Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 6



AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Ne dit pas que les Ziggler et tous baisseront le niveau suigetsu2 tu n'as pas encore vu je ne sais pas si tu as vu Evan Bourne en féfération Indys (Ring Of Honnor) mais il avait un talent tout a fait incroyable et ensuite pareil pour Ziggler il n'a pas été mis en valeur pour l'instant alors tous de suite on se dit que le niveau est bas mais loin de là

Regarde The Miz tous le monde disaient qu'il était nul (sauf moi je crois en lui depuis le début) mais regarde son style de catch Old School donne l'impression de retrouver l'attitude Era et la WWE veut sa l'attitude Era l'ancienne époque avec The Rock, Stone Cold Steve Austin, Undertaker en American Bad Ass, Triple H heel enfin bref que du magnifique

Je rajoute une chose la WWE a fait la pire des erreurs maintenant toutes les anciennes superstars de la TNA seront refusés à la WWE alors ceux qui disent Jeff Hardy au Royal Rumble 2012 c'est mort les gens désolé ! Sinon qui regarde des fédérations autres que la WWE surtout je cherche des gens qui regardent Ring Of Honnor !

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=AkatsuKisame]Je rajoute une chose la WWE a fait la pire des erreurs maintenant toutes les anciennes superstars de la TNA seront refusés à la WWE alors ceux qui disent Jeff Hardy au Royal Rumble 2012 c'est mort les gens désolé ![/quote]
Alors explique moi pour Karma ancienne catcheuse de le TNA ou même de Booker T pour les commentaires. Donc faux la WWE sait qu'en ajoutant des superstar d'autre fédération leur popularité augmentera fortement. big_smile

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

Oula ! je sais que je vais passer pour le chieur, et que la plupart d'entre vous vont me balancer des insultes et le prendre mal...

Mais vous parlez avec tellement de sérieux que c'est quand même drôle... Entre nous, n'est-il pas plus judiciable de mettre cette partie dans "cinéma et série" ?

Non parce que c'est pas du sport et vous en parlez avec tellement de sérieux disant que tel ou tel catcheur est bon, alors que hormis la gonflette, y'a rien d'autre...

C'est pas du tout du combat, mais du spectacle, tout est prévu à l'avance, les "combattants" savent déjà qui gagnera et qui perdra...

Sinon juste parce que je ne sais pas comment il s'appel, mon préféré c'est le guignol qui tire la langue comme un handicapé et qui donne l'impression de faire un caca nerveux quand la cloche retenti (rien que pour ça, je me fou de sa gueule).

Bref, le catch, une histoire de cinéma qui tourne à la connerie, surtout auprès des gamins qui essaient de se prendre pour des catcheurs et qui vont jusqu'à faire les mêmes prises et finissent par devenir paraplégique.

Et dire qu'il y a des "écoles" de catch qui s'ouvrent... Merde on tombe bien bas...

Dernière modification par oni (31-05-2011 21:31:56)

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

On n'est pas con tu sais on sais très bien que 90% des cas son prévue à l'avance.

Par contre ses la faute de personne si il y a des gosses ( con ) qui s'amuse à jouer au catch chez eux.

Perso je parle du catch comme une passion pour un sport comme si quelqu'un parlé a fond du rugby ou du tennis. Encore une fois je re utilise le mot perso XD
Perso mes passion sportives sont le catch et le foot faut croire que j'aime voir du spectacle xD

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Je connais quasiment rien au catch je zappe des fois dessus et je laisse si c'est marrant ou si c'est un combat féminin xD

Si non moi préféré c'est Zack Ryder *_* Et son Finsher...c'est quand il lève ses mains en 'lair pour former des "L" avec ses mains ! Je crois que c'est son attaque ouais...

