Forums » [Série] John From Cincinnati:

[Série] John From Cincinnati  

Lancé par Gclems - Page 1

Gclems
Gclems
Excellent Genin

[Série] John From Cincinnati

description tirée d'Allocine parce qu'il est tard et que j'ai la flemme de réfléchir maintenant tongue

Format : 52 mn.  - Nationalité : Américaine
Synopsis : Les Yost vivent à Imperial Beach, au sud de la Californie, tout près de la frontière mexicaine. Ancienne gloire du surf, Mitch, le patriarche, est marié à la désespérée Cissy. Le couple a deux enfants : Butchie, ancien surfeur toxicomane à la vie dissolue, et Shaun. Leur petit monde est chamboulé le jour où John, un jeune homme venu tout droit de Cincinnati pour prendre des leçons de surf, débarque à Imperial Beach. Egalement de retour, Barry Cuningham est déterminé à se venger des Yost...

Avis
Nouvelle série du créateur de Deadwood, JfC est la nouvelle série far aux US.
Avec un excellent casting (Luke Perry, ou encore Ed O'Neill), un scénario étrange mais agréable, des scènes qui ne demandent qu'à trouver une explication dans les épisodes futurs (des scènes que je surnomme "scène What the fuck ?"), quelques sessions de surf par-ci par-là pour les accros, des dialogues excellents et un humour omniprésent à travers les excellents personnages que sont John et Bill (un ami des Yost), John From Cincinnati promet vraiment de grandes choses.
Septs épisodes ont été diffusés, le huitième ne va pas tarder, et les 5 que j'ai vu pour le moment sont juste excellents.
Le simple personnage de John mérite amplement que l'on s'intéresse à la série. En plus du fait qu'il nous faut essayer de comprendre qui il est, et d'où il vient. (officiellement, de Cincinnati, mais...)
Bref, j'aime beaucoup cette série, et en cette saison creuse en séries (l'été c'est jamais glop pour quiconque regarde les séries en VO), ça fait vraiment du bien d'avoir quelque chose de bon à se mettre sous la dent !

Pied de page des forums