Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 7



klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote]Chris Jericho a bien fait en ne reprolongeant pas son contrat !![/quote]
Pour info c'est juste que Jericho est en pleine émission tv. Il participe à danse avec les stars versions américaine c pour sa qu'il n'est plus présent à la WWE.

=='

 

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

moi undertaker tomston john ce na fu et randy orton rko (rey misterio sin cara .... que jaime mais pas trop comme cest 3grand catcheur et ta vu cene orton comment il ont exploser christian the miz et r thrut

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote]Chris Jericho a bien fait en ne reprolongeant pas son contrat !![/quote]
Pour info c'est juste que Jericho est en pleine émission tv. Il participe à danse avec les stars versions américaine c pour sa qu'il n'est plus présent à la WWE.

=='[/quote]
Je sais bien. Mais il l'a bien dit ! Même en ne faisant rien, il va attendre.

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=petitgris][quote=klunk][quote]Chris Jericho a bien fait en ne reprolongeant pas son contrat !![/quote]
Pour info c'est juste que Jericho est en pleine émission tv. Il participe à danse avec les stars versions américaine c pour sa qu'il n'est plus présent à la WWE.

=='[/quote]
Je sais bien. Mais il l'a bien dit ! Même en ne faisant rien, il va attendre.[/quote]
Sachant qu'il se concentre aussi sur son groupe de musique, je pense qu'on le reverra vraiment pas de suite.

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Great crowd in Nuneaton! Great way to start the tour! Onto Manchester we go!
Il y a 2 heures via iPhone · J’aime ·

Voila ce qui est marqué sur la page officiel du groupe sur Facebook.

Conclusion il est en tourné donc je pense que son retour de ferra peut être l'année prochaine.

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa][quote=$°§*/€!¨¢)][quote=Encres 70]Pour moi c'est R-truth !!!
Bon il est juste énervé en ce moment faut pas lui en vouloir !!! Après il a droit à rien lui le pauvre !
Et pis bas les rageux qui sont contre R-truth vous avez tort !!!

Aller !! Vive le Lie Detector !!![/quote]
+1 R-Truh meileur catcheur.[/quote]
On en reparle a la rentrée ou plutot au retour de John Morrison pour voir qui aura sa chance pour le titre et qui sera un simple Jobber smile[/quote]
Ho ! The Little Jimmy !!!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Encres 70][quote=Shikaaa][quote=$°§*/€!¨¢)]
+1 R-Truh meileur catcheur.[/quote]
On en reparle a la rentrée ou plutot au retour de John Morrison pour voir qui aura sa chance pour le titre et qui sera un simple Jobber smile[/quote]
Ho ! The Little Jimmy !!![/quote]
C'est toi le Little Jimmy , tu vera quand Morrison va revenir il aura surement une Feud contre R-Truh , sachant que R-Truth et Heel et avec la Kid Era qu'il y a en ce moment tu croit qu'il va gagner contre un Face , surtout que John Morrison ah part ces probléme privée est trés populaire au sein de la WWe

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa][quote=Encres 70][quote=Shikaaa]
On en reparle a la rentrée ou plutot au retour de John Morrison pour voir qui aura sa chance pour le titre et qui sera un simple Jobber smile[/quote]
Ho ! The Little Jimmy !!![/quote]
C'est toi le Little Jimmy , tu vera quand Morrison va revenir il aura surement une Feud contre R-Truh , sachant que R-Truth et Heel et avec la Kid Era qu'il y a en ce moment tu croit qu'il va gagner contre un Face , surtout que John Morrison ah part ces probléme privée est trés populaire au sein de la WWe[/quote]
J'ai longtemps aimé "The Little Jimmy" mais... Je l'ai detesté en même temps que R-truth !!

Et pis laissons R-Truth Devenir populaire !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Personnellement je suis content que CM Punk soit devenu champion de la WWE, par contre je trouve sa dommage que l'on ne le reverra plus à la WWE. Remarque peut être que Triple H pourra arranger les chose. Mais j'en doute, quand je pense que c'est à cause que Cena que Punk à voulu partir. En tous ca je suivrait toujours la carrière de Mr. Punk. big_smile

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk]Personnellement je suis content que CM Punk soit devenu champion de la WWE, par contre je trouve sa dommage que l'on ne le reverra plus à la WWE. Remarque peut être que Triple H pourra arranger les chose. Mais j'en doute, quand je pense que c'est à cause que Cena que Punk à voulu partir. En tous ca je suivrait toujours la carrière de Mr. Punk. big_smile[/quote]
Comment ça a cause de Cena ?
Cena n'a rien n'a voir dans le départ de Punk :x
Déjà la story-line n'est pas finit a mon humble avis, donc Punk fera surement un bref retour ou re-signera, pour que tout ça soit reglé.

The man who sold the world

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Je sais pas si vous suivez les résultats Us ou juste le Vendredi soir sur Nt1 mais comme vous le savez Punk a battu Cena a MITB , hier soir a Raw Triple et devenu le nouveau patron de ma WWE envoyant Mr MacMahon a la retraite , il a dit qu'il ne renvera pas Cena , ensuite un tournoi a était organisez pour savoir qui sera le nouveau WWE Champ' la final de se tournoi sera Lundi prochain a Raw et elle opposera Rey Mystério au Miz . Je ne sais pas si Triple H va laisser ce match se faire normalement ou il va y apporter un peu de sa touche perso pour son 1er soir en tant que Boss . Il et méme prevu que la ceinture de la WWE change donc sa m'etoonerai que Punk la rendre et encore pire revienne ou en tout cas pas tout de suite . Car ce qu'il nous a fait ces derniéres semaine etait tout simplement génial sa fesait lomgtemps que je n'avais pas vue sa , le plus impressionant a était le soutien qu'a recu Punk il etait chez lui a Chicago je croit en plus !

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=klunk]Personnellement je suis content que CM Punk soit devenu champion de la WWE, par contre je trouve sa dommage que l'on ne le reverra plus à la WWE. Remarque peut être que Triple H pourra arranger les chose. Mais j'en doute, quand je pense que c'est à cause que Cena que Punk à voulu partir. En tous ca je suivrait toujours la carrière de Mr. Punk. big_smile[/quote]
Comment ça a cause de Cena ?
Cena n'a rien n'a voir dans le départ de Punk :x
Déjà la story-line n'est pas finit a mon humble avis, donc Punk fera surement un bref retour ou re-signera, pour que tout ça soit reglé.[/quote]
C'est la faute de Cena, lors du renouveau du contrat de punk sur le ring, Vince allé signer et qui arrive pour foutre la merde et se venté Mr.Cena, pourquoi il a fait sa ? Tous simplement car  il y avait sa femme et son père donc il voulais se faire remarqué car il est intervenu 2 fois  dans les discours de Punk dans la même soiré. Au final qui avait raison Cm Punk il est devenu champion. Je pense pas que Punk puisse revenir car le site officiel de CM Punk à la WWE sur Facebook a été effacer U_U



[quote=Shikaaa]Je sais pas si vous suivez les résultats Us ou juste le Vendredi soir sur Nt1 mais comme vous le savez Punk a battu Cena a MITB , hier soir a Raw Triple et devenu le nouveau patron de ma WWE envoyant Mr MacMahon a la retraite , il a dit qu'il ne renvera pas Cena , ensuite un tournoi a était organisez pour savoir qui sera le nouveau WWE Champ' la final de se tournoi sera Lundi prochain a Raw et elle opposera Rey Mystério au Miz . Je ne sais pas si Triple H va laisser ce match se faire normalement ou il va y apporter un peu de sa touche perso pour son 1er soir en tant que Boss . Il et méme prevu que la ceinture de la WWE change donc sa m'etoonerai que Punk la rendre et encore pire revienne ou en tout cas pas tout de suite . Car ce qu'il nous a fait ces derniéres semaine etait tout simplement génial sa fesait lomgtemps que je n'avais pas vue sa , le plus impressionant a était le soutien qu'a recu Punk il etait chez lui a Chicago je croit en plus ![/quote]
On regarde les infos direct aux US réfléchi si non comment je sauré que Punk est champion et que Mr.HHH est le new boss. En faite ton poste ne sert a rien car on été au courant XD

Dernière modification par klunk (21-07-2011 00:58:03)

 

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

XD vous parler d'hors sujet la Money In The Bank c'est autre chose c'est un peut du Spoil quoi XD . Perso au Sri Lanka , Money In The Bank passe Dimanche 24 juillet je compte le regarder smile

Le sujet c'est quelle est vottre catcheur preferer , vous dites vos catcheurs preferer puis ====>[] big_smile

Moi j'aime trop Sin Cara il ressemble trop a Spider Man XD . On peut le voir qu'il ressemble a Spider Man quand Shamus est arriver pour frapper tout les mec qui allait faire le Money In The Bank (Smack Down) Sin Cara il etait sur la 3eme corde en mode Spider Man et il a fait un saut trop magnifique X_X

Je suis une fille hein !

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=klunk]Personnellement je suis content que CM Punk soit devenu champion de la WWE, par contre je trouve sa dommage que l'on ne le reverra plus à la WWE. Remarque peut être que Triple H pourra arranger les chose. Mais j'en doute, quand je pense que c'est à cause que Cena que Punk à voulu partir. En tous ca je suivrait toujours la carrière de Mr. Punk. big_smile[/quote]
Comment ça a cause de Cena ?
Cena n'a rien n'a voir dans le départ de Punk :x
Déjà la story-line n'est pas finit a mon humble avis, donc Punk fera surement un bref retour ou re-signera, pour que tout ça soit reglé.[/quote]
D'après les premières infos, CM Punk ne retourna en aucun cas à la wwe et serait en train de négocier avec la TNA. Donc désolé de vous décevoir mais les chances de le revoir à la WWE sont de 0%.

Sinon, comme catcheur préféré, j'ai Randy Orton avec son RKO, toujours aussi terrible. Ensuite, y'a Sin Cara, un vrai luchador, du grand art à chaque fois qu'il rentre sur le ring. Ensuite, y'a Kofi Kingston, avec le Trouble in Paradise, qu'il nous a sorti dans toutes les positions imaginables.
Bon j'ai un paquet de catcheur préféré. HHH, HBK, Undertaker, Jack Evans (a eu une époque TNA, aussi voltigeur que Sin Cara. Son finish : 630 Senton). Et un paquet de légendes, Hulk Hogan, Bret Hart. Bref, y'en a trop pour les citer tous.

Dernière modification par Higetsu (21-07-2011 11:06:42)

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Zolf Kimblee][quote=klunk]Personnellement je suis content que CM Punk soit devenu champion de la WWE, par contre je trouve sa dommage que l'on ne le reverra plus à la WWE. Remarque peut être que Triple H pourra arranger les chose. Mais j'en doute, quand je pense que c'est à cause que Cena que Punk à voulu partir. En tous ca je suivrait toujours la carrière de Mr. Punk. big_smile[/quote]
Comment ça a cause de Cena ?
Cena n'a rien n'a voir dans le départ de Punk :x
Déjà la story-line n'est pas finit a mon humble avis, donc Punk fera surement un bref retour ou re-signera, pour que tout ça soit reglé.[/quote]
C'est la faute de Cena, lors du renouveau du contrat de punk sur le ring, Vince allé signer et qui arrive pour foutre la merde et se venté Mr.Cena, pourquoi il a fait sa ? Tous simplement car  il y avait sa femme et son père donc il voulais se faire remarqué car il est intervenu 2 fois  dans les discours de Punk dans la même soiré. Au final qui avait raison Cm Punk il est devenu champion. Je pense pas que Punk puisse revenir car le site officiel de CM Punk à la WWE sur Facebook a été effacer U_U




[quote=Shikaaa]Je sais pas si vous suivez les résultats Us ou juste le Vendredi soir sur Nt1 mais comme vous le savez Punk a battu Cena a MITB , hier soir a Raw Triple et devenu le nouveau patron de ma WWE envoyant Mr MacMahon a la retraite , il a dit qu'il ne renvera pas Cena , ensuite un tournoi a était organisez pour savoir qui sera le nouveau WWE Champ' la final de se tournoi sera Lundi prochain a Raw et elle opposera Rey Mystério au Miz . Je ne sais pas si Triple H va laisser ce match se faire normalement ou il va y apporter un peu de sa touche perso pour son 1er soir en tant que Boss . Il et méme prevu que la ceinture de la WWE change donc sa m'etoonerai que Punk la rendre et encore pire revienne ou en tout cas pas tout de suite . Car ce qu'il nous a fait ces derniéres semaine etait tout simplement génial sa fesait lomgtemps que je n'avais pas vue sa , le plus impressionant a était le soutien qu'a recu Punk il etait chez lui a Chicago je croit en plus ![/quote]
On regarde les infos direct aux US réfléchi si non comment je sauré que Punk est champion et que Mr.HHH est le new boss. En faite ton poste ne sert a rien car on été au courant XD[/quote]
Peut-etre que toi et moi le regardons en live mais regarde exemple Shigoto ne le savez pas :p

 

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Moi, perso, je préfère Sin Cara mais par contre, ses finishers, j'en sais rien du tout. Il est super élastique, c'est un vrai gymnaste et ses prises sont acrobatiques et incroyables ! Je ne m'intéresse pas vraiment au catch, je regarde juste de temps en temps ( 2 fois par mois...)

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Moi c'est The ROCK avec son If you smell what the ROCK is cooken.
et surtout son rockbottom et people's elbow
Après c'est the Heart break kid Shawn Micheals et son divin elbow drop et son légendaire sweet chin music

If you smell what the rock is cooken

Shigoto
Shigoto
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa][quote=klunk][quote=Zolf Kimblee]
Comment ça a cause de Cena ?
Cena n'a rien n'a voir dans le départ de Punk :x
Déjà la story-line n'est pas finit a mon humble avis, donc Punk fera surement un bref retour ou re-signera, pour que tout ça soit reglé.[/quote]
C'est la faute de Cena, lors du renouveau du contrat de punk sur le ring, Vince allé signer et qui arrive pour foutre la merde et se venté Mr.Cena, pourquoi il a fait sa ? Tous simplement car  il y avait sa femme et son père donc il voulais se faire remarqué car il est intervenu 2 fois  dans les discours de Punk dans la même soiré. Au final qui avait raison Cm Punk il est devenu champion. Je pense pas que Punk puisse revenir car le site officiel de CM Punk à la WWE sur Facebook a été effacer U_U

Je regarde les Paper View mes comme jui au bled , je regarde pas mis quand jui en France je regarde ^^



[quote=Shikaaa]Je sais pas si vous suivez les résultats Us ou juste le Vendredi soir sur Nt1 mais comme vous le savez Punk a battu Cena a MITB , hier soir a Raw Triple et devenu le nouveau patron de ma WWE envoyant Mr MacMahon a la retraite , il a dit qu'il ne renvera pas Cena , ensuite un tournoi a était organisez pour savoir qui sera le nouveau WWE Champ' la final de se tournoi sera Lundi prochain a Raw et elle opposera Rey Mystério au Miz . Je ne sais pas si Triple H va laisser ce match se faire normalement ou il va y apporter un peu de sa touche perso pour son 1er soir en tant que Boss . Il et méme prevu que la ceinture de la WWE change donc sa m'etoonerai que Punk la rendre et encore pire revienne ou en tout cas pas tout de suite . Car ce qu'il nous a fait ces derniéres semaine etait tout simplement génial sa fesait lomgtemps que je n'avais pas vue sa , le plus impressionant a était le soutien qu'a recu Punk il etait chez lui a Chicago je croit en plus ![/quote]
On regarde les infos direct aux US réfléchi si non comment je sauré que Punk est champion et que Mr.HHH est le new boss. En faite ton poste ne sert a rien car on été au courant XD[/quote]
Peut-etre que toi et moi le regardons en live mais regarde exemple Shigoto ne le savez pas :p[/quote]

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Shika-love]Moi, perso, je préfère Sin Cara mais par contre, ses finishers, j'en sais rien du tout. Il est super élastique, c'est un vrai gymnaste et ses prises sont acrobatiques et incroyables ! Je ne m'intéresse pas vraiment au catch, je regarde juste de temps en temps ( 2 fois par mois...)[/quote]
Les finishers de Sin Cara c'est le Moonsault Side Slam et l'autre Ciseaux de tête + DDT :p

En parlant de lui il a été contrôlé positif a la drogue (Des amphét'ou je ne sais plus trop quoi)  ce pourquoi il va être écarté des ring 4 a 5 semaine peut-être plus a cause de la blessure infligé par Sheamus a MITB smile

Sinon pour répondre plus haut au cas CM Punk c'est a cause de Cena que Punk ne resigne pas dans la story-line sur le ring avec McMahon mais la réalité c'est qu'il part tout simplement parce que les dirigents ne lui donne pas assez d'opportunité a son gout (ce qui est vrai), d'ailleurs pour ça que les segments de ce mois-ci avant son départ étaient si festif et qu'il a botté le cul de tout le monde juste : Merci Cm Punk *_*

GO TO SLEEP <3

EDIT : Oue après c'etait qu'une propabilité que Punk resigne, je les voyais mal lui laisser le titre WWE même si j'etais sur et certain qu'a MITB il repartirait avec mais bon peut-être qu'une nouvelle ceinture fera son apparition sous peu pour ça qu'il l'on laissé entrer dans la légende en humiliant les dirigents et Cena :p

Et aussi j'appuie mes propos sur la nouvelle ceinture car Triple H nouveau directeur qu'il est à decider dès lundi prochain de couronner un nouveau champion WWE donc qui dit nouveau champion dit nouvelle ceinture peu après ou même le soir même *o*

Dernière modification par Zolf Kimblee (21-07-2011 15:38:46)

The man who sold the world

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Si je peux me permettre de SPOILER ! CM Punk n'a pas resigner un contrat pour lutter mais un contrat médiatique. La storyline n'est pas finit et continue sur les réseaux médiatiques officiels et non officiels (émission TV, conférences, Tweeter etc...) Et je pense pas qu'il y ai un nouveau champion couronné entre The Miz et Rey Mysterio. CM Punk va rester champion.

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[spoil][url]http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=44278[/url][/spoil]
[spoil]Je savais qu'il allait revenir ce con <3 Cookie Monster Puuuuuuunk *____* Et comme il a si bien dit "I'm baaaaaaaaaaack !"[/spoil]
Si vous voulez pas l'info très à l'avance je vous conseil de ne pas ouvrir les spoils.

Mais ça vaut son pesant de cacahuète, faites votre choix !!

ENJOY ! big_smile

Dernière modification par Zolf Kimblee (27-07-2011 02:19:55)

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][spoil][url]http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=44278[/url][/spoil]
[spoil]Je savais qu'il allait revenir ce con <3 Cookie Monster Puuuuuuunk *____* Et comme il a si bien dit "I'm baaaaaaaaaaack !"[/spoil]
Si vous voulez pas l'info très à l'avance je vous conseil de ne pas ouvrir les spoils.

Mais ça vaut son pesant de cacahuète, faites votre choix !!

ENJOY ! big_smile[/quote]
Super j'avais vu qu'il était revenu à raw mes si il pouvait-il rester sa serré Awesome Mdr', en tous ça j'adore sa new musc,tshirt et sa vidéo d'entrée ' je parle de ce qui a en dessous de l'écran là où il y a marqué Best in the World big_smile

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Zolf Kimblee][spoil][url]http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=44278[/url][/spoil]
[spoil]Je savais qu'il allait revenir ce con <3 Cookie Monster Puuuuuuunk *____* Et comme il a si bien dit "I'm baaaaaaaaaaack !"[/spoil]
Si vous voulez pas l'info très à l'avance je vous conseil de ne pas ouvrir les spoils.

Mais ça vaut son pesant de cacahuète, faites votre choix !!

ENJOY ! big_smile[/quote]
Super j'avais vu qu'il était revenu à raw mes si il pouvait-il rester sa serré Awesome Mdr', en tous ça j'adore sa new musc,tshirt et sa vidéo d'entrée ' je parle de ce qui a en dessous de l'écran là où il y a marqué Best in the World big_smile[/quote]
C'etait sa musique d'entrée quand il catchait a la Ring Of Honor wink

Bah là y'a déjà des choses de prévus avec lui pour Summerslam donc bon on verra bien, je pense qu'il a pas finit de faire parler de lui :p

Le t-shirt j'attend qu'il sort et je me le paye je crois il deboite *o*

The man who sold the world

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=klunk][quote=Zolf Kimblee][spoil][url]http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=44278[/url][/spoil]
[spoil]Je savais qu'il allait revenir ce con <3 Cookie Monster Puuuuuuunk *____* Et comme il a si bien dit "I'm baaaaaaaaaaack !"[/spoil]
Si vous voulez pas l'info très à l'avance je vous conseil de ne pas ouvrir les spoils.

Mais ça vaut son pesant de cacahuète, faites votre choix !!

ENJOY ! big_smile[/quote]
Super j'avais vu qu'il était revenu à raw mes si il pouvait-il rester sa serré Awesome Mdr', en tous ça j'adore sa new musc,tshirt et sa vidéo d'entrée ' je parle de ce qui a en dessous de l'écran là où il y a marqué Best in the World big_smile[/quote]
C'etait sa musique d'entrée quand il catchait a la Ring Of Honor wink

Bah là y'a déjà des choses de prévus avec lui pour Summerslam donc bon on verra bien, je pense qu'il a pas finit de faire parler de lui :p

Le t-shirt j'attend qu'il sort et je me le paye je crois il deboite *o*[/quote]
Merci de m'avoir confirmer que c'étai son ancienne music d'entré j'hésiter grave j'été justement entrain de chercher XD Moi aussi je vais me le payer le T-Shirt **

 

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk][quote=Zolf Kimblee][quote=klunk]
Super j'avais vu qu'il était revenu à raw mes si il pouvait-il rester sa serré Awesome Mdr', en tous ça j'adore sa new musc,tshirt et sa vidéo d'entrée ' je parle de ce qui a en dessous de l'écran là où il y a marqué Best in the World big_smile[/quote]
C'etait sa musique d'entrée quand il catchait a la Ring Of Honor wink

Bah là y'a déjà des choses de prévus avec lui pour Summerslam donc bon on verra bien, je pense qu'il a pas finit de faire parler de lui :p

Le t-shirt j'attend qu'il sort et je me le paye je crois il deboite *o*[/quote]
Merci de m'avoir confirmer que c'étai son ancienne music d'entré j'hésiter grave j'été justement entrain de chercher XD Moi aussi je vais me le payer le T-Shirt **[/quote]
Le t shirt est déjà sortit. Par contre pour nous européen je ne sais pas. En tout cas son retour est bon à savoir ! Même très bon. L'air McMahon est fini, la PG era est fini. Le Wrestling revient !!

 

Pied de page des forums