Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 9



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

C'est moi au actuellement y'a aucun catcheur de réellement charismatique ?

Nan parce que les Cena et compagnie ça va 5 minutes mais y'en à ras le bol de le voir, surtout vu le catch qu'il pratique; ils sont ou les dingue comme Hardy ou Edge (en son temps) ?

Maintenant c'est juste des bourrins qui restent sur le plancher des vaches à enchainé des technique similaire; le seul "high fly" qui reste est pour moi Evan Bourne, Morrison pourrait également être cité dans cette "famille" mais il n'est pas assez "éxtrême" dans ses techniques. :]

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Goru]Maintenant c'est juste des bourrins qui restent sur le plancher des vaches à enchainé des technique similaire; le seul "high fly" qui reste est pour moi Evan Bourne, Morrison pourrait également être cité dans cette "famille" mais il n'est pas assez "éxtrême" dans ses techniques. :][/quote]
J'trouve que t'y vas un peu fort, en disant que Morrison n'est pas High Fly. Il a des techniques très High Fly, Starship Pain, Moonlight Drive, Springboard Chuck Kick. Il a vraiment beaucoup de techniques High Fly.
Après, il n'y a pas que des bourrins, on a des techniciens, Daniel Bryan, Orton, Punk, et d'autres. Je veux dire, les bourrins, y'a qui ? Mark Henry, Kane, Big Show, Kane, Jackson, Sheamus, Undertaker, c'est tout.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Goru]C'est moi au actuellement y'a aucun catcheur de réellement charismatique ?

Nan parce que les Cena et compagnie ça va 5 minutes mais y'en à ras le bol de le voir, surtout vu le catch qu'il pratique; ils sont ou les dingue comme Hardy ou Edge (en son temps) ?

Maintenant c'est juste des bourrins qui restent sur le plancher des vaches à enchainé des technique similaire; le seul "high fly" qui reste est pour moi Evan Bourne, Morrison pourrait également être cité dans cette "famille" mais il n'est pas assez "éxtrême" dans ses techniques. :][/quote]
Des catcheurs charismatiques il y en a plein comme The Miz, Alberton Cm Punk, Undertaker qui a aussi un grand charisme a sa façon et plein d'autre et puis dire que Morrison n'es pas un Hight Fly est tous simplement ridicule smile

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Goru]C'est moi au actuellement y'a aucun catcheur de réellement charismatique ?

Nan parce que les Cena et compagnie ça va 5 minutes mais y'en à ras le bol de le voir, surtout vu le catch qu'il pratique; ils sont ou les dingue comme Hardy ou Edge (en son temps) ?

Maintenant c'est juste des bourrins qui restent sur le plancher des vaches à enchainé des technique similaire; le seul "high fly" qui reste est pour moi Evan Bourne, Morrison pourrait également être cité dans cette "famille" mais il n'est pas assez "éxtrême" dans ses techniques. :][/quote]
Des catcheurs charismatiques il y en a plein comme The Miz, Alberton Cm Punk, Undertaker qui a aussi un grand charisme a sa façon et plein d'autre et puis dire que Morrison n'es pas un Hight Fly est tous simplement ridicule smile[/quote]
Punk et le mec le plus charismatique en ce moment a la wwe et il tres fort techniquement !

 

Furie Naruto
Furie Naruto
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

L'un de mes préférés restera toujours Mr. Vince Kennedy Mcmahon
car il mettait bien l'ambiance sois en trichant quand il fesait ses matchs ou lorsqu'il disait le match quand on le voyait arriver avec sa magnifique façon de marcher ou même lorsque il fesait son" Kiss My Ass club "c'etait bien marrant mais bon (mis a par je vois qu'on parle un peu trop de cena par si cena par la ... Bon sa devien lourd a la fin) Sinon celui qui est mon numero #1 c'est " Hulk Hogan, Hollywood hogan " il savait mettre l'ambiance il parlait comme un chef il se prennait pas la grosse tete quand il gagnais un titre ( comme les cacheurs aujourd'hui qui se crois le numero #1 quand ils ont le titre)  et quand il fesait c'est magnifique scoop slam /je crois que sa s'appel/ comme sur André le Geant, Yokuzuna que les geants et les plus lourds donc c'était bien en plus il est l'imbatable de sumerslam... Et pour finir le catcheur d'aujourd'hui que j'aime le plus .......... Santino Marella!!!!! Je le trouve trop rigolo toujours en treint de dire ou de faire n'importe quoi, meme se faire battre par des filles ou faire semblant d'etre une fille et ses techniques comme son " Cobra " finalement sa aurai du etre lui le vainqueur du royal rumble plutot que del rio mais bon... Vince Kennedy Mcmahon is the best!

