Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 3

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

toto15552 a écrit:

Zolf Kimblee a écrit:

toto15552 a écrit:

Son cara n'est autre que mistico le plus grand catcheur mexicain lucha libres !

Faux le meilleur c'etait Eddie Guerrero yikes

Je parle au niveau actuel wink

Bof y'en n'a d'autres qui sont bon Del Rio a ete plus titré que lui dans sa carriere au Mexique. Apres en tant que hight flyer a part entiere rien n'a redire c'est un super athlete Sin Cara smile

The man who sold the world

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Je pensais que j'avais déjà répondu dans ce topic e_e
Moi les miens sont bill golberg, stone cold, the rock, bret hart, edge.
D'ailleurs en regardant la WWE en ce moment, je me dis qu'avant c'était mille fois mieux quoi XD Comment une lopette comme the miz peut devenir champion? XDDDD

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PIRLO21 a ecrit :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Si tu suis bien  le catch , bah il y' a undertaker qui  fait son retour avec triple h , j'aurais voulus que batista face son retour

Dernière modification par michaldu45 (15-03-2011 22:57:54)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

michaldu45 a écrit:

PIRLO21 a ecrit :

Si tu suis bien  le catch , bah il y' a undertaker qui  fait son retour avec triple h , j'aurais voulus que batista face son retour

Batista est parti car il avait une mauvaise entente ces dernieres années avec la WWE et trouvait que le catch n'est plus pour adulte mais priviligie les enfants, de plus il lutte a la MMA desormais donc. il est pas pret de revenir.
J'espere il y fera une remarquable carriere tout comme Brock Lesnar big_smile

Cela dit Shelton Benjamin va peut etre signé un nouveau contrat avec la WWE et lui c'est un bonhomme *_*

Dernière modification par Zolf Kimblee (16-03-2011 00:01:02)

toto15552
toto15552
Chuunin

Zolf Kimblee a écrit:

michaldu45 a écrit:

PIRLO21 a ecrit :

Batista est parti car il avait une mauvaise entente ces dernieres années avec. la WWE et trouvait que le catch n'est plus pour adulte mais priviligie les enfants, de plus il lutte a la MMA desormais donc. il est pas pret de revenir.

Cela dit Shelton Benjamin va peut etre signé un nouveau contrat avec la WWE et lui c'est un bonhomme *_*

Quoi ????? Batista n'est pas un bonhomme il a eu l'un des règne du world heawyweight championchips !! Voilà shelton Benjamin a fait quoi ?

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

toto15552 a écrit:

Zolf Kimblee a écrit:

michaldu45 a écrit:

PIRLO21 a ecrit :

Batista est parti car il avait une mauvaise entente ces dernieres années avec. la WWE et trouvait que le catch n'est plus pour adulte mais priviligie les enfants, de plus il lutte a la MMA desormais donc. il est pas pret de revenir.

Quoi ????? Batista n'est pas un bonhomme il a eu l'un des règne du world heawyweight championchips !! Voilà shelton Benjamin a fait quoi ?

Ou dans ma phrase tu vois que je critique Batista ?

De plus depuis quand on juge un lutteur au nombre de ceintures ? Des tas de hall of famers et lutteurs actuel n'ont pas eu de titre majeures et sont au moin aussi interessant que des champions....

Quand a Benjamin 1 fois champion us 3 fois champion intercontinental et 2 fois tag team champion il me semble big_smile

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Zolf Kimblee a écrit:

michaldu45 a écrit:

PIRLO21 a ecrit :

Batista est parti car il avait une mauvaise entente ces dernieres années avec la WWE et trouvait que le catch n'est plus pour adulte mais priviligie les enfants, de plus il lutte a la MMA desormais donc. il est pas pret de revenir.
J'espere il y fera une remarquable carriere tout comme Brock Lesnar big_smile

Est non il va pas signer.
Il a juste fait un combat à la WWE.
Mais il en aura un prochainement.

En ce qui concerne Mysterio:
Il a demandé sa délibération à la WWE.Pour cause de son nombre de blessure.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Moi, je dirais Undertaker et Sin cara, Undertaker est tous simplement L'ICONE de la wwe pour moi ces la plus grande légende de la WWE, avec des prises remarquable : Le tombstone Pildriver qui est à l'origine une prise interdite comme le Hell's Gate. Ensuite Sin Cara je le connais depuis un petit moment avant qu'on l'appel Sin Cara. Il a vraiment des prises extra ! Il y a rien a dire Sin Cara est largement plus fort que Rey. Il y a aussi d'autre grand catcheur : Randy, Edge, Kofi, John Morisson, John Cena, The Rock, Stone Cold, Triple H, HBK et plein d'autre ! 

