Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 4



--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Le meilleur du moment pour moi c'est tout simplement AJ styles . Y'a peut etre Orton et Zack et CM Punk et Alberto del rio Qui peuvent peut etre l'égalé .



[spoil](  Flemme d'argumenter et pas la peine surtout : argumentés argumentés argumentés argumentés argumentés argumentés argumentés )[/spoil]

Dernière modification par --Fugaku-- (25-04-2011 11:44:27)

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Vous aimez tous les mêmes -_- moi je suis un grand fan de The Miz j'adore son caractère comparé aux autres il sort du lot il est actuellement champion la WWE le met en avant et il est excellent au micro, The Miz est simplement le meilleur

Jeff Hardy après qu'il ai quitté la WWE en août 2009 j'ai versé une petite larme mais avec son retour à TNA (4/01/2010 big_smile) et son Heel Turn (10/10/10) m'a fait kiffé bref je suis fan de lui depuis que j'ai 8-9 ans c'est mon catcheur préféré

Edge un catcheur de haut niveau le plus titré, un grand du catch un futur Hall Of Famer et le fait qu'il ait quitté la WWE, j'étais sur le cul c'est vraiment le plus grand talent de la WWE je l'aimais aussi bien Face que Heel

Randy Orton la vipère le roi du RKO je l'adore au micro enfin le préfère Heel en Face il est un peu moins crédible je l'aime beaucoup et c'est un des piliers de la WWE il a de l'avenir

Chris Jericho alors lui je l'adore, un vantard ! le meilleur au monde dans ce qu'il fait un grand niveau in ring et au micro j'adore sa gimmick simplement

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=AkatsuKisame]Vous aimez tous les mêmes -_- moi je suis un grand fan de The Miz j'adore son caractère comparé aux autres il sort du lot il est actuellement champion la WWE le met en avant et il est excellent au micro, The Miz est simplement le meilleur

Jeff Hardy après qu'il ai quitté la WWE en août 2009 j'ai versé une petite larme mais avec son retour à TNA (4/01/2010 big_smile) et son Heel Turn (10/10/10) m'a fait kiffé bref je suis fan de lui depuis que j'ai 8-9 ans c'est mon catcheur préféré

Edge un catcheur de haut niveau le plus titré, un grand du catch un futur Hall Of Famer et le fait qu'il ait quitté la WWE, j'étais sur le cul c'est vraiment le plus grand talent de la WWE je l'aimais aussi bien Face que Heel

Randy Orton la vipère le roi du RKO je l'adore au micro enfin le préfère Heel en Face il est un peu moins crédible je l'aime beaucoup et c'est un des piliers de la WWE il a de l'avenir

Chris Jericho alors lui je l'adore, un vantard ! le meilleur au monde dans ce qu'il fait un grand niveau in ring et au micro j'adore sa gimmick simplement[/quote]
The miz je l'avoue est le mec qui maitrise le mieu le micro ( avec Cena meme si je ne l'aime pas mais il faut pas le nier non plus qu'il sait speecher)

Jeff Hardy - > Il vaut plus rien maintenant a part se drogué

Edge -> Meilleur lutteur de cette décénie

Orton -> L'un des meilleur

Jericho -> Maitrise trop bien la foule .

 

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: catcheur préférer

j'avoue que the miz na rien a envier aux autre lutteur il a le charisme la force et la facilité aux micro on peut le comparé a un hbk des temp moderne mais il est surtout determiné personne voulait de lui a la wwe mais voila son accumulation de titre est grande.-ecw champion
-champion par equipe a 2 reprise -champion des etat-unis
-champion par equipe unifier
-et maintenan champion de la wwe

Voyons voir....

