Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 8



Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=petitgris]Le t shirt est déjà sortit. Par contre pour nous européen je ne sais pas. En tout cas son retour est bon à savoir ! Même très bon. L'air McMahon est fini, la PG era est fini. Le Wrestling revient !![/quote]
Je sais bien que le t'shirt est disponible, je parle en Europe, j'ai pas envie de commander au Etats Unis et payer trop chère de frais de port.

De toute façon MacMahon ça fesait déjà 4 ans qu'il essayer de quitter le business mais a chaque il est revenu mais ce coup-ci effectivement c'est la bonne :p

Est-ce que Le Game arrivera a se faire respecter ? C'est une autre histoire qui se passe dans les vestiaires !
Devrait pas avoir de soucis etant donné que c'est un ancien qui tout comme Taker est respecté par les plus jeunes et le monde de la WWE big_smile

EDIT : Ils ont du allongé sévère les billets pour qu'il revienne a mon avis xD

Dernière modification par Zolf Kimblee (27-07-2011 23:19:40)

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee]EDIT : Ils ont du allongé sévère les billets pour qu'il revienne a mon avis xD[/quote]
Je suis pose que tu parle de Punk, il était obliger de payer pour le refaire revenir, au US comme il le dit lui même il est le catcheur le plus inviter à la télé et au radio. big_smile

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Zolf Kimblee]EDIT : Ils ont du allongé sévère les billets pour qu'il revienne a mon avis xD[/quote]
Je suis pose que tu parle de Punk, il était obliger de payer pour le refaire revenir, au US comme il le dit lui même il est le catcheur le plus inviter à la télé et au radio. big_smile[/quote]
Il a été réembaucher le lendemain d'un discours de Triple H a la convention du Comic Con (genre la Japan Expo chez nous). Punk a interompu HHH en plein discours pour faire le beau se vanter et mettre mal a l'aise le nouveau directeur, et Punk a ajouté que Zack Ryder devrait avoir un peu plus de lumiere sur lui, c'est dire l'affluence de Punk car Ryder a un match prevu ce vendredi la a Smackdwon apparement ou c'etait a Raw lundi soir je sais plus xD

Bref Punk va nous foutre un peu d'ambiance car a part la feud Randy vs Christian qu'on se mange depuis deux mois y'a pas eu grand chose !

The man who sold the world

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=klunk][quote=Zolf Kimblee]EDIT : Ils ont du allongé sévère les billets pour qu'il revienne a mon avis xD[/quote]
Je suis pose que tu parle de Punk, il était obliger de payer pour le refaire revenir, au US comme il le dit lui même il est le catcheur le plus inviter à la télé et au radio. big_smile[/quote]
Il a été réembaucher le lendemain d'un discours de Triple H a la convention du Comic Con (genre la Japan Expo chez nous). Punk a interompu HHH en plein discours pour faire le beau se vanter et mettre mal a l'aise le nouveau directeur, et Punk a ajouté que Zack Ryder devrait avoir un peu plus de lumiere sur lui, c'est dire l'affluence de Punk car Ryder a un match prevu ce vendredi la a Smackdwon apparement ou c'etait a Raw lundi soir je sais plus xD

Bref Punk va nous foutre un peu d'ambiance car a part la feud Randy vs Christian qu'on se mange depuis deux mois y'a pas eu grand chose ![/quote]
Bon dommage que la Rated R Superstar Edge ne soit plus là =/

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Angels-naruto]Bon dommage que la Rated R Superstar Edge ne soit plus là =/[/quote]
C'est sur, mais il a risqué sa vie, sa santé physique beaucoup trop de fois pour le bon plaisir des gens et pour sa passion, quand la vie est en jeu y'a pas 50 choix a faire, de toute façon les officiels l'aurait empêcher de continuer si lui avait voulu.

Edge au Hall Of Fame 2012 moi je dis è___é !!