Maintenant pour finir sur un point positive :

Thank You Edge big_smile

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.

Tu devrais mettre WWE Et TNA parce que il y a beaucoup de bon A la TNA moi mon Catcheur préferer es Jeff Hardy sérieusement il a du cran se gars la big_smile Et  Charismatique ^^

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey même sur un forum naruto on trouve un topic consacrée au catch sa fait plaisir étant un grand fan big_smile .. Moi il y en a pas mal que j'aime comme Orton , Edge (Trop décus de son départ..) , Morrison , J.Hardy , Punk , Y2J et j'aime aussi malgrés toute sa contreverse le Awesome Champ' The Miz qui croyez moi et devenu un trés gros Maint Eventer

tupac_shakur
tupac_shakur
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme le sujet c'est le catcheur prefere et bien pour moi c'est tout simplement Hulk Hogan c'etait le seul que je trouvais trop bien meme en hell il etait sympa mais bon... C'est finisher je m'en rappelle plus trop des noms et sa me tente pas trop de me creuser la tete mais le catch d'avant etait vachement mieux que aujourd'hui... Car aujourd'hui je le trouve meme gonflant... En plus les ppv qui on changer un peu trop les noms et meme plus de match hardcore avec les files barbelés ou tables en feu et autre et autre match... mais vraiments  alors l'ancien catch etait mieux donc celui d'aujourd'hui est DECEVANT.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enféte pourquoi vous aimez le catch , c'est completement et leur scenario ca me fait tordre de rire xDDDDD , même south park s'en moque mdrrrrrrrrr , au pire je comprendrais que les combats sont trukés mais de la a faire un scenario honteux xDsa on peut pas comprendre LoL

klunk
klunk
Excellent Chuunin

itachi93230 a écrit:

enféte pourquoi vous aimez le catch , c'est completement et leur scenario ca me fait tordre de rire xDDDDD , même south park s'en moque mdrrrrrrrrr , au pire je comprendrais que les combats sont trukés mais de la a faire un scenario honteux xDsa on peut pas comprendre LoL

On peu dire ce qu'on veut sur le catch, oui defois les scénario sont truqué mais je te rappel que la retraite de catcheur est très souvent  car leur corps n'arrive plus à encaissé. Il y en à même qui sont mort a cause des blessures. Alors stp respect pour ses personnes.

itachi93230
itachi93230
Genin

je ne critique simplement le scenario , ai-je dit ouais les catcheur c'est que de la gonflette qu'ils sont bêtes , si tusais lire relis mon denier post et tu verras donc voila le scenario l'est rend ridicule c'tout point barre , mais les catcheurs ils savent les dangers mais ils continuent ...  j'en sûr c'est à cause des producteur du catch que les gens se dopent de + en  +  oui c 'est la pression , fait d'hiver y'avait un catcheur tellement qui s'etait dopé il est devenu fou  et a tué sa femme et ses gosses , et en plus tu dis un peu de respect mais c'est vous les fans qui les insiter indirectement a faire toujours + ..... a faire des sauts spectaculaires  pour vous satisfaire donc voila

toto15552
toto15552
Chuunin

itachi93230 a écrit:

je ne critique simplement le scenario , ai-je dit ouais les catcheur c'est que de la gonflette qu'ils sont bêtes , si tusais lire relis mon denier post et tu verras donc voila le scenario l'est rend ridicule c'tout point barre , mais les catcheurs ils savent les dangers mais ils continuent ...  j'en sûr c'est à cause des producteur du catch que les gens se dopent de + en  +  oui c 'est la pression , fait d'hiver y'avait un catcheur tellement qui s'etait dopé il est devenu fou  et a tué sa femme et ses gosses , et en plus tu dis un peu de respect mais c'est vous les fans qui les insiter indirectement a faire toujours + ..... a faire des sauts spectaculaires  pour vous satisfaire donc voila

Déjà les catcheurs quand il font leur saut il savent comment retomber alors... Puis pour le scénario tu n'a rien a dire car la WWE a signée avec de grand scénariste tels le producteur de friends alors ..