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=AkatsuKisame]Vous aimez tous les mêmes -_- moi je suis un grand fan de The Miz j'adore son caractère comparé aux autres il sort du lot il est actuellement champion la WWE le met en avant et il est excellent au micro, The Miz est simplement le meilleur

Jeff Hardy après qu'il ai quitté la WWE en août 2009 j'ai versé une petite larme mais avec son retour à TNA (4/01/2010 big_smile) et son Heel Turn (10/10/10) m'a fait kiffé bref je suis fan de lui depuis que j'ai 8-9 ans c'est mon catcheur préféré

Edge un catcheur de haut niveau le plus titré, un grand du catch un futur Hall Of Famer et le fait qu'il ait quitté la WWE, j'étais sur le cul c'est vraiment le plus grand talent de la WWE je l'aimais aussi bien Face que Heel

Randy Orton la vipère le roi du RKO je l'adore au micro enfin le préfère Heel en Face il est un peu moins crédible je l'aime beaucoup et c'est un des piliers de la WWE il a de l'avenir

Chris Jericho alors lui je l'adore, un vantard ! le meilleur au monde dans ce qu'il fait un grand niveau in ring et au micro j'adore sa gimmick simplement[/quote]
J'aime exactement les mêmes que toi et pour également les mêmes raison abusée ^^' , t'aimerais pas Punk par hasard ? lol

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa][quote=AkatsuKisame]Vous aimez tous les mêmes -_- moi je suis un grand fan de The Miz j'adore son caractère comparé aux autres il sort du lot il est actuellement champion la WWE le met en avant et il est excellent au micro, The Miz est simplement le meilleur

Jeff Hardy après qu'il ai quitté la WWE en août 2009 j'ai versé une petite larme mais avec son retour à TNA (4/01/2010 big_smile) et son Heel Turn (10/10/10) m'a fait kiffé bref je suis fan de lui depuis que j'ai 8-9 ans c'est mon catcheur préféré

Edge un catcheur de haut niveau le plus titré, un grand du catch un futur Hall Of Famer et le fait qu'il ait quitté la WWE, j'étais sur le cul c'est vraiment le plus grand talent de la WWE je l'aimais aussi bien Face que Heel

Randy Orton la vipère le roi du RKO je l'adore au micro enfin le préfère Heel en Face il est un peu moins crédible je l'aime beaucoup et c'est un des piliers de la WWE il a de l'avenir

Chris Jericho alors lui je l'adore, un vantard ! le meilleur au monde dans ce qu'il fait un grand niveau in ring et au micro j'adore sa gimmick simplement[/quote]
J'aime exactement les mêmes que toi et pour également les mêmes raison abusée ^^' , t'aimerais pas Punk par hasard ? lol[/quote]
Effectivement je suis un fan de CM Punk un peu moins maintenant je le préférais à la Straight Edge society là en dirigeant la Nexus c'est une autre gimmick que je n'aime pas ^^

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Toto1552: Sin Cara, ce n'est pas Mistico,Mistico a dit lui même qu'il ne quitterait pas sa fédération surtout pas pour aller à la WWE.

Jeff Hardy sera jugé au mois de juillet au lieu de ce mois !

Kurt Angle sera jugé au mois de Juin pour conduite en état d'ivresse !

R-Truh à eu d'énorme problème avec la WWE en ayant fumer une cigarette après avoir battu John Morrison !

Info il semblerait que Batista et David Hart Smith soit parti pour la MMA.


Pour les fans de Desmond Wolfe il paraît qu'il na plus lutté parce qu'il serait atteint d'une épathie C (Maladie virale qui provoque un inflammation du fois).

Petite pensée pour Shark Boy qui à quitté la TNA en février !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=super-jirobo]Toto1552: Sin Cara, ce n'est pas Mistico,Mistico a dit lui même qu'il ne quitterait pas sa fédération surtout pas pour aller à la WWE.[/quote]
Sisi Sin Cara = Mystico

[quote]R-Truh à eu d'énorme problème avec la WWE en ayant fumer une cigarette après avoir battu John Morrison ![/quote]
nan pas de probleme avec la wwe mais avec la "ligue contre la clope americaine"

[quote]Info il semblerait que Batista et David Hart Smith soit parti pour la MMA.[/quote]
Ca fait un an deja pour batista ...