Et si non aussi Sheamus ce bon bucheron tout roux me fait marrer x) Même si il envoi du patté dans la machoire des autres O_O
Son finsher ché pas non plus...quand il fait manger sa semelle à un autre gars en plein élan je dirais xD

Après je sais pas si depuis ils combattent ou sont virés ses deux là xD
PS : Ah oui et merde j'ai oublié le russe là...Kozlov je crois ouais xDD Il a l'air balèze mais sert jamais rien il fait que de la merde et participe à rien mais il a superbe tronche xDD

Dernière modification par Zabuza7 (31-05-2011 22:16:44)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

oni
oni
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk]On n'est pas con tu sais on sais très bien que 90% des cas son prévue à l'avance.

Par contre ses la faute de personne si il y a des gosses ( con ) qui s'amuse à jouer au catch chez eux.

Perso je parle du catch comme une passion pour un sport comme si quelqu'un parlé a fond du rugby ou du tennis. Encore une fois je re utilise le mot perso XD
Perso mes passion sportives sont le catch et le foot faut croire que j'aime voir du spectacle xD[/quote]
Perso j'ai pas dis con, là c'est toi qui l'insinue pas moi !
Perso le mot "sport" pique un peu là, c'est pas du sport... les catcheurs eux-mêmes le disent, les managers, les clubs... bref c'est du spectacle et non du sport.

Quant au foot, là oui c'est du sport et aussi du spectacle, un bon match avec le Barça, y'a rien de mieux !

Pour ce qui est de dire que c'est la faute de personne si les gosses s'amusent à jouer au catch, je suis contre ce fait, le programme TV est fait en fonction que même des gamins de 9-10 voir moins puissent regarder ça le soir, quelle idée de mettre un programme et une connerie à la vue des gamins à 20h40...

Donc il y a une part d'irresponsabilité que ça soit de la chaîne, de ce spectacle, de ces acteurs et je dirai même les parents sont à mettre dans le sac... Bref ! le catch est une connerie qui fait que des gamins se mettent à imiter des crétins en leur donnant un exemple néfaste pour eux-mêmes...

De là à aimer ça, je trouve ça pitoyable, à la limite rien ne vaut de regarder un bon Free Fight, là au moins ils se foutent sur la gueule et c'est pas de la comédie.

Bien sûr, si je dis ça c'est "perso".

Dernière modification par oni (31-05-2011 22:34:50)

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Je suis désolé mais je trouve que c au parents de protégé leur gamins et puis se n'est ni la faute à la chaine ni à la fédération car la WWE nous saoul déjà assez avec sa à la fin de chaque match xD

Puis merde quoi ! Moi j'appelle sa tous de même du sport et puis chaqun c gout par exemple va dire de la merde sur le catch au mexic je te promet tu ne reviendra pas vivant car las bas c carrément une religion le catch xD Et ton avis du style je trouve ça pitoyable tu peux te le gardé car nous on te les casses pas avec t sports comme le Fee Fight.

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=oni][quote=klunk]On n'est pas con tu sais on sais très bien que 90% des cas son prévue à l'avance.

Par contre ses la faute de personne si il y a des gosses ( con ) qui s'amuse à jouer au catch chez eux.

Perso je parle du catch comme une passion pour un sport comme si quelqu'un parlé a fond du rugby ou du tennis. Encore une fois je re utilise le mot perso XD
Perso mes passion sportives sont le catch et le foot faut croire que j'aime voir du spectacle xD[/quote]
Perso j'ai pas dis con, là c'est toi qui l'insinue pas moi !
Perso le mot "sport" pique un peu là, c'est pas du sport... les catcheurs eux-mêmes le disent, les managers, les clubs... bref c'est du spectacle et non du sport.

Quant au foot, là oui c'est du sport et aussi du spectacle, un bon match avec le Barça, y'a rien de mieux !

Pour ce qui est de dire que c'est la faute de personne si les gosses s'amusent à jouer au catch, je suis contre ce fait, le programme TV est fait en fonction que même des gamins de 9-10 voir moins puissent regarder ça le soir, quelle idée de mettre un programme et une connerie à la vue des gamins à 20h40...

Donc il y a une part d'irresponsabilité que ça soit de la chaîne, de ce spectacle, de ces acteurs et je dirai même les parents sont à mettre dans le sac... Bref ! le catch est une connerie qui fait que des gamins se mettent à imiter des crétins en leur donnant un exemple néfaste pour eux-mêmes...

De là à aimer ça, je trouve ça pitoyable, à la limite rien ne vaut de regarder un bon Free Fight, là au moins ils se foutent sur la gueule et c'est pas de la comédie.

Bien sûr, si je dis ça c'est "perso".[/quote]
Toi t'est un Anti-Wwe pur et dur mais sa c'est ton choix et nous pourrons rien y changers , et tu as raison d'un coter sur le mot spectacle car le Chairman de la Wwe a lui même enlever le "Wrestling" donc maintenant quand on parle de la Wwe c'est en temps que "Entertaiment".
Pour moi le catch est une passions mais également un sport , ok les prises sont prévus a l'avance etc mais fait un match complet de catch je peux te dire qu'a la fin tu un peu beaucoup épuisée lol . Ensuite ne dit pas que c'est que de la "confléte" car en reprenant ton exemple de FreeFight vu que tu t'y connais tu doit surement connaître le trés connue Brock Lesnar un champions du monde UFC qui est passée par la Wwe avant de pouvoir tenter sa chance a l'Ufc , il y a Kurt Angle un champions du monde de la Wwe & Tna mais qui et aussi un médaillée d'or aux jeux olympique en lutte , Mark Henry actuel superstar de la Wwe qui avant fesait partie de l'équipe américaine "d'altérofélie" .. Enfin voila tout sa pour dire que chacun a ces opinions sur le catch mais ne parler sans vous renseigner smile

 

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Personnellement, je pratique le catch dans un club (French Extreme Fighters) à Strasbourg. J'ai l'honneur d'avoir comme coach, un homme qui a côtoyé John Cena. Et je peux vous dire que oui peut-être le catch est un divertissement mais je vous rassure que c'est pas de la rigolade. Notre but est de faire du spectacle, mais en effet on se met sur la gueule ! A la WWE, on peut voir les faible coup de poing que donne les superstars, mais nous les coup de poings .. On les sent passé ! Le catch est .. UN SPORT !!!

Pour ce qu'il est de la WWE en effet, ils ont concentré leur réussite sur les "gamins". Ils font DE LA M***DE ! Non mais sérieux !! Regardez John Cena avec des brassard fluo, c'est juste horrible !! Ils font tout pour garder Kane, Taker, Mysterio alors qu'ils sont plus en état de combattre et qu'ils aimeraient profiter. Chris Jericho a bien fait en ne reprolongeant pas son contrat !! Et CM Punk va faire de même , parce que eux sont de vrais lutteurs qui méritent le Main-Event et la gloire ! Et non pas Cena ou Orton !! Regardez Christian Cage, il méritait 100x de garder le titre poids lourd ! Il mérite tout les titres après tant d'année !! C'est un vrai !! Mais bon la WWE voilà ...

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Stop les critiques ici ses le forums pour parlé de nos catcheur favoris et non pas pour parlé de l'organisation de la WWE ou de votre vie si vous vous voulez vous pleindre crée un new forums. =="

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: catcheur préférer

Pour moi c'est R-truth !!!
Bon il est juste énervé en ce moment faut pas lui en vouloir !!! Après il a droit à rien lui le pauvre !
Et pis bas les rageux qui sont contre R-truth vous avez tort !!!

Aller !! Vive le Lie Detector !!!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

$°§*/€!¨¢)
$°§*/€!¨¢)
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Encres 70]Pour moi c'est R-truth !!!
Bon il est juste énervé en ce moment faut pas lui en vouloir !!! Après il a droit à rien lui le pauvre !
Et pis bas les rageux qui sont contre R-truth vous avez tort !!!

Aller !! Vive le Lie Detector !!![/quote]
+1 R-Truh meileur catcheur.

Débutant de WoN

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Undertaker !! big_smile

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[align=center][i][b][u][quote][spoil]Non non, the boogeyman c'est le meilleur.[/spoil]
[/quote]
[/u][/b][/i][/align]



Mon message a été très travailler, je sais, et j'aime beaucoup mes efforts d'argumentation.

Enfin bon, ya un problème?