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

itachi93230
itachi93230
Genin

ollolo les scenaristes de friends bahhh je comprends pourquoi eclater de rire qd je vois le scenario mdrrrrr xD c 'etait pas les scenaristes de plus belle la vie ouais  xDDDDDDDDDDDD xptdrrrrrrr , et qd tu dit "ils savent retomber qd ils font des sauts spectaculaires" pourquoi la plupart des voltigeurs ont dejá été  à l'hopital .... là clak casser mdrrrrrrrrrrrr

toto15552
toto15552
Chuunin

itachi93230 a écrit:

ollolo les scenaristes de friends bahhh je comprends pourquoi eclater de rire qd je vois le scenario mdrrrrr xD c 'etait pas les scenaristes de plus belle la vie ouais  xDDDDDDDDDDDD xptdrrrrrrr , et qd tu dit "ils savent retomber qd ils font des sauts spectaculaires" pourquoi la plupart des voltigeurs ont dejá été  à l'hopital .... là clak casser mdrrrrrrrrrrrr

Il y a des risque c'est sur ><

itachi93230
itachi93230
Genin

sa c'est sur ^^ mais n'oublie pas que je ne critique en rien tes gouts t'aimes le catch c pas grave je critique juste le catch de mon pt de vue sinn avant je regardais le catch  avant qu'il fasse des scenario pourris et pour ne pas être hs mon catcheur c'est orton il a la classe

Shikaaa
Shikaaa
Genin

C'est vrais que toute les personnes qui ne regarde pas le catch ou le regarde pu comme toi trouve sa totalement nul , mais bon voila avant tu aimer sa donc tu doit comprendre un peu ce qu'on pense ^^ . Defois on voit vraiment que c'est scénariser a l'avancer mais parfois c'est super bien fait car les catcheurs sont talenteux donc tu t'en appercoit pas

itachi93230
itachi93230
Genin

nn je ne dis pas que les cbts sont de pietre qualites , c juste listoire elle est trop pourrite le scenario qd il parlent avec un micro c ridicule , et bah ui je pose cette questiom "POURQUOI VOUS AIMEZ LE CATCH??"psk mtn le catch c ridicule  avec leur scenario  , mtn il ne pense plus qu'à l'argent ..... ms je critique le catch de mon pt de vue , si taimes le catch j v pas tinsulter ( DSL DE L'orthogrphe)

Shikaaa
Shikaaa
Genin

Bah je vais te repondre moi j'aime le catch parce que quand tu voit des PPV comme Wrestlemania et tu voit l'ambiance de fou , voir les superstar entrée devant plus de 80000 personnes etc .. C'est sa que j'aime smile

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

moi mon catcheur préféré et sans aucun doute la rated r superstar edge avec son spear maintenant qu'il a prit sa retraite ... we will miss you edge:'(

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

moi je prefere BRET "THE HITMAN" HART avec son sharpshooter il reste et restera "the best there his the best there was the best there ever will be" bien sure chacun a ses gout mais je prefere la attitude era dans le passé donc je cite aussi stone cold steve austin avec son stunner

Voyons voir....

Shikaaa
Shikaaa
Genin

rock-lee-72 a écrit:

moi je prefere BRET "THE HITMAN" HART avec son sharpshooter il reste et restera "the best there his the best there was the best there ever will be" bien sure chacun a ses gout mais je prefere la attitude era dans le passé donc je cite aussi stone cold steve austin avec son stunner

Je suis comme toi l'attitude Era était juste génial avec des Stone Cold , The Rock en top superstars . Il donner une
image plus dur au catch , plus sérieuse , tandis que maintenant c'est moins le cas avec des superstar totalement créer pour le divertissement..

rock-lee-72
rock-lee-72
Chuunin

Shikaaa a écrit:

rock-lee-72 a écrit:

Je suis comme toi l'attitude Era était juste génial avec des Stone Cold , The Rock en top superstars . Il donner une
image plus dur au catch , plus sérieuse , tandis que maintenant c'est moins le cas avec des superstar totalement créer pour le divertissement..

ouai maintenan ya plus de rivalité kiffante alors que avant yavai la nwo rouge contre la nwo blanche

Voyons voir....

Pied de page des forums