Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 2



yon123
yon123
Excellent Genin

Re: catcheur préférer

[quote=gaara41]Orton, Orton et Orton

RKO et TKO <3

Putain pourquoi tous les fans de Cenaze ont 12/13 ans ... e__e


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yeahh baby yeahh Orton rulezzzzz <3
Cena suxx rey mysterio suxx

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=!!!Jiraiya!!!]c'est fous comme je devine l'age des fans de cenaze et de batista bouze bon bref mes catcheur préféré sont Cm Punk et Kurt Angle et mon finish préféré je dirais le Hell's Gate tout le monde abandonne si undertaker la fait bréf les faces suck et les Heels rules[/quote]
moi c cm punk é jeff hardy

finisher swanton bomb

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Taisoke]Olaaaa !!! Le sujet révelateur, là où l'on voit tout ceux qui ont mis une bêtise dans leur date de naissance, du style 4-5 ans de plus big_smile
Je comprends pas trop pourquoi il y a une véritable "folie" du catch chez les colègiens, là on peut vraiment dire que la télé rend idiot, c'est le cas, genre le mec il se prend une droite dans la tête tellement fort qu'il y aurait eu un trou dans un mur .... Mais non c'est seulement un effet, le mec il prend rien du tout, sinon il serait sécher par terre ! Si quelqu'un pouvait m'eclaircir big_smile[/quote]
Si tu n'aimes pas le Catch ca te regarde , ce n'ai pas que je sois un super fan , mais je trouve ca divertissant , on a trouvé un moyen d'exposer de la violence , sans mettre de vrai coup , donc sans grande blessure ( enfin , se sont quand meme d'exelents athletes et les blessures arrivent quand meme )

neamoins c'est vrai que ca peut etre un mauvais exemple pour certains jeune qui pense pouvoir faire pareil sans se blesser

personnelement , je prefere regarder le catch plutot qu'un match de boxe , se foutre sur la gueule sans raison , je vois pas l'interet


ps : ma superstar prefere reste et restera John Morrison ( puissance , agilité , style ) !!

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Sans conteste Randy Orton avec son RKO et son Punt Kick et Cm Punk avec son GTS et Anaconda Vice

Sinon Steve Austine avec son Stunner Cold ou encore The Rock avec son People Elbow voir même Edge et son Spear ou bien Dolf Ziggler et le Zigzag je dirais même plus avec Chris Master et le Masterlock ou le Air Bourne de Evan Bourne *_*

Bref j'arrete sinon j'ai pas finis big_smile

The man who sold the world

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Bret the hitman Hart big_smile

Dernière modification par Ryuuga (14-03-2011 23:48:25)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Ryuuga]Bret the hitman Hart big_smile[/quote]
Grave +1 la prise de soumission Sharpshooter gere smile
Sinon le Figure Four LegLock de Ric Flair :p


[spoil]I HEARD VOICES IN MY HEAD *____*[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

The man who sold the world

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: catcheur préférer

John Morrison avec son Starship pain, ensuite y'as aussi Randy avec son RKO.

Et enfin the Rated-R Superstar : Edge *____*
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

wishuma
wishuma
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Pour moi c'est The Rainbow-Haired-Warrior Jeff Hardy même si il a été viré, car j'adore son look et ses finishers spectaculaires comme le Swanton Bomb ou Whisper in the Wind sans oublier le Twist Of Fate !!
Mais aussi The Headliner, The Showstopper, The Heart Break Kid Shawn Michaels pour son Sweet Chin Music légendaire et toutes les performances qu'il a réalisé au cours de carriere comme 41 qui représente le nombre total de superstar qu'il a éliminé lors d'un Royal Rumble tout au long de sa carriere ce qui constitue un record à ma derniere connaissance !

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[b]quentin66 a ecrit : [/b]
[spoil]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/spoil]
A vrais dire , sa fais 1 ans que je suis plus le cacth mais pour moi mon meilleur catcheur de tous les temps bah , il y'a batista , hulk HOgane , THe great kally

 

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

Hn, bah puisque les gens aiment le catch et que moi je m'y connais un peu je vais faire part de mes réponses.
Mes catcheurs adorés sont Randy Orton ( Ce garçon est un cinglé mais je l'aime bien surtout son RKO !!! ^^ ) Puis... Il y a Edge ( Il est très marrant ! Regardez le quand il se prépare pour son SPEAR !!! ) Et enfin... Même si il a quitté la WWE pour la TNA et qu'en plus il est devenu Heel... JEFF HARDY !!! Ce gars je l'aime trop j'vous jure !!!! Bref pour faire simple j'adore soit les Heel ou les ex Heel !!! ^^
Ja

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=michaldu45][b]quentin66 a ecrit : [/b]
[spoil]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/spoil]
A vrais dire , sa fais 1 ans que je suis plus le cacth mais pour moi mon meilleur catcheur de tous les temps bah , il y'a batista , hulk HOgane , THe great kally[/quote]
Undertaker *_* great kallz je l'ai jamais kiffé sad quelqu'un peut me dire ou est l'undertaker et j'aime aussi jeff hardy

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Randy Orton of the king.