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Goru]C'est moi au actuellement y'a aucun catcheur de réellement charismatique ?

Nan parce que les Cena et compagnie ça va 5 minutes mais y'en à ras le bol de le voir, surtout vu le catch qu'il pratique; ils sont ou les dingue comme Hardy ou Edge (en son temps) ?

Maintenant c'est juste des bourrins qui restent sur le plancher des vaches à enchainé des technique similaire; le seul "high fly" qui reste est pour moi Evan Bourne, Morrison pourrait également être cité dans cette "famille" mais il n'est pas assez "éxtrême" dans ses techniques. :][/quote]
Des catcheurs charismatiques il y en a plein comme The Miz, Alberton Cm Punk, Undertaker qui a aussi un grand charisme a sa façon et plein d'autre et puis dire que Morrison n'es pas un Hight Fly est tous simplement ridicule smile[/quote]
Look les match des Hardy boys en échelle et dit moi si Morrison est réellement High fly; alors ok après vu le nombre ridicule de match à échelle ou de match réellement valable qu'on peut voir sur NT1 c'est pas évident de juger. :x

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Goru]Look les match des Hardy boys en échelle et dit moi si Morrison est réellement High fly; alors ok après vu le nombre ridicule de match à échelle ou de match réellement valable qu'on peut voir sur NT1 c'est pas évident de juger. :x[/quote]
Ben, regardes le money in the bank de Wrestlemania XIV, et là, si tu dis que Morrison n'est pas High Flyer, t'es pas normal.
Et les Hardy Boyz sont un cas à part. C'est l'ancienne génération, celle pendant laquelle on avait de vrai match mythique. Tu peux plus comparer leur époque et la nouvelle.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Je sais, le salto avec l'échelle j'le connait.

C'est justement ça qui est regrétable, j'ai l'impréssion que la WWE à entérré ce genre de catch flamboyant pour un style plus traditionnelle, plus "cool".

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Goru]Je sais, le salto avec l'échelle j'le connait.

C'est justement ça qui est regrétable, j'ai l'impréssion que la WWE à entérré ce genre de catch flamboyant pour un style plus traditionnelle, plus "cool".[/quote]
Ben déjà, les recruteurs sont plus dans la tradition du catch. Ensuite, quand on voit toutes les blessures, qu'elles soient mineures ou majeures, qu'ils ont eu, les Edge, Hardy Boyz, Dudley Boys, Christian, et autres catcheurs extrêmes, ça peut inquiéter un tant soi peut et les recruteurs sont très sévères sur ce point.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Ouais enfin dans ce cas pourquoi avoir créé la division éxtrême avec des allumé comme Terry et Dory Funk Sandman ou encore Mankind/Mike Foley/ Kaktus Jack (oui ce mec avait trois perso rien qu'à lui).


Bon après c'est clair que c'était pas aussi éxtrême qu'au début ou ils ce rushait avec de réelle intention de faire mal, mais bon ça réstait quand même bien barré.

Dernière modification par Goru (15-08-2011 23:16:26)

 

tropbravoo
tropbravoo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

J'ai toujours etais un tres grand fan de randy orton depuis tout gamin (ses debuts dans l'evolution et son premier championnat du monde poids lourd)

Pendant des années tout le monde l'a insulté de tout les noms possible et imaginable...