"You Think You Know Me !" *o*

The man who sold the world

;)Sasuko:(
;)Sasuko:(
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Pour ma part je prefere les futur grand :
Cody Rhodes il a 26ans, un air de randy orton mode legend killer bref du charisme, de belle prise, et parle bien au micro.
Darren Young grande pannelle de prise
Wade Barret un Jericho v.2^^
Alberto del riiiiiooooooooooooo<3 what else
RKO the viper strikes<3

Les catcheurs que j'aime pa ou jtrouve qu'il ont pas/plus leur place a la wwe

Rey mysterio ... ok il ya 3 ans mais la c'est cuit il est plus trop luchador il a pris du ventre sin cara est la
John cena... WTF C'est pas un catcheur sa!!!! le mec a 5 prise faut etre vraiment con pour l'apressier  LITTLE JIMMY
Daniel bryan grande pannelle de skill mais 0 charisme j'aimes pas...


Apres les catcheur a potentiel :
Ted dibiase jr
Evan bourne
Jack swagger
Drew mctin jsais pas kwa xD

Sasuko

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Pour ma part je prefere les futur grand :
Cody Rhodes il a 26ans, un air de randy orton mode legend killer bref du charisme, de belle prise, et parle bien au micro.
Darren Young grande pannelle de prise
Wade Barret un Jericho v.2^^
Alberto del riiiiiooooooooooooo<3 what else
RKO the viper strikes<3[/quote]
Moi je vois pas Barret comme un nouveau jericho pour moi le new jericho c'est sans aucun doute le Miz :p

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Pour ma part je prefere les futur grand :
Cody Rhodes il a 26ans, un air de randy orton mode legend killer bref du charisme, de belle prise, et parle bien au micro.
Darren Young grande pannelle de prise
Wade Barret un Jericho v.2^^
Alberto del riiiiiooooooooooooo<3 what else
RKO the viper strikes<3

Les catcheurs que j'aime pa ou jtrouve qu'il ont pas/plus leur place a la wwe

Rey mysterio ... ok il ya 3 ans mais la c'est cuit il est plus trop luchador il a pris du ventre sin cara est la
John cena... WTF C'est pas un catcheur sa!!!! le mec a 5 prise faut etre vraiment con pour l'apressier  LITTLE JIMMY
Daniel bryan grande pannelle de skill mais 0 charisme j'aimes pas...


Apres les catcheur a potentiel :
Ted dibiase jr
Evan bourne
Jack swagger
Drew mctin jsais pas kwa xD[/quote]
Cody Rhodes ne peut avoir qu'un air de Randy vu qu'à l'époque de The Legacy il l'a managé et pris sous son aile avec Ted DiBiasi.
Darren Young fesait du bon boulot a la FCW :p
Wade Barett ne peut être un Jericho 2 car Jericho est unique <3
Alberto Del Rio a de l'avenir mais pour l'instant a part la feud avec mysterio et Edge wallou nada keutshi mis a part sa victoire au Royal Rumble qui ne lui a rien apporter face la suprémacie de Edge :p Mais bon malette en main il sera peut etre champion mais seulement a Wrestlemania 28 je pense.
Randy rien n'a dire toujours au top de puis 11 ans bientot 12 ! un petit retour en Heel me ferait plaisir mais ça n'arrivera plus.

Rey Mysterio n'est pas finit les officiels on des projets pour lui a Summerslam
Sin cara est peut etre du sang neuf mais du sang drogué aux stéroïdes donc avenir incertain a la WWE smile

Vaut mieux un bon vieux Rey Rey enrobé qui mérite sa gloire qu'un type qui pousse de la fonte et fait ses entrainements sous dopage wink

Si Daniel Bryan n'avait pas de charisme pourquoi est-il autant adulé par le public ?

Quand a Ted DiBiasi c'est un jobber qui plus est toutou protecteur de Rhodes (j'aime quand même son catch) et les trois autres beeeen Evan Bourne gagne souvent plus en équipe qu'en solo (a part a Superstars) mais il a effectivement un lourd potentiel, Jack Swagger c'est le néant depuis qu'il a perdu son titre poid lourd, Drew McIntyre est devenu un jobber mais j'aime son catch enormement !

big_smile

EDIT : J'ai zappé Cenaze tellement je l'aime bien xD Ben que dire de lui a part que tu as raison, comme l'a dit chavo sur Twitter y'a quelque temps John Cena bosse dure mais se repose trop souvent sur son même panel de technique ! On voudrait de la nouveauté ! Enfin pas moi ... Les LITTLE JIMMY 8D

Cena au trou Punk nique tout !

Dernière modification par Zolf Kimblee (28-07-2011 02:10:30)

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Youpi gloire au best in the world CM Punk ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Triple H !!!!

Yeaaah big_smile


PS:Juste car j'aime sa "spé"
et la musique aussi ^^"

 

;)Sasuko:(
;)Sasuko:(
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Après si jdevais faire un classement des catcheurs qui ont été licenciés ou leave alors qu'ils meritaient leur place

1.Batista
2.Jeff hardy
3.Shelton Benjamin
4.Mr Kennedy
5.MVP

Dans la wwe ya de la conspiration! Le jour ou un black deviendra champion majeur appellé xD ils ce tapent toujours les titre second (usa- intercontinental)

Dernière modification par ;)Sasuko:( (28-07-2011 15:10:01)

Sasuko

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Dans la wwe ya de la conspiration! Le jour ou un black deviendra champion majeur appellé xD ils ce tapent toujours les titre second (usa- intercontinental)[/quote]
On en vient à R-Truth plus précisément xD
Lui il a jamais rien et il le mérité mais bon j'suis juste sencé dire mon catcheur préféré alors R-Truth ^_^

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Après si jdevais faire un classement des catcheurs qui ont été licenciés ou leave alors qu'ils meritaient leur place

1.Batista
2.Jeff hardy
3.Shelton Benjamin
4.Mr Kennedy
5.MVP

Dans la wwe ya de la conspiration! Le jour ou un black deviendra champion majeur appellé xD ils ce tapent toujours les titre second (usa- intercontinental)[/quote]
- Batista est parti de lui même

- Jeff ses faux chopper avec de la drog est il ses fait licencier d'ailleur il me semble qu'il a recommencer avec la TNA hmm

- Shelton est parti lui même

- Kennedy et mvp leur contrat prener fin tous simplement

 

;)Sasuko:(
;)Sasuko:(
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Pourquoi a ton avis j'ai dit ou leave==' lit tout au lieu de décortiqué les posts


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Sasuko

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Après si jdevais faire un classement des catcheurs qui ont été licenciés ou leave alors qu'ils meritaient leur place

1.Batista
2.Jeff hardy
3.Shelton Benjamin
4.Mr Kennedy
5.MVP

Dans la wwe ya de la conspiration! Le jour ou un black deviendra champion majeur appellé xD ils ce tapent toujours les titre second (usa- intercontinental)[/quote]
MVP n'a pas été viré, il a démissionné.
Booker T a déjà été champion du monde, ainsi que Bobby Lashley (pour ceux qui le connaissent pas, cherchez sur youtube, vous allez vite comprendre pourquoi il a été champion du monde).

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(]Pourquoi a ton avis j'ai dit ou leave==' lit tout au lieu de décortiqué les posts


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
J'aime pas lire en entier je prend juste le moment qui m'interesse XD

 

;)Sasuko:(
;)Sasuko:(
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote]Booker T a déjà été champion du monde, ainsi que Bobby Lashley (pour ceux qui le connaissent pas, cherchez sur youtube, vous allez vite comprendre pourquoi il a été champion du monde).[/quote]
Le titre ECW est concideré come un titre secondaire^^'.
Je parle au jour actuel mise a part cena-orton-punk-jericho-hhh bref ya tellement de nom
Et quand jvois les blacks mark henry? titre secondaire... bobby lashey usa+ecw secondaire, ezekiel jackson intercontinental+ecw, shelton usa+intercontinental+tag, kofi pareil et jpe en cité beaucoup^^'
Apres oui booker est une des exception z'avec the rock?

Dernière modification par ;)Sasuko:( (28-07-2011 15:40:34)

Sasuko

adelyahia
adelyahia
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

moi mon catcheur preferé c est .......aaaawwwwwwwwsssssoooooooommmmmmm-the miz- surtout pour sa musique d entré .

Dernière modification par adelyahia (28-07-2011 16:46:19)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=;)Sasuko:(][quote]Booker T a déjà été champion du monde, ainsi que Bobby Lashley (pour ceux qui le connaissent pas, cherchez sur youtube, vous allez vite comprendre pourquoi il a été champion du monde).[/quote]
Le titre ECW est concideré come un titre secondaire^^'.
Je parle au jour actuel mise a part cena-orton-punk-jericho-hhh bref ya tellement de nom
Et quand jvois les blacks mark henry? titre secondaire... bobby lashey usa+ecw secondaire, ezekiel jackson intercontinental+ecw, shelton usa+intercontinental+tag, kofi pareil et jpe en cité beaucoup^^'
Apres oui booker est une des exception z'avec the rock?[/quote]
Parce que être champion Intercontiental ou US c'est de la daube ? xD

Je pense qu'ils peuvent être assez fier d'eux, c'est pas parce que ils n'auront pas de titre Poid Lourd ou WWE que ça ne fait pas d'eux de grand catcheurs je prend par exemple Roddy Piper qui n'a jamais eu de titre majeur ben il a offert un catch enormissime en son temps et il est au Hall Of Fame desormais, qui est la plus belle récompense avec les fans pour un catcheur.

Au passage The Rock est pas noir, ou alors j'ai la berlue a chaque fois que je l'ai vu ce pointer :p

Je prend Ezekiel Jackson comme exemple qui s'est exprimer a Capitol Punishement juste aprés sa victoire sur Wade Barett, il a dit que c'etait l'aboutissement de sa carriere et un des plus beau jour de sa vie smile Lui qui a commencer a la WWE comme garde fou pour The Brian Kendrick je suis bien content pour lui (même si je pense que Cody Rhodes va pas tarder a lui prendre le titre).

Bref après je conteste pas le fait qu'il y a pas beaucoups voir très peu de catcheur noir avec un titre majeur en même temps y'a pas eu 50 Obama a ce que je sache non plus big_smile
Ainsi va la vie.

Dernière modification par Zolf Kimblee (28-07-2011 19:47:00)

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Je comprend pas pk vous considerer le titre de la ECW  comme secondaire, de très grand champion on eu le titre de la ECW. Pour moi elle est aussi prestigieuse que champion du monde ou champion de la WWE ! Vous allez me dire " en même temps à la ECW seul se titre été dispo ! ". Et alors c'étais la seul médaille qu'on pouvais gagner à la ECW, donc c'étais encore plus compliquer de l'avoir car il faut se dire que par exemple cody qui vise la ceinture intercontinental  et randy qui vise la ceinture poids lourd, imaginer qui serer tous les deux à la ECW il viserer le même titre, sa veut dire qu'il y avait pas " deux parti " (je parle des personnes qui vise pas le même titr) donc tous les catcheurs viser le même titre donc plus de compétition !

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote]Le titre ECW est concideré come un titre secondaire^^'.[/quote]
Il a raison,et tort ils ya plusieur categorie de ceinture

Titre par Equipe : Tag team champions
Titre secondaire : USA - Intercontinental champions
Et Titre Mondial : Wwe champions -Ecw champions et World Heavyweight Champions

Le titre mondial garantie des men event bref c'est la ceinture finale, je pences que c'est ce que veut denoncer sasuko, toujours les meme en haut de la fiche.
En effet les "black" sont souvent deteneur des titre secondaire donc pas de match event mais des match moins holé.
Genre les cena ont eu ces ceinture secondaire a leur jeunesse aujourd hui il es abandonne car peu gratiphiante niveau répute et les kofi king ezekiel jackson ce taperont es centure toute leur vie.
Aujourd hui tout le monde peut devenir ceinture secondaire^^'

Perso c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les meme champions cena-orton mais cm punk sa fait un peu du bien.

Vous trouvez pas que les story de cena sont previsibles? Ce type sert grave a rien n'importe quel catcheur ferait aussi mieux.

Argent Argent<3


Sinon moi j'aimes bien les brothers usos ils montent en grace en tag^^

Dernière modification par Mär (28-07-2011 21:11:24)

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote]Sinon moi j'aimes bien les brothers usos ils montent en grace en tag^^[/quote]
J'avoue ques Usos ont la belle et bonne panoplie de leur famille se que j'adore je pense qu'il deviendrons champion dans pas longtemps smile

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote]Sinon moi j'aimes bien les brothers usos ils montent en grace en tag^^[/quote]
J'avoue ques Usos ont la belle et bonne panoplie de leur famille se que j'adore je pense qu'il deviendrons champion dans pas longtemps smile[/quote]
Pour sûr, quand on sait que leur père c'est Rikishi et leur oncle c'est Umaga (paix à son âme), on comprend rapidement les techniques de catch des frères Usos.
A mon avis, ils sont champions d'ici 3 mois, au maximum. Y'a plus aucune tag team, en dehors de New-Nexus, qui sont plus que deux (Mason Ryan -> FCW et Harris -> pareil). Sinon, y'aurait p't'être Khali et son nouveau pote... XD

Sinon, je pense que Zeke va bientôt perdre le titre Intercontinental, et je pense pas contre Cody Rhodes, mais plutôt contre le pote de Khali là, Jinder Mahal. Comme ça, on aurait un match entre deux mecs de presque deux mètres, d'une puissance exceptionnel. Bref, un match de titan.

Puis, par rapport au fait des catcheurs noirs. Oui bon déjà, The Rock n'est pas noir. Mais ensuite, il faut dire que le championnats du monde est une récompense suprême, et comme le nombre de catcheurs blancs est bien plus supérieur à la WWE que le nombre de catcheurs noirs, le fait que seul Booker T ait le titre est plutôt logique.

[quote=Mär]Perso c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les meme champions cena-orton mais cm punk sa fait un peu du bien.[/quote]
Ca a toujours été ainsi, même à l'époque de The Rock. Les champions, y'avait The Rock, Stone Cold, HHH, HBK. Ca sera toujours ainsi. Je rappelle que Cena et Orton, ça va faire 10 ans pour Cena et 11 ans pour Orton qu'ils sont à la WWE. Ce sont les catcheurs, en dehors de l'Undertaker, les plus vieux de la WWE encore en activité (pas en âge, mais en longévité à la WWE), donc je pense que c'est mérité.

[quote=Mär]Genre les cena ont eu ces ceinture secondaire a leur jeunesse aujourd hui il es abandonne car peu gratiphiante niveau répute et les kofi king ezekiel jackson ce taperont es centure toute leur vie.[/quote]
Si tu crois ça, tu te trompes. Jeff Hardy a eu que des titres secondaires pendant sa carrière de 11 ans, et pendant sa dernière année à la WWE, il a eu 3 titres mondiaux, rien que ça !

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Chris Jericho a récemment été interviewé par FortMcMurrayToday.com et a également été interrogé sur un retour à la WWE et je cite :

Je n’ai pas de plans pour la WWE en ce moment. Comme je le disais, je n’ai pas quitté la lutte pour des mauvaises raisons, c’est juste que j’ai eu un tas d’autres choses qui se passaient dans ma vie dont j’avais envie de travailler, et Fozzy est l’une des principales raisons pour cela. Je sais que parfois ça fâche les fans de lutte mais ça m’est égal. Je fais ce qui me rend heureux. J’ai fais de la lutte pendant plus de 20 ans et j’ai fais partis de Fozzy pendant 12 années. Fozzy se situe au même degré de succès que lorsque je luttais pour ma 12ème année. C’est juste vraiment sur le point de devenir quelque chose de grand, donc je serais fou de ne pas consacrer autant de temps que je peux avec la bande pour aller le plus loin possible. La lutte est toujours là, ça ne partira jamais. Est-ce que je vais revenir ? Je ne sais pas. Mais je n’en ai pas l’intention pour le moment.

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

http://www.youtube.com/watch?v=p8iJjPSnhNc&feature
=player_embedded#at=114

On est tous dac que miz gagne l'autre on dirais même pas du playback XD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par klunk (11-08-2011 01:56:09)

 

Pied de page des forums