[quote]Pour les fans de Desmond Wolfe il paraît qu'il na plus lutté parce qu'il serait atteint d'une épathie C (Maladie virale qui provoque un inflammation du fois).[/quote]
ouep ca  a été annoncé il y a quelques jours

Dernière modification par ryosaeba (26-04-2011 16:30:17)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=ryosaeba][quote=super-jirobo]Toto1552: Sin Cara, ce n'est pas Mistico,Mistico a dit lui même qu'il ne quitterait pas sa fédération surtout pas pour aller à la WWE.[/quote]
Sisi Sin Cara = Mystico

[quote]R-Truh à eu d'énorme problème avec la WWE en ayant fumer une cigarette après avoir battu John Morrison ![/quote]
nan pas de probleme avec la wwe mais avec la "ligue contre la clope americaine"

[quote]Info il semblerait que Batista et David Hart Smith soit parti pour la MMA.[/quote]
Ca fait un an deja pour batista ...

[quote]Pour les fans de Desmond Wolfe il paraît qu'il na plus lutté parce qu'il serait atteint d'une épathie C (Maladie virale qui provoque un inflammation du fois).[/quote]
ouep ca  a été annoncé il y a quelques jours[/quote]
J'espère qu'il va aller mieux le petit Desmond !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Je pense que Batista fera un retour a la WWE l'an prochain. Undertaker devrait prendre sa retraite l'an prochain après WM280.
Le match du Phenom à WM sera surement un 20-0 pour finir sur les chapeau de roue ou, peut être une défaite de l'Undertaker. Seulement une légende pourrait vaincre Le Deadman car aucune star actuel n'a le niveau pour mettre à la série.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=klunk]Je pense que Batista fera un retour a la WWE l'an prochain. Undertaker devrait prendre sa retraite l'an prochain après WM280.
Le match du Phenom à WM sera surement un 20-0 pour finir sur les chapeau de roue ou, peut être une défaite de l'Undertaker. Seulement une légende pourrait vaincre Le Deadman car aucune star actuel n'a le niveau pour mettre à la série.[/quote]
J'ai aussi entendu que Batista reviendrai après avoir un peu touché la MMA , d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il met de vrai coup , ca doit y aller fort yikes

pour L'undertaker je pense pas que ce sera une légende qui le fera tomber le preuve , déjà beaucoup sont tombés , La chute de l'undertaker élèvera quelqu'un d'autre à ce rang , je pense que ca sera un jeune experimenté qui le fera , je pense a John Morrison qui malgrès son excellent niveau n'arrive toujours pas à s'offrir un titre , ca serai une surprise

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=won-man][quote=klunk]Je pense que Batista fera un retour a la WWE l'an prochain. Undertaker devrait prendre sa retraite l'an prochain après WM280.
Le match du Phenom à WM sera surement un 20-0 pour finir sur les chapeau de roue ou, peut être une défaite de l'Undertaker. Seulement une légende pourrait vaincre Le Deadman car aucune star actuel n'a le niveau pour mettre à la série.[/quote]
J'ai aussi entendu que Batista reviendrai après avoir un peu touché la MMA , d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il met de vrai coup , ca doit y aller fort yikes

pour L'undertaker je pense pas que ce sera une légende qui le fera tomber le preuve , déjà beaucoup sont tombés , La chute de l'undertaker élèvera quelqu'un d'autre à ce rang , je pense que ca sera un jeune experimenté qui le fera , je pense a John Morrison qui malgrès son excellent niveau n'arrive toujours pas à s'offrir un titre , ca serai une surprise[/quote]
non sa a etait dit si taker ne delissionne pas pour prendre sa retraite c'est triple h qui rententera sa chance a wm 28

Voyons voir....

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

On verra bien en tous cas il me tarde Cena Vs Rock ! big_smile
Le match a ne pas manqué la jeune génération contre l'ancienne !  Je pense que the Rock va gagné largement, en tous cas pour moi Cena n'aura jamais le niveau au micro du Rock

 

suigetsu2
suigetsu2
Genin

Re: catcheur préférer

sur the rock surpasse cena a tous les niveau et il a le charisme c pas pour rien qu'on l'apelle le poepel's champ (dc de rock-lee-72) et puis vue sa musculature cena parait petit !!!!!!!!!!!;!!!!!!!!!!!!