Bon pour moi Randy Orton avec son RKO.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=gaara41]Orton, Orton et Orton

RKO et TKO <3

Putain pourquoi tous les fans de Cenaze ont 12/13 ans ... e__e


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faux ! Mon frère à 20 and x_x


Sinon moi c'est Randy Orton O_O

 

tomkiba
tomkiba
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Moi c'est Batista et Jeff Hardy

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Invocation : Gamabunta

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Moi mon meilleur catcheur , c'est lui : http://www.dailymotion.com/video/xhltt4 … e_creation

une reproduction du Gutwrench Powerbomb ( de Jack Swagger ) par un gros sur un mioche :p

non serieusement moi je kiff morrison et bourne , deux monstres big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Randy Orton Bien sùre :p

C'est le meilleur avec John cena.

RKO ! smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: catcheur préférer

Drew McIntyre !!

Et suivi par Edge, parce que c'est trop des beaux gosses. Pis John Morisson aussi big_smile

Sinon, pour le style de combat j'aime bien Mysterio Et Kingston... Je prefere les combats sautillants quoi, pas les trucs chiant

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: catcheur préférer

Mon catcheur préféré reste et resteras depuis que j'ai maté mon 1er RAW: Jeffrey Nero Hady *0*

Un high flyer de fou on en re-verras pas deux comme lui à la WWE... T__T
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: catcheur préférer

AWESOME!!!!!!!!!!!!
The miz obligé. Il a un charisme ce gars truc de fou et il se trouve dans des situations intéressantes. J'adorais bien le trio avec Ryley et Cole mais là Cole commence a prendre trop d'importance, dommage.

Ps: sa musique d'entrée gère trop aussi!

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: catcheur préférer

Pour ma part je dirais le style de orton est excellent Grace a la meilleur attaque de tout la WWE elle détruit tout sur son passage après vient John cena et son talent au micro et son Attitude adjustment et j'aime aussi John morisson Grace a ses sauts kofi est pas mal dans le genre puis vient mister wrestelmania The heart break kid shawn Michael avec son sweet shawn music excellent avant qu'il devienne Heel j'aimais bien batista voilà smile

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: catcheur préférer

jeff hardy et cm punk

pour mes finisher préférer c swanton bomb et GTS + 619
seraf t comme ma soeur xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Serafina]Drew McIntyre !!

Et suivi par Edge, parce que c'est trop des beaux gosses. Pis John Morisson aussi big_smile

Sinon, pour le style de combat j'aime bien Mysterio Et Kingston... Je prefere les combats sautillants quoi, pas les trucs chiant[/quote]
Rien que la musique d'intro de Drew McIntyre est enorme ! Shaman's Haverst Broken Dream *__*

Mysterio va avoir un nouveau concurrent masqué debut avril qui est Sin Cara big_smile

The man who sold the world

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=Serafina]Drew McIntyre !!

Et suivi par Edge, parce que c'est trop des beaux gosses. Pis John Morisson aussi big_smile

Sinon, pour le style de combat j'aime bien Mysterio Et Kingston... Je prefere les combats sautillants quoi, pas les trucs chiant[/quote]
Rien que la musique d'intro de Drew McIntyre est enorme ! Shaman's Haverst Broken Dream *__*

Mysterio va avoir un nouveau concurrent masqué debut avril qui est Sin Cara big_smile[/quote]
Son cara n'est autre que mistico le plus grand catcheur mexicain lucha libres !

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=toto15552][quote=Zolf Kimblee][quote=Serafina]Drew McIntyre !!

Et suivi par Edge, parce que c'est trop des beaux gosses. Pis John Morisson aussi big_smile

Sinon, pour le style de combat j'aime bien Mysterio Et Kingston... Je prefere les combats sautillants quoi, pas les trucs chiant[/quote]
Rien que la musique d'intro de Drew McIntyre est enorme ! Shaman's Haverst Broken Dream *__*

Mysterio va avoir un nouveau concurrent masqué debut avril qui est Sin Cara big_smile[/quote]
Son cara n'est autre que mistico le plus grand catcheur mexicain lucha libres ![/quote]
Faux le meilleur c'etait Eddie Guerrero yikes

The man who sold the world

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: catcheur préférer

[quote=Zolf Kimblee][quote=toto15552][quote=Zolf Kimblee]
Rien que la musique d'intro de Drew McIntyre est enorme ! Shaman's Haverst Broken Dream *__*

Mysterio va avoir un nouveau concurrent masqué debut avril qui est Sin Cara big_smile[/quote]
Son cara n'est autre que mistico le plus grand catcheur mexicain lucha libres ![/quote]
Faux le meilleur c'etait Eddie Guerrero yikes[/quote]
Je parle au niveau actuel wink

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums