Forums » catcheur préférer:

catcheur préférer  

Lancé par quentin66 - 236 réponses - Page 10



Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

la plus bonne c'est kelly kelly !

Dernière modification par Gohan no kuni (19-04-2012 23:22:29)

 

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

mon catcheur preferer ? je dirai goldberg se mec etait un monstre avec son spear et le jackhammer si je m'en souvient bien....De plus il n'avait pas froid aux yeux et sa phrase "who's next" etait simplement sublime quand il la lancer.
Il a etait un des catcheur quasi-invaincu de la federation cependant tous le monde ne voyait en lui qu'une copie de Stone Cold et c'est pour ceci que la fédé lui faisait gagner que les match non-important et le faisait perdre les match de championnat hmm

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

MOi c les Brothers Of Destructions. Mais je prefere bien le kane masquer d'avant, son chockslame etait vraiment devastateur. Il a une chokslame l'undertaker que la partie ou l'undertaker est tomber s'est briser et l'undertaker s'est retrouver a moitier sous le ring. The Rock, Stone Cold Steve Austin, Big SHow and son coup de poing devastateur. Y'a aussi Brock Lesnar et Shawn Michaels. Mais mon preferer reste The Undertaker

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

[quote=Gohan no kuni]la plus bonne c'est kelly kelly ![/quote]
Kelly Kelly elle est vraiment moche la plus belle c'est Rosa Mendes.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

^^


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: catcheur préférer

Je pourrais pas avoir un preferer dans "un sport" merdique.
Le catch est assimilé à un sport mais en réalité se n'est juste que de la démonstration très préparer où les combattants de font que simuler les coups même si sa se vois que se sont des faux coups.

C'est pour sa que je dis que s'est de la merde pour moi se n'est que de la demonstration.

TSR Crew .!.

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Mon catcheur préféré a été et l'est toujours d'ailleurs, Triple H.
Un vrai King of Kings tel son surnom dans le milieu de ce sport, même si tout cela est scénarisé j'adorais le catch quand j'étais enfant, j'ai encore mon vieux sweat de la DX version 2012 avec le tank et le nain humoriste.

Maintenant au catch, il n'y a que des tarlouzes wink.

Dernière modification par Wolf Grimmer (26-02-2014 10:23:55)

 

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: catcheur préférer

Pour ma part sa fait presque six ans que je suis le catch mes deux catcheurs préférer (impossible de choisir c'est trop dure ^^) sont randy orton et edge , après j'en apprécie beaucoup comme cm punk entre autre.Niveau finish évidement ya le RKO mais plus généralement c'est le spear (celui de roman reigns est exceptionnelle).

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

M. Garrison
M. Garrison
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

AJ Lee[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

shawn michaels ou chris benoit


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;

LI

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: catcheur préférer

[quote=quentin66]Jouvre ce topic pour savoir qu'elle catcheur de la WWE vous préférer en disant son finisher pour moi ces Randy Orton avec son RKO.Sivouplait faite pas nimporte quoi de se topic et surtou ne vous mauquer pas des autre s'il préfére un autre catcheur que vous.[/quote]
Pour moi c'est Jeff Hardy avec Son Swaton Bomb et son Whisper In The Wind !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Hiruzen_Sama
Hiruzen_Sama
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catcheur préférer

Ce que j'aime bien dans cette discipline c'est le côté spectaculaire de ce sport. C'est pour ça que j'aime les catcheurs à la Rey Mysterio , Jeff Hardy ...

Taisoke > Tu te trompes en disant qu'ils ne prennent rien. Il prennent des coups , je te l'assure. Pas aussi violemment que ce que ça laisse paraître mais ils en prennent. C'est des années d'entraînement. C'est du beau spectacle.

 

Pied de page des forums