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Voila sa peu être utile pour ceux qui le savait pas smile :

John Cena a été drafté à Raw ou SmackDown je me rapel plus ^^'
Monday Night Raw célèbre l’anniversaire du Rock.
Big Show et Alberto Del Rio ont été draftés à Raw
Mark Henry et Sin Cara ont été draftés à SmackDown
Randy Orton a été drafté à SmackDown
Rey Mysterio a été drafté à Raw

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=klunk]Voila sa peu être utile pour ceux qui le savait pas smile :

John Cena a été drafté à Raw ou SmackDown je me rapel plus ^^'
Monday Night Raw célèbre l’anniversaire du Rock.
Big Show et Alberto Del Rio ont été draftés à Raw
Mark Henry et Sin Cara ont été draftés à SmackDown
Randy Orton a été drafté à SmackDown
Rey Mysterio a été drafté à Raw[/quote]
John Cena à été drafté é SmackDown !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Via semcatch :


VERS SMACKDOWN :

1. John Cena
2. Randy Orton
3. Mark Henry
4. Sin Cara

VERS RAW :

1. Rey Mysterio
2. The Big Show
3. Albert Del Rio
4. John Cena (double transfert)


Draft supplémentaire sur WWE.com (en cours) :

Daniel Bryan to SMACKDOWN
Jack Swagger to RAW
The Great Khali to SMACKDOWN
Jimmy Uso to SMACKDOWN
Kelly Kelly to RAW
JTG to RAW
Alicia Fox to SMACKDOWN
William Regal to SMACKDOWN
Yoshi Tatsu to SMACKDOWN
Drew McIntyre to RAW
Natalya to SMACKDOWN

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=won-man][quote=klunk]Je pense que Batista fera un retour a la WWE l'an prochain. Undertaker devrait prendre sa retraite l'an prochain après WM280.
Le match du Phenom à WM sera surement un 20-0 pour finir sur les chapeau de roue ou, peut être une défaite de l'Undertaker. Seulement une légende pourrait vaincre Le Deadman car aucune star actuel n'a le niveau pour mettre à la série.[/quote]
J'ai aussi entendu que Batista reviendrai après avoir un peu touché la MMA , d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il met de vrai coup , ca doit y aller fort yikes

pour L'undertaker je pense pas que ce sera une légende qui le fera tomber le preuve , déjà beaucoup sont tombés , La chute de l'undertaker élèvera quelqu'un d'autre à ce rang , je pense que ca sera un jeune experimenté qui le fera , je pense a John Morrison qui malgrès son excellent niveau n'arrive toujours pas à s'offrir un titre , ca serai une surprise[/quote]
Pour Batista je pense pas qu'il reviendra tout de suite , le prochain retour attendu et celui de Chris Jericho .. Et pour l'Undertaker il s'arretera l'année prochaine a 20-0 sur une victoire sur Kane ou Barrett . Au départ je penser a Cena mais vu qu'il a ce match qui sera le plus grand match de l'histoire de la Kid Era sa ne peux pas etre lui ^^

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Shikaaa][quote=won-man][quote=klunk]Je pense que Batista fera un retour a la WWE l'an prochain. Undertaker devrait prendre sa retraite l'an prochain après WM280.
Le match du Phenom à WM sera surement un 20-0 pour finir sur les chapeau de roue ou, peut être une défaite de l'Undertaker. Seulement une légende pourrait vaincre Le Deadman car aucune star actuel n'a le niveau pour mettre à la série.[/quote]
J'ai aussi entendu que Batista reviendrai après avoir un peu touché la MMA , d'ailleurs j'aimerai bien voir comment il met de vrai coup , ca doit y aller fort yikes

pour L'undertaker je pense pas que ce sera une légende qui le fera tomber le preuve , déjà beaucoup sont tombés , La chute de l'undertaker élèvera quelqu'un d'autre à ce rang , je pense que ca sera un jeune experimenté qui le fera , je pense a John Morrison qui malgrès son excellent niveau n'arrive toujours pas à s'offrir un titre , ca serai une surprise[/quote]
Pour Batista je pense pas qu'il reviendra tout de suite , le prochain retour attendu et celui de Chris Jericho .. Et pour l'Undertaker il s'arretera l'année prochaine a 20-0 sur une victoire sur Kane ou Barrett . Au départ je penser a Cena mais vu qu'il a ce match qui sera le plus grand match de l'histoire de la Kid Era sa ne peux pas etre lui ^^[/quote]
Dsl mais je pense pas que John aurait eu le niveau pour vaincre le Deadman. Il faut être logique si même HBK et HHH ont perdu, Cena aurait forcement perdu aussi.

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Ah oui oui ne t'inquiete pas pour moi aussi Cena aurait perdu , toute facon Taker restera invaincu a WM , je pensez a Cena car en ce moment il et "le visage" de la WWE et que le mettre pour le dernier match de Taker aurait normal pour certains..

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Mon catcheur préféré actuellement est Daniel Bryan que je connaissais avant la WWE (à la Ring Of Honor pour les connaisseurs :p), dans 1 ou 2 ça sera surement un Top Face.
Sinon j'adore The Rock, c'est le mec qui m'a fait aimé le catch quand même, il a du talent au mic, il a un move set assez large, des catchs phrases, du charisme, ce type à tout ce qu'il faut pour être un bon catcheur !

• F • G • T •

suigetsu2
suigetsu2
Genin

Re: catcheur préférer

[quote=maxidoudou80]Mon catcheur préféré actuellement est Daniel Bryan que je connaissais avant la WWE (à la Ring Of Honor pour les connaisseurs :p), dans 1 ou 2 ça sera surement un Top Face.
Sinon j'adore The Rock, c'est le mec qui m'a fait aimé le catch quand même, il a du talent au mic, il a un move set assez large, des catchs phrases, du charisme, ce type à tout ce qu'il faut pour être un bon catcheur ![/quote]
pour etre un bon catcheur est un mot trop petit the rock c une legende

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Liste des drafts :

Sheamus à SmackDown
Beth Phoenix à Raw
Alex Riley à SmackDown
Tyler Reks à Raw
Tamina à SmackDown
Tyson Kidd à Smackdown
Ted Dibiase à Smackdown
Kofi Kingston à Raw
Jey Uso à SmackDown
Chris Master Raw
Curt Hawkins à Raw
Natalya à Smackdown
Drew McIntre à Raw
Yoshi Tatsu à SmackDown
William Regal à Smackdown
Alicia Fox à SmackDown
JTG à Raw
Kelly Kelly à Raw
Jimmy Uso à SmackDown
Great Kahli à SmackDown
Jack Swagger à Raw
Daniel Bryan à SmackDown

Est aujourd'hui c'est les 39 ans de Vladimir Kozlov !
Joyeux anniversaire !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=super-jirobo]Liste des drafts :

Sheamus à SmackDown
Beth Phoenix à Raw
Alex Riley à SmackDown
Tyler Reks à Raw
Tamina à SmackDown
Tyson Kidd à Smackdown
Ted Dibiase à Smackdown
Kofi Kingston à Raw
Jey Uso à SmackDown
Chris Master Raw
Curt Hawkins à Raw
Natalya à Smackdown
Drew McIntre à Raw
Yoshi Tatsu à SmackDown
William Regal à Smackdown
Alicia Fox à SmackDown
JTG à Raw
Kelly Kelly à Raw
Jimmy Uso à SmackDown
Great Kahli à SmackDown
Jack Swagger à Raw
Daniel Bryan à SmackDown

Est aujourd'hui c'est les 39 ans de Vladimir Kozlov !
Joyeux anniversaire ![/quote]
Alex Riley a SM = Début d'un carriére solo a votre avis ?

 

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: catcheur préférer

Oui pour Alex nouveau départ dans le côté bleu. Finis lui et le miz. Je pense qu'il peut être une superstar à par entière dans le show de SmackDown. Donc bon courage Mr.Riley que la force soit avec toi smile

 

Pied de page des forums