu'il a comprit le systeme mdr regardez ces actions vous comprendrez

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Bizzare

moi ça ne m'etonne pas car si vous regardez bien ses actions, vous verez que dans le round, il ne s'est pas fait souvent attaqué.
Ajoutez a cela quelque objets de soin et des sake , le tour est joué.

Arrivé dans les nouvelles salles, personnes ne l'attaquait, il proffitait de la situation pour killer.
En finale, son adversaire devait etre affaibli et lui devait avoir de bon objets et une assez bonne force.

voila pourquoi moi, ce round ne m'etonne pas wink

 

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Bizzare

salu je suis le frere a blatrash: enfaite ses normale que jai eu 1 de moyenne jai voulu essaye comme setai ma premiere semaine jai voulu essayer un round avec un senshi de 4 et  6 round inactif des les debut de ma premiere semaine  pour que les statee ne compte pas donc en clair 1 round fai et 6 round inactif ses pour sa et je me suis fait baizer

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bizzare

Personnellement quand je participe au NFC ça arrive qu'il passe un certain nombre de tour sans que je soit victime de la moindre attaque (je n'ai pas compter le nombre maximum de ces tous sans que je me fasse attaquer) mais des fois c'est l'inverse (le maximum c'étai 3 attaque sur moi deux fois de suite et on étaient 4 dans la zone (les 3 qui m'on attaquer et moi) donc comme le dit Saffrou il y a aussi une part de chance.
De plus il me semble que le niveau d'un participant influe juste sur ses points de vie sachant que le minimum est 1000.

Et n'oublier pas que comme le dit Philippe Geluck (auteur de la bédé "Le chat"):"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Bizzare

[quote=NarutoUz84]Je voudrais savoir si ce qui s'est passé dans le round 10560 est normal ou pas car il a été gagné par quelqu'un de niveau 36 blatrash (qui a un potentiel de 1) qui a réussi a finir meilleur senshi avec un cercle parfait, a réussi à tuer 8 personnes et a infliger 7375 dégats, ce qui est énorme pour un niveau si faible.[/quote]
Il a juste bien jouer =_=" ... je vois pas ce qu'il y a de "Bizzare" la dedans.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bizzare

Wé il a bien jouer c'est tout mais bon il ma tuer facilement puisque je venais d'entamer un lourd combat contre un gar il me resté 600 en vie pu d'objet il ma tué c'est tout il a reussi a augmenté sa force grace aux kills jai moi meme été surpris en regardant ses stats mais c'est la vie il a du progressé c tout

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

blatrash
blatrash
Bon Genin

Re: Bizzare

salut je suis blatrash:ENFAITE SE QUE J2 F2 JETAIS NIVEAU 22 SAMEDI DERNIER et dimanche je pouvais faire les nfc donc jé voulu essayer de faire 6 round inactif et 1 round av 4 de stat je savais pas que sa aller diviser et quand je vu mes stat lundi je me suis dit dans ma tete je me suis fé baizer jetais degouter et la je me defonce pour avoir des bonne stat et sa marche xd voila tout enfaite je ne suis pas un noobs mais un gars qua voulu essayer de tenter une experience voila setout se qui ses passe ^^

 

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: Bizzare

Je suis d'accord il ne suffit pas d'etre blinder de chakra etc ...
Je suis Etudiant et je me d'ebrouille assez bien je trouve j'ai deja terminer troisieme sur 60 avec trois meurtres dont un exellent Genin ...
voila felicitation !!!


EDIT elio: le mystere est résolu, et puis plein de monde a du mal a écrire sur ce sujet hmm

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Pied de page des forums