Et l'orsqu'il n'y a plus eu assé de "gentil" catcheur randall est devenu "gentil"

comme par hasard tout le monde dit l'avoir toujours aimé O.O

bande d'hypocrites, votre atitude m'a degouté du catch et a comfirmé mes pensées selon lequels les fans de la WWE ne sont que des moutons et que si demain on vous dit:

The rock c'est une grosse merde...

Et bien tout le monde repondra:

Oui monsieur smile

Pfff...

...

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: catcheur préférer

De toute façon après ce qu'il c'est passer hier soir (a Summerslam) et avec ceux qui vas ce passer ce soir a Raw je parie que beaucoup vont changer d'avis .

Pour ma part c'est et ça sera toujours Jeff mon préférer

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Sa fait plaisir de voir un connaisseur de catch , je ve pas un mec qui regarde sur Nt1 lol . Depuis 2002 je regarde le catch et je peux vous le dire et vous le savez vous meme le catch a changer ! Et on et dans cet Kid Era de m***** , les HF qui nous reste son Morrison mais il et blesser au cou malgres sont retour , le mythique Rey-Rey ! et il y a Air Bourne mais bon il et n'es pas a sn Top a chaque fois que je voit ces match je me rappel les ladder match de malade entre Jeff Hardy & Edge ou par equipe a l'epoque ou les ceintures par équipe etait important avc 3 équipe de légende : Hardy Boyz , Christian & Edge et Dudleyz Boyz .

Ces moment me manque..

Dernière modification par Shikaaa (17-08-2011 15:02:06)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa]Sa fait plaisir de voir un connaisseur de catch , je ve pas un mec qui regarde sur Nt1 lol . Depuis 2002 je regarde le catch et je peux vous le dire et vous le savez vous meme le catch a changer ! Et on et dans cet Kid Era de m***** , les HF qui nous reste son Morrison mais il et blesser au cou malgres sont retour , le mythique Rey-Rey ! et il y a Air Bourne mais bon il et n'es pas a sn Top a chaque fois que je voit ces match je me rappel les ladder match de malade entre Jeff Hardy & Edge ou par equipe a l'epoque ou les ceintures par équipe etait important avc 3 équipe de légende : Hardy Boyz , Christian & Edge et Dudleyz Boyz .

Ces moment me manque..[/quote]
C'est vrai que cette époque était énorme, notamment le plus grand match par équipes de tous les temps : Triple Threat TLC tag team match. Ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille fortement, car c'est le meilleur des meilleurs match de championnat.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Higetsu][quote=Shikaaa]Sa fait plaisir de voir un connaisseur de catch , je ve pas un mec qui regarde sur Nt1 lol . Depuis 2002 je regarde le catch et je peux vous le dire et vous le savez vous meme le catch a changer ! Et on et dans cet Kid Era de m***** , les HF qui nous reste son Morrison mais il et blesser au cou malgres sont retour , le mythique Rey-Rey ! et il y a Air Bourne mais bon il et n'es pas a sn Top a chaque fois que je voit ces match je me rappel les ladder match de malade entre Jeff Hardy & Edge ou par equipe a l'epoque ou les ceintures par équipe etait important avc 3 équipe de légende : Hardy Boyz , Christian & Edge et Dudleyz Boyz .

Ces moment me manque..[/quote]
C'est vrai que cette époque était énorme, notamment le plus grand match par équipes de tous les temps : Triple Threat TLC tag team match. Ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille fortement, car c'est le meilleur des meilleurs match de championnat.[/quote]
Leur meilleurs match dans le meilleur PPV Wrestlemania !!

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Moi j'ai un coup de coeur pour 2 catcheurs.

Randy Orton : Depuis longtemps je l'ai adoré. Avec son RKO. The Viper est un des meilleurs catcheurs actuellement à la WWE. Mais sa reste un prédateur.

Zack Ryder : Au début je le trouvais pathétique question catch. Mais hyper marrant sans plus. Mais depuis qu'il se reprend en main il fait plaisir à voir.

Pis y a aussi Sin Cara (Azur et Negro) que j'aime bien.
Et y a aussi CM Punk que j'adore aussi.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Randy je peux comprendre car il peut faire des rko inatendu plein de rebondissement

Zack Ryder : Je l'avais pas vue en forme comme sa depuis qu'il été le sbear d'Edge

Les Sin cara : Lucha libre style plaisir pour les yeux mais j'attend de les voir dans des matches money in the banck... extreme rule etc..

Cm Punk : Le best des best aussi bon dans sont catch qu'au micro juste parfait

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Pour ma part, je suis un grand fan des voltigeurs :
Sin cara (Negro et Azul), Rey Mysterio (619 *__*), Jeff Hardy.

Sinon, j'aime beaucoup Cm Punk, au moment de la nexus mais aussi maintenant.
J'adorai aussi Christian (Pour son Peep Show) mais depuis qu'il a gagner la ceinture poids lourd ....... Il a grave changer <_<"

Et enfin comme personnage Have Fun : Santino, avec son cobra, il me fait rire a chaque fois qu'il catch XDDDDDDDDDDD.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: catcheur préférer

é m" pk g loupé la conversations, bn ba regarde la tne et la wwe+ nxt je te coseille sa ou sinon fcw

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message

Voyons voir....

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=rock-lee-72]é m" pk g loupé la conversations, bn ba regarde la tne et la wwe+ nxt je te coseille sa ou sinon fcw

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
Et apprend a parler --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=killerflo][quote=rock-lee-72]é m" pk g loupé la conversations, bn ba regarde la tne et la wwe+ nxt je te coseille sa ou sinon fcw

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
Et apprend a parler --'[/quote]
jécris vite pas comme des vieux pépé avec leurs cannes qui mettent 2 heures a répondres

comme certains que je ne nommerait pas.

Voyons voir....

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=rock-lee-72][quote=killerflo][quote=rock-lee-72]é m" pk g loupé la conversations, bn ba regarde la tne et la wwe+ nxt je te coseille sa ou sinon fcw

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
Et apprend a parler --'[/quote]
jécris vite pas comme des vieux pépé avec leurs cannes qui mettent 2 heures a répondres

comme certains que je ne nommerait pas.[/quote]
Sa sert a rien d'écrire vite si personne te comprends --'
tu parles de moi ? En meme temps je pensais pas répondre au sujet jusqu'à ce que je lise ce post bourré de fautes --'
Et puis tu sais... 2 Heures, sur un topic c'est que dalle, et tout le monde se tape de l'heure a laquelle il répond --'
"2 heures a répondres"... J'ai regardé et j'ai répondu direct, t'as des problémes mentaux ? :bored:

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: catcheur préférer

He bien big_smile c'est pas un sport que les filles voit beaucoup mais moi j'adore xDD et un truc à préciser : je le regarde quand je suis énervée comme ça je sens que ces catcheurs me vengent :p (c'est pas vrai.histoire de s'amuser wink )

mon catcheur préféré c'est John Cena comme presque tout le monde :p et puis ya randy Orton et rey mysterio *o*

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Pff Disons que seulement 70% de l'univers de la wwe est fan de CENA. XD
Moi je peux plus me le blerer depuis un moment. Il le font trop passer pour un mec immortel imbatable alors qu'il a un catch pas terrible dans l'ensemble

Dernière modification par klunk (31-10-2011 21:22:56)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk]Pff Disons que seulement 70% de l'univers de la wwe est fan de CENA. XD
Moi je peux plus me le blerer depuis un moment. Il le font trop passer pour un mec immortel imbatable alors qu'il a un catch pas terrible dans l'ensemble[/quote]
J'suis assez d'accord avec toi, klunk. A ses débuts, Cena était vraiment bon. Il nous faisait des spinebuster à tout va, des dropkick, et d'autres trucs beaucoup mieux que maintenant.
Moi, j'suis un fan de la Xtreme Attitude, donc les Cena et Cie m'emmerdent un peu... Je regarde les vrais PPV d'antan, avec des vrais matchs, ou bien la FCW, bien que je mate encore la WWE pour Punk et HHH.
[spoil]FINALLY, The Rock will be back at Monday Night RAW !
Enfin le retour du Rock ![/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Pied de page des forums