Dernière modification par MaSketTe (26-06-2011 15:14:09)

MaSketTe à l'envers !!

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=$°§*/€!¨¢)][quote=Encres 70]Pour moi c'est R-truth !!!
Bon il est juste énervé en ce moment faut pas lui en vouloir !!! Après il a droit à rien lui le pauvre !
Et pis bas les rageux qui sont contre R-truth vous avez tort !!!

Aller !! Vive le Lie Detector !!![/quote]
+1 R-Truh meileur catcheur.[/quote]
On en reparle a la rentrée ou plutot au retour de John Morrison pour voir qui aura sa chance pour le titre et qui sera un simple Jobber smile

 

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

mon catcheur prefere s est triple h egge shanw mickel et christian sans oublier randy orton et sin cara il est un des plus fort sin cara aucune defait a son conteur s est incroyable meme edge na pas fait pareil

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=gardien19]mon catcheur prefere s est triple h egge shanw mickel et christian sans oublier randy orton et sin cara il est un des plus fort sin cara aucune defait a son conteur s est incroyable meme edge na pas fait pareil[/quote]
Normal que Sin Cara n'est pas encore de defaite les officiels savent qu'il vient d'arriver ils vont pas le faire perdre ... Ils ont fait pareil avec tout les autres qui peuvent rapporter du pognon.

The man who sold the world

gardien19
gardien19
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

gardien19 a écrit:

mon catcheur prefere s est triple h egge shanw mickel et christian sans oublier randy orton et sin cara il est un des plus fort sin cara aucune defait a son conteur s est incroyable meme edge na pas fait pareil
Normal que Sin Cara n'est pas encore de defaite les officiels savent qu'il vient d'arriver ils vont pas le faire perdre ... Ils ont fait pareil avec tout les autres qui peuvent rapporter du pognon.

mais il pourvait perdre contre codhy rodes et daniel bryan et chavo gueerro

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=petitgris]Personnellement, je pratique le catch dans un club (French Extreme Fighters) à Strasbourg. J'ai l'honneur d'avoir comme coach, un homme qui a côtoyé John Cena. Et je peux vous dire que oui peut-être le catch est un divertissement mais je vous rassure que c'est pas de la rigolade. Notre but est de faire du spectacle, mais en effet on se met sur la gueule ! A la WWE, on peut voir les faible coup de poing que donne les superstars, mais nous les coup de poings .. On les sent passé ! Le catch est .. UN SPORT !!!

Pour ce qu'il est de la WWE en effet, ils ont concentré leur réussite sur les "gamins". Ils font DE LA M***DE ! Non mais sérieux !! Regardez John Cena avec des brassard fluo, c'est juste horrible !! Ils font tout pour garder Kane, Taker, Mysterio alors qu'ils sont plus en état de combattre et qu'ils aimeraient profiter. Chris Jericho a bien fait en ne reprolongeant pas son contrat !! Et CM Punk va faire de même , parce que eux sont de vrais lutteurs qui méritent le Main-Event et la gloire ! Et non pas Cena ou Orton !! Regardez Christian Cage, il méritait 100x de garder le titre poids lourd ! Il mérite tout les titres après tant d'année !! C'est un vrai !! Mais bon la WWE voilà ...[/quote]
Sport ou pas sport , les gens critiquent toujours la nature de ce que les catcheurs font mais ne nie pas les incroyable performance athlétique qu'ils réalisent

Certains disent que ce n'ai pas un sport puisque il n'y a pas de réel compétition et que tout est calculer à l'avance avant-match , mais c'est quand même un énorme travail physique ce qui est bien plus louable que certains sport considérés comme tel.

Euh je ne pense pas que la WWE force ses employeurs à travailler pour eux , c'est quand même une énorme experience que de vivre ce qu'ils vivent , ca m'étonnerai qu'ils aimeraient en sortir , si certains catcheur continuent c'est par plaisir , c'est toute leurs vies , ca prouve qu'ils ne font pas ca simplement pour l'argent.

Après je ne comprend pas très bien ton argument sur qui mérite et qui ne mérite pas le titre , tu parles surement de la mise en valeur , ba c'est tout simplement qu'ils essaient de mettre en balance le fait que des catcheurs considérés comme plus puissant gardent le titre pour "forcer" aux moins expérimenté à s'entrainer , histoire de dire " on ne destitue pas les légendes d'un claquement de doigt " , après Christian qu'on ne voyait plus trop trop avant la retraite de Edge vient de faire un bon considérable dans la hiérarchie , il est maintenant l'un des prétendant au titre du moment et risque de le rester jusqu'à qu'il le retrouve. Donc de là à Blâmer John Cena et Orton , tu vas peut être un peu trop loin.

J'ai l'impression que tu veux les faire passer pour des nulos parce que toi tu prend des coups  , parce que toi maintenant tu découvres la "vraie" nature du catch , tu crois qu'ils ont fait quoi quand ils ont commencer ? ils ont bien plus d'expérience en la matière que tu n'en auras jamais , toi tu commences à peine à en baver , et tu veux les faire passer pour des guignols ? x-X Je suis conscient qu'il y a des fédérations bien plus extrême que la WWE mais c'est pas pour ca que la WWE est peuplé de tarlouze non plus.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

won-man >> Je veux bien comprendre ton argument. Quand je critique John Cena .. Je critique son personnage et non pas la vrai personne qu'il est. Je parle de son gimmick ridicule. Vas-y franchement pour éliminer toute la Nexus du RoyalRumble à toi tout seul et même faire dire "I Quit à ton adversaire alors que tu t'es fait dominé pendant 10min no stop! Le personnage de Cena est joué pour les enfants qui eux sont le principal client de la WWE. Nous les personnes agées voulont plus d'extreme comme l'on fait Adam Capeland ou Jeff Hardy qui eux avaient un gimmick crédible. Christian Cage a consacré plus de 20 ans à la lutte. Et le voir se faire retirer le titre au bout de 3 jours, c'est juste dégueulasse de la part de la prod'. Après, chacun son avis.


Oui ca fait peut-être pas plus longtemps que je lutte .. Mais sans me venter, j'ai le niveau corde bleu.. Ce qui est déjà pas mal. Et comme tu l'a dit .. Tant qu'on a pas essayé, on peut rien savoir. Sautez donc d'une camionnette en salot arrière, vous verrez bien wink

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=petitgris]won-man >> Je veux bien comprendre ton argument. Quand je critique John Cena .. Je critique son personnage et non pas la vrai personne qu'il est. Je parle de son gimmick ridicule. Vas-y franchement pour éliminer toute la Nexus du RoyalRumble à toi tout seul et même faire dire "I Quit à ton adversaire alors que tu t'es fait dominé pendant 10min no stop! Le personnage de Cena est joué pour les enfants qui eux sont le principal client de la WWE. Nous les personnes agées voulont plus d'extreme comme l'on fait Adam Capeland ou Jeff Hardy qui eux avaient un gimmick crédible. Christian Cage a consacré plus de 20 ans à la lutte. Et le voir se faire retirer le titre au bout de 3 jours, c'est juste dégueulasse de la part de la prod'. Après, chacun son avis.


Oui ca fait peut-être pas plus longtemps que je lutte .. Mais sans me venter, j'ai le niveau corde bleu.. Ce qui est déjà pas mal. Et comme tu l'a dit .. Tant qu'on a pas essayé, on peut rien savoir. Sautez donc d'une camionnette en salot arrière, vous verrez bien wink[/quote]
Oui de ce point de vu là c'est vrai que John Cena est un peu abusé , il passe toujours pour le sauveur on bon coeur , ca va 5 minutes mais après c'est vrai que ca gave un peu , Bon après moi je suis pas un très grand fan de Cena , j'ai toujours préféré les virevoltant comme morrisson , Sin Cara ou Evan Bourne
Et c'est vrai que Chirstian a une belle carrière et qu'il mériterai mais bon , on peut pas le faire bondir d'un coup jusqu'au plus haut rang , je suis certain qu'il finira par reprendre le titre en vrai méritant , il l'a déjà touché donc le plus dur est fait maintenant.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=won-man][quote=petitgris]won-man >> Je veux bien comprendre ton argument. Quand je critique John Cena .. Je critique son personnage et non pas la vrai personne qu'il est. Je parle de son gimmick ridicule. Vas-y franchement pour éliminer toute la Nexus du RoyalRumble à toi tout seul et même faire dire "I Quit à ton adversaire alors que tu t'es fait dominé pendant 10min no stop! Le personnage de Cena est joué pour les enfants qui eux sont le principal client de la WWE. Nous les personnes agées voulont plus d'extreme comme l'on fait Adam Capeland ou Jeff Hardy qui eux avaient un gimmick crédible. Christian Cage a consacré plus de 20 ans à la lutte. Et le voir se faire retirer le titre au bout de 3 jours, c'est juste dégueulasse de la part de la prod'. Après, chacun son avis.


Oui ca fait peut-être pas plus longtemps que je lutte .. Mais sans me venter, j'ai le niveau corde bleu.. Ce qui est déjà pas mal. Et comme tu l'a dit .. Tant qu'on a pas essayé, on peut rien savoir. Sautez donc d'une camionnette en salot arrière, vous verrez bien wink[/quote]
Oui de ce point de vu là c'est vrai que John Cena est un peu abusé , il passe toujours pour le sauveur on bon coeur , ca va 5 minutes mais après c'est vrai que ca gave un peu , Bon après moi je suis pas un très grand fan de Cena , j'ai toujours préféré les virevoltant comme morrisson , Sin Cara ou Evan Bourne
Et c'est vrai que Chirstian a une belle carrière et qu'il mériterai mais bon , on peut pas le faire bondir d'un coup jusqu'au plus haut rang , je suis certain qu'il finira par reprendre le titre en vrai méritant , il l'a déjà touché donc le plus dur est fait maintenant.[/quote]
Désolée de te décevoir mais Christian ne redeviendra jamais champions du monde , il a eux le titre simplement car Edge la demander a Vince Mc Mahon et tu a bien vue qu'il ne la garder que trés peu de temps , ensuite vous pouvez ce que vous voulez sur Cena il continuera encore lomgtemp a éclatée 5 mec alors qu'il et seul car ce mec et pour moi LE Bissness de la Wwe a lui tout seul , il raporte des millions a Vince donc Vince etant toujours a la recherche d'argent le laissera dans sa gimmick de super-heros , le seul aujourd'hui qui peut avoir le poste de Cena c'est Orton qui monte trés vite et trés haut !

 

petitgris
petitgris
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Oui surtout que McMahon n'aime pas Christian pour la simple raison qu'il a lutter pour la TNA. Et oui comme tu dis Orton monte vite et haut rien qu'à voir la jaquette du jeu "WWE12". Je lui donne 6 mois pour être le nouveau visage de la WWE. Mais bon .. pour résumer le tout :

Superstar préféré :

1/ Christian
2/ Justin Gabriel
3/ The Miz
4/ CM Punk
5/ Dolph Ziggler

 

Hôeru-Kun
Hôeru-Kun
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

1/ RKO RKO RKO depuis l’époque évolution *.*
2/ [s]Dashing[/s] Cody Rhodes (il a un petit air de rko)
3/ Darren Young (lui c'est son style de catch il possède une énorme pannelle de prise contrairement a cena xD)

~Bersecker Style ! ~ Tenbin No Hôeru ~ Porte des poings d'acier ~ Suiton

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Hôeru-Kun]1/ RKO RKO RKO depuis l’époque évolution *.*
2/ [s]Dashing[/s] Cody Rhodes (il a un petit air de rko)
3/ Darren Young (lui c'est son style de catch il possède une énorme pannelle de prise contrairement a cena xD)[/quote]
J'apprecie beaucoup Cody Rhodes ces derniers temps , je trouve qu'il c'est trés nettement améliorée surtout dans son match a WM face a Rey-Rey , je l'ai trouver vraiment trés bon !

Dernière modification par Shikaaa (27-06-2011 12:19:03)

 

Pied de